Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fire Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Fire Kain Empty
MessageSujet: Fire Kain   Fire Kain EmptyJeu 2 Mar à 15:54

Nom : Kain
Prénom : Robin
Surnom : Fire (détestant son prénom, un autre qui lui collerait mieux/signification: "feu" en anglais)
Age : 17
Origines : Anglais, né à Oxford.

------------

Apparence physique : Fire est un enfant "mal grandi" de taille plutôt petite pour son âge (pas un nain tout de même), yeux marons toujours plissés à demi comme s'il ignorait le monde ou dormait continuellement, cheveux aussi bruns que ses yeux, légèrement plus sombres, toujours en batailles, une légère mèche qui descend au niveau de ses yeux et de son nez. Des mains fines et délicates qu'on pourrait presque qualifier de frêles, à ne pas se fier aux apparences, très habiles et très rapides.

Style vestimentaire : Il s'habille généralement de façon assez glauque, même n'étant pas un gothique, son style vestimentaire s'en rapproche avec ses vêtements moulants en cuirs, longue veste de couleur sombre qui touche de peu le sol, un petit bandeau lui barrant le front ce qu'il lui donne un petit air "voyou à ne pas déranger". Question chaussures, c'est plutôt des petites bottes aussi en cuir noir ou brun à la limite.

Signe particulier : Il porte une cicatrice sur la joue droite depuis qu'il est enfant et qu'il a l'âge de saisir et d'utiliser des objets coupants, un collier à pointe (comme les espèces de bracelet là) au cou, et quelques bracelets (2 pour être plus précise) dorés au poignet gauche.
------------

Caractère : On ne peut pas dire que Fire est le genre de personnes tendres et gentilles jusqu'à la moëlle. C'était plutôt lorsqu'il n'était qu'un tout petit bambin, inconscient de ce qu'il fabriquait mais même là c'était loin d'être un ange même si ça s'en rapprochait. Son coeur est aussi glacé que la pierre et il n'admet aucun contradiction. Ce faisant, il pique d'immenses crises d'hystéries qui peuvent se terminer dans le meilleur des cas par une pièce rendue sens dessus dessous et dans le mauvais eh bien...mieux vaut ne pas décrire. Il est aussi très autoritaire et extrêmement difficile surtout à supporter. Sa politesse s'est effilochée avec le temps jusqu'à disparaître complètement de son vocabulaire.

Aime : le feu, la panique
Aime pas : les gens qui lui collent à la peau, être contrarié
Talents : Aucun sinon ce qui l'intéresse c'est-à-dire la destruction.

------------

Famille : Un père (Mark) et une mère (Lisa). Il avait également une petite soeur (Thérèse) mais qui est décédée...
Amis : Il n'en a jamais eu
Amours : Une fois, il a eu une petite amie mais qui l'a quitté pour une raison qu'elle seule connaît et qui en est décédée...

------------

Pathologie : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de Renfield.
Raison de sa venue ici : Ses parents ont décidé de l'inscrire à Teikiatsu, ne supportant pas l'idée que leur "fils chéri" entre en prison. Fire a beaucoup protesté mais rien n'y a fait malgré ses protestations, ses parents on tenu bon (miracle).

------------

Histoire : Les parents de Robin travaillaient dans un magasin de jouet très populaire "Toy's paradise" (notez l'originalité je sais) qui rapportait assez bien, ce qui assura leur petit "fortune". Mark et Lisa avaient vraiment envie d'avoir un enfant et après plusieurs "essais", Lisa s'en trouva enceinte. Neuf mois plus tard, elle accouchait d'un bébé, un garçon. Ils l'appelèrent Robin, jusque-là tout allait bien.

Seulement un jour, alors que Robin devait avoir cinq ou six ans, Lisa travaillait à la cuisine à l'étage du magasin qui leur servait d'appartement et fut appelée par son mari en bas, donc elle le rejoignit sans tarder. Le petit Robn s'approcha d'un tiroir et en retira un couteau sans trop savoir exactement à quoi cela pouvait bien servir (l'innocence de la jeunesse). Dons il trouva "amusant" de se couper à certains endroits jusqu'à ce que sa mère revienne catastrophée et le lui enlève des mains.

Par la suite, il grandit jusqu'à l'âge de treize/quatorze ans, tout allait de nouveau bien dans le meilleur des mondes. Robin avait trouvé la perle rare qui lui comblerait le coeur et ils vécurent deux mois remplis de passions jusqu'au jour où elle le plaqua sans explication. C'était juste fini. Robin vit rouge, ne réagit pas tout de suite et essaya de se suicider avec une lame sans succès. Il eut un petit "accident" de couteau qui lui laissa une marque sur la joue. Heureusement ses parents étaient là et sauvèrent le coup (encore). Robin continua ses méfaits: il commença à sécher les cours, à racketter les autres, à avoir de mauvaises notes jusqu'à ce qu'il revit l'ex-amour de sa vie avec un autre. Là, il piqu un paquet d'allumette et pendant les cours, incendia totalement son collège. Son ex petite amie y mourut avec l'autre garçon ainsi que tout le reste.

C'est à ce moment-là qu'il changea de nom pour Fire qui lui correspondrait mieux. L'arrivée de sa petite soeur fut encore une fois un choc douloureux, étant habitué à être le centre d'attention de tout ce petit monde. Il envoya aux enfers tous les jouets de sa petite soeur, notamment les peluches, transpercées à l'arme blanche, les yeux et les membres arrachés pour enfin en arriver au berceau où il n'eut aucun scrupule à égorger la petite Thérèse qui dormait gentiment. Quelques années plus tard, il eut plusieurs ennuis du même type avec la justice et finalement il fut décidé que c'était soit l'asile pour qu'il se fasse soigner, soit la prison comme n'importe quel criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

Fire Kain Empty
MessageSujet: Re: Fire Kain   Fire Kain EmptyJeu 2 Mar à 18:21

Encore un Renfieldien, bande d'amateur de psychopathe >_<

Toute façon toi je t'aime pas, à cause de toi j'ai de nouveau "Robin avec petit jean au bois se promèèèèèènent Fire Kain Hopladan " en tête T_T

Tout ça pour dire validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
 
Fire Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 08 : Dominy Lauria & Fire Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: