Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (¯`·._.¤Miya Kumiko¤._.·`¯)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Kumiko
Pensionnaire
Miya Kumiko


Nombre de messages : 10
Pathologie(s) : Démence/Névrose Obsessionnelle/AuTre ôô
Date d'inscription : 26/03/2006

(¯`·._.¤Miya Kumiko¤._.·`¯) Empty
MessageSujet: (¯`·._.¤Miya Kumiko¤._.·`¯)   (¯`·._.¤Miya Kumiko¤._.·`¯) EmptyDim 26 Mar à 20:28

Ouverture de la fiche 0134-674
...
Chargement en cours... ... ...

Fichier trouvé, ouverture en cours...


Fiche 0134-674

Nom : Kumiko
Prénom : Miya
Surnom : MiMi, Yha-Yha
Age : 17ans
Origines : Anglo-japonaise. Mère japonaise et père anglais, d’Angleterre.

------------

Apparence physique : Bien qu’il soit difficile de décrire parfaitement une jeune femme et même tout simplement un humain, je vais faire de mon mieux. De plus Miya n’a pas un physique normal… Enfin, qu’est-ce que la normale? Être maigre et de taille moyenne? Et bien… À vous de voir qu’est-ce que la normale…

Si j’y vais par ce qu’on voit, la première chose est sûrement ça grandeur, elle est très grande… Bon! Elle est très grande, j’exagère un peu là, elle est de taille supérieure à la norme, des jeunes femmes… Depuis qu’elle à 14ans, elle fait près de 6pied… Et n’a plus jamais grandit… C’est environ 5pied 9pouces pour être précis… Ensuite nous pouvons remarquer c’est yeux de couleur très vive, d’un magnifique bleu océan, qui sont caché par des lentilles de couleur grise et parfois mauve, tout dépendant de son humeur… Ses yeux sont aussi très maquiller de façon très gothique. Ses lèvres pulpeuses ont de magnifique forme ne dévoilant jamais la parcelle d’un sourire… En fait, si quelque fois, un sourire plein de sadisme, très souvent avec un rouge à lèvre de couleur mauve foncé ou rouge ou même noir, ainsi qu’un piercing à la lèvre… Miya est toujours entrain de chiquer de la gomme pour enlever l’odeur qu’elle croit encore sentir dans sa bouche, la fameuse cigarette… Sa peau ressemble légèrement à celle d’un japonais pur, juste qu’elle est un peu, beaucoup plus pâle… Miya est quelqu’un avec un corps très fin et élancé, comme dit au début, elle fait extrêmement attention à son corps d’ailleurs… Elle fait à peu près 40kg mouillé, et pour sa grandeur elle n’est pas lourde du tout…

Style vestimentaire : Miya a un style de vêtement bien différent des autres, elle adore mettre du mauve ou du noir, d’ailleurs elle adore le mauve, elle peut aussi bien porté du blanc ou du rouge… Elle n’aime pas trop le rose, bien que plutôt elle déteste le rose… Elle aime porté du linge montrant sa rebellions… De la résille un peu partout sur les bras et le ventre, avec des larges trou, c’est bien son style… Elle aime aussi porter des chandails très court, et quelque rare fois elle porte des camisole qui vont à la mi-ventre, sûrement le plus long qu’elle porte… Pour ce qu’elle porte à ses jambes se n’est jamais bien mieux. Des jupes à la mi-fesse ou des shorts en forme de sous-vêtements… Le plus long qu’elle peut porter c’est des pantalons qui ne vont que jusqu’aux genoux. Elle a aussi un tas d’accessoire, dans les couleurs qu’elle porte seulement, qu’elle met en tout temps…

Signe particulier : Miya est une passionné de tatous, c’est bien l’avis de plusieurs qui on tout vu ses tatous, donc pour commencer. Elle a celui qui à le plus de signification pour elle, dans le bas du dos, un scorpion, qui l’a décrit parfaitement… Après un petit soleil dans la nuque, une rose sur le pied, ainsi que la tige épiné entourant une de ses orteils… Il a aussi sa petite fée Mya, comme elle l’appelle, qui est sur l’os de son bassin… Maintenant les piercing eux, elle en a que quelques-uns un… Un sur la lèvre tout petit et discret, ainsi que dans le croquant de l’oreille, et 3trou à chaque oreille… Et les bijoux? Et bien elle en a à quantité! Il a aussi ce fameux collier de perle que personnes, même pas sa meilleure amie Mya [c'est son ange du coeur!] qui s’était au courant de tout, ne sait comment elle l’a eu, ce collier… Ce collier là suit depuis qu’elle à 12ans…
------------

Caractère : Le caractère de la jeune femme est désagréable et impossible. Les personnes les moins fort ne devrait pas s’y frotter, parce qu’elle risque de piquer… Une bonne comédienne, elle aime jouer des rôles avec ses victimes. Leur montré une partie d’elle qui n’existe pas, pour mieux les faire souffrir. Quand son rôle fonctionne à merveille, elle frappe quand la personne ne s’en doute pas, lâche pourrait-on dire, mais. Le fait de voir quelqu’un souffrir, fait sa journée. Quand elle ne joue aucune comédie, elle est plutôt expressive et négative. Aucun de c’est commentaire n'est extrêmement positif! Ses commentaires ont toujours une onze de sarcasme. Son ironie est flagrant et même, souvent, blessant. Son cœur de pierre est aussi ornée de qualité, mais. Encore inconnue pour le moment. Bien qu’elle soit intelligente, cette partit d’elle reste bien enfouit… Aucunement irénisme, tournant plutôt le couteau dans plait. Son hautaineté et son hypocrisie ne font certainement pas un très bon mélange. Bien au contraire. Son caractère a souvent été décrit en un mot « sadisme »! Ce n’est pas le fait de faire couler le sang, car ses plutôt un dégoût pour elle. Mais d’utiliser autant les gens. À la première vu de quelqu’un, son caractère va plutôt être froid, distant et surtout peu temporaire. Après cette phase, son charme commence… À l’écoute des gens, pour mieux les blessés, est en partit son caractère en plus de tous les autres défauts que nous pourrons y trouver. Pour ces qualités? Et bien, il ne faut pas chercher bien loin, ne fallant juste tassé les défauts pour y trouvé. Le charisme!

Aime : Les vêtements court, les couleurs foncées et terne, le mauve, la mort, l’irrespect, la propreté, les livres, le bricolage, la musique, son collier de perle, son cahier à dessins…
Aime pas : Les brocolis, l’amour, la passion, le respect, les règlements, les lois, les gens supérieur…
Talents : Bien que nous puissions le croire ou non, Miya a bien des talents. Un talent dans la comédie et la souffrance à l’autrui? Non! Il n’a pas seulement ça. Elle est très bonne chanteuse et elle adore écrire! Elle a beaucoup d’imagination quand elle écrit, chante ou fait du bricolage ou du dessin.

------------

Famille : Sa famille, peu nombreuse, se composait d’un père et d’une mère. Ses oncles, tante et autre ont disparus de la carte, avant même qu’elle soit née. Son père fit de même… Il ne restait que sa jolie mère, Natsumi.
Amis : Des amis? Jamais de la vie! Elle les perdaient tous, et bien perdre, n’est qu’un mot illusionné car elle les blessait! Et personne ne lui tenait tête!
Amours : De l’amour? Et bien, ça ne serait sûrement pas du vrai! Elle a eu quelque amourette, qu’elle blessait avant même d’atteindre 2heures…

------------

Pathologie : Bien que personne n’soit vraiment réussit à comprendre ce qu’elle avait, et sa mère avait bien trop peur de l’envoyer chez le psychiatre. Les pathologies qui la composent sont encore, inexistant! Enfin inexistant, je veux dire… Personne les connaît…
Des crises de démence, suivit d’amnésie en est bien une, qui est sûrement celle qui prend le plus se place!
Ensuite il y a, la névrose obsessionnelle sur la propreté [obsessions phobiques ]
Dans ses pathologie mineur il y a : la soliloquie, l’onychophagie et le Narcissisme!
Et oui, il en d’autre… Les voici : Fabulation Caractérisé, Témérité pathologique.
Elle est aussi une ex-Alcoolisme et une ex-dépendante de la cigarette! Bon, elle le serait toujours, si nous lui aurions pas empêché de boire de l’alcool et fumer de la cigarette.

Elle ne sait jamais fait soigner ni même, allé voir un psychologue ou un psychiatre, ni même un médecin!
Raison de sa venue ici : Sa mère ne voulait pas la savoir dans un centre pour les fous furieux qui, comme elle le dit elle-même, attaqueraient sa pauvre chérie de son cœur. Alors, dans cette place elle serait sûrement mieux…

------------

Histoire : Née d’une mère japonaise et d’un père anglais, Miya eut une vie plutôt bien remplit, malgré qu’à son plus jeune âge, elle avait déjà quelques pathologies bien définit, la Témérité pathologique, Onychophagie et le Soliloquie! Son caractère était sûrement le plus doux et le plus gentil de tout ces ami(e)s du primaire. Respectueuse et intelligente, mais un peu, beaucoup, folle. Ses ami(e)s commençaient à avoir peur d’elle, qui n’arrêtait pas de se parler d’une voix inaudible et qui avait les doigts en sang, pour aucune raison… Ses après cette évènement marquant qui la rendit aussi coriace et méchante! Elle avait été blessé au plus profond d’elle-même, essayant de se convaincre qu’ils ne la méritaient pas et qu’elle était cent fois mieux! Ces à 8ans qu’elle réussit à se convaincre qu’elle n’avait besoin que de la belle jeune fille qu’elle était! Mais comme tous les couples, où presque, sa mère et son père se quitta… Son père qui n’avait jamais vraiment aimé Miya ne lui avait même pas dit au revoir, la laissant dans les bras de sa mère, attristé. Sa mère et elle eurent une très bonne complicité. Même si Miya ne rêvait que d’elle-même… Une vrai narcissique! Vers l’âge de 11ans, un jeune homme entra dans sa vie, sans vraiment lui demandé la permission… C’était à l’école, cette fabuleuse rencontre, quand ils se foncèrent dedans à plein fouet, laissant Miya se fracassé la tête contre le sol! Après cet instant, dit magique, ils ne se quittèrent plus d’un poil! Il avait réussit à refaire sortir la jolie, aimable Miya! Un amour se forma entre eux, mais leur amour impossible, fit pleurer Miya… Venant d’apprendre que Mathieu, le jeune garçon, devait partir… La journée de son départ, il lui donna un collier en perle qui resta dans son coup depuis toutes ces années… C’est à CE moment qu’elle changea pour de bon… Son caractère « chien-méchant » pris le dessus enfouissant sa simplicité d’être au plus profond qu’il n’en ressortit plus jamais, et qui ne risque jamais de ressortir! Toutes ses pathologies arrivaient une après l’autre dans sa vie, compliquant ses faits de plus en plus. Et vers l’âge de 13ans, elle eut tous ses tatous et ses piercing et sa profession du moment, fut « prostitué » dans un bar d’un de ses « amis » Elle ouvrait son corps à qui conte des pervers… Les laissant jouer de son corps comme un instrument de musique, toujours le même air! Sa mère n’en apprit jamais rien! Cela restait un secret bien trop profond, qui pourrait l’a mener en crise cardiaque, et ce n’était certes pas le moment! Sa mère apprit, quand Miya avait 14ans, qu’elle était alcoolique et l’inscrit dans le groupe « AA » Alcoolique Anonyme, mais, surprenant ça mère, elle y resta… Après 1 ans restant à jeun en tout temps, elle put faire une conférence au groupe « AA » Cela se disait à peu près comme il se suit…

« Bonjour, je m’appelle Miya. Une des membres des Alcoolique Anonyme. J’ai maintenant 15ans, et cela fait depuis 1ans que je n’ai pas touché une goûte d’alcool. J’ai commencé ce manège vers l’âge de 13, si vous voulez savoir. Et j’ai réussit à m’en sortir… Mon truc? J’ai accepté le soutien des autres [bien qu’elle les blessait à toutes les fois] et j’ai compris qu’ils voulaient seulement m’aider… Vous allez sûrement pensé, je parles des nouveaux, que je suis quelqu'un qu’ils payent pour que j’y créé ce message très réconfortant pour eux… Et bien détrompez-vous! Et peut-être pouvez-vous penser que je suis une chanceuse de la société pour avoir réussit à sortir de cette enfer qui m’engouffrais à chaque pas… Et bien non! Je me suis forcé à y sortir… Nous pouvons sortir de tout, avec un peu d’espoir et de la volonté! J’ai sortit de bien plus que vous pourrez le croire… J’étais une ex-prostituer. Mon emploie commença vers l’âge de 13ans et en finit à 14… Avec l’aide de ma mère, sans vraiment savoir qu’elle m’a aidé, je croyais qu’elle allait m’engouffré encore plus, mais non! À cause d’elle je suis toujours vivante et en santé… Alors, je ne pourrais jamais assez la remercié. Une mère célibataire et seule à beaucoup plus de pouvoir qu’une femme riche avec un marie et 5 enfants…

Voilà, merci… »

Après ces instants sont cœur ne fut pas plus tendre, elle avait juste dit des mensonges, personne l’avait aidé, sa mère ne l’a pas sortit de l’a prostitution, elle boit toujours… Rien ne tout ça était vrai, à part les âges… Tout est bien malheureux mais, on ne peut rien y faire…

Ça mère avait désormais compris que sa jeune fille devait aller ailleurs pour vivre une vie saine et reposé… Elle avait le choix, mais son choix était restreint! L’envoyer dans un hôpital psychiatrique, la garder ou l’envoyer dans un endroit qui ne serais pas comme une prison! Elle décida de l’envoyer dans cet endroit pas comme une prison du tout! Noyant sa peine, dans l’alcool, en cachette… Elle savait que si sa fille l’apercevait, elle redeviendrais sûrement alcoolique!


Fermeture du fichier...


[ps: Je ne voudrais pas paraitre fatiguante, mais... Pourriez-vous changer le nom Kumico, pour Kumiko!! J'ai fait une faute de frappe T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

(¯`·._.¤Miya Kumiko¤._.·`¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.¤Miya Kumiko¤._.·`¯)   (¯`·._.¤Miya Kumiko¤._.·`¯) EmptyDim 26 Mar à 21:24

C'est bon, validé ^^

Fais juste attention aux fautes de grammaire s'il te plait oups
Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·._.¤Miya Kumiko¤._.·`¯)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 04 : Miya Kumiko & Tomoe Nagano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: