Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Missy Birningham

Aller en bas 
AuteurMessage
Missy Birningham
Pensionnaire
Missy Birningham


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Missy Birningham Empty
MessageSujet: Missy Birningham   Missy Birningham EmptyMer 11 Avr à 22:04

Nom : Birningham
Prénom : Missy
Surnom : Miss
Age : 16 ans
Origines : anglo-saxones

------------

Apparence physique :
Un corps fragile, susceptible de se choper toutes les maladies qui trainent dans l'air. Mais un corps d'autant plus magnifique, qu'il semble qu'on pourrait le casser si on le serrait trop fort contre soi. Des jambes frêles qui la soutiennent à peine. De grands yeux verts, où l'on ne peut que se plonger avec une certaine appréhension. Une chevelure blonde, énorme, toujours tressée de deux nattes qui entourent son visage rond, mais non moins joli. Une figure angélique, extrêmement enfantine, qui fait bien plus jeune que son âge réel. Un sourire vide et une petite bouche inexpressive. En somme une pré adolescente dans un corps d'enfant, qui met beaucoup de temps à se développer.

Style vestimentaire : tout ce qu'il y a de plus banal. Elle peut cependant parfois passer du gothique au look BCBG sans aucune appréhension. Elle sait s'habiller lorsqu'il le faut. Elle adore changer de style et découvrir de nouvelles tendances.

Signe particulier : une chainette en argent est toujours attachée à son cou. Il ne faut surtout pas lui demander de l'enlever. Quelques cicatrices sont parsemées tout du long de son corps.

------------

Caractère : Missy est une jeune fille très exigeante, même si elle est facile à satisfaire. Elle a l'habitude qu'on lui obéisse lorsqu'elle demande une faveur. Elle est intelligente, sait converser, mais elle aime aussi beaucoup faire la morale. Cependant, il lui arrive de changer totalement, soudainement et temporairement de caractère durant ce que l'on appelle des crises au cours desquelles elle devient agressive voire hargneuse, parfois violente.
Missy n'est pas du genre à attirer les problèmes, mais elle n'aime pas en avoir. Si elle devait être confrontée à un soucis de quelque ordre que ce soit, son tempérament de feu ferait rapidement surface, comme pour la protéger et elle deviendrait de plus en plus difficile à contrôler.
Lorsqu'elle a une crise, on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle peut aussi bien donner l'impression d'être autiste, que se mettre à hurler et gesticuler. Par ailleurs, elle peut être parcourue de soubresauts incontrôlable et infiniment douloureux.

Aime : pouvoir marcher dans la nature.
Aime pas : avoir des crises.
Talents : aucun particulier, du moins elle ne l'a pas encore découvert si elle en a un.

------------

Famille : elle est issue d'une famille aristocratique d'Angleterre. Ses parents l'ont toujours délaissée, de même que ses deux soeurs ainées qui ont été élevées dans des pensionnats.

Amis : elle en a très peu du fait de ses grands problèmes de santé.
Amours : elle n'en a jamais ressenti le besoin, ni l'envie.

------------

Pathologie : Missy souffre d'une maladie nerveuse rare et dont elle ignore le nom. Elle est généralement, lors de ses crises, secouée de spasmes, de soubresauts, tandis que des cris variables s'échappent de sa gorge.

Raison de sa venue ici : Sa scolarité étant un désastre, la seule solution restante pour contrôler la situation de Missy était de l'envoyer, bien malgré elle, dans un institut spécialisé.

------------

Histoire : Missy est née en plein centre de Londres, dans la maison familiale. Sa mère n'a pas beaucoup souffert, c'était un accouchement rapide et efficace. Son père a eu peur que cela soit un peu trop rapide, pour la sécurité du nouveau-né. En effet, les deux accouchements précédents de sa femme avaient été pénibles, douloureux et d'une durée atroce. Cette rapidité était en soit de mauvaise augure. Et ce fait ne tarda pas à se faire preuve. En effet, le bébé ne pleurait pas. Après une bonne vingtaine de tapes, enfin le nourrisson hurla. Rassurés, la famille eut dans un premier temps une vie tout à fait normale. Mais la raison pour laquelle aucun autre enfant n'est jamais venu au monde au sein de cette famille n'est pas inexistante. Le père voulait pourtant avoir un fils. Mais l'état de santé de la petite dernière était instable et incompréhensible, elle avait des gestes impromptus et non désirés. Elle a eu une entrée à l'école très difficile et n'a jamais vraiment réussi à apprendre à écrire. Elle sait lire, elle est pourtant intelligente. Elle n'a aucune facilité particulière dans aucun domaine. Mais elle connais si peu de choses...
Missy n'a jamais pu se faire des amis. Son comportement a toujours paru suspect à son entourage. Sa famille a eu beau faire son maximum pour l'encourager. Rien n'y faisait. Ni les médecins ni les psychiatres ne pouvaient dire de quoi elle souffrait. Mais l'espoir restait. Un bien maigre espoir de rémission. Mais c'était depuis sa plus tendre enfance que Missy souffrait ainsi. La possibilité que cela disparaisse, comme par magie, était terriblement improbable. Cependant, Missy n'a jamais vécu autrement. On ne peut pas vraiment dire qu'elle se soit habituée à la douleur, mais elle a fait son deuil de bien des choses. Elle sait que sa vie ne sera pas facile, elle sait que l'amour n'est pas fait pour elle. Mais de ce fait, elle n'a jamais pensé à toutes ces choses qui lui sont totalement inaccessibles. Elle en a pris son parti tout simplement, sans jamais regretter quoique ce soit, ni sans jamais avoir la sottise de se poser des questions idiotes.
Ainsi, Missy a grandi dans une ville magnifique, avec une famille aimante, des difficultés en tout genre, mais le sourire et la joie ont souvent été là. Pour elle, le principal, c'est devenu si simple, mener une vie paisible entourée des gens qui avaient encore la force de tenir à elle et de la supporter. Mais récemment, la décision a été prise, sans qu'elle n'en sache rien, que pour le bien de la famille et pour le bien de Missy, il était temps de faire quelque chose de concret pour elle. Une institution parmi les meilleures a été choisie. Missy a été éloignée de son nid douillet pour la première fois. De belles vacances semblaient s'annoncer pour sa famille. Mais Missy ne voyait tout cela que d'un mauvais, très mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Birningham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: