Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maiku Mastui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiku Mastui
Pensionnaire - Pathologie : Anorexie / Névrose obsessionelle
Maiku Mastui


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Maiku Mastui Empty
MessageSujet: Maiku Mastui   Maiku Mastui EmptyMar 21 Fév à 22:08

Nom : Mastui
Prénom : Maiku
Surnom : Maik
Age : 16 ans
Origines : japonaise

------------

Apparence physique :
Maiku est née avec le cheveu noir mais avec des reflets violets qui prennent de plus en plus le dessus sur la couleur de ceci, ses cheveux sont courts et toujours bien coiffés, impeccable. Maiku à les yeux bleu, un bleu presque turquoise. Il la peau très blanche, du a ses lointaines origines anglaises et a ses problèmes de santé. Il a toujours une expression de « je m’en fiche » sur le visage. Il mesure environ 1m79, Maiku pèse 53kg il est très maigre, trop maigre pour sa taille, ce qui lui pose de grave problème de santé. Il fait à présent assez attention à son physique, ne voulant plus être rejeté a cause de ça. Il tremble beaucoup à cause de ses médicaments. Il a deux nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, en ce moment surtout sur les bras et les jambes, du a sa passion pour la scarification.


Style vestimentaire :
Il s’habille toujours très bien, mais assez décontracté quand même. Aimant les jeans un peu larges, mais pas trop, pour cacher la maigreur de ses jambes. Il est souvent vêtu de chemises blanche ou bleu foncé assez ample elle aussi car il n‘assume sa maigreur pourtant il la cultive.

Signe particulier : de nombreuse trace de scarifications sur le corps, surtout les bras et les jambes.

------------

Caractère : Qualités : Bosseur, Maiku peut passer des heures a travailler pour connaître parfaitement un théorème. Mais ce n’est pas ce qu’il montre, préfèrent travailler en cachette, pour faire croire qu’il fait tout avec facilité. Il est assez intelligent, son esprit logique lui permet d’apprendre très vite, mais il lui faut quand même travailler, car il est perfectionniste même trop, il peut passer des heures sur la même chose pour être sur qu‘elle soit parfaite. Il est plutôt ouvert, comprenant assez bien les problèmes des autres mais c‘est pas pour autant qu‘il aime les écouter!

Défauts : Maiku est du genre à fuir les problèmes, ce qui le pousse des fois à fuir les autres. Il a souvent une expression de « j’en ai rien à faire » sur le visage, ainsi les gens ne prennent pas l’envie de raconter leurs problèmes et de lui demander de l’aide. Si il a cette expression c’est parce qu’il ne se sent pas a l’aise avec les gens de son âge, il est très timide. Il est très maniaque, ce devant d’être toujours impeccable, il peut prendre jusqu'à 7 douches par jours, se lave les mains tout le temps. Il est aussi anorexique ne mangeant presque rien et que la nourriture qu’il considère comme « saine ». Il se scarifie aussi.

Aime : Étudier (même si ne l’avouera jamais), que tout soit propre et en ordre. Lorsqu’il arrive à être à l’aise avec les gens de son âge. Regarder toutes sortes de sports, surtout ceux de d‘art martiaux. Les cours, il aime apprendre toujours de nouvelles choses. La lecture de classique, il adore la littérature française. Se sentir pur, c’est-à-dire vomir après avoir mangé ou alors se couper et sentir son sang couler, sortir de son corps.

Aime pas : Sa timidité, même si il préfère faire dire que ce n’est pas qu’il a peur des gens, c’est juste qu’il les aime pas ! La nourriture grasse, et tout ce qu’il ne considère pas comme pure. Se sentir sale, c’est pour ça qu’il passe beaucoup de temps à se laver. Les gens qui ont fait qu’il soit ainsi maintenant.

Talents : pro de l’informatique, il a un esprit très logique.

------------

Famille : Mastui Shin, père, en prison pour viol sur son fils.
Mastui Miki, mère, informaticienne.
Amis : plus aucune pour l’instant
Amours : aucun pour l’instant

------------

Pathologie : Anorexie, maniaque (hygiène) e adepte de la scarification.
Raison de sa venue ici : Sa mère ne gère plus ses tocs, ses manies et son anorexie est a un stade qui entraîne des dangers pour la santé de son fils.

------------

Histoire :
Maiku est née un moi de mai, un jour où le soleil brillait. Ses parents fou amoureux l’un de l’autre, avait tant souhaité cette enfant, trop même, vu ce que fera Shin le père sur son propre fils. Après sa naissance, Maiku eu une nourrice une gentille vieille femme qui s’occupa très bien de lui, car Miki la mère informaticienne et Shin gérant du boite de pub étaient des parents très occupé par leurs travails.

Mais Shin fit une dépression, un an après la naissance de son fils, une chose qui arrive souvent après une naissance, car il désirait vraiment cet enfant et s’en voulait de ne pas s’en occuper plus. Ils se séparent donc de la nourrice, lorsque Maiku avait 2 ans et son père prit une retraire anticipé pour s’occuper de fils chéri. qu’il commença a toucher a des endroit plutôt intimes, mais Maiku trop jeune pour s’en rend compte, ne dit rien.

C’est ainsi que son père lui fit subir des sévices sexuels jusqu’à ses 12 ans, le forçant a toutes sortes de pratiques, plus écoeurantes les une que les autres. Le filmant pendant leurs ébats forcés, la police finit par mettre un terme à tout ça, lorsqu’une voisine un peu trop curieuse découvrit la vérité.

Shin fut jugé et mit en prison. Maiku commença alors à entrer dans le cercle infernal des tocs et de l’anorexie. Ne supportant plus que quelques choses entre dans son corps même de la nourriture, il commença petit à petit à perdre du poids et à ne plus se nourrir. Il commença alors à voir des psy, qui mirent un nom sur sa maladie, l’anorexie, mais qui ne le soignèrent pas pour autant. Au contraire, cela empirait, Maiku commença à se scarifier, ne supportant plus de savoir le sang de son père dans ses veines, alors il se mit à se couper, pour que celui-ci parte. Il se mit aussi à se laver de plus en plus, jusqu’à presque 10 fois par jour, passant aussi son temps à se laver les mains ou les dents.

Il ne fit néanmoins jamais de tentatives de suicide, car Maiku aime la vie malgré tout. Il veut refaire surface et s’en sortir, car il n’arrive plus à vivre avec tout ses tocs et son anorexie. C’est alors que sa mère entendit parler d’un nouvel établissement, avec l’accord de son fils, qui voyait bien que sa mère ne s’en sortait plus, elle l’inscrit là bas.


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

Maiku Mastui Empty
MessageSujet: Re: Maiku Mastui   Maiku Mastui EmptyMar 21 Fév à 22:24

Validouillé ^__^ Welcomeuh fiesta

Juste une question : au debut de ton histoire, tu dis "James", c'est Maiku? chou
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Maiku Mastui
Pensionnaire - Pathologie : Anorexie / Névrose obsessionelle
Maiku Mastui


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Maiku Mastui Empty
MessageSujet: Re: Maiku Mastui   Maiku Mastui EmptyMar 21 Fév à 22:27

Merci!

Oui James = Maiku, je me suis mélangé les pinceaux! Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiku Mastui Empty
MessageSujet: Re: Maiku Mastui   Maiku Mastui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiku Mastui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: