Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evan Him

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Him
Pensionnaire - Pathologie : Manque affectif / Masochisme
Evan Him


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

Evan Him Empty
MessageSujet: Evan Him   Evan Him EmptyMer 8 Mar à 21:19

Nom : Him.
Prénom : Evan.
Surnom : Aucun.
Age : 17 ans.
Origines : Née de père Irlandais et de mère Anglaise.

------------

Apparence physique : De petite taille, Evan est une jeune fille assez mignonne qui, contrairement aux apparences à l’air toujours bien dans sa peau (ce qui, vous le devinez, n’est pas le cas ^o^). Evan est habituée aux étonnements concernant son apparence puisque, d’origine, son prénom est masculin. Eh bien, sachez qu’elle n’est en rien androgyne, et qu’elle dégage de plus une féminité absolument exquise (héhéhé…j’ai honte), quoique quelque peu restreinte par l’adolescence qui transparaît dans ses traits.
Evan porte des cheveux mi-longs, tombant à peine en dessous des épaules, qui suscitent dans son entourage tout autant de stupéfaction que son prénom. Car, il est assez curieux, effectivement, de constater combien ses parents sont blonds… Encore aujourd’hui, l’affaire est en cours étant donné qu’il est déjà arrivé dans la prime jeunesse d’Evan que celle-ci s’écrie subitement le nom de collègues masculins de sa mère (pour la petite histoire, son premier mot a été « Alexandre ». Son père ne s’appelle pas ainsi…Hem.)
Allant de pair, elle possède une peau très pâle et des yeux bleus d’un clair surprenant qui illuminent à merveille son joli minois.

Style vestimentaire : Définitivement féminin. Longtemps persécutée par le doute qui planait sur son sexe, Evan s’est littéralement fondue dans le style vestimentaire « mignon », qu’elle affectionne particulièrement. Font partie de cette catégorie : volants, nœuds, froufrous en tous genres, robes, jupes. Depuis ses dix ans, on ne l’a plus jamais vue affublée d’un pantalon.

Signe particulier : Lors de l’une de ses crises, Dieu seul sait comment, Evan s’est carrément ouverte tout le côté droit de son dos. Du bas du dos jusqu’à l’omoplate. Il en résulte une cicatrice assez fine mais toutefois impressionnante par sa longueur. Un horrible contraste avec la fraîcheur qu’elle dégage.

------------

Caractère : Mélancolique, Elle est constamment en proie à des doutes concernant ce que les gens pensent d’elle. Evan ne peut pas entrer dans une pièce sans se poser tout un tas de questions par rapport à d’autres personnes qui s’y trouvent, voire même qu’elle aurait rencontrée plusieurs heures avant. La personne qui aura pour colocataire Evan se verra chargée d’un grand poids (bien qu’elle ne soit pas si grosse, enfin) ; la jeune fille demande souvent à être prise dans les bras…
Elle n’est pas énervante, ni collante, mais très loyale et fidèle. Elle s’avérera être une amie fantastique si vous l’appréciez et êtes avec elle une bonne compagnie. Si ce n’est pas le cas, n’ayez aucun remords. Ce n’est pas à vous qu’elle fera du mal.
Elle ne le montre pas véritablement mais elle est très émotive (parfois un peu trop…), ne pleure jamais, car se contente de peu pour noyer sa tristesse. Son sang (ai-je déjà dit que j’avais honte ^.^ ?)
La plupart du temps, elle paraît assez indifférente, voire froide. Il n’en est absolument rien. Chose dont elle peut se targuer ; elle ressent toujours quelque chose et à propos de n’importe qui…
Aussi, il lui est assez douloureux de refouler ce « quelque chose » quand elle le ressent. Que ce soit de la douleur, de la sympathie, de la tristesse, de l’amour, etc…



Aime : Quand elle s’en sent obligée, ou si elle est en confiance, Evan peut avouer sans peine qu’elle adore se saigner (mes expressions, des fois…), sinon, elle hésite sérieusement à s’exprimer là-dessus quand on lui en parle. Evan aime –que dis-je ?!- voue un culte incommensurable à l’affection. Bien qu’elle se soit déjà trompée, Evan se jettera à corps perdu dans toute relation qu’elle entreprend.
Aime pas : La solitude… c’est la cause principale de nombreuses blessures… Ainsi, Evan sera totalement perdue si elle peut aisément voir qu’on la trompe, qu’on se sert d’elle ou qu’on la dénigre ou se moque totalement d’elle. « Peut », car quand, en effet, elle peut éviter de devoir se rendre compte et qu’elle espère se tromper, Evan n’ira sans doute pas trouver la personne concernée et lui pleurer sur l’épaule (dit comme ça, on dirait un avertissement), moment qu’elle appréhende énormément, sachant ce à quoi elle va s’adonner juste après.
De plus, Evan n’aime pas les brocolis.
Talents : Curieuse, discrète quand elle le veut bien, Evan a tendance à deviner les émotions des gens en scrutant leurs expressions, est obéissante (trop), loyale et fidèle, amicale, et a récemment appris à lire sur les lèvres (^=^).

------------

Famille : Un père et une mère tous deux avocats, parents aimants et dévoués, ainsi qu’une ribambelle de cousins psychotiques.
Amis : Plus maintenant…
Amours : Une des raisons de son entrée dans ce centre. Il portait à peu près le même prénom qu’elle : « Evans », et est incarcéré pour très longtemps, dans une prison d’Angleterre, pour tentative de meurtre sur une certaine Evan Him…

------------

Pathologie : Manque affectif terrible qu’elle comble avec une méthode tout aussi terrible, le masochisme.
Raison de sa venue ici : On peut comprendre le désespoir de ses parents… Lorsqu’ils la retrouvèrent baignant dans son propre sang (-_-').

------------

Histoire : Evan est depuis son plus jeune âge ancrée dans l’univers surréaliste de sa famille. Bien avant qu’ils ne deviennent fous, la jeune fille voyait souvent ses cousins. Et alors qu’elle n’avait que six ans, eux ayant entre 15 et 17 ans, elle assista à une bien étrange scène ; plusieurs de ses cousins tentèrent de se suicider. La petite, ne comprenant rien, avertit ses parents qui dînaient non loin de là. Suite à quoi il furent rapidement envoyés dans des asiles différents, pour cause de « satanisme », si Evan se souvient bien. A l’époque, la petite n’avait qu’une vague idée de ce qu’ils avaient fait, les décrivant par ailleurs comme des cinglés. Elle n’apprit que bien plus tard la raison véritable de leur départ et en retira un grand malaise.
Elle avait sans cesse idée en tête que ses parents finiraient par faire de même…
Aussitôt, elle s’en éloigna, s’en rapprochant tout aussi rapidement, en quête constante de leur affection. Ce fut une succession de crises de nerfs, tantôt remplacées par des larmes et les parents, bien qu’aimant leur fille, ne purent rien faire d’autre que de lui faire consulter un psychologue. Ce qui eut pour effet d’affliger d’autant plus la jeune fille qui, impuissante, se sentait dénigrée de toutes parts bientôt par non seulement ses parents, mais tout le monde.
A 16 ans, Elle sortait de plus en plus tard, fit de mauvaises rencontres comme des bonnes qui purent lui assurer l’éphémère d’un certain bien-être. Mais ce fut une mauvaise rencontre, d’autant plus que les toutes les autres, qui lui fit croire à un semblant d’amour de la part de quelqu’un. Devenue complètement accro à Evans, elle découvrit bien vite ce qui le rongeait, lui. Et en fit les frais…
Pour son amour, elle accepta son sadisme, allant toujours de plus en plus loin. Elle l’aimait véritablement. Ce qui était probablement pareil en ce qui concerne le jeune homme.
Un amour destructeur qui lui fit perdre tout contrôle, un beau jour, et laissa Evan pour morte. Ce furent ses parents qui la découvrirent, horrifiés. Emmenée d’urgence à l’hôpital où on l’assaillit de spécialistes, il lui fallut du temps avant de pouvoir avouer le nom de son petit ami qui fut immédiatement arrêté et mis en prison pour plusieurs années, étant âgé à ce moment de 21 ans. Durant l’année qui la sépara de son entrée au centre, Evan connut une descente aux enfers interminable. Il lui était définitivement resté dans l’esprit que pour qu’on puisse l’accepter, il fallait qu’elle ait mal. Il fallait, pour elle, qu’on l’accepte. Et tous les moyens étaient bons pour y arriver, autant que pour se faire mal que pour être acceptée. Une chose totalement incompréhensible que ne purent accepter ses parents, ils ne pouvaient supporter de l’envoyer dans un asile, comme les cousins d’Evan, et donc d’admettre qu’elle était comme eux… Folle.
Quand ils apprirent l’existence de Teikiatsu, leur décision fut irrémédiable, malgré l’amour infini qu’ils portent à leur fille, il leur était impossible de la voir se détruire de cette sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

Evan Him Empty
MessageSujet: Re: Evan Him   Evan Him EmptyMer 8 Mar à 21:40

C'est bon pour la fiche, validé,

Mais, sur ton avatar, on ne la voie presque pas, donc il faudrait que tu changes d'avatar, sur celui-ci il n'y a que les yeux KO
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Evan Him
Pensionnaire - Pathologie : Manque affectif / Masochisme
Evan Him


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

Evan Him Empty
MessageSujet: Re: Evan Him   Evan Him EmptyMer 8 Mar à 21:45

D'accord youpi *en a pleeiiinn*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

Evan Him Empty
MessageSujet: Re: Evan Him   Evan Him EmptyMer 8 Mar à 21:49

Voilou, là c'est parfait happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Evan Him Empty
MessageSujet: Re: Evan Him   Evan Him Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 03 : Evan Him,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: