Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tomoe Nagano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Nagano
Pensionnaire - Pathologies : Narcissisme / Sadisme / Démence
Tomoe Nagano


Nombre de messages : 5
Pathologie(s) : Narcissisme/Sadisme/Démence
Date d'inscription : 01/04/2006

Tomoe Nagano Empty
MessageSujet: Tomoe Nagano   Tomoe Nagano EmptySam 1 Avr à 4:26

Nom : Nagano
Prénom : Tomoe
Surnom : Tom-Tom
Age : 16 ans et des poussières
Origines : Japonaise-Américaine

------------

Apparence physique : Cf avatar! **BAF**
Bon d'accord xD
--> Tomoe est une très belle jeune femme, même petite tout le monde la trouvait mignonne. Sa beauté fait son charme, quand un garçon l'attire, elle peut l'amadouer en claquant des doigts. Elle est belle et sexy, et elle le sait. Elle met son corps en valeur en le couvrant de bijoux. Sa longue chevelure autrefois d'un blond pure a été teindu et remplacé par un rouge feux vif et éclatant. Elle adore tout ce qui est rouge, tout ce qu'elle porte est rouge, jusqu'aux lentilles. En effet, quand Tomoe était une enfant, elle avait des yeux d'un bleu pure, mais elle les a caché sous d'horribles lentilles de couleur rouge vif, tout comme ses cheveux et ses vêtements. Tomoe est mince, elle n'engraisse jamais. Elle a toujours été belle et mince tout au long de sa pénible vie.

Style vestimentaire : Provoquant, beaucoup de roses rouges, vêtements noirs.

Signe particulier : Tatouages à des endroits inimaginables qui resteront secrets, piercing à la langue et au nez.

------------

Caractère : Tomoe est peu patiente malheureusement. Elle doit obtenir ce qu'elle veut dans les plus brefs délais, sinon, attention à la crise. Tout doit se rapporter à elle, elle s'adore, et aime parler d'elle. Tomoe est agressive avec tout le monde, même avec le peu d'amis qu'elle a. Il ne faut surtout pas la provoquer, car elle ne peut se contrôler, elle attaque sans réfléchir. Elle est aussi très lâche, sa phrase fétiche: «Remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui». Elle préfère obliger les autres à tout faire à sa place, pendant ce temps elle peut s'admirer dans le mirroir. Tomoe est très expressive, elle n'hésite pas à communiquer sa façon de penser à son interlocuteur. Elle est rebelle, elle aime désobéir, semer la pagaille où elle va, c'est sa nature.

Aime : Elle, mirroir, écrire, presse-papier.
Aime pas : Les obligations, les autres.
Talents : Écriture, dessin

------------

Famille : Tomoe a été élevé par ses 2 parents. Sa mère d'origine Japonaise et son père d'origine Américaine. Elle n'a aucune autre famille, elle les a tous fait fuire.
Amis : Le peu d'amis qu'elle a eu, elle les a tous fait fuire avec ses obsessions. Il lui reste un vieil ami d'enfance à qui elle envoit régulièrement ses écrits et croquis.
Amours : L'amour n'existe pas pour elle.

------------

Pathologie : Au grand désespoire de ses parents, Tomoe n'est pas comme eux le voudraient. Elle est obsédée par le sang, elle adore le sang! Son plus grand rêve est de goûter à du sang. Tomoe est aussi une grande sadique, elle adore faire mal aux autres. Elle ne se rend pas compte que c'est mal, puisque pour elle, vivre veut dire faire soufrir! Elle souffre aussi de démence, les crises se multiplient, elle ne peut se souvenir de ce qu'elle a fait.

Elle adore parler d'elle, se contempler dans un mirroir, ou quelquonque objet pouvant refléter son visage. Elle s'aime, elle n'aime personne d'autre qu'elle. Elle est narcissique.

Raison de sa venue ici : Son père songeait depuis un bon momentà l'envoyer ici. Il s'était bien informé. C'est après les agressions répétées sur le psychiatre et le chat de Tomoe qu'il se décida à l'envoyer ici.

------------

Histoire :
--> Tomoe Nagano de son nom complet, est née au Japon d'une mère japonaise et d'un père américain. Tomoe parle donc courrament à la fois l'anglais et le japonais. Ses parents se sont rencontrés au Japon, alors que son père était en voyage d'affaire. Ils décidâment donc d'emménager officielement au Japon, où Tomoe passa pratiquement toute son enfance.

Le 8 Janvier 1990, un petite japonaise vue le jour. Tomoe. Une jolie petite de 3 kilos, en santé et belle comme un coeur. De fines mèches blondes, presque blanche, couvraient son crâne de bébé naissant. Tomoe hérita des yeux de son père, bleu comme le ciel. Toute sa beauté et son caractère se cachaient au fin fond de ce doux bleu. Elle fut un bébé exemplaire: patiente, silencieuse. Tout le contraire de celle d'aujourd'hui.
Jusqu'à ses 3 ans, Tomoe vécue comme une bambine normale. Elle apprit à marcher en peu de temps. Elle apprit le japonais puis l'anglais à la fois. Ses parents étaient aux anges, mais l'entrée à la maternelle fut désastreuse.

Tomoe devint une enfant égoïste à son arrivé à l'école. Elle était la plus belle de sa petite classe, elle le faisait savoir à tout le monde. Tomoe devint insuportable, elle passait la plus grande partie de ses journées dans le coin de la classe, puni pour avoir été méchante. C'est à ce moment que les symptômes narcissiques se montrairent. Quand elle devait faire un travail, elle parlait d'elle et de sa beauté. Elle trainait un petit mirroir partout, pour s'admirer tout le long de la journée. Celà lui évitait de s'ennuyer, puisque selon elle, sa présence était unique. Quand elle jouait avec les autres enfants de la maternelle, elle devait tout contrôler, sinon, elle se fâchait et devenait agressive. Elle devint peu à peu sadique. Les premiers signes apparurent quand elle lança un bloc de bois en plein front à un petit garçon qui lui avait demandé son nom. Elle affirma que c'était une question indiscrète à son directeur.

Quand Tomoe fêta ses 8 ans, elle demanda à sa mère d'afficher des photos d'elle partout dans la maison, pour l'honorer. Elle devait être à son meilleur, elle alla donc voler une belle robe dans un magasin quand sa mère eu le dos tourné.

À son adolescence, tout tourna à l'échec. Elle séchait constamment ses cours, pour aller se droguer. En effet, Tomoe sombra dans l'univers de la drogue à 12 ans. Elle ne pouvait plus s'en séparer, à un point tel qu'elle consommait devant ses parents. À 13 ans, elle suivit une dure cure de désintoxication. Elle ne retoucha plus jamais à la drogue.
À 14 ans, Tomoe et sa famille déménagèrent aux États-Unis, dans la ville natale de son père. Ses parents croyaient plus sain pour Tomoe de changer de vie. Elle commença à voir une Psycologue, puis ensuite ce fut le psychiatre. Qui aujourd'hui est dans le coma, malheureusement...
Laissez moi vous raconter:
Un après-midi pluvieux, Tomoe avait rendez-vous avec le Dr. Fletcher pour une consultation hebdomadaire. Sa mère la déposa devant la clinique. Tomoe entra dans le bureau et ils commençèrent à converser. Tout se passait bien, tout était normal. Très normal, Tomoe lui racontait qu'elle était belle, que tout le monde l'aimait. Elle inventa même qu'une fille s'était tuée parce qu'elle était jalouse d'elle. Son psychiatre nota tout. Soudainement, Tomoe aperçu une pierre sur le bureau qui servait de presse-papier. Un gros cailloux, lourd. Elle fut attirer par cet objet. Son psychiatre était debout, il marchait tout en écoutant sa patiente. Il remarqua l'obsession de Tomoe pour le cailloux, il fut étonner. Tout à coup, Tomoe saisit le presse-papier et le lança en plein dans le front du psychiatre! Il tomba par terre. Tomoe se mit à rire, elle riait si fort qu'on l'entendit. La secrétaire entra en trombe dans le bureau et vit le Docteur par terre, et le sang qui coulait de sa tête. Elle se mit à crier, puis elle regarda Tomoe qui se tordait de rire devant ce spectacle horrible. Elle appela la sécurité.
--> Après ce terrible incident, son père l'envoya habiter chez sa tante, en Bretagne. Il se dit que ce serait plus prudent pour elle. Il averti sa soeur d'éliminer toute trace de presse-papier dans la maison...

Tomoe passa quand même en cours malgré le changement de pays, évidemment. Le juge prit compte de l'état psychologique de Tomoe et fit preuve d'indulgence. Il ordonna cependant qu'elle soit placé dans un Hôpital Psychiatrique. Les parents et la tante de Tomoe étaient en désaccord avec le juge. Voir Tomoe dans un Hôpital Psychiatrique, jamais! Ils avaient bien trop peur qu'elle blaisse un infirmier voyons...Son père proposa alors l'Asile de Teikiatsu, un endroit recommandé et stable où ils seraient surs que leur fille serait en sécurité. Le juge accepta, et Tomoe fut reconduit ici hier par ses parents. Sa mère lui avait interdit tout mirroir, Tomoe la traita alors de tout les noms...
Voilà comment Tomoe est arruvée ici.


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Tomoe Nagano Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Nagano   Tomoe Nagano EmptyDim 2 Avr à 20:23

Je vais remettre ça en noir car toute une fiche en rouge vif, ça fait mal aux yeux, et puis c'est la couleur des modos et admins pervers .
Mis à part ça, il faudrait juste que tu expliques comment elle se retrouve en france, puisque l'asile de Teikiatsu est en bretagne happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Nagano
Pensionnaire - Pathologies : Narcissisme / Sadisme / Démence
Tomoe Nagano


Nombre de messages : 5
Pathologie(s) : Narcissisme/Sadisme/Démence
Date d'inscription : 01/04/2006

Tomoe Nagano Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Nagano   Tomoe Nagano EmptyDim 2 Avr à 20:40

J'avOue, ça fait bObO, pardOn je savais pas, je suis blOnde[même pas] ^^'

Moui', pas fOu ça, j'y songeais plus, je rectifi ça xD
C'que j'suis gourde quand j'veux, va faloir vous y faire boulette

EDIT: Eh Hop, voilà, c'est ajouté. Il y a une petite flèche, pour que tu puisses repérer l'ajout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Tomoe Nagano Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Nagano   Tomoe Nagano EmptyLun 3 Avr à 20:06

Bon, comme je suis dans un joru d'extreme bonté [Si si, c'est vrai oups ] C'est bon, Validé

Et bienvenue fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoe Nagano Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Nagano   Tomoe Nagano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoe Nagano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 04 : Miya Kumiko & Tomoe Nagano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: