Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gwen Utaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Utaki
Pensionnaire - Pathologie : Dédoublement de personnalité
Gwen Utaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Gwen Utaki Empty
MessageSujet: Gwen Utaki   Gwen Utaki EmptyMer 19 Avr à 20:47

Nom : Utaki
Prénom : Rei
Surnom : Gwen [voir dans l’histoire]
Age : 16 ans
Origines : Japonaise

------------

Apparence physique : (6 lignes complètes minimum, pas de "cf avatar ")

Cette fille d’apparence plutôt frêle, mais qui au contraire ne l’est nullement. Est de taille tout à fait normale pour son age, et n’est ni trop grosse ni trop maigre. Elle a de très bonnes formes, grâce à ses nombreux entraînements qu’elle s’oblige à faire chaque jour. Gwen a les cheveux mi-longs et lisse de couleurs noirs à l’origine, mais celle-ci se fait de très nombreuses teintures (souvent très originales, ou bien tout simplement basique comme le blond). Elle les attache la plupart du temps, laissant quelques mèches tomber sur son visage, cachant ses yeux.
Ses yeux sont de couleur marron/vert, et selon son humeur ils deviennent plus ou moins foncés, ce qui peut rendre mal à l’aise certaine personne. Gwen a un teint très pâle, et pour faire ressortir son visage il lui arrive de se maquiller de temps à autre.

Style vestimentaire :

Elle a son propre style vestimentaire, et pour rien au monde il ne changerait, même si elle se fait remarquer par son allure de petite rockeuse penchant certaines fois dans le style gothique. Et selon son humeur les tenues varient, dans ses moments là il lui arrive souvent de porter un peu tout et n’importe quoi. Passant de la cravate et jeans taille basse au corset et jupe longue, sans compter les ceintures à clou et tous les accessoires adéquats. Il n’y a qu’une chose que Gwen ne supporte pas, ce sont les robes tout simplement.


Signe particulier :

Elle possède de nombreuses traces d’automutilation sur ces bras, et les caches avec de nombreux accessoires, comme des bracelets à clou ou autres. À ses doigts on peut remarquer qu’elle possède plusieurs bagues, dont une avec une tête de mort qui s’associe parfaitement à son collier. Qui lui aussi a pour pendentif une tête de mort dont elle ne se sépare jamais. Elle possède aussi un tatouage en bas du dos, un signe tribal.

------------

Caractère : (8 lignes complètes minimum)


Gwen est une fille qui paraît plutôt extravertie, la plupart du temps aimable elle aime rigoler et s’amuser avec les gens qu’elle connaît et apprécie. Même si sous son apparence on ne s’attend guère à ce genre de comportement. En fait, elle adore parler de tout et n’importe quoi, même si au final peu de sujet l’intéressent vraiment ! Toujours à l’écoute des autres mêmes si elle ne préfère pas donner son avis sur certains sujets. Gwen est d’ailleurs quelqu’un de très franc, et quand elle a quelque chose à dire elle le dit, même si par la suite elle sait que ça va lui poser des problèmes. Gwen a l’air d’une fille plutôt heureuse, en tout cas c’est ce qu’elle laisse croire, mais elle est bien plus compliquée à cerner que ça. Car sous son air de petite fille toujours contente, c’est une fille assez explosive… qui s’énerve assez souvent pour un rien… Et c’est dans ces moments là qu’on voit sa pathologie, sa deuxième personnalité prend le dessus et il arrive très souvent qu’elle devienne violente… aussi bien moralement que physiquement…




Aime :
Gwen aime le sang, qui représente une chose vraiment importante à ses yeux, ainsi que toute chose qui se rapporte de près ou de loin à la mort… Elle éprouve une certaine attirance pour les roses rouges… sans raison qu’elle conque. Elle aime aussi beaucoup tout ce qui est tranchant, particulièrement les dagues.

N’aime pas : Gwen n’aime pas sa propre personnalité.

Talents :

Même si elle a beaucoup de mal a retransmettre ces idées sur feuille, il lui arrive souvent dans sa solitude de dessiner et d’écrire sur un seul et unique sujet : la mort… rien d’autre ne l’inspire vraiment
------------

Famille : Son père est décédé, sa mère quant à elle s’est remariée avec un autre homme. Elle a donc un beau père, et un demi-frère.

Amis : Elle n’en a pas et ne cherche pas non plus

Amours : Elle a aimé… mais préfère oublier

------------

Pathologie :


- Trouble de personnalités : la deuxième Gwen devient alors incontrôlable, ne pensant qu’a blesser moralement et physiquement.

Raison de sa venue ici :


Sa mère prenant peur lorsqu’elle devenait une autre personne, elle préféra la mettre ici que de la supporter dans leur lieu d’habitation. Sachant aussi que ça lui causerait beaucoup moins de problèmes, dans sa vie sociale et familiale.

------------

Histoire : (20 lignes minimum)


La vie était magnifique, et pleines de bonheur tel étaient les pensées de Takeshi et Akemi Utaki. Tous deux mariés depuis quelques mois, et débordant d’un amour grandissant de jour au jour. Ils voulaient avoir plusieurs enfants ensemble, et c’est ainsi que Akemi tomba enceinte pour la première fois. Et neuf mois plus tard, dans un des nombreux hôpitaux d’Osaka, on pouvait entendre le crie d’un nouveau née… qui n’était autre que Rei.

Rei grandissait à vue d’œil, dans la joie et l’insouciance. Elle vécut une vie assez banale, en tant que fille unique, elle ne manquer nullement de rien, sauf peut être de l’amour d’une mère qui était beaucoup plus passionnée par son travail, que par sa propre fille. Contrairement à son père qui, lui, voué une vraie obsession. Son père en vint même à l’appeler autrement :
« Gwen ».

Jusqu'à l’age de ses quatorze ans, la vie de Gwen était un paradis ou du moins c’est ce qu’elle imaginait. Mais dans le courant de l’année de ses quinze ans, son père eut un terrible accident de voiture… Il n’en sortit pas vivant, Gwen vécut très mal cette période et en souvenir de son père, elle décida de garder le prénom qu’il lui avait donné.

Après l’enterrement, sa mère et elle emménagèrent à Londres, sans doute pour oublier tout ce qui venait de se passer. Et après quelques mois d’installation dans leur nouvelle demeure, Akemi se remaria avec un homme qui lui-même avais un fils, Matt, il n’avait que deux ans de plus que Gwen. Gwen ne comprenant nullement le choix de sa mère et croyant qu’elle voulait à tout pris oublié son père défunt ; elle prit pour la première fois un cutter et s’automutila.
Par la suite elle recommença, toujours en trouvant une excuse bidon… sans doute pour se dire à elle-même qu’elle ne le faisait pas parce qu’elle en avait vraiment envie, mais juste par ce qu’ont l’obligé.


Les mois passèrent et Gwen et Matt de s’entendaient pas du tout, c’était celui qui serait le pénible des deux. Chacun faisait son maximum pour enquiquiner l’autre, et c’était comme cela chaque jour. Ils ne se détestaient par pour autant. Un jour, alors que celle-ci s’automutiler tranquillement, Matt fit irruption dans la salle. Il fut profondément choqué par les actes que faisait sa demi-sœur. Gwen lui promit alors d’arrêter.

Depuis ce jour, tous deux devinrent très proches au point de ressentir des sentiments l’un envers l’autre… ils se comportaient comme un couple, ignorant les injures et les commentaires de leur propre famille et de leurs amis. Et pendant un an, ils vécurent heureux, mais sans raison apparente, Matt commença à avoir des pertes de mémoire… Il oublia leur rencontre « mouvementée », il oublia leur amour… il finit même par oublier qui était Gwen.

C’est à partir de ce jour que Gwen eut un dédoublement de personnalité, une réservé et froide, l’autre si violente qu’elle pourrait frapper n’importe qui sans raison. Sa mère ne la comprenant plus, et prenant peur décida de la mettre dans une institut.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Gwen Utaki Empty
MessageSujet: Re: Gwen Utaki   Gwen Utaki EmptyDim 23 Avr à 4:28

Validé, désolé du r'tard itoo ^^

Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Utaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: