Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mikazu Arakawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazu Arakawa
Pensionnaire - Pathologie : Troubles Bipolaires / Schizophrénie
Mikazu Arakawa


Nombre de messages : 12
Pathologie(s) : schizophrenie/syndrome bipolaire
Date d'inscription : 24/02/2006

Mikazu Arakawa Empty
MessageSujet: Mikazu Arakawa   Mikazu Arakawa EmptySam 25 Fév à 18:49

Nom :Arakawa
Prénom : Mikazu
Surnom :Mika
Age : 17 ans
Origines : Mika est née d'un pére japonais et d'une mére francaise.

------------

Apparence physique : Mika, contrairement à la plus part des japonais posséde une chevelure dont la couleur se situe entre le doré et le chatain. Leur texture quant a elle est commune aux habitants de son pays, ils sont souple, raide, soyeux. Ils sont coupés au niveau du cou mais les quelques méches qui n'ont pas été coupées sont restées tres longues.
La peau de Mika est tres fine et sensible, Naturellement pale, elle captent tres bien le soleil et sa couleur actuel n'est que le fruit de son expositions récente et prolongée au à celui ci.
Mika est assez grande , elle mesure 1m70, sa silhouette est fine et élancée. Les traits fins de son visage sont d'une tres grande delicatesse, et ses grands yeux sombres reflétent toute la vivacité de son esprit et la fragilité qui émane d'elle lui donne une aparence un peu enfantile bien que son corp posséde tous les attouts caractéristiques des femmes.
Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Mika varie selon son humeur (et ses crises), la plus part du temps elle aime porter des tenues légéres, et des jupes volantes, souvent courtes. Elle aime la trasparence et la fluidité. Elle aime particuliérement les rubans dont elle se sert pour orner ses bras delicats. Mais lors de ses crises qui peuvent durer quelques heures, parfois quelques jours elle arbore sur elle des tenues provocantes, souvent de couleurs sombres pour mieu se diferencier de la Mika "normale".


Signe particulier : Mika a un tatouage sur l'omoplate gauche, c'est le signe japonais representant l'amour gravé dans sa chaire avec la couleur du sang.
------------

Caractère : Mika est une jeune fille psycologiquement fragile Elle peut paraitre effacée, reservée, elle n'accorde que tres peu sa confiance à quelqu'un, ayant toujours dans la tête la peur d'etre trahis, comme avant... Elle est d'une nature tres calme, parfois solitaire mais aimant aussi la presence de personnes qui lui semblent agréable. Extremement intelligente est vive d'esprit, elle souffre de l'incomprehension de son entourage. Mika est extremement curieuse, et a une soif d'apprendre que personne n'est encore arrivé a étancher. Souvent elle reste des heures lire. Elle a une tres grande sensibilité, c'est pour celà sans doute que sa plus grande passion en dehors de la lecture est la musique. Elle adore rester sur son piano a jouer, jouer des heures jusqu'a que ses doigts meurtries la force à arreter. Parfois, quand elle se sent vraiment mal ou triste ou bien qu'elle est tellement dans son monde qu'elle ne fait pas attention aux appelles de son corps, et de s'apercevoir des dégats seulement quand elle voit le sang couler de ses doigts sur les touches autrefois immaculées du Pinao.Mika a gardé son caractére un peu enfantin, elle est souvent capricieuse, mais son côté gamins lui permet aussi de rire beaucoup de tout mais parfois de rien aussi. Mika Outre son intelligence et sa sensibilité est une grande rêveuse, souvent dans son monde qui parfois lui évite de souffrire à la vue de la dure réalité.

Aime : La musique et particulierement le piano, découvrir, lire, apprendre. Elle aime tout ce qui est sucré mais plus particuliérement le chocolat dont les aromes si subtiles font naitre en elle des sensations qui la font voyager. Elle aime la nuit, surtout pres d'un lac ou le reflets des étoiles et de la lune se reflètent sur sa surface lisse et paisible.
Aime pas : Elle n'aime pas les animaux, elle éprouve à leur égars une répugnance sans pareil, le seul animal qu'elle aprecie, on peut même dire qu'elle aime, est son petit chaton noir dont les yeux sont d'une extraordinaire couleur émeraude.
Talents : Mika joue extremement bien au piano, et dans beaucoup d'autres instrument de musiques. Elle parle courament le français. Outre ça Mika n'a pas vraiment de talent particulier.

------------

Famille : Mika est née d'un pére japonais et d'une mére francaise. Elle est fille unique.
Amis : Autrefois Mika avait eu un ami qu'elle aimait enormement mais elle découvrit à ses dépends qu'il ne faut pas vraiment faire confiance à ses pretendus amis.. Apres cet incident Mika n'a plus eu confiance en personne et donc n'a eu que des vagues connaissances et aucun ami.
Amours : Mika a cru connaitre l'amour, une fois un charmant jeune homme qu'elle aimait et qui l'aimait.. mais le destin en a voulu autrement et leur amour s'est a jamais perdu apres la mort de son seul et unique amour, tué par son seul et unique ami..

------------

Pathologie : Mika est une jeune fille à légére tendance skyzophren qui la pousse parfois à montrer une autre facette de sa personalité, la partie perverse et violente,mais la pathologie a cause de laquel elle est venue ici sont ses troubles bipolaires. Elle passe de l'état d'exitation et d'euphorie intense à une phase de tristesse et de depression intense.

Raison de sa venue ici : Elle est venue ici de son plein gres, elle souffrait de l'incomprehension de sa mére, puis celle de son pére puis de tous les gens qui l'entouraient de plus ou moins pres. Elle se sentait incomprise, rejetée par ses crises même relativement rares. Elle avait besoin d'affection et d'amour ce qu'on semblait ne pas pouvoir/vouloir lui offrire.

------------

Histoire : Mika est née d'une famille franco/japonaise, à kyoto, tout était pour le mieu; une pére tres belle et un pére charmant qui n'avait que pour seul sujet sa petite personne, ce petit poupon adorable qui gazouillait et riait au fon de son couffin. Dés qu'elle eu atteint l'age de 3 ou 4 ans, ses parents se sont lassés, ils s'occupaient d'elle par obligation plus que par envie, par responsabilité plus que par amour. Sa mére la prit avec elle un soir d'hiver, en lui demandant de ne rien prendre avec elle et de ne faire aucun bruit. Une fois qu'elles étaient dans la voiture sa mére lui dit:
- Ecoute ma cherie, papa et maman on quelques petits problémes..
-papa et maman ne s'aiment plus?
- ma cherie écoute moi, c'est pas vraiment ça.. mais on t'aime toi c'est pas le plus important?
-...et on va ou?
-Nous allons a Paris..

C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans cette ville ou elle ne connaissait personne et dans laquel tout le monde parlait la langue de sa maman, pas celle de son pays. Elle ne disait rien. Elle fut envoyée dans une école privée pleines de petites têtes blondes qui ne manquait pas de se moquer de ses grands yeux sombres. Elle ne disait rien non plus, elle se refermait de plus en plus sur elle même. Vers l'âge de 6 ans, elle recontra un petit garçon qui tout comme elle semblait perdu, contrairement à son habitude elle se dirigea vers lui, il parraissait tellement gentil et adorable.
-salut, moi c'est Mika
-Salut, moi c'est julien, tu veux qu'on devienne ami?
-oui
Et c'est comme ca par l'innoscence des jeunes enfants Mika avait trouvé un ami.
Elle n'avait aucun contact avec son pére, lui non plus n'ava it pas pri cette peine, sans doute soulagé de ne plus avoir ce fardeau qu'elle et sa mére representait, car au japon se marier avec une étrangére n'était pas vraiment bien vu. Il devait surement être marié avec une japonaise maitenant, pensait Mika quand elle atteint l'adolescence. Loin d'elle d'immaginer que cette époque de sa vie serait la plus malheureuse. Ses formes commencaient a se dessiner et sa silhouette filiforme se transforma en une silhouette de femme. Julien ne la regardait plus comme avant, les garçon la regardait de plus en plus,.
-elle a quelque chose de spéciale...
Disaient ils. Et a sa grande surpise elle découvrit la notion d'amour avec un jeune homme de deux ans son ainé. Julien ne suportant plus de les voir ensemble, s'embrasser, enlaçés, découvrit que lui même avait des sentiment pour Mika. La jeune fille qui n'a a rien demandé et qui partagée entre son amitié avec Julien et son amour Pour Antoine, ne savait plus que faire. On dit que les adolescents sont impulsif.. c'était le cas de julien lui autrefois si calme. Il prit l'arme de fonction de son pére, et l'utilisa pour tuer l'amant de sa bien aimée.

Mika n'a plus été la même depuis, elle rejoins le japon, et des troubles sont apparus.. son pére qui comme elle avait immaginé s'était bien remarié avec une japonaise était inquiet. Elle avait plusieur fois dans sa souffrance essayé de mettre fin a ses jours et passaient d'un bonheur parfait à une depression extremement grave. Il la amené chez un psychologue tres réputé qui diagnostiqua une tendance de skyzohrenie perverse et des troubles bipolaire.
Son pére ne pouvait pas se mettre dans l'idée que sa fille, si intelligente, si vive d'apsrit, si ouverte, que ce petit poupon riant, et cette petite fille enjoués dont il avait misé tous ses espoirs était psychologiquement malade.
Elle était de plus en plus exclus dans sa "famille", et son besoin de tendresse et d'affection la forcait à aller chercher au dehors ou les jeunes et moins jeunes profitait de la naiveté de cette jolie jeune fille.

Elle découvrit, une fois en détour d'un café, deux jeunes femmes qui parlaient de cet institution, elle le dit à son pére qui bien heureux de se débarasser de ce fardeau qu'est sa fille ne se fit pas prier pour l'accompager a son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

Mikazu Arakawa Empty
MessageSujet: Re: Mikazu Arakawa   Mikazu Arakawa EmptySam 25 Fév à 19:01

Validé ^_^ mais fais juste attention ça s'écrit "schizophrénie" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
 
Mikazu Arakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 02 : Mikazu Arakawa & Sara Smith
» Ami Arakawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: