Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi... a mince personne ne me connais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Srylan
Pensionnaire - Pathologie : Hallucinations / Pertes de mémoire
Nathaniel Srylan


Nombre de messages : 4
Pathologie(s) : boufées délirantes
Date d'inscription : 05/03/2006

moi... a mince personne ne me connais Empty
MessageSujet: moi... a mince personne ne me connais   moi... a mince personne ne me connais EmptyMer 8 Mar à 17:43

Nom : Srylan
Prénom : Nathaniel
Surnom :
Age : 17 ans
Origines : russes

------------

Apparence physique : Nathaniel est de taille moyenne ( 1.77m) il a les cheveux naturellement blond, fins et épais en permanence colorés en bleu nuit. Il a souvent les cheveux qui lui tombe sur le visage car ils sont plutôt longs. Il a la peau d'un blanc laiteux et un regard pénétrant d'un bleu étrange qui déstabilise en générale les personne qui le croise autant par leur couleur que par la lueur de défie qui y règne en permanence. Ses trait sont agréables et son visage à une impression générale de beauté fantomatique et de provocation.
Il a est de carrure peu importante, il est peu musclé car il ne sort que peu. Il n'a tout de même pas un poil de graisse car il est restreint à un régime très stricte qui lui interdit tout les gâteaux, les sucreries et les aliments comme les viandes rouges ou le mouton.
Il a de longues jambes. Nathaniel chausse du 41 ( totalement inutile mais il faut bien faire des lignes ^^) il a des mains fines et agiles qui lui permettent de jouer d'un instrument tel le violon qu'il maîtrise très bien.

Style vestimentaire : il porte généralement un tee-shirt moulant de couleur bleu foncé, il met uniquement des jeans et a en permanence un grand manteau au col entouré de fourrure blanche immaculé auquel il tient beaucoup

Signe particulier : il a toujours son manteau, il porte aussi un bracelet avec marqué rejoint moi dans la mort; il ne se souvient plus de la signification de ce message mais sait qu'il l'avait à sa sortie du comma

------------

Caractère : Nathaniel est le genre de personne qui pourrait définir fou, il a toujours un air de prédateur et d'assassin il n'est pourtant pas méchant, il a une tendance à subir son existence et non à la vivre. Il essaye de se raccrocher le plus possible au passé et en comprend pas que sa situation ne pourra pas changer si il ne vas pas vers l'avant . Il est d'une naïveté et d'une franchise désarmante; il est encore un enfant ayant besoin d'être protégé et même si son corps a changé il n'a pas l'age qu'il a légalement.
Il est parfois mélancolique mais en général il est plutôt joyeux et saute partout comme un jeune chiot ( qu'elle comparaison). Nathaniel aime tester les gens au cours de petites épreuves, il est très observateur et sais se faire discret mais il est parfois provocateur et vantard. Il est donc remplis de contradiction qui se battent entre elles, les médecins spécialisé ont affirmés que ses bouffées venaient sûrement de là .

Aime : il aime la nuit, la fraîcheur du vent sur son visage, le violon, le silence et les sorties nocturnes
Aime pas : le soleil qui a tendance à l'éblouir a cause de l'hypersensibilité de ses yeux, il n'aime pas lire et n'est pas friand des grandes foules
Talents : il est bon violoniste

------------

Famille : disparue
Amis : aucun à se jour
Amours : il ne se rappelle pas en avoir eu

------------

Pathologie : Hallucinations et pertes de mémoire ( médicaments )
Raison de sa venue ici : aucune famille et Hallucinations

------------

Histoire : L'histoire de Nathaniel commence dans un hôpital, il est âgé de 13 ans, a perdu la mémoire et n'a plus aucun proches
"Où, où suis-je ??" dit l'adolescent en ouvrant les yeux; il était dans une grande pièce blanches, une lumière éblouissante était projetés par un néon et il était totalement perdu, personne n'était à côté de lui et de toute façon la pièce était tellement petite que quelqu'un aurait à peine pu y rentrer.
Il était accroché à un grand lit en métal par des lanières de cuir et quelques secondes après avoir prononcés les quelques mots une jeune femme rousse se jeta littéralement sur lui pour lui coller plein d'appareil dont il ne compris pas l'utilité; elle lui sourit et l'appela par un nom qu'il ne connaissait pas " Nathaniel"…
Elle avait l'air soulagé et heureuse, était elle une de ses proches?
Il n'aurait pas su le dire…
Son esprit était flou et les rares souvenir qu'il pensait avoir étaient des flash qui le faisait se demander si c'en était réellement.
Il senti le sommeil prendre possession de lui et tomba dans les bras de Morphée.
Il se réveilla deux jours plus tard; la jeune femme était à son chevet avec l'air inquiète qu'aurait eu une mère envers son enfant.
Ayant maintenant l'esprit plus vif et moins embrumé il se résolu à questionner la jeune femme sur les raisons qui l'avaient amenées dan ce bâtiment qui aurait pu se rapprocher d'un hôpital. Il apprit qu'il avait été retrouvé il y a quatre ans inconscient au bord d'une route, qu'il avait sur lui ses papiers et une valise comme si il allait partir volontairement.
L'adolescent appris aussi qu'il avait 15 ans et que cela faisait maintenant environ quatre ans qu'il était plongé dans un comma jugé incurables par nombres de médecins. Nathaniel dévisagea ouvertement et planta son regard océan dans les yeux vert de la jeune fille, il n'y lu que sincèreté mais l'information qu'elle venait de lui transmettre le laissa sans voix.

Un an plus tard il sortis de la clinique et fût placé dans une famille d'accueil française.
Il appris rapidement la langue et se découvrit un véritable don pour le violon et une passion pour la poésie. Peu après son placement il commença à avoir des projection de scènes, images et son compris et les assimila simplement comme si cela était des événement qu'il avait vraiment vécu.
Il en avait particulièrement de rencontre avec une femme de 35 ans environ qui l'appelait par son nom et qui parlait avec lui comme si elle était avec lui dans la pièce:
" Nathaniel vient, vient avec moi, rejoint la nuit et reste avec moi" tel était la phrase qui concluait chacune de leur rencontre et laissait Nathaniel déboussolé.
Il lui venait aussi des visions de peur, de désolation, une grande maison de style ancien qui brûlait, des personnes qui s'enfuyaient…
Malgré la retenue qu'il avait d'annoncer qu'il avait des visions à ses " parents" il finit par s'y résoudre quand les crises devinrent plus fortes. Après avoir mûrement réfléchi et après en avoir parlé avec de nombreux médecins ses parents se résignèrent avec grande peine à l'inscrire à Teikiatsu.

Il pourrait sûrement vous dire, que la veille du départ il était allé voir un médecin qui lui avait prescrit du Lexomil mais tout cela, il l'a déjà oublié…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

moi... a mince personne ne me connais Empty
MessageSujet: Re: moi... a mince personne ne me connais   moi... a mince personne ne me connais EmptyMer 8 Mar à 20:31

Validé happy

Welcome here ballon


Fais juste attention aux fautes d'orthographe oups
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
 
moi... a mince personne ne me connais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouzour ! A …bin non, a personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: