Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Melarian Hargreaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melarian Hargreaves
Pensionnaire - Pathologie : Phobie / Manque affectif
Melarian Hargreaves


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Melarian Hargreaves Empty
MessageSujet: Melarian Hargreaves   Melarian Hargreaves EmptyDim 19 Fév à 14:13

Nom : Hargreaves
Prénom : Melarian
Surnom : Mel
Age : 20 ans.
Origines : Royaume-uni.

------------

Apparence physique : Mel est un très joli garçon, aux traits fins, presque androgyne, lui conférant, avec sa paleur, un aspect fragile. D'autant plus que sa peau pâle est encadré de cheveux bruns, noirs même, retombant en mèche un peu trop longues sur son visages et sur ses magnifiques yeux de chat, vert et or, ou l'on s'y noirait. Ses lèvres fines esquissent rarement un sourire sincère, et ne savent se peindre que d'un timide étirement, alors qu'il rougit facilement. de taille moyenne, son corps et si fin qu'on croirait pouvoir le briser si on le serrait un peu trop fort...

Style vestimentaire : Très 19 ème siècle, étrangement.

Signe particulier : des cicatrices dans le dos et une sur un poignet. Il ne supporte pas qu'on les voit. Ses yeux sont vert/ doré et considéré comme maudits: ils sont le reflet de sa naissance et de ses gène cosanguines.

------------

Caractère : Il n'en a aucun apparement. Il est gentil, serviable, voir même trop. Il est terrorisé par les autre et détourne facilement le regard, sa honte et sa haine de lui-même n'arrangeant rien. Il est dévoué, et quand il s'attache à quelqu'un, il peut vite être lassant, tellement il est sans personnalité: il vit comme un esclave, tentant de deviner les moindre désir des autres, ne sachant faire autre chose que de se soumettre, et ne prenant des initiatives que pour satisfaire ceux qu'il aime, et même ceux qu'il n'aime pas d'ailleurs. il pense que tout le mal qui lui arrive est de sa faute, et peut avoir des côté dépressifs. sensible, il est proche des animaux, s'apitoie facilement sur les autres et sera toujours pret à venir en aide à n'improte qui. Sa phobie le trend extremement timide et peu bavard, lui fait faire des bêtises. Il peut para itre idiot, tant il pardonne facilement le mal qu'on lui fait: mais en réalité, son coeur et si pure et sa haine de lui-même si forte qu'il considère que cela n'a pas d'importance.

Aime : N'ayant apparemment pas de personnalité, il ne semble rien aimer ni hair, sauf peut-être ses poisons et son majordome.
Aime pas : Lui-même, décevoir.
Talents : Un excellent pianiste et violoniste, et un fabricant de poison hors pair.

------------

Famille : Son père, et le reste des hargreaves. Les deux seuls qui semblent un peu doux sont sa soeur et un de ses oncles.
Amis : Son majordome.
Amours : Elric, son majordome. Le reste de ses "aventures" ne comptant pas.

------------

Pathologie : Cas assez atteint: tout commence par une blemmophobie qui le conduit à la peur d'être imparfait, Atélophobie, une peur qui le coupe dans ses rapports sociaux, anhilant totalement sa personnalité, et le gène au point de lui faire dévellopper un refus de la réalité, et un besoin d'affection dévorant et terrifiant, le conduisant à une soumission totale... une sorte de cercle vicieux, qui l'empêche de s'en sortir.

Raison de sa venue ici : Son père, un "comte", c'est à dire un homme qui se vante d'être l'un des derniers aristocrates en vie et qui est à la tête d'un grand empire financier, a décidé de l'envoyé ainsi pour cacher le scandale de sa naissance et surtout cette folie naissante qui risquerait d'entacher sa réputation. Ainsi, en l'envoyant dans ce centre, il parait s'occuper de ce fils sans pour autant l'avoir dans les pattes. Et bien sur, comme le jeune homme veut tout faire pour être parfait, il a obéit sans s'y opposer...

------------

Histoire : La naissance de ce jeune agrçon est déjà placée sous le signe de la malédiction. Il est en effet né d'une union cosanguine qui amènera le suicide de sa mère, et un mariage forcé de son père. Au sein de la prestigieuse famille hargreaves, on aime pas le scandale, et ainsi, le secret terrible de la naissance de cet enfant au yeux de démon fut caché par le remariage de son père.

hait par sa belle mère qui ne voyait qu'en lui la raison de la haine de son père ainsi que de l'incapacité à aimer de celui-ci, elle ne cessera de le mépriser dès son plus jeune age. Son père, quand à lui, l'ignorera royalement, et ne cessera de le hair pour avoir matérialisé son crime et rendu celle qu'il aimait folle... jusqu'à ce qu'elle se tue, devant les yeux de son fils agé alors tout juste de 8 ans.

Un premier traumtisme pour ce jeune garçon. Il ne cessera alors d'être de plus en plus hait par son père, au point qu'il ordonne que personne ne regarde ce fils maufdit... si bien qu'uil crut durant une bonne partie de son enfance être " invisible."

Quand il eut 10 ans, sa belle-mère tenta de le tuer... et échoua, car le jeune garçon fut sauver par son père, qui le pris pour la première fois alors dans ses bras. Une torture terrible, et, surtout, enfin un premier pas dans la folie du jeune homme: cette étreinte lui avait en effet ressentir tout l'amour qu'il ne connaissait pas, une étreinte pourtant fausse, mais que Mel n'oublierait jamais... Il ne cessera alors de la rechercher durant toute sa vie, désirant du plus profond de son coeur rendre son père fier de lui... Une quête impossible, et cela, le gamin était bien assez intelligent pour le comprendre. mais comment ne pas tenter de rechercher un peu d'amour?

Arrogant et fier à l'extérieur, il ne s'attirait les amitiés de personnes, surtout que personnes d'autre que son père, sa mère et sa belle-mère n'avait semblait cvapable de le voir... Jusqu'au jour où Elric, un jeune intendant, arriva. Lui fut le premier à sembler le voir... et à commencer à ravbir le coeur du jeuna dolescant.

Malgré lui, Elric entra donc dans le monde des Hargreaves. Un monde violent, ou le jeune homme, ce petit bout d'homme, se faisait battre tout les soir sous les yeux du majordome par son père... Et pourtant, le gamin ne cessait de sourire, répétant que son père faisait ça pour son bien. Pourtant, de moins en moins, l'arrogant jeune homme semblait pouvoir supporter cette situation, se renfermant sur lui-même, détournant le regard, et pleurant, quelques fois, le soir... Il n'arriverait donc jamais à rendre quelqu'un fier de lui?

Et bientot, le jeune garçon grandit, sans que cela s'arrête. Il eut bientot 16 ans, et son père. Puis 17 ans... son père commença à le "preter" à des "amis." et à cet age aussi, il connut alors son premier baiser amoureux, son tout premier amour, Elric. Un amour secret, et si proche de la folie. Des gestes d'affection que le jeune homme n'avait jamais connu... Qu'il découvrait au point d'en devenir dépendant, comme une sorte de drogue terrible et destructrice, le poussant dès que l'occasion s'en presentait à se serrer dans les bras du jeune majordome. Un amour excessif, exclusif, qui demandait beaucoup au serviteur... Il s'amèrent un temps, puis, un jour... Elric et lui rompirent, l'amour du jeune homme étant bien trop éprouvant... et surtout, bien trop soumis à son père... Pourtant, au fond, ils n'ont jamais vraiment cessé de s'aimer, et malgré tout, la simple présence d'elric rendait le jeune homme heureux.

Mais depuis toujours le jeune homme semblait maudit... Et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que son père se rende compte d'un changement chez son fils, un semblant de bonheur que l'enfant n'avait jamais connut, mais que l'homme lui refuserait. Il lui fallut ensuite encore bien peu de temps pour comprendre... Et licencié le jeune majordome, l'accusant de pervertir son fils...

Mais comment Elric aurait-il put laisser son ancien amour au mains d'un homme si cruel? Bien qu'à l'extérieur le jeune homme semblait fort, il n'en était rien, et cela, elric le savait pour l'avoir connu depuis déjà bien trop de temps... Et il savait bien qu'un jour ou l'autre, la haine que son père lui vouait le conduirait à tuer son fils... Pourtant, le jeune homme ne semblait plus vouloir voir le majordome. Pour le protéger? Ou parce que leur amour decevait son père? Difficile à dire, perdu dans la folie comme l'était le jeune homme... Une folie qui s'emparait de lui sous les yeux du majordome, sans que ce dernier ne puisse y faire quoique ce soit, trop loin désormais pour lui servir de garde fou...

Alors, un jour, il revint au manoir... et ce jour là, il tenta d'arracher le jeune homme à son père, lui faisant comprendre et voir en face que jamais, jamais il ne l'aimerait... Et bien que l'adolescent le savait, il ne pouvait l'admettre... Et ce soir là... Mel ne se souviens plus très bien de comment c'est arrivé... Mais l'homme qu'il aimait fut tué par son père... qui ne cessera de lui mettre ce crime sur le dos, le félicitant d'avoir refusé de partir, retenant ainsi son amour dans sa chambre, juste le temps nécessaire pour que, d'une fléchette empoissonné, l'homme l'amène à la mort sous les yeux de son fils...

Et un ordre avait suffit à empêcher l'adolescent de courrir chercher l'antidote. Son père lui remit la fiole dans la main, en lui murmurant que si jamais il l'injectait à celui qu'il aimait, il ne cesserait de le mépriser, qu'il n'était rien pour lui... Mel était rester statique, perdu entre son amour pour elric, son désir de le sauver, et l'ordre de son père, de cet homme qui l'avait un jour prit dans ses bras, et réconfortait, et qu'il ne pouvait cesser d'aimer. Ainsi, elric mourrut, et Mel fut anéanti...

Il tenta de mettre fin à ses jours, en vain. Il n'avait été qu'un jouet, une marionnette, et son père tenait les ficelle de sa vie. Il sombra totalement alors dans la folie, s'anhila au point de devenir une envelloppe vide, ne vivant que pour rendre les gens heureux... Il ne fera donc que devancer les moindre désir. depuis la disparition d'elric, il se sens coupable, se hait, se deteste jusqu'à l'automutilation. Ses phobies se sont accentué, et, dernièrement, elles ont atteint un haut niveau, le coupant de tout contact. Il ne supporte pas qu'on le regarde. Il a peur du jugement des autres. il se trouve faible, il se hait...

Et une fois son jouet brisé et ininteressant, le comte hargreaves envoya cette enfant maudit dans cet institut... Et peut à peu, Mel se coupe de la réalité, et refuse la vérité... il se met d'ailleurs à écrire de mystérieuse lettre.... à celui qu'il a tant aimer, et perdu...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

Melarian Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Melarian Hargreaves   Melarian Hargreaves EmptyDim 19 Fév à 17:13

Rho l'est tristouille l'histoire caché

Bon sinon validé happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
 
Melarian Hargreaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 02 : Yuki Wilhelm & Melarian Hargreaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: