Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cain/Maèl/ Anthon Shaliensky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Cain/Maèl/ Anthon Shaliensky Empty
MessageSujet: Cain/Maèl/ Anthon Shaliensky   Cain/Maèl/ Anthon Shaliensky EmptyDim 26 Mar à 21:25

Nom : Shaliensky
Prénom : Cain
Surnom : Pas de surnom, mais ses autres prénoms : Maèl et Anthon
Age : 17 ans
Origines : Russe

------------

Apparence physique : Bah ? Pourquoi pas de cf avatar ? XD
Cain est un jeune homme de petite taille, 1.67m et est très fin au niveau apparence. Il n’est également pas très lourd, seulement 55 kg, un poids plume. Il possède de magnifiques cheveux noirs qu’il a hérité de son père, cheveux mi longs, lisses qui lui arrivent jusqu’aux épaules. Ses yeux sont de couleur vert émeraudes qui ont une grande tendance à changer de nuances selon son humeur. Un visage doux qui semble innocent mais qui cache derrière deux personnalités. On lui donnerait le bon dieu sans confession.. Mais ne vous fiez pas à son apparence innocente, ni à ses intonations de voix basses et troublantes, avec des accents russes…. Car ce n’est pas forcément Cain qui vous parle.


Style vestimentaire : Un style très banal. Il n’aime pas attirer l’attention sur lui… Enfin, la plupart du temps… Il porte des jean’s délavés, souvent déchirés au niveau des genoux, des chemises à longues manches de couleurs sombres qu’il porte été comme hiver, en particulier pour cacher certaines cicatrices.

Signe particulier : Des cicatrices justement… Au niveau de ses bras, pas au poignets. Une sorte d’automutilation que s’impose Maèl. Il porte une boucle à l’oreille droite. Sinon, rein d’autre ne le caractéristique.

------------

Caractère : On va parler de caractères avec un ‘s’ à la fin, vu qu’ils sont trois à partager le même corps.
Tout d’abord notre Cain : C’est un adolescent que l’on pourrait qualifié de tout ce qu’il y a de plus normal. Il est en pleine crise existentielle et refuse toute forme d’autorité. Il refuse qu’on lui dise ce qu’il faut faire, que ça vienne de sa famille ou bien d’un étranger. Il a tendance à monter très vite au créneau, car il est de nature susceptible. Un caractère assez fort qui n’a pas sa langue dans sa poche… Pas jusqu’à dire qu’il a une langue de vipère, mais on peut tout à fait dire que ses propos peuvent faire mal et ce, volontairement.
Anthon : Que dire sur Anthon… ? Qu’il existe, c un fait.. On pourrait dire que c’est le côté obscur de Cain. Vous ne le verrait que peu souvent car il aime agir dans l’ombre et d’une manière perverse. La plupart du temps, il s’adresse essentiellement à Cain et à personne d’autre. Mais quand vous avez la ‘chance’ de converser avec lui, soyez patient et faites attention à chacun de vos paroles… Il a tendance à en faire subir les conséquences sur le corps qui lui sert de réceptacle.
Enfin, Maèl : Maèl est apparut comme la troisième personnalité de Cain. C’est un jeune homme extrêmement sensible qui ne supporte pas la violence. Il est timide et ne parle pas beaucoup. Une tendance suicidaire et d’automutilation également… Les cicatrices sur les bras sont ses œuvres. Celles-ci sont un moyen pour attirer l’attention sur lui.


Aime : Cain aime boire, peindre et ne rien faire. Mael adore la musique et Anthon préfère susurrer des idées malsaines
Aime pas : Les trois ont une peur bleues d’être enfermés. Ils sont claustrophobes. Ensuite, Cain déteste qu’on lui donne des ordres, Mael a peur des araignées et Anthon, personne ne le sait….
Ils souffrent de ne pas être compris

Talents : Un talent certain pour passer de d’une personnalité à une autre… Sans préavis. Mais il y a une chose que le jeune russe sait faire, c’est la peinture… quand il arrive à se concentrer, on arrive à plus ou moins canaliser ses personnalités.

------------

Famille : Il est le fils de Natasha et de Kavien Shaliensky, tous deux russes de nationalité. Il avait un frère jumeau qui est mort-né… Il devait s’appeler Anthon…..
Amis : pas d’amis réels autour de lui et le peu qu’il avait, il ne les a plus, vu qu’il a quitté sa Russie pour se faire soigner.
Amours : C’est le néant dans sa vie ^^.En même temps, qui voudrait d'un schizo?

------------

Pathologie : Schizophrène et un soupçon de claustrophobieRaison de sa venue ici : Ben… Pour se faire soigner… Et surtout parce que la famille Shaliensky ne sait plus quoi faire pour aider leur fils. Il se tue à petit feu et a besoin d’aide. C’ est pourquoi elle délègue tous pouvoirs à l’institut.
------------

Histoire : Entrons enfin dans le vif du sujet, l’histoire de Cain. 17 ans, pas bien vieux mais suffisamment long pour faire de la vie des Shaliensky un enfer.
Il y a 17 ans de cela, Natasha mettait au monde des jumeaux. Son mari et elle étaient heureux de cet évènement et avaient déjà préparé les prénoms. Ils s’appelleraient Cain et Anthon…Malheureusement, si Cain réussit à venir au monde en parfaite forme et plein d’énergie, il ne fut pas le cas de son jumeau. Celui-ci arriva mort né, ne poussa même pas son premier cri…

Le choc passé, les parents prirent soin de leur unique fils alors, Cain. C’était un bébé plein de vie et de curiosité. Il parla très vite, marcha très vite et développa une maturité assez rapidement. Tout se passait bien. Le garçon partait tous les matins à l’école et revenait le soir pour aider sa mère, femme au foyer et son père dans les quelques tâches pour les hommes.
Bref, une enfance normale qui ne laissait rien présager de ce qui allait arriver.

Quand Cain atteint l’âge de 7 ans, il commença à avoir quelques troubles du comportement. Oh, au tout début, pas grand-chose, rien de bien méchant. Il avait tendance à répondre un peu trop vite à ses parents, tentait des expériences avec le feu par exemple, découvrait qu’il pouvait avoir le dessus sur ses camarades plus faibles, et physiquement et moralement. Au départ, on mit cela sur un caractère un peu plus fort… Mais on se posa rapidement des questions, surtout lorsqu’il annonça après qu’on lui ai demandé pourquoi il faisait toutes ces mauvaises actions que c’était son frère Anthon qui les lui soufflait.

Son entourage, inquiet, décida de le faire suivre par un thérapeute pour comprendre ce qui se passait. Au commencement de la thérapie, tout se passa bien, Cain sembla se calmer et parlait beaucoup moins de cette voix qu’il entendait…
Il eut droit à 5 ans de répit….
Seules quelques petites crises auxquelles on ne fit pas tout de suite attention annonçaient que rien n’était réglé.
A 12 ans, il fit une tentative de suicide, s’ouvrant les veines dans le sens de la largeur après une séance chez sa psychanalyste qui venait de lui dire qu’il était guéri et qu’il n’avait plus de raisons de venir… Maèl était né.

Heureusement, ou malheureusement, tout dépend du point de vue dans lequel on se place, il fut trouver à temps et fut hospitalisé.
C’est durant son séjour qu’on découvrit qu’Anthon était toujours…Et encore plus présent vu qu’il s’adressa plusieurs fois à des médecins et des infirmières…
Maèl, par contre, beaucoup trop timide, n’apparut qu’une fois après qu’une infirmière l’ai mit en confiance.

Cain fut alors déclaré officiellement schizophrène. On le mit sous traitement lourd mais il s’avéra assez résistant à celui-ci.
Lors de son internement, c'est-à-dire, à 13 ans et jusqu’à ce qu’on lui fasse quitter la Russie, il fit une dizaine tentatives de suicides, il chercha à tuer une bonne vingtaine de fois ses psy, se bagarra avec ses camarades internes de nombreuses fois et renia ses parents, en particulier quand on décida qu’il devait vraiment être envoyé dans un institut beaucoup plus spécifique.



[voilà, voilà, espère que cette petite description plaira^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Cain/Maèl/ Anthon Shaliensky Empty
MessageSujet: Re: Cain/Maèl/ Anthon Shaliensky   Cain/Maèl/ Anthon Shaliensky EmptyDim 26 Mar à 21:32

Comment voudrais-tu connaitre la couleur des yeux de ton personnage ou encore sa taille et son poids avec ton avatar? pervers

Sinon ça me paraît bon, donc Validé happy

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cain/Maèl/ Anthon Shaliensky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 7 : Cain Shaliensky & Raphaël Sirem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: