Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kamio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamio Mizuki
Pensionnaire - Pathologie : Schizophrénie / Hallucinations / Phobie
Kamio Mizuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

Kamio Empty
MessageSujet: Kamio   Kamio EmptySam 1 Avr à 21:03

Nom : Mizuki
Prénom : Kamio
Surnom : Kanna
Age : 15 ans
Origines : Japonaise

------------

Apparence physique : Ses longs cheveux blonds, lisse, fin et soyeux de la couleur de l'orge sont quasiment toujours attachés avec des rubans de multicolors, car sinon ils retombent sur le sol. Deux mèches un peu moins longues que le reste de sa chevelure encadre son visage fin, aux angles légèrement arrondis, aux traits réguliers. Elle a de grands yeux bleus et profond comme le ciel qu'elle ne cesse de fixer. Elle a une petite bouche au lèvres légèrement rosée faite pour sourire. Sa peau est pâle, douce et délicate. Souvent, on compare Kamio à ces poupées de porcelaines, mignonnes, mais extrèmement fragiles. Kamio est dotée d'une grâce naturelle qui s'exprime par son allure, son attitude, son language. Elle est très mince mais pas maigre. Ses genoux sont très légèrement arqués. Elle est aussi assez petite pour son âge et ne le fait pas. Elle a une petite voix suave, fluette et agréable à entendre, d'ailleurs elle sait très bien chanter et adore çà. Son timbre et pure et cristallin.

Style vestimentaire : Elle porte toujours des vêtements amples, souples et larges. Sur tous les tee-shirts qu'elle met sont représentés des personnages de mangas et d'animes. Elle aime bien porter des robes.

Signe particulier : Elle porte toujours sur elle un collier avec un pendentif en forme de sablier avec des ailes sur les côtés, souvenir de sa mère. Elle se balade toujours avec une petite marionnette pas plus haute qu'une pomme.

------------

Caractère :
Kamio est une fille gentille, douce et pleine de vie. Elle est une jeune fille réveuse possédant une imagination hors du commun, qui passe son temps à fuir la réalité par l'écriture de poèmes, de textes, par la lecture, par la musique et bien sûr par le rêve mais malgré tout, elle reste sensible à son entourage et son environnement. Elle a toujours la tête dans les nuages et donc se cogne, se blesse et tombe souvent malgré elle. Elle a beaucoup de mal à se faire des amis à cause de son penchant pour la solitude et l'isolation. Elle s'est d'ailleurs elle-même enfermée dans une sorte de cocon qui dit-elle la protège des autres et ne quitte quasiment jamais sa chambre sauf pour se rendre dans son jardin et encore moins sa maison. Elle est tactiturne et ne parle jamais pour ne rien dire. Il est simple de vivre avec elle tant qu'on ne mentionne pas le mot " père ", " papa " ou un autre mot s'y rapprochant. Déterminée, lorsqu'elle s'est fixée un but, elle ne renonce à rien pour l'atteindre. C'est une jeune fille bizarre et puérile par certains aspects : elle a l'habitude de dire " Gao " quand elle ne sait pas quoi faire, qu'elle est embarassée ou frustrée ou qu'elle va pleurer, sa boisson préférée : "Dorori Noukou PIICHI Aji", du jus au goût pêche super concentré et sa tendance à personnifier tout ce qui l'entoure. Exemple, elle parle aux plantes, aux objets comme s'ils étaient des personnes à part entière.


Elle adore regarder ce qui l'entoure surtout le ciel. Elle est passionnée par le chant. Elle aime bien les animes et les mangas et collectionne toute sorte de goodies ( tee-shirts, peluches, bols, etc.... ). Elle aime bien le théatre, surtout du Shakespeare et s'intéresse à la littérature. Elle compose souvent des poèmes et écrit beaucoup de petites histoires. Elle rafole des fruits comme le melon, la pêche ou le lychee.

Elle déteste son père, et si on lui demande qui est-ce, elle répond qu'elle n'en a pas. Elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est une gamine car elle le sait déjà.

Talents :
Elle chante, dessine et écrit très bien.
------------

Famille :
Son père : Matsuji Nishikama, 38 ans. Son père est un célèbre avocat qui ne pense qu'à son travail et n'a pas le temps de s'occupper de sa famille.
Sa mère : Sakura Mizuki, Décédée

Amis : Yukito Akishiko, décédé et ses hallucinations
Amours : Aucun.

------------

Pathologie : Elle est schizochrène, a des hallucinations et est un brin dolichophobe. Yukito avant sa mort lui à offert une petite marionette avec un chapeau et une cape qu'elle prend pour Yukito lui-même.

Raison de sa venue ici :
Soyons franc, son père voulait se débarasser d'elle sans le lui montrer explicitemment en la plaçant dans un hopital psychatrique, alors il a choisit de la placer ici car il se dit que Kamio peut être n'importe quelle fille sauf la sienne.

------------

Histoire : Kamio vint au monde un soir d'été au début du moi d'août. Ses parents étaient enchanté et la nommèrent Kamio en hommage à sa grand-mère maternel. La petite Kamio était déjà atteinte par les hallucinations et par la schizofrénie depuis son enfance : elle avait l'habitude de parler et de s'amuser avec des personnes qu'elle imaginait, mais ses parents ne s'en inquiétait pas étant donné son âge jusqu'au jour où elle faillit se tuer en se jettant d'une falaise, en disant qu'un des ses amis l'appelait. Sa mère réussit à la sauver in extrémis, se douta de quelque chose. Elle se mit donc à surveiller plus étroitement la petite.

Kamio vécut aproxymativement heureuse sa petite enfance, avec ses deux parents jusqu'à l'année de ses six ans. Cette année là, sa mère décéda en sauvant Kamio qui s'était arrêtée en plein milieu de la route car elle parlait à un de ses amis ( une hallucination ) : Sa mère et elle se promenait, et en plein milieu de la route la filette s'était arrêter. Le feu était passé au rouge et un camion fonçait sur elle, alors la mère s'était empressée de pousser sa fille avant qu'elle ne soit renversée. Sa mère mourut quelques temps plus tard des suites de l'accident. Son père déchiré par la mort de sa bien aimée se mit à détester l'enfant cau c'était à cause d'elle que sa femme était morte.

Kamio passait ses journées seules dans la demeure familiale, et développa ainsi son caractère réveur. Ses hallucinations s'intensifièrent. Au début, elle ne faisait que les voir ou les entendre, mais au fil du temps, elle put les toucher. C'est ainsi qu'elle se créait des amis imaginaires avec lesquelles elle passait tout son temps. Son père lui pour oublier son chagrin s'acharnait au travail tout en ignorant sa fille. Il lui laissait juste de quoi manger pour la journée. Kamio grandit ainsi prenant des cours sur internet et sans contact, sans relation à la seule personne de sa famille qui lui restait. Au fur et à mesure elle commença à considérer son père comme un étranger.

Ce fut de l'été de ses huit ans qu'elle le rencontra. C'était un après midi comme les autres a priori. Il faisait beau. Un léger vent oufflait sur la plage où elle essayait de faire du vélo, mais tombait à chaque fois après quelques mètres, mais réessayait encore et encore, et puis Yukito était arrivé, et lui avait montré comment faire. C'est ainsi qu'il était devenu ami. Il était le premier ami de Kamio. C'était un garçon charmant, ouvert et sympa qui comprenait Kamio et s'entendait très bien avec elle. Il était le fils de deux artistes ambulants qui voyageaient dans tout le pays. Comme Kamio, il était orphelin de mère. Il était venu jusqu'ici pour le festival qui aurait lieu à la fin de l'été. Pendant toutes ses journées elle passait son temps avec lui et ensemble, ils s'amusaient beaucoup. Durant cette période, Kamio fut une fille comme les autres, elle n'avait plus d'hallucinations. Yukito lui offrit un jour une petite marionnette qui avait fabriquer lui-même. Elle portait un grand chapeau de paille et était habillée d'une grande cape rouge. Le jour du festival, Yukito et elle jouait ensemble sur les lieux du festival, pendant que le père à Yukito montait son stand. Une poutre de bois tomba et s'écrasa avec fracas sur Yukito qui mourut sur le coup.

Kamio en fut traumatisée et s'enferma dans sa chambre pour ne plus en sortir sauf pour se rendre dans leur jardin pour observer le ciel. Ses hallucitions et sa schizophrénie refire surface, et elle commença à pendre la petite marionnette pour Yukito lui-même. Plus que jamais, à avait besoin de son père, qui continua à l'ignorer. Aussi plus réveuse que jamais, elle se blessait, trébuchait et tombait souvent et avait plusieurs fois faillit se tuer sans s'en apercevoir. Cela dura jusqu'à maintenant, où son père fatigué de devoir s'occuper d'elle décida de l'éloignée le plus possible de lui, et en vent de Teikiatsu. Il s'empressa alors de l'envoyer ici.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Kamio Empty
MessageSujet: Re: Kamio   Kamio EmptyDim 2 Avr à 20:32

Achtung, il faut lire les règles happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Kamio Empty
MessageSujet: Re: Kamio   Kamio EmptyDim 23 Avr à 4:34

Erf désolé, j'avais pas vu que t'avais signé [Faut prévenir ^^]

C'est bon maintenant, tu peux jouer

Bon rp, bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamio Empty
MessageSujet: Re: Kamio   Kamio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: