Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akai Himitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai Himitsu
Pensionnaire
Akai Himitsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Akai Himitsu Empty
MessageSujet: Akai Himitsu   Akai Himitsu EmptyLun 27 Fév à 16:27

Nom :
Himitsu

Prénom :
Akai

Surnom : /

Age :
17 ans

Origines :
Québecois

------------

Apparence physique :
Sur le plan de la taille, il ne semble pas vraiment avoir dix-sept ans. Pour une raison quelconque qu’il ignore, il n’aura pas grandi comme les autres gamins, et sera toujours resté un peu plus petit que ses camarades de classe, ou que son frère lorsqu’il avait son âge. Ce ne semble pas être un complexe chez lui, mais parfois, il aurait bien aimé être plus grand et ressembler davantage a un adulte qu’a un gamin. Au premier coup d’œil, on lui donne majoritairement entre quatorze et quinze années.
De sa mère, il aura hérité de ses magnifiques cheveux couleur blés, ainsi qu’une peau que sa mère qualifie de « parfaite », et qui bronze rapidement au soleil, ainsi que de la petitesse de sa taille. De son père, il aura eu cadeau de ses grands yeux verts et de son sourire, qui se fait souvent léger et timide. Il a aussi les mêmes regards que son frère – cela dit lorsque ses regards sont normaux ^^’ – qui n’appartiennent ni au père ni a la mère et qui serait, en fait, un amalgame des différents regards de leur parents.
Nous avons parlé de la taille, un peu plus haut, et tout n’a pas été dit sur ce propos. Notre petit bonhomme à la tête blonde aura la chance d’avoir toujours eu un poids proportionnel à sa taille, en plus précis : il est tout particulièrement léger. Il semble même qu’il pourrait manger un peu plus, mais pas de panique, il n’a tout de même pas la peau sur les os et bien qu’il ait l’air frêle, il est plus robuste qu’on pourrait le croire.
Sa tignasse est généralement coupée par sa mère, qui bien entendu les lui arrange comme elle les aime, c'est-à-dire qu’elle les lui coupe pour avoir une longueur d’environs un pouce et demi et en dégradé, de façon a ce que ses cheveux par la suite, comme ils ont majoritairement tendance a faire comme bon leur semble, aient toujours l’air en bataille.

Style vestimentaire :
Il affectionne tout particulièrement les vêtements blancs. Dans la majeure partie du temps, il porte des pantalons blancs que sa mère lui aura choisi, décorés, si l’on veut, de trois ceintures sur les côtés de chaque jambe, l’un a la cuisse, l’autre au genou et le troisième au mollet. Pour son confort, les pantalons sont assez larges, sans trop l’être cependant. Ils suivent la ligne de la jambe, mais sans la serrer, en fait. Ajoutons a cela un chandail, blanc aussi, tout à fait normal quoi qu’un brin trop grand pour lui de fait qu’il lui fut donné par son frère – nous parlons ici de son chandail favori – avec une veste qu’il met toujours – c’est qu’il est frileux notre Akai – une veste disons-nous donc, blanche, évidemment, un peu trop longue mais qui lui va a ravir, agencée, comme les pantalons, de ceintures un peu partout, dont certaines se détachent parfois et qu’il oublis de rattacher, ce qui peut parfois lui donné un léger air de dévergondé.

Signe particulier : /

------------

Caractère :
Doux comme un agneau est le terme qui sied le mieux a notre jouvenceau. Un autre héritage de sa mère aura été son caractère passif. Timide, il se joindra rarement aux autres et hésitera même, si on le lui demande de se joindre au groupe. Il préfère de loin rester seul, de peur peut-être de déranger les autres de sa présence. Il a aussi tendance a toujours croire que tout est de sa faute, de fait qu’il s’excuse plus souvent qu’il ne le devrait. Réservé, il en faut beaucoup pour en apprendre sur lui, mais lui cependant a comme cette capacité a facilement deviner comment sont les gens. Connaître Akai relèvera du miracle, si l’on n’est pas de ses proches amis et même, pour cela, il faut être armé d’une excellente patience et savoir se montrer digne de confiance, Akai ayant rarement confiance en qui que ce soit si ce n’est de son frère et de ses deux parents.
Ce que sa mère aime moins de ce caractère un peu trop passif qu’il a, c’est qu’il ne se défend jamais, ni ne renvois les coups qui pourraient lui être donnés. Il pourrait parfaitement se laisser tuer de coups de pieds sans même tenter de fuir et pour seule protection d’avoir mit les mains et les bras sur sa tête pour protéger celle-ci. Sans avoir crié a l’aide ou quoi que ce soit. Raison pour laquelle son grand frère se devait de toujours le suivre ou être avec lui, juste en cas, puisque connaissant les camarades de classe de son cadet, il ne doutait pas que s’il n’aurait point été dans les parages chaque fois que le blondinet les croisait, il serait plus d’une fois rentré au bercail avec un œil au beurre noir.
Passons à l’amitié maintenant. Akai serait prêt à tout pour un ami, même à risquer sa vie s’il le faut. Une fois devenu un ami a ses yeux, il aura en vous une confiance sans limite et, naïf, il fera facilement tout ce qu’on lui dit, raison principale pour laquelle il aura toujours préféré rester retiré du monde plutôt que d’y avoir plongé comme l’aura rapidement fait son frère ainé.

Aime :
La lecture, la musique, l’air frais de dehors – raison pour laquelle il passe la majeure partie de son temps a l’extérieur – les animaux, les pêches et la soupe aux nouilles.

Aime pas :
se mêler aux gens, les espaces clos, le noir et le rouge, les vers de terre.

Talents :
il semble qu’il soit talentueux dans tout ce qu’il entreprend – ou n’entreprend t-il alors que des choses dans lesquelles il sera talentueux? o.O – il s’est découvert un talent pour l’écriture et le dessin, ainsi que pour tout ce qui a rapport avec l’apprentissage.

------------

Famille :
Sa mère (37 ans), Son père(40 ans) et son frère de vingt ans.

Amis : /

Amours : /

------------

Pathologie :
Akai est touché de plusieurs phobies dont voici la liste ^^ :
- Kénophobie : Peur du noir/obscurité
- Anginophobie : Peur de l’étroitesse
- Astraphobie : Peur de la foudre - Brontophobie : Peur du tonnerre (bah peur des orages, en fait)
- Claustrophobie : Peur des endroits clos
- Phobophobie : Peur de la peur
- Vampirophobie : peur des vampires

Raison de sa venue ici :
Comme il devient tout à fait incontrôlable lorsqu’il a peur – et a ce moment, sachez qu’il n’est souvent plus passif du tout – et fatigués, ainsi qu’incapables a présent de le calmer lors de telles crises, ses parents n’ont eu d’autre choix que de l’envoyer à Teikiatsu, ne voulant pas voir leur fils être attaché dans un asile et considéré pour un fou. Ils ont préféré l’envoyer là où il aurait plus de liberté et où il y aurait peut-être quelqu’un pouvait l’aider a se défaire de ses phobies.

------------

Histoire :
Visiblement, Akai sera né avec ces peurs incontrôlables. Mais les enfants ayant tous ce genre de craintes, provenant majoritairement de leur imagination débordante, les parents de notre petit blondinet n’auront pas porté plus d’attention que nécessaire a ce qui n’étaient pas des peurs, mais plutôt des phobies. Et évidemment, lorsqu’on a un grand frère, on peut être certain que ce dernier s’amusera comme un bon diable a nous les ramener sur le nez. Un grand frère apprécie toujours voir son cadet pleurer, crier, et fuir parce qu’il a eu peur. Et le frère d’Akai n’était en rien différent de ce genre de grand frère… malheureusement pour lui.

Ses parents eurent beau tenter par tous les moyens de lui montrer qu’un verre de terre n’était pas dangereux, que les orages ne pénétreraient jamais l’intérieur de la maison pour venir le foudroyer, que le noir n’avait rien de dangereux si ce n’est qu’on se fait très mal lorsqu’on se frappe le petit orteil contre un meuble qu’on n’a pas vu, que les petits espaces ne font jamais suffoquer qui que ce soit, qu’il est inutile d’anticiper une peur et que par-dessus tout, les vampires, ça n’existe pas, rien a faire, il semblait même que l’enfant avait peur encore davantage a chaque fois.

Tant et si bien qu’il lui était presque devenu impossible de se rendre a l’école, pour la seule et bonne raison que, certains « copains » de classe ayant découvert ses différentes phobies, se mettaient des dentiers de vampires généralement utilisés pour halloween et lui faisaient peur chaque fois qu’ils le croisaient, provoquant ainsi l’hilarité de tous ceux qui étaient autour, et mettant en route l’insupportable machine à réactions idiotes face a une trop grande peur qui tourmentait notre Akai depuis son plus jeune âge.

Notre blond ne voulant, par la suite, plus mettre les pieds dehors si c’était pour se rendre a l’école, ses parents n’eurent d’autre choix que de lui faire prendre des cours particuliers a la maison. Akai en fut ravi. Mais hélas, il perdit vite son professeur privé, lors d’un orage plutôt violent qui, en plus d’être surchargé de foudres et de toners, fit manquer d’électricité a la petite demeure, plongeant le sous sol ou il étudiait dans un noir total, ce dernier ne possédant aucune fenêtre. Il paniqua, voulut se précipiter a l'étage pour trouver refuge en un endroit où il y aurait un brin de lumière et dans sa course, il bouscula l'enseignant sans vraiment s'en rendre compte et ce dernier se frappa la tête contre un coin de mur et direction l'hopital, en quatrième vitesse! C'en fut alors fini des professeurs particuliers et la dernière option qui s'offrit a lui fut de prendre ses cours par internet, ce qui se montra être le meilleur de tous les choix - et qui plus est, la seule et dernière option qu'il leur restait.

Mais plus le temps passait et plus ses crises, face au déclenchement de ses différents phobies, étaient grandes, fortes et incontrôlables. De plus, comme il anticipait toujours ses peurs - par exemple, un simple nuage noir dans le ciel déclenchait sa peur d'avoir peur -> de crainte qu'il y ait un orage au courrant de la journée - il n'était pas rare que ses crises éclatent chaque jours et parfois même, plusieurs fois par jours. Tant et si bien que, pour le bien de leur fils, ses parents décidèrent de l'envoyer dans un établissement où on serait peut-être en mesure de l'aider face a ses phobies, après avoir échoué suite a toutes leur tentatives de défaire l'enfant de ses craintes en passant par différents spécialistes. Il fut donc conclut qu'Akai irait a Teikiatsu et l'adolescent en fut avertit le jour même où ses parents prirent leur décision. Il crut d'abort qu'on l'abandonnait, puis, comprit vite qu'ils faisaient cela pour son bien et qu'il allait les revoir, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Himitsu
Pensionnaire
Akai Himitsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Akai Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Akai Himitsu   Akai Himitsu EmptyVen 10 Mar à 4:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, finally finished coucou
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

Akai Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Akai Himitsu   Akai Himitsu EmptyDim 12 Mar à 3:19

Validé happy

Bienvenue fiesta
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Akai Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Akai Himitsu   Akai Himitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Himitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: