Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka Tatsuya
Pensionnaire
Hisoka Tatsuya


Nombre de messages : 6
Pathologie(s) : Troubles nerveux
Date d'inscription : 13/03/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 13 Mar à 21:04

Nom :Tatsuya
Prénom :Hisoka
Surnom :Hiso-hiso
Age :
19 ans
Origines : Asiatique. Archipel nippone.

------------

Apparence physique : Son corps est le digne reflet d'un entrainement intense au combat. Les proportions de ses muscles optimises le rapport force/vitesse. Ses cheuveux blond roux et long frisent legerement. Ses yeux bleu ne laisse deviner que de la tristesse et des rencoeurs profondéments enfuis. Propre sur lui, il prend soin de son apparence et cela presque jusqu'a l'obsession. Sa silouhete est grande et élancée. Eloigné, on ne distingue pas si hisoka est un homme ou une femme.

Style vestimentaire :Pantalon large porté au dessous des fesses. T-shirt moulant s'arretant juste au dessus de la ceinture. Ne porte pas de chaussure.

Signe particulier : Néant.

------------

Caractère : Hisoka parle peu. Il est renfermé sur lui meme. D'une nature farrouche, il ne fait confiance a personne. Il semble ignoré la peur, ou peut-etre se plait-il a le laisser penser. Imperturbable lorsqu'il est plongé dans ses pensés, il peut rester des heures sans bouger. Cette atitude de replis sur soit et du a un manque de compréhension du monde. Perdu dans un univers ou il se sent mal a laise, il préfere s'inventer une vie virtuel a l'abris de ses congéneres; et ce non pas par peur d'etre jugé, mais par soucis d'échapper a une vie terne et sans saveure.
Pour hisoka, il n'existe qu'une seul vérité: il est le plus fort, et il le sait. Ainsi, il a développé après de longues années une assurance hors du commun. Rien ne peut l'atteindre parce qu'il croit...il sait qu'il est le plus fort.

Aime : Les art martiaux
Aime pas : Etre considere comme inférieur a autrui, puisqu'il sait qu'il est superieur a quiconque
Talents : Combattant hors paire d'un point de vu physique comme mental/

------------

Famille :Inconnu
Amis : Hisoka n'as pas d'ami, que des rival potentiel.
Amours : Hisoka n'aime personne, mais sait jouer deson charme noir pour arriver a ses fins.

------------

Pathologie : Troubles nerveux
Raison de sa venue ici : Il est accusé d'avoir assassinné plusieurs maitres des plus grandes écoles de combat pour tester sa force. Un seul de ses crimes a été prouvé.

------------

Histoire : L'enfance... ce mots fait ressurgir de nos mémoire des souvenirs enfuis au plus profond de son coeur. Bon ou mauvais, tout le monde conserve des bribes de ses instant définitivements achevé. Hisoka lui n'a pas de souvenir de son enfance. Pourquoi? Comment est-ce possible? Comme on oublit des moments insignifiants a l'instant ou ils s'achevent, hisoka n'a rien conservé des premieres années de sa vie. Il conserve le visage de ses parents incrusté dans son esprit, c'est sans doute son seul tresor, la seul chose qui le raccroche encore a la réalité.
Depuis ses quinze ans il n'avait qu'une chose en tete, devenir fort et tuer quiconque pourrait rivaliser avec lui.
Après plusieurs année d'une vie bannal, les parent de hisoka périrent dans un accident de la circulation. Sa seul famille disparue, il fut trimballé d'orphelinat en orphelinat. Il suivait les cours avec assiduité et aquit un excellent niveau dans la majorité des matières, bien que lors des examens il donnait une pietre image de lui meme. Renfermé il n'eu jamais qu'un ami...si on peut appeler ca un ami. Shuya Osaka. Un eleve rejetté qui parlait de ses problemes sans avoir conscience que hiso ne l'écoutait pas. Durant ses temps libre, hisoka pratiquait énormément de sport notamment des art martiaux et autres discipline ou prédomine la souplesse et la force.
A sa majorité, il parcouras le pays. De petit boulot de campagnes lui servaient a gagner suffisament d'argent pour ses dépensent lorsque ses vols ne lui rapportaient pas assez.

...Du sang frais coulant le longue de ses mains. Le visage de ses victimes horrifiées. Des cris de rage. Des souffrances. Ces images tournent et retournent dans sa tete. Hisoka ne peut plus arreter. Il a entrepris un dessein qui ne s'arreteras qu'a sa mort, qu'a l'instant ou il serat vaincu. Il est le plus fort, il le sait. Il se le prouve a chacun de ses crimes.

Un soir d'été où l'humidité de l'air est palpable, hisoka se rend dans le dojo du maitre Usunaki Otaka. Le maitre est agenouillé, il médite. Lorsque Hiso pose un pied sur le tatami, le regard du maitre se pose sur lui. Les deux hommes sont face a face. Il vont s'affronter pour leur vie. Après un court moment, le maitre s'éffondre, hiso-hiso vient de lui mordre la jugulaire. Il observe les derniers instants de sa proie. Le sang encore chaud coule le long de son menton. Puis soudain, Hisoka s'écroule. Il est inanimé.

Le réveil est difficile, ses mains semblent ne pas vouloir l'aider a se lever. C'est normal, il réalise bientot qu'elles sont menotées derriere son dos. Hisoka a été arreté.

S'en suivent plusieurs mois de proces. Il reste enfermé dans son silence ce qui le condamne a la prison ferme a perpétuité. Il decide alors de faire appel et plaide la folie. Il décrit alors devant les jurés les détails de son crime, et par instant déconnecte et se plonge dans des silences de plusieurs minutes. Ses discours sont parsemé de scene de tremblement ou il se recroqueville sur lui meme. C'est alors que lors d'un de ses témoignage, il se jette sur le juge et tente de le tuer. Il est arreté a temps. Cette derniere action acheve de le déclarer mentalement instable. La cours décide de l'interner dans l'institue Teikiatsu.


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 13 Mar à 21:16

Bienvenue

Alors :
Il faut que tu complètes ton histoire, qui est beaucoup trop courte
Tu ne parles absolument pas de son enfance, et la façon dont il arrive à Teikiatsu est très floue

Il faudrait aussi que tu ralonges la caractère

Et que tu changes l'avatar, car nous n'acceptons pas d'avatars animés (même si ici l'animation n'est pas trop gênante), mais surtout car il est trop dénudé

Pour ton pseudo, je le changerais pour mettre le nom complet quand tu auras completé ta fiche, ou alors il faudrait une très bonne raison pour qu'il n'ait plus son prénom ni son nom happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Hisoka Tatsuya
Pensionnaire
Hisoka Tatsuya


Nombre de messages : 6
Pathologie(s) : Troubles nerveux
Date d'inscription : 13/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 13 Mar à 22:29

Pour les rajouts sur le fiche de présentation, je men occupe. happy

Pour l'avatar, je l'ai sans animation, ca pourrait aller?? Parce que pour ce qui est de la nudité, ce dessin est parrut dans le shonen hxh, donc pour les ado entre 15 et 21...alors je ne vois pas le probleme ah merde

Pour le pseudo, j'ai pas compris, je dois rajouter un nom, c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 13 Mar à 22:55

Pour la fiche, je suis désolée mais elle n'est toujours pas assez longue oups

En ce qui concerne l'avatar, oui en pas animé ca serait mieux, mais ca serait bien qu'on voit un petit peu plus son visage quand même dessus happy

Quand au nom, tu ne peux pas le changer toi, je m'en occuperais quand tout sera validé ... 439
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Hisoka Tatsuya
Pensionnaire
Hisoka Tatsuya


Nombre de messages : 6
Pathologie(s) : Troubles nerveux
Date d'inscription : 13/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 13 Mar à 23:20

voila happy

J'ai ralongé l'histoire et completement refait le caractere.
J'ai changé l'avatar, j'espere qu'il convient...parce que j'ai pas mieux pleure

Dis moi si je dois encore changer quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 14 Mar à 14:57

Pour l'avatar c'est bon

Pour la fiche, désolée d'être aussi... embêtante oups , mais tu ne développe pas assez son enfance. On ne sait pas qui l'a évelé quand il était petit, comment s'est passé son enfance, et même sa vie jusqu'à ses 19 ans, où logeait-il, que faisait-il de ses journées, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Hisoka Tatsuya
Pensionnaire
Hisoka Tatsuya


Nombre de messages : 6
Pathologie(s) : Troubles nerveux
Date d'inscription : 13/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 14 Mar à 17:31

Tu n'est pas embettante. Tu fais ton taf ... 439

lettre j'ai rajouté un paragraphe. Je croit que ca répond a tes dernieres demandes. Verdicte?? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 14 Mar à 20:39

Encore une petite question, après j'arrête (si si, c'est vrai happy ) : pourquoi son nom de famille est-il inconnu? chou
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Hisoka Tatsuya
Pensionnaire
Hisoka Tatsuya


Nombre de messages : 6
Pathologie(s) : Troubles nerveux
Date d'inscription : 13/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 14 Mar à 21:10

Il ne l'est plus ballon .
Désolé de tant de dérangement ... 439
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 14 Mar à 21:19

Validé cette fois happy

Bienvenue frime

Par contre comme dit, je vais te changer ton nom d'utilisateur, donc penses y pour te reconnecter oups
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: