Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexis Lathela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Lathela
Pensionnaire - Pathologie : Phobie / Syndrome de Renfield
Alexis Lathela


Nombre de messages : 8
Pathologie(s) : Aphenphosmophobie/Syndrome de Renfield
Date d'inscription : 18/02/2006

Alexis Lathela Empty
MessageSujet: Alexis Lathela   Alexis Lathela EmptyDim 19 Fév à 21:23

Nom : Lathela
Prénom : Alexis
Surnom : Alex, Lexy, Lex
Age : 18 ans
Origines : Américaines

------------

Apparence physique : Ce jeune homme possède une apparence assez frêle à laquelle il ne faut pas se fier. Ses proportions sont plutôt bonnes(1m85 pour 70 kg), et son corps est bien travaillé par les entraînements qu'il s'est imposés. Ses yeux sont d'un vert unique, et son regard peut parfois mettre mal à l'aise. Sa peau est plutôt pâle, mais elle prend rapidement des couleurs lorsqu'elle est exposée au soleil. Des mèches brunes retombent souvent devant son visage, et il n'est pas rare de le voir les écarter d'un geste machinal. Il se dégage une harmonie inexplicable de cette douce apparence, et l'on croirait être face à un ange sur tous les plans. Pourtant s'il est ici, ce n'est pas un hasard... Ses avant-bras comportent d'ailleurs quelques cicatrices dûes à ses auto-mutilations, et témoignent de sa pathologie.

Style vestimentaire : Son style vestimentaire reste classique, comme un étudiant qui ne quitte jamais son habit obligatoire. Une chemise qui retombe négligemment sur un jean quelconque, une cravate parfois maladroitement nouée autour de son cou et un gant recouvrant habituellement l'une de ses mains, tel est l'ensemble typique du brun.

Signe particulier : Il est doté d'un tatouage qui est imprimé juste sous son nombril, et qui disparaît sous sa ceinture. Un piercing lui troue également l'arcade droite, mais il n'est pas toujours visible à cause de ses cheveux.

------------

Caractère : L'américain est doué d'une intelligence qui lui est précieuse, ainsi que d'une capacité étonnante à résister à toutes épreuves. Il se montre plutôt studieux, avide de connaissances, mais parfois un peu trop... Alexis est un garçon assez discret, parfois capricieux et moqueur. Néanmoins, il sait se montrer ouvert, et peut avoir une grande capacité d'écoute même s'il se désintéresse de beaucoup de sujets. Un jeune homme à l'apparance angélique donc, et inoffensive. Sérieux, aimable et effacé, personne n'imagine qu'une chose peut le faire radicalement changer de comportement. Il recherche continuellement à voir, sentir et goûter ce délicieux nectar de couleur rouge dont il ne se lasse pas. Le sang peut le rendre agressif et violent, même s'il regrette aussitôt ses actes et qu'il est assez conscient de sa maladie. Il arrive à ce jeune homme de jouer un double jeu afin d'obtenir ce qu'il désire, car ses victimes ne sont généralement pas choisies au hasard. Il se met donc parfois à l'écart volontairement, afin d'éviter que ses actes ne soient entravés par ce liquide. Il apprend petit à petit à se contrôler, mais ses efforts sont souvent vains. Il est devenu plutôt méfiant après ses différents rejets, et ne se lie pas très facilement.

Aime : Il affectionne évidemment le sang, nectar dont il se délecte quotidiennement. Seule une chose est suceptible de le calmer : la lecture. Lorsqu'il est plongé dans un roman, il ne songe pas une seule seconde à la maladie qui l'a conduit ici. Bien sûr il évite les polars où des tueurs en série font couler du sang à volonté, sauf en cas de crise. Ses intentions sont alors perverses et malsaines, et il vaut mieux ne pas croiser son chemin...

Aime pas : Alexis ne supporte plus le contact avec autrui depuis quelques années. Cette phobie lui est venue assez tard, et son médecin affirme qu'elle peut disparaître à tout moment. L'américain possède également une certaine répugnance vis à vis des fleurs, et il éprouve toujours l'envie de les déchiqueter en mille morceaux.

Talents : Ce jeune homme connaît une multitude de langues, et est doté d'une grande culture générale. Il écrit également beaucoup, mais ses 'oeuvres' sont souvent inquiétantes.

------------

Famille : Un père décédé lors d'un tournoi de rodéo, une jeune mère remariée à un avocat français, un "faux frère" nommé Nicolas, ainsi que la soeur de ce dernier nommée Mathilde.

Amis : Ses amis sont rares, surtout depuis l'arrivée de son nouveau frère. Celui-ci à tout fait pour qu'il en ait le moins possible. Sa réputation de 'vampire' s'est vite répandue au sein des élèves, même si cela est toujours restée une rumeur.

Amours : Ses seuls amours ont été plutôt malsains, et principalement avec des jeunes hommes. Son goût pour le sang a souvent été découvert par ses partenaires, et ceux-ci ne l'ont pas réellement apprécié. C'est d'ailleurs de ce rejet qu'est né son aphenphosmophobie, ainsi que du viol de Nicolas.

------------

Pathologie : Le jeune Alexis est aphenphosmophobe (peur du contact) et atteint du syndrome de Renfield (sa forme d'hématophilie reste classique). Il a atteint le dernier stade de la maladie, mais celui-ci n'est pas aussi marqué que chez certains individus, tout comme le troisième stade. Le sang d'animaux et d'autrui l'excite donc, mais il n'en est pas vraiment dépendant.

Raison de sa venue ici : C'est une décision de sa mère et de son beau-père suite aux conseils d'un spécialiste. L'autre alternative était l'hôpital psychiatrique, refusée par sa génitrice bien que son second mari fut séduit par ce choix.

------------
Histoire : C'était l'un des derniers tournois de rodéo auquel participait Nigel Athela. Ce jeune homme âgé de seulement 28 ans était devenu une véritable idole dans ce domaine, mais il allait bientôt être père. Il avait donc annoncé son imminent retrait, néanmoins sa passion ne pouvait être abandonnée du jour au lendemain. Il avait alors prévu trois participations avant de quitter la 'scène'.

La foule acclamait déjà son spectacle lorsqu'il monta sur le taureau qui tenterait de se débarasser de lui, les fans de rodéo savaient qu'ils en auraient pour leur argent. Les clowns divertissaient toujours le public lors de sa préparation, ce serait eux sa survie, une fois de plus. La monte de taureau sans scelle était en effet la discipline la plus spectaculaire du rodéo, mais elle était aussi extrêmement dangereuse. Le cow-boy devait tenir sur un taureau avec une simple corde tressée. Il ne devait pas toucher le taureau avec sa main libre, et était disqualifié s’il était jeté à terre avant huit secondes. Les clowns étaient alors présents pour attirer l'attention de la bête, au moment où celle-ci avait projetté son cow-boy sur le sol. Leur rapidité d'intervention était déterminente, car les jeunes hommes jouaient tous leur vie dans cette arène.

Le texan agrippa fermement la corde qui serait sa seule attache avec sa monture. Il l'enroula une fois autour de sa main avant de rajuster sa position, puis poussa un long soupir en embrassant la petite croix d'argent qui était attachée autour de son cou. Il fallait qu'il soit brillant cette fois encore, il fallait qu'il tienne au moins huit secondes... Et le voilà lâché dans l'arène, avec des milliers de pupilles noires braquées sur lui. A la cinquième seconde, un énième assault finit par faire céder l'américain qui glissa rapidement le long de l'animal. Mais contre toute attente, il resta accroché à la corde, sur le flanc du taureau. Sa femme retenait sa respiration en plaquant une main contre son ventre, ce qu'il faisait était très risqué.

La huitième et dernière seconde arriva bientôt, et Nigel put enfin libérer la bête. Des applaussisements s'élevèrent dans les gradins, tous s'étaient levés. Les clowns s'activèrent alors à la diversion, comme d'habitude. Mais contrairement aux autres fois, le jeune homme ne s'empressa pas de se relever, il était étourdi par le choc de sa tête contre le sol. Il ouvrit les yeux en souriant, il avait réussi. Mais cette réjouissance ne dura pas longtemps, car la patte arrière gauche de l'animal s'écrasa sur la gorge du texan, faisant immédiatemment cesser son sourire triomphant, comme une rageuse vangeance. Plus jamais Nigel Athela ne ferait du rodéo...

Quatre mois plus tard, Alexis Athela naissait dans un petit hôpital du Texas, entre les bras d'un jeune docteur. Ce dernier le confia à sa mère après avoir annoncé le sexe de l'enfant, l'air aussi ravi que si cela avait été la première fois qu'il faisait une telle chose. Sa mère était muette d'émotion, et son visage rayonnait de joie. Mais une lueur de tristesse ne cessait de hanter son regard, rappelant la mort de cet homme qu'elle aimait toujours. Son enfant avait ces beaux yeux verts qui ne lui appartenait pas, et il hériterait plus tard de son caractère aventurier. Malheureusement, il était aussi voué à changer...

Lorsque le petit Alexis eut neuf ans, Jena Lathela décida de déménager en France, où elle avait un peu de famille. Elle s'installa à Lyon, ville dans laquelle elle rencontra dès les premiers jours, le frère de son futur époux. Celui-ci était déménageur, et il constata rapidement que la jeune femme était seule et triste. Il organisa donc une rencontre entre son frère récemment divorcé, et cette nouvelle arrivante au traits angéliques. Il ne se soucia ni des deux enfants que possèdait Marc Messiano, ni d'Alexis Lathela. Les deux adultes se plurent immédiatemment, et la question n'était plus de savoir 'si?', mais 'quand?'. Le jeune américain fit la rencontre de ces deux nouveaux enfants qui rentreraient dans sa vie, et ils provoquèrent chez lui un profond dégoût.

Le garçon s'apelait Nicolas, il avait son âge. La soeur avait deux ans de moins, mais cela ne l'empêchait pas d'être une véritable peste. Elle possèdait une prétention à en faire pâlir Dieu, ainsi qu'un caractère insupportable. Elle était gâtée pourrie, et pensait que le monde était à ses pieds, ne se préoccupant absolument pas des autres. La seule personne qu'elle respectait était son frère, et encore... Celui-ci était doté du même égo que sa cadette, et avait très vite décidé que son nouveau frère serait son souffre douleur. Il le faisait sans cesse passer pour un parfait crétin, lui retirant ses amis et la compassion des professeurs. Il n'y en avait plus que pour le fils Messiano, que ce soit à l'école comme à la maison.

La chute du jeune américain lors de l'anniversaire de ses dix ans, fut le déclic de sa maladie. Son 'faux frangin' -comme l'appelle Alexis- avait une fois de plus souhaité lui faire un coup bas, et il avait choisi de le dégouter de son cadeau tout neuf : une magnifique bicyclette. Les deux enfants partirent se promener avec leur vélos, proposition de Nicolas. Le petit garçon était monté dessus, fier de sa nouvelle monture, et se comparant déjà à son véritable père sur son taureau. Malheureusement l'autre imbécile n'était pas loin, et le poussa violemment avec son propre vélo contre le trottoir. L'américain fut projetté sur la route, et se retrouva en sang. Mais dans son malheur il eut de la chance, car aucune voiture ne se trouvait trop près pour ne pas l'éviter à temps. Ce fut à ce moment là qu'il se découvrit une attirance étrange pour ce liquide rouge qui sortait de son corps. Une sorte d'euphorie anormale s'empara de lui, et il rechercha par la suite cette sensation, à plusieurs reprises, si bien que cela en devint une habitude et une dépendance.

A 13 ans, Alexis commença sa répression et une véritable guerre s'engagea entre les deux adolescents. C'était à qui serait le plus cruel, le plus vil et le plus mesquin. L'américain fit comprendre à Nicolas que le temps où il se laissait marcher sur les pieds était terminé. Mais le jeune garçon se lassa vite du comportement horrible de son frangin, d'autant plus qu'il sentait que quelque chose ne tournait pas rond chez lui... A 15 ans, il s'attaqua à la souris de sa soeur pour en boire le sang. Il comprit alors qu'il avait un réel traumatisme, mais il était hors de question que quelqu'un le découvre. Pourtant lorsqu'il eut 16 ans, Nicolas franchit les mauvaises limites, exposant à la vue de l'américain une plaie sur son bras. Une goutte de sang s'écoulait paresseusement de cette blessure, car il venait juste de s'entailler, accusant le pauvre Alexis d'une chose qu'il n'avait pas faite.

Ce fut une grave erreur, car le garçon ne tenait plus en place, et un affreux rictus étirait ses traits habituellement fins et réguliers. Il se sentait terriblement excité, et ses yeux verts fixaient maladivement le rouge qui recouvrait le bras de son frère. Son beau-père et sa mère fronçaient les sourcils en écoutant distraitement Nicolas, racontant ses bobards sur cette plaie qu'il avait lui même provoquée. Alexis tentait de se retenir, il ne fallait pas qu'il fasse une chose stupide devant sa famille. Mais plus la haine et l'excitation montaient, moins il arrivait à museler son envie sanguinaire. Il se jeta alors sur son frère et l'immobilisa contre le sol, puis s'empara de son sang avec une délectation effrayante. Ses parents restèrent paralysés un instant avant de réagir, afin de séparer les deux adolescents.

Le jeune américain fut suivi par un psychologue qui ne cerna pas tout de suite son cas. Il songeait simplement à une volonté de vangeance excessive contre Nicolas, ce qui n'était pas tout à fait le cas. Vint une soirée banale où Jena et Marc Messiano sortirent au théâtre, tandis que le 'faux frère' sortit avec ses copains. Alexis se retrouva donc seul chez lui, à étudier sa géographie pour le lundi suivant. Nicolas rentra complètement saoul avec deux de ses amis, mais évidemment, personne ne lui reprocha. Ils montèrent tout trois à l'étage, et Alexis comprit rapidement que ces crétins n'étaient pas dans leur état habituel. Celui qu'il détestait le plus s'avança vers lui afin de lui proposer une trève. Une trève? L'américain flairait le coup tordu à plein nez, surtout que l'alcool devait bien inonder ses organes.

Nicolas lui précisa alors que pour obtenir cet "honneur" qu'il lui faisait, il devait accepter de les accompagner pour une initiation. Alexis se mit à rire en replongeant son attention dans ses bouquins, mais le trio se rapprochait un peu trop de lui. Il ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait que ces mains baladeuses se retirent de son cou. Malheureusement pour lui sa décision ne fut pas prise assez rapidement, et il finit allongé sur son propre lit, entre les mains de trois mecs qu'il détestaient profondément et qui puaient l'alcool à des kilomètres. Cette expérience fut brève, mais atrocement marquante pour le jeune homme, car elle fit apparaître une nouvelle phobie chez le garçon. Il dut évidemment les suivre après s'être fait sauvagement violé, et allait assisité à une scène tout aussi répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lathela
Pensionnaire - Pathologie : Phobie / Syndrome de Renfield
Alexis Lathela


Nombre de messages : 8
Pathologie(s) : Aphenphosmophobie/Syndrome de Renfield
Date d'inscription : 18/02/2006

Alexis Lathela Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lathela   Alexis Lathela EmptyDim 19 Fév à 21:23

L'un d'eux avait soit disant son permis de conduire, ce dont l'américain doutait fortement. Il hésita d'ailleurs à sauter de la voiture, mais la porte de son côté était vérouillée. Il se contenta de rester silencieux jusqu'à ce que leur poubelle s'arrête dans une petite ruelle, à l'arrière d'une boîte de nuit. Alexis attendit avec les deux amis de Nicolas dans cette rue, jusqu'à ce que celui-ci revienne, accompagnée de deux autre gars. L'adolescent eut soudain un très mauvais présentiment, mais heureusement pour lui, le sort qu'il imaginait ne lui était cette fois-ci pas réservé. Ils étaient apparement quatre à vouloir se venger d'un cinquième, pour une histoire de fric ou quelque chose dans le genre. Alexis se demandait vraiment ce qu'il foutait au milieu de ce merdier, ce que Nicolas lui expliqua aussitôt. Il allait les aider à accomplir leur châtiment, lychage et viol à la clé.

L'américain le traita de tous les noms en tentant de leur fausser compagnie, mais s'il ne se pliait pas à sa volonté il subirait visiblement un sort identique pour la seconde fois de la soirée. Il resta aussi passif que possible, évitant soigneusement de jetter un oeil au spectacle qui se déroulait à quelques mètres de lui. Il savait que son nouveau frangin était dérangé, mais à ce point là... Il resta accroupit, la tête entre ses mains et les dents serrées, attendant que cet épisode apocalyptique se termine enfin. Il se sentait si impuissant, parfaitement incapable de venir en aide à ce pauvre mec qui se faisait littéralement tabasser... Et s'il l'observait, il se jetterait sans doute à son tour sur lui, car il était couvert de sang. Il sentait déjà cette odeur enivrante, et il était sur le point d'assouvir son envie lorsque des sirènes retentirent. On avait du prévenir les flics de ce qui se tramait derrière la boîte de nuit. Alexis ne réagit pas assez vite, et fut emmené au poste avec les autres imbéciles.

Ce fut à cet endroit que son sort fut décidé. Nicolas fut accusé de sadisme, et on expliqua enfin à Alexis de quelle maladie il était atteint. Elle n'était pas très répandue, mais son psychologue était tout de même un bel incompétant. Deux options s'offrirent alors aux parents, mais ils furent accablés de devoir affronter la vérité en face. Leur deux fils étaient complètement fous, atteint chacun d'une maladie différente. Le jeune américain apprit alors que ce n'avait pas été la seule fois où son frère avait agi de la sorte, et que son cas était clair. Il rejoint donc Teikiatsu, avec la seule peur que son 'faux frère' soit envoyé dans le même établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

Alexis Lathela Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lathela   Alexis Lathela EmptyDim 19 Fév à 21:36

Validé ^^ Welcome chez nous happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
Contenu sponsorisé





Alexis Lathela Empty
MessageSujet: Re: Alexis Lathela   Alexis Lathela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Lathela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 04 : Alexis Lathela & ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: