Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~*shuichi yumi*~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuichi Yumi
Pensionnaire
Shuichi Yumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

~~*shuichi yumi*~~ Empty
MessageSujet: ~~*shuichi yumi*~~   ~~*shuichi yumi*~~ EmptySam 18 Fév à 2:42

Nom :Yumi
Prénom :Shuichi
Surnom :Sushi :3
Age : 19 ans
Origines :japonaise

------------

Apparence physique : Shuichi est de taille normale, il mesure exactement 1m76. Mais par contre, il est assez maigre, 51kg présisement. Ses cheveux son très fin, ils sont d'un noir profond, impossible de mettre du gel ou encore autre chose dessus.
Ses yeux sont très bizarres, car quand il fait des crises, ils deviennent rouge sang, mais sa couleur est bleu....un bleu comme la mer.
Il n'a jamais été très gros, même avant qu'il devienne "fou".
Mais il n'était pas anorexique non plus. Il flotte beaucoup dans ses vêtements, il ne sais plus trop quoi porter ! Que ca soit moulant, large..... bizarrement, il n'a rien d'un anoréxique, car son visage n'est pas "creux"....

Style vestimentaire :Shuichi aime beaucoup les vêtements de couleur sombre,mais ça ne l'empêche pas de porter du blanc ou autre couleur.

Signe particulier : Shuichi a un tatouage sur le poignet au niveau des veines,il se l'ait fait lui même,pour souffrire.Mais ce n'est ni une forme,ni des lettres,seulement des chiffres....ceux de son ancienne chambre d'asile.

------------

Caractère : Shuichi est, maintenant, de nature très calme. Il garde sa colère au plus profond de lui.
Depuis plusieurs année d'ailleurs. Il encaisse chaque blessures au fur et à mesure. Avant aussi, il n'avait pas trop l'habitude de s'énerver, même pas du tout ! Mais plusieurs fois, les médecins les avaient prévenues que si shuichi continuait par ne pas exprimer sa colère de temps en temps, il finirait pas exploser, ce qui provoquerait des crises de convulsions.
Shuichi n'avait pas écouter, il continuait à encaisser chaque coups, chaque blessures. Ce qui provoquait ensuite, des crises de convulsions, comme avait dit le médecin. Avant, ou même un peu maintenant , il est un peu bé-bète. Les rares fois quand il est heureux, il n'arrête pas de se cogner ou de tomber.Il est très étourdit aussi.

Aime :Rester seul,les oiseaux,la cigarette,boire,composer des poèmes.
Aime pas :La foule,les abrutis....
Talents :Shuichi a un don,celui d'attirer les animaux vers lui,mais en particulier les oiseaux.

------------

Famille :Des parents et un grand frère
Amis :il n'en a pas
Amours :Shuichi n'a jamais connue l'amour.

------------

Pathologie :Il fait des crises de convulsion très souvent,quand cela arrive,il est totalement dans un autre monde que le notre,en gros,il pète les plombs.
Raison de sa venue ici :Personne ne le supporte

------------

Histoire : Shuichi a un très lourd passé.
Quand il était enfant,son frère et lui étaient très proche.
Tout allait bien,la vie était belle,tout lui souriait,ses parents gagnaient bien leur vie.
Comme je disais,tout allait bien.Mais à ses 15 ans,un beau jour,il se baladait dans la rue,tranquillement.
Comme d’habitude,il ne regardait pas où il allait.Au bout de plusieurs minutes,il se rendit compte qu’il était complètement perdue.
Il courait partout,il était plus qu’affolé....soudain,il s’arrêta,il vit une jeune femme avec un bébé.
Il fit un mince sourire,il pensait qu’elle allait pouvoir l’aider.
Il se dirigea,donc,vers la jeune femme.
Mais soudain,il vit débarquer une bande de jeune.Ceux çii avaient des armes et plusieurs autres choses encore.
Shuichi se recula,de peur,puis il vit la bande s’approcher de la femme et de son bébé.Ils la prirent violemment,puis commencèrent à la taper....ainsi que le bébé....Shuichi assista à toute la scène,il était caché,on ne pouvait pas le voir.
Il avait tout regardé,il était complètement paralysé....la vision du bébé se faire tuer.....la vision du sang de la jeune femme coulé....tout !Shuichi était traumatisé....c’était devenu un vrai légume....il était resté caché plusieurs jours dans son « trou ».....ses parents ainsi que son frère avaient fait plusieurs recherches afin de le trouver.
Quand ceci arriva,ils trouvèrent Shuichi....la.....entrain de se répéter « j'ai rien fait.... »le frère de Shuichi,kazuma,ne pouvait rien faire.
Shuichi devenait de plus en plus incompréhensible,il ne répondait plus,ne parlait plus.....sa mère tournait folle....son père avait divorcé à cause de ça....Shuichi,avant que sa arrive,était plus que très attaché à sa mère....puis un jour,sa mère piqua une crise....
« -SHUICHI!PARLE MOI BON SANG !SHUCHI !
-........
-SHUICHI !!!JE TOURNE FOLLE !....
-PTIT FRERE !PARLE NOUS !TU NE VOIS PAS QUE TU NOUS FAIT SOUFFRIR?!TU NE LE VOIT PAS?!
-SHUICHI.....JE....JAMAIS JE NE T’AIMERAI A PRESENT !PLUS JAMAIS !!!SHUICHI.....JE NE T’AIME PAS......part d’ici....laisse moi..... »
Shucihi resta encore plus traumatisé par ce que venait de dire sa mère.....on décida alors de l’envoyer dans un asile....il y resta 4 ans.....en sortant,il ne revit pas sa mère et son frère.....
Shuichi n'en pouvait plus,il péta complètement les plombs,ce qui laissa apparaître chez lui des crises de convulsions,un trop pleins de colère qui le fait complètement délirer après.Les médecins avaient prévenu ses parents,qui maintenant,san foutait de leur fils.Les médecins ne savait plus quoi faire de Shuichi,ils n'allaient comme même pas le remettre dans un asile....bien qu'il en avait vraiment besoin....alors il décidèrent de le mettre ici.


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

~~*shuichi yumi*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*shuichi yumi*~~   ~~*shuichi yumi*~~ EmptySam 18 Fév à 16:27

Bienvenue happy

Il te manque juste 3 petites lignes pour le caractère et 2 pour le physique
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Shuichi Yumi
Pensionnaire
Shuichi Yumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

~~*shuichi yumi*~~ Empty
MessageSujet: .   ~~*shuichi yumi*~~ EmptySam 18 Fév à 21:46

KO voila....mais j'ai vraiment plus d'inspiration là.....j'éspère que sa va suffire....
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

~~*shuichi yumi*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*shuichi yumi*~~   ~~*shuichi yumi*~~ EmptySam 18 Fév à 22:07

Validé ^_^ Fais juste attention à la grammaire desfois service
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
Contenu sponsorisé





~~*shuichi yumi*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*shuichi yumi*~~   ~~*shuichi yumi*~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*shuichi yumi*~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: