Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La venue d'un fou qui se prénomait Lomyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Lomyr
Pensionnaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2006

La venue d'un fou qui se prénomait Lomyr Empty
MessageSujet: La venue d'un fou qui se prénomait Lomyr   La venue d'un fou qui se prénomait Lomyr EmptyVen 3 Mar à 19:33

Et oui, encore un schizophrène! Bon, pour me compliquer la vie, j'ai décidé de jouer avec sept personalités. il y a une bonne raison pour que je m'appelle Lomyr, bien que ça ne soit pas mon nom.

Nom :
Daal

Prénom :
Kevin (ça dépend)

Surnom :
Aucun

Age :
Présumé dix huit ans

Origines :
Allemand de naissance, 'immigré' au USA

------------

Apparence physique :
Avec un visage fermé, cet homme a une taille qui entre dans la moyenne - il mesure dans les un mêtre et soixante dix. Son air change souvent en fonction de son humeur, mais ces yeux ne reflettent jamais rien. Ses traits sont plutôt fins, et il se remarque par un bras droit et une jambe droite aussi en moins.
Ses yeux sont sombres, virant vers le brun, il arborre des cernes assez importantes. Ses doigts, longs, et sa peau, maculée de tache brunes au niveau du coté droit, sont d'une blancheur remarquable, comme quoi sa folie ne l'a pas empéché de rester propre. Ses cheveux sont noirs à la racinne et finnissent bruns, il les porte plutôt long et libres.
Son visage est lui aussi marqué, il a une cicatrice de la tempe gauche jusqu'à l'oreille gauche. Il a de plus une multitude d'égratinnure aussi bien sur le visage que sur le dos des mains, le long du bras. Les plaies sont propres, et biens nettoyées, elles ne sont pas très grandes mais surtout nombreuses. Sa carrure est assez impressionante mais elle n'est pas batie comme celle des boxeurs, ele est plus fine.

Style vestimentaire :
En général il porte des vêtements noirs en tissus sous un long mateau gris sombre, fait dans une fibre synthétique rapeuse et dure. Il évite les ustensiles trops voyants tels les chaines et les bijoux, mais par contre il ne peut se passer de ses lunettes noires.

Signe particulier :
Il lui manque le bras et la jambe droite, il a de nombreuses petites plaies. Il parle toujours au pluriel.

------------

Caractère :
En aucun cas Lomyr n'est facile à vivre. Toujours égocentrque, il ne porte que peu d'interêt - sauf quand Shulbaen se montre, il questionnera tous et chacun pour obtennir ce qu'il veut. Sa personnalité diffère largement selon ses septs formes, mais il est toujours renfermé - sauf Mennevon, Kevin et Lomyr.

--> Kevin, le premier, est encore un enfant, vu que les autre personnalités ont domminé son corps plus de sept ans. Il agit comme tel, mais il et plus méchant que les autres. Il se juge supérieur aux autres parcequ'il est 'plus nombreux' qu'eux, et que chacune de ses autres formes excellent quelque part. Il est toujours gamin et fait tout pour se montrer supérieur aux autres, tentant de les rabaisser jusqu'à ce qu'ils ne valent plus rien. Il est aussi toujours là pour joueur des farces stupides à quiconque, il est l'incarnation de la bêtise inconsiente.
yeah

-->Shulbaen est drogué, mais il est le seul dans ce cas. Dès qu'il fait surface, il est près à n'importe quoi pour obtennir une quelconque drogue, tout type mélé. Depuis le début, dès son arrivée, il oulait tenter quelque chose qui permettrait de se détendre. Il est aussi un énorme joueur sur sa console, et peut jouer de la guitare. Il ne vient pas souvent, et n'agit que pour mettre les 'Autres' en problèmes. Il est cependant débrouollard et n'hésite jamais pour réparer les problèmes qu'il a fait - ne faisant souvent qu'enliser encore plus les 'Autres' dans les problèmes.
oui

-->Lomyr est le vrai leader du groupe, plus que Kevin est le propriétaire du corps. C'est lui qui insiste piour que tous portent les lunettes noires, c'est aussi lui qui dans son temps libre sculpte les muscles de Lomyr. C'est sous cet aspect qu'Ils vont aller commettre des délits en tout genre, qui vont d'un racket simple jusqu'à un détournement de drogue pour Shulbaen et passant par le meurtre de divers hommes gênnants. Celui-ci mannie particulièrement bien les armes en tout genre, et il a une vraie âme de chef. C'est aussi le plus présent des aspects, et chacun se doit de le respecter.
frime

-->Corthithriac est un surdoué en langues anciennes, et son intelligence peut s'appliquer dans divers domaines. Il organnise les opérations d'envergure, et bien qu'on ne le voit jamais parler en une langue courante, il sait parler ( latin, ancien francais, ancien anglais, grec antique). il a un phrasé telement vieux que la plupart des gens pensent simplement qu'il est purement fou. Vrai fanatique des cultures mortes, il arrive à raisonner comme un vrai philosophe, mais ne fait jamais part de ses pensées. Il passe la plupart de son temps à lire, personne ne le connait bien.
La venue d'un fou qui se prénomait Lomyr 423

--> Kyle est sensé être le frère mort de Kevin, mais celui-ci l'a 'intégré' au autres (voir histoire). Il est celui qui est peut-être le plus censé du groupe, le plus terre-à-terre, mais comme il est persuadé d'être mort, il regrette de ne pas être resté là-haut... et on l'a punni, il ne peut plus se souvennir de là-haut. Il est toujours un peu lointain, triste et incroyablement froid. Il n'a jamais été interréssé par les plaisirs de ce monde, préférant ceux quil ne pouvait avoir. Il vient rarement prendre le contrôle, mais quand il y est, il s'enferme dans sa chambre pour de longues heures. Il tente aussi d'instaurer une unité entre les six autres.
pleure

-->Mennevon est légèrement psychédélique. Il est très interessé par les filles - mais il a des moeurs tout à fait respectables. Ce qui l'interesse est tout à fait dans les normes de la pudeur, il n'est tout de même pas un pervers accompli. Principalement vantard, et très arrogant, il semble aussi complètement égocentrique tant ses délires peuvent se montrer durables. Il n'arrive pas à rester serieux une minute, et fait souvent des remarques très déplacées, des jeux de mots lamentables et des auto-flatteries très nombreuses. Il est tout à fait le genre d'individu qui semble totalement fou.
fiesta

-->Gabel est une victime, dans tous les sens du terme. C'était à la base la partie gentille et diligente de Kévin, mais celui-ci a eu le malheur de ne pas pouvoir s'imposer parmis les autres. Il est presque oublié, et toujours compté comme un demi-rien. il peut rarement s'imposer, mais uniquement lorsqu'une tache ingrate se profile. Toujous confus, il ne sait pas s'adresser à une autre personne corretcement - surtout au jolies filles. Il est vraiment honteux de sa personalité, et il est convaincu qu'il doit changer. Ce qu'il n'arrive pas à faire.
rougit

Aime : Tous ont des gouts très différents, j'ai la flemme de faire une liste détaillée ( ça avancera petit à petit).
Aime pas : Pareil que précédamment.
Talents : Ils sont tous doués en dessin, sinon chacun a son domaine où il excèlle.

------------

Famille : un frère décédé ( Kyle), une mère morte, père iconnue, famille maternelle inconnue
Amis : aucun, ou bien les 'Autres': Shulbaen, Lomyr, Corthithriac, Kyle, Menennevon et Gabel.
Amours : à part les amourettes de Mennevon, rien de serieux.

------------

Pathologie : Schizophrènnie.
Raison de sa venue ici : Lomyr c'est fait prendre par des policirs, qui, voyant sa folie, l'ont envoyé ici.

------------

Histoire :

KEVIN

« Je suis là ! »

Maman ne répond pas, bien que Kyle soit rentré, elle ne peux pas me confondre. Elle ne répond pas parce qu’elle ne sait pas qui je suis. Mais moi je sais, je suis Kévin. C’est quelque chose qu’elle semble ne pas pouvoir comprendre, c’est bien bête, c’est pourtant simple. J’ai douze ans, je suis sympa, cool, j’ai plein d’ami, je suis bon en sport comme en mental. Grâce à mes amis.

Mais Maman n’aime pas mes amis, elle trouve que es utres sont bizarre. Des fois qu’elle a trop peur, elle me serre contre elle. Je n’aurais pas du lui parler de mes amis, parce que maintenant elle ne sait pas quoi faire. C’est bête, elle devrait juste savoir que mêm si on ne le voit pas, ils sont là. Elle a parlé plusieurs fois d’aller voir un psychiatre, mais je sais qu’elle ne le fera pas, nous n’avons pas d’argent.

On n’a pas d’argent parce qu’on habite un taudis de Bavière, près de Munnich, où pour avoir notre argent de poche Lomyr rackette des petits trop aventureux. C’est toujous Lomyr, et Kyle, mon frère, qui vont racketter les petits imbéciles. Mi, pendant ce temps, je reste En-dehors, avec les Autres. C’est bête, quelque fois je me dis qu’il faudrait que j’aie mon corps à moi.

En fait, je ne peux pas les chasser, parce qu’ils sont là depuis le début, depuis ma naissance. Maman ne nous a pas expliqué, à Kyle et à moi, pourquoi on n’avait pas de papa. Mais Corthithriac a dit que c’était parce que Maman s’était prostituée pour vennir en Allmemagne, je ne comprend pas trop qu’est-ce que ça veut dire, mais Kyle, lui, était horrifié quand Cothithriac a dit ça.

Enfin, voilà, là c’est ma vie pour l’instant. Je suis content de moi même, j’ai ce qu’il me faut, et même plus. Je suis plus nombreux qu’eux, je vaux mieux qu’eux. c'est normal, je suis meilleur qu'eux avec les Autres, et eux n'ont pas ce bénnéfice. Il est normal aussi que je sois meilleur qu'eux.


Pour l'instant ma fiche n'est pas complète, je demnade à ce qu'on ne vérouille pas le topic avant que j'aie posté l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un fou qui se prénomait Lomyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: