Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romineeett ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Romineeett ^^ Empty
MessageSujet: Romineeett ^^   Romineeett ^^ EmptySam 18 Fév à 18:14

Nom : Adamure
Prénom : Romain
Surnom : "Mon Minet"
Age : 15 ans
Origine : Française

------------

Apparence physique : Romain est un garçon tout en finesse, ce qui lui vaut une apparence androgyne, difficile à croire qu'il soit un garçon bien qu'il n'ait pas de poitrine. Il est plutôt grand, mais si frêle qu'on aurait peur de le briser en le touchant, même si personne ne s'est gêné pour lui faire du mal. En fait, sa fragilité est si attirante qu'on devine vite sa faiblesse physique et qu'on en abuse.
Sa peau est blanche comme un linge, si douce qu'elle inspire les caresses et les baisers. Ses grands yeux sont d'un bleu si clair qu'ils en paraissent presque blancs et ses cheveux blond roux lui arrivant un peu plus bas que les épaules, fins et aussi pâles que le reste de son corps, le tout lui donnant un aspect léger, presque fantomatique. Seules ressortent sur sa peau si blême ses lèvres naturellement rouges. Les traits de son visage sont très fins, il a encore un visage d'enfant, sur lequel apparaissent des mimiques toutes aussi enfantines, faisant parfois croire qu'il a bien moins de 15 ans.

Style vestimentaire : Son style est plutôt changeant, mais reste extrêmement excentrique. Il s'habille la plupart du temps en fille, mais pas en fille "normale" : on le voit souvent en talons hauts, nuisette et porte-jarretelles, le tout tantôt blanc, tantôt rouge. Mais il ne s'habille pas qu'ainsi, il lui arrive aussi d'être encore moins couvert, ou avec des oreilles de chat, de lapin… Il est rarement habillé en adolescent normal, mais même vêtu comme ça il trouve toujours le moyen d'y mettre son grain de fantaisie.

Signe particulier : Beaucoup pensent qu'il se parfume, mais cette douce odeur de rose qui émane de lui est son odeur naturelle.

------------

Caractère : Romain a un caractère assez variable. La seule chose qui n'existe pas chez lui c'est la violence, du moins celle qu'il pourrait infliger aux autres, il préfère largement qu'on lui fasse du mal. Mais il ne tolère pas la violence pure et gratuite, il aime celle qui est bien faite, bien plus lente et plus sournoise…
Encore trop naïf, il est aisément influençable, et on peut abuser de lui facilement en quelque matière que ce soit. Il se défend rarement, préférant entrer dans le jeu de l'autre pour se protéger. Il pense en effet que s'il se laisse faire, il contente l'autre et évite par conséquent sa colère. Cette technique qu'il applique depuis des années lui a vite appris à y trouver lui-même du plaisir.
Romain est souvent quelqu'un d'un naturel ouvert, joyeux, il aime taquiner les gens et rire avec eux. Il fait des petits cris bizarres, pour s'amuser, se mettant des fois à miauler ! Sa bonne humeur assez excessive le rend d'autant plus attachant qu'il ne peut s'empêcher d'avoir un contact physique avec un peu n'importe qui, attisant des fois sans le savoir le désir de l'autre de par ses tenues aguichantes.
Avec les personnes qui lui font comprendre qu'elles ont d'autres idées derrière la tête, Romain devient moins innocent et commence les jeux sérieux, cherchant à ce que l'autre prenne possession de lui. Il se fait plus joueur et plus pervers, et surtout plus soumis. Il compense le fait qu'il ne domine pas par une imagination débordante de jeux plus affriolants les uns que les autres…
Il n'en reste pas moins une personne hypersensible, et il lui arrive souvent de pleurer, surtout lorsqu'il repense à ses parents, dont il refuse de parler. C'est la seule chose qui lui fasse regretter d'être ce qu'il est devenu.

Aime : Le chocolat, les déguisements, les choses colorées, la nature, les choses originales
Aime pas : Le froid, les voitures (sa hantise), les insectes.
Talents : Avec ses années de strip-tease, il a gardé un talent pour la danse en général.

------------

Famille : Un père et une mère, tous deux décédés.
Amis : Un homme et deux jeunes femmes connus à la boîte, tous adultes, qui ont eu la gentillesse de s'occuper de lui. Mais depuis le temps qu'il ne les voit plus et qu'il est interdit de contact avec eux, ce ne sont plus que des souvenirs…
Amours : Tous les gens en manque qui se sont servi de lui pour calmer leurs pulsions. Mais jusque là, rien de durable ni de sentimental. Il a des tendances bisexuelles mais préfère les hommes.

------------

Pathologie : Masochisme/Travestisme
Raison de sa venue ici : Personne pour s'occuper de lui, et les médecins ont préféré le mettre en asile pour lui retirer de la tête l'idée de retourner au quartier des catins.

------------

Histoire : L'histoire de Romain débute comme celle de tout enfant normal : il avait des parents pour l'aimer en tant que fils unique. Ils vécurent heureux pendant huit années, huit années merveilleuses, celles d'une enfance épanouie et heureuse. Mais un soir d'hiver, alors qu'ils rentraient en voiture, le véhicule glissa sur une plaque de verglas… quand les secours le retrouvèrent, encastré dans la devanture d'un magasin, on constata le décès des deux adultes. Seul l'enfant avait survécu. Malgré ses protestations, ses larmes et ses cris, on l'envoya à l'orphelinat, avec quelques affaires reprises chez lui, et des photos de ses parents. L'enfant passa deux longues années mornes à l'orphelinat, avant que quelqu'un un jour vienne le chercher en prétendant vouloir l'adopter. Heureux de sortir, Romain suivit l'homme.
L'enfant compris trop tard que cet homme n'était qu'un mac, et après l'avoir violé dans la voiture en plein milieu du fameux "quartiers des putes" de la ville, il l'amena à un patron d'une boîte de ce même quartier. Le patron comprit vite que ce garçon ne saurait jamais se défendre physiquement, et, pour vérifier les dires de son employé, abusa à son tour de l'enfant. Convaincu de son inaptitude à la défense et de son manque de volonté, il se débrouilla pour faire de lui une véritable attraction. Devenant le chouchou de plus de la moitié des clients fréquentant la boîte bar-spectacles, Romain passait son temps à se faire tripoter par les plus parfaits inconnus et à se faire prendre en plein milieu du salon. Il n'avait que 10 ans.
Au début, la situation rendait le jeune garçon complètement hystérique, il pleurait, hurlait. Mais il se rendit compte très vite que personne n'était en mesure de l'aider. Ceux qui ne le prenaient pas pour un jouet détournaient la tête, silencieux. Au bout de plusieurs mois passés dans la douleur à déprimer, il lui fallut se résigner. Un homme qui le prenait en pitié à cause de son jeune âge lui expliquait souvent qu'il n'avait qu'une chance minime de s'en sortir, et que personne jusque là ne l'avait eue. L'homme, un serveur du bar, s'occupait de lui, essayait de le distraire et de le faire rire, et l'accompagnait le plus souvent possible pour lui éviter d'être assailli toutes les vingt minutes, aidé par deux filles strip-teaseuses qui le prirent elles aussi sous leur aile.
Romain apprit d'année en année, comme tous les autres, à vivre ainsi avec l'indifférence de l'habitude. Comme beaucoup, il finit même par y trouver du plaisir, et devenait plus entreprenant, allant lui-même chercher ses clients. Comme tous les autres, il lui fallait se déguiser souvent pour aguicher les visiteurs, et il trouva du goût pour ses déguisements. On lui confia alors un autre petit boulot dans la boîte, celui de strip-teaseur, où il comblait, au début, sa répugnance à danser devant la foule en diversifiant les déguisements, en en trouvant toujours des plus farfelus et des plus colorés.
Petit à petit, il oublia sa timidité et son écoeurement. Plus le temps passait et plus il aimait ça, et en plus ça lui rapportait de l'argent. Il prit rapidement sur lui et apprit à apprécier cette sorte de "métier", en redemandant même plus…
L'année de ses 15 ans, on en vint à une sorte de rafle dans le quartier, et plusieurs réseaux de prostitution furent démantelés, dont celui que possédait le patron de sa boîte. Cette dernière fut fermée, et tous ceux qui "travaillaient" dedans renvoyés. Les adultes furent aidés à se reconstruire, à trouver un autre travail. Pour Romain, le plus jeune, il fallut mener des tests pour savoir s'il avait été abusé sexuellement et l'interroger à plusieurs reprises pour trouver un moyen de l'aider. Mais l'adolescent, apprenant que les seuls amis qu'il ait eu dans la boîte n'avaient plus le droit d'entrer en contact avec lui étant mineur parce qu'ils avaient un passé ne leur permettant pas, refusa de parler, se fichant pertinemment que les tests se révélaient positifs, aggravant le cas de son ancien patron. Il rejeta l'aide des médecins et des psychologues, frustré, réclamant de retourner d'où il venait, de revoir ses amis, sans succès. Il devint tellement hystérique que les médecins n'eurent d'autre choix que de l'envoyer dans un asile pour le soigner de son propre passé, trop ancré dans sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

Romineeett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romineeett ^^   Romineeett ^^ EmptySam 18 Fév à 18:21

J'te validouille dés que tu auras lu (si ce n'est pas fait) et signé le règlement ^___^

[PS à Edward : on a trouvé l'invité qui se connecte 11 fois ballon ]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Romineeett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romineeett ^^   Romineeett ^^ EmptySam 18 Fév à 18:22

Oki ^^

Par contre l'invité c'pas moi O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

Romineeett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romineeett ^^   Romineeett ^^ EmptySam 18 Fév à 18:26

Validouillé ^___^

Sisi c'était toi happy Ne démens, tu as face à toi deux maniaques des IP muahahahaha pervers Mais pour le 11 fois ça devait être fofo actif qui buggait (ça serait pas la première fois dodo )

Et sinon j'veux bien v'nir boire un coup chez toi surtout si y a des confettis service (<- parole de Dyan)

Bon sang c'est quoi cet admin qui flood dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

Romineeett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romineeett ^^   Romineeett ^^ EmptySam 18 Fév à 23:50

bienvenuue yeah *qui a dt qu'on avait pas le droit de poster dans les sujets verouillés ^_^? *


Juste pour dire qu'effectivement, tu es l(invité mystere d'hier qui se connectait 11 fois oups
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Romineeett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Romineeett ^^   Romineeett ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romineeett ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: