Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyJeu 2 Mar à 18:51

Le voyage semblait long pour Fire, regardant mornement le paysage à travers la vitre avec un début assez marquant de mauvaise humeur passagère, du moins c'était ce que ces parents voulaient croire. Son père conduisait et gardait les yeux fixés sur la route puis s'engagea dans une sortie de l'autoroute.

Lisa, sa mère, regardait toutes les cinq minutes derrière son épaule nerveusement. Depuis un moment, elle craignait son fils, oui elle en avait une peur bleue et ce calme apparent ne la rassurait pas. Elle mumura à peine à son adresse:

"ça va, mon chéri?"

D'une petite voix tremblotante qui fut ignorée sans pitié. Fire continuait de fixer le paysage qui défilait, serrant légèrement les poings à la question de sa mère sans pour autant esquisser un autre geste. Lisa reporta son regard sur la route, elle aussi, tremblant comme une fille.

Le défilement du paysage ralentit après un moment puis s'arrêta net et Fire savait qu'il était arrivé mais il fit la moue et refusa tout d'abord de descendre. Son père peina à sortir la valise du coffre pendant ce temps-là et pour que sa mère arrête de le fixer comme s'il était une bête de cirque, Fire ouvrit l'une des portes arrières, s'extirpa de la voiture et claqua net la porte sans se soucier que la pauvre voiture avait déjà souffert de par le départ.

"Ne claque pas la porte comme ça !"

Lui fit son père d'un air mi-furieux mi-apeuré. Pour toute réponse, son fils lui jeta le regard le plus noir et le plus haineux qu'il pût lui lancer de toute sa hauteur, déjà qu'il n'était pas bien grand. Mark porta bien gentiment sa valise jusqu'au hall d'entrée puis retourna rassurer sa femme, partagée entre la culpabilité de l'abandon de son bébé et aussi par la sensation affreuse qu'elle ressentait si jamais elle s'avisait encore de poser ne serait-ce qu'un regard sur lui.

"Bon...je pense que tu sauras te débrouiller jusque-là...Bon, nous allons rentrer, le magasin n'attendra pas."

Lui lança son père, habité par un début de gêne. Les parents de Robin, alias Fire, s'éclipsèrent ensuite à l'anglaise et s'empressèrent de rentrer chez eux. Les larmes versées par sa mère que Fire pût observer de là où il était ne l'émûrent guère et il préféra observer le hall qui était d'une incroyable couleur...violette...

*Je hais cette couleur ! C'est franchement ridicule !*

Il serra encore les poings et en profita pour explorer un peu le hall, ne retenant point une grimace de dégoût bien affichée à l'extrême pour tout ce qu'il voyait. Il jeta également un oeil aux panneaux et au plan de l'endroit et une lueur malsaine passa dans ses yeux tel un courant électrique. Ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire amusé par une idée soudaine de cruauté qui venait de lui traverser l'esprit à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu Arakawa
Pensionnaire - Pathologie : Troubles Bipolaires / Schizophrénie
Mikazu Arakawa


Nombre de messages : 12
Pathologie(s) : schizophrenie/syndrome bipolaire
Date d'inscription : 24/02/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyJeu 2 Mar à 21:49

[ topic libre?? je peux lol]


Celà faisait quelques heures, ou peut etre quelques jours que Mika était entrée à l'institut. Celà était passé tellement vite... Elle passait ses journées entre la plage, le lac et les couloirs qu'elle ne cessait de parcourir, elle connaissait maitenant les moindres détails de chaque mur. pourtant depuis son arrivée elle n'avait rencontré qu'une seule jeune fille, le lieux semblait desert de toute presence juvenil, ou peut etre n'était elle jamais au bon moment et au bon endroit.

Revenant de sa "traditionelle" sortie du matin, elle entra dans le hall. Elle portait ce jour là une robe blanche à mache longue et au col extremement large qui laissait paraitre ses épaules. Elle était en train de penser, tout en marchant . Sses pas résonerent dans le hall qu'elle croyait vide. Elle leva les yeux, et à sa grande surprise, un jeune homme se tenait là, devant les pannaux. Elle s'approcha, curieuse de voir qui était ce nouveau venu..

Ses yeux sombres s'illuminerent, comme a chaque fois que sa curiosité était mise a rude épreuve, et parfois c'était le symptôme d'une crise imminente.. mais non! Elle n'allait pa avoir de crise, elle se sentait si bien.. elle était juste curieuse c'est tout..

Le jeune homme n'avait pas l'air de l'avoir entendue, elle s'approcha encore... et encore,

celà aurait pu sembler ridicule si ce n'était pas executé avec autant de grace.

Arrivée juste derriére lui, elle pri sa main délicate et effeleura l'épaule du jeune homme;

Puis je vous aider?

Apres avoir dit celà elle, se sentait soudain un peu ridicule. Ca ne la regardait pas ce que faisait le jeune homme, et pour l'aider... elle n'était certainement pas la bonne personne quoi que elle commencait à connaitre Teikiatsu comme sa poche; on pouvait même dire mieu que sa poche.. Mais elle ne fit rien paraitre, et le sourir ne quittant pas son visage, oui son sourir toujours et encore, c'était une manie chez elle que de sourir.. elle regarda le jeune homme attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyJeu 2 Mar à 22:25

[vivi tu peux, à tes risques et périls]

Fire continuait de regarder les panneaux, plus pour oublier la décoration que pour autre chose et le temps commençait à filer doucement. Il repensait à la réaction que ses parents avaient eue comme pour éviter qu'un drame ne leur tombe dessus, un drame appelé mort.

Tout à sa contemplation, il n'avait en effet pas remarqué ni entendu une jeune fille se rapprocher de lui d'un pas gracieux et surtout il ne s'attendait déjà pas à ce qu'elle lui effleure l'épaule, le faisant se retourner d'un geste brusque.

*Une fille...et qu'est-ce qu'elle me veut celle-là?*

Il enregistra la question et resta là un long moment à la fixer jusqu'à ce que le silence devienne si pesant que ça commençait lui taper sur le système. Alors, il se rappela sa question et tâcha d'y répondre, le plus insolemment qu'il pût:

"Je n'ai pas besoin d'aide ! Je peux très bien me débrouiller seul !"

Il avait parlé d'un ton où perçait net sa colère d'avoir été envoyé ici contre son gré. Et évidemment lorsqu'il était dans cet état, il s'en prenait à n'importe qui même aux plus innocents. Il remarqua aussi qu'elle souriait et la trouva bien idiote, n'y répondant guère, ses yeux se contentant de lancer un regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu Arakawa
Pensionnaire - Pathologie : Troubles Bipolaires / Schizophrénie
Mikazu Arakawa


Nombre de messages : 12
Pathologie(s) : schizophrenie/syndrome bipolaire
Date d'inscription : 24/02/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyJeu 2 Mar à 22:52

[lol^^]

Elle n'avait pas cillé, et son sourir ne quitta pas son visage a la réponse pour le moins séagréable du jeune homme. Il la regardait avace un regard de haine qu'elle ne comprenait pas vraiment...

* et bien... quelle réaction pour une question si... banale...*

Elle rejeta une méche de ses cheveux dorés toujours en regardant le jeune homme. A pres tout, elle devait sy attendre, n'était elle pas dans un asile? devrait faire plus attention.. mais non elle ne pourra jamais faire attention, sa trop grande curiosité la nuira un jour ou l'autre... elle croisa ses bras sur sa poitrine, son sourir s'effaça peut a peu.
Et avec sa voix douce habituelle elle dit:



eh bien, si vous le dîtes...

Une teinte d'ironie dans la voix et les yeux rieurs. Elle recula jusqu'a pouvoir s'adosser à un mur. Elle ne l'avait pas quitté des yeux.. ca aussi c'était une de ces manies que les gens trouvait bien plus qu'agaçante.



Vous savez.. vous ne devriez pas vous enervez pour si peu...

Contente d'avoir enfin quelque chose a observer, elle se tut. Un instant elle cru entendre une voix.. Ooh non ce n'était quand même pas.. cette voix.. la voix qui l'a hanté pendant si logntemps.. pourquoi revnait elle? Pourquoi.. elle ne le savait pas.. mais non. Elle avait trop di'mmagination, c'était surement le vent. Cette voix.. qui se disait son "autre " elle, n'avait plus resurgit depuis deux ou trois mois, peut etre moins, peut etre plus. Mika n'avait qu'une piétre notion du temps... Revenant à la réalité, son regard vague et flou disparu pour ainsi se mêttre a son ocupation du moment qui consistait à observer ce jeune homme bien désagréable, et bien trot sur de lui..

Je ne vous ai jamais vu.. vous devez surement être nouveau



Elle savait que toutes ces questions étaient pénibles..mais celà faisait si longtemps... si logntemps qu'elle n'avait plus vu un jeune homme, ni même personne d'ailleur, à part ses parents.. ou tout du moins son pére et sa garce de femme..
Revenir en haut Aller en bas
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyJeu 2 Mar à 23:05

Lui non plus n'avait pas cillé, se contentant de la regarder de haut en bas pour tenter de l'évaluer physiquement et peut-être mentalement ce qui n'est pas facile à faire dans pareil cas.

Il ne releva pas la pointe de sarcasme, tentant déjà de se calmer intérieurement, ce qu'il n'arrivait jamais à faire en temps normal et ce qu'il n'arriverait sûrement pas à faire maintenant sans piquer une crise. Il était de mauvaise humeur point, ça passerait comme un orage qui se déchaîne avant de se retirer du ciel pour un moment, laissant parfois l'ombre de ses nuages noirs menacer le ciel et cacher les doux rayons du soleil.

*Elle ne trouve vraiment rien d'autre à regarder? Je suis le phénomène de foire dans ce hall ou quoi?*

Il glissa une de ses mains dans une de ses poches, rien que pour le plaisir de la serrer, si fort que ses jointures pouvaient se voir si elles avaient été à l'extérieur du pantalon de cuir protecteur des regards.

"Je m'énerve si tel est mon bon plaisir !"

Peut-être qu'en déversant sa colère sur cette pauvre petite et innocente colombe, allait-il enfin se calmer et retrouver une certaine sérénité? En attendant, il se contenta toujours de la regarder avec cette même lueur noire, enflammée au fond des yeux. Puis, il abaissa à demi ses paupières et laissa une de ses mèches lui retomber en plein milieu de front, par habitude.

Devant l'absurdité de la nouvelle question qu'elle lui posa, il étouffa un éclat de rire cynique certes, le dissimulant en toux et se calmant quand même un peu aussi sous le coup.

"Non, ça se voit tant que ça?"

Répondit-il avec une once d'ironique dans la vie en laissant ses lèvres s'étirer en un mince sourire amusé et provocateur.

[voilà j'ai corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu Arakawa
Pensionnaire - Pathologie : Troubles Bipolaires / Schizophrénie
Mikazu Arakawa


Nombre de messages : 12
Pathologie(s) : schizophrenie/syndrome bipolaire
Date d'inscription : 24/02/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyJeu 2 Mar à 23:35

Mika souri, elle aussi était amusé..., on l'aurait comparé a une enfant qui avait grandi trop vite et qui n'avait pas eu le temps de profiter de son enfance... aussi elle aimait son coté enfantin, peut etre parfois un peu idiot.. c'était une partie d'elle bien que son intelligence n'était pas a démontrer.

Les bras croisés sur sa poitrine, elle écoutait le jeune homme aux paroles pas plus matures que les siennes:


biensur... Enervez vous comme bon vous semble, et si ca vous fait plaisir par dessus le marché c'est tant mieu^^

Il continuait de la regardait avec son regard noir.. elle ne savait toujours pas pourquoi... peut etre était il simplement de mauvaise humeur.. ça pouvait se comprendre, elle aussi était parfois de mauvaise humeur, bien que c'était tres tres rare, ou, une autre possibilité traversait son esprit.. peut etre était il toujours comme ça...

Quand Il commenca a rire, elle se contenta de sourir, mais cette fois ce n'était plus son sourir béat, idiot.. c'était autre chose..

Ravie de vois que ce que je vous dis vous amuse... Même si réélement je ne vois pas le coté comique de la chose.. enfin bon bref, vous disiez? ah oui
Oui en effet celà se voit...

Elle savait tres bien l'image qu'elle donnait.. elle sourit à nouveau avant de faire un geste avec sa mains délicate, comme celui qu'on fait pour chasser un insecte nuisible, et de regarder le jeune homme qui à sa surprise souriait..

*Comme quoi.. tout est possible dans notres bas monde..*

Vous ne m'avez toujours pas di votre nom.. savez vous que ces la moindre des choses.. ne vous la t on jamais appri?


Elle s'attendait à une vive réaction de sa part.. pourquoi le provoquait elle ainsi? par défit sans doute.. par ennui.. peut etre
Ses bras étaient croisés sur sa poitrine et son dos contre le mur frais de couleur ... violette bien evidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyJeu 2 Mar à 23:54

Au moins, ils avaient déjà un point commun question maturité mais je m'écarte du sujet donc je reviens à ce cher Fire qui continuait de la regarder avec ce même air quoique moins haineux qu'il y a déjà quelques minutes: sa colère retombait et le magma en fusion regagnait bien gentiment le fond du volcan en attendant un jour meilleur.

*Si ça me fait plaisir...bien sûr...*

A sa réponse, il haussa quelque peu un sourcil, relevant à peine le changement d'air du sourire et la provocation dans ses dernières paroles. Il s'était arrêté de rire. A l'énoncé de la marque de politesse à donner en se présentant, il retroussa quelque peu ses lèvres en laissant apercevoir brièvement ses incisives. L'adrénaline fit qu'il la gifla d'un coup sans prévenir, sans trop savoir pourquoi ni comment, le magma était légèrement remonté en lui, bouillonnant comme jamais.

"La moindre des choses serait de te présenter la première !! C'est pas toi qui t'es approchée de moi pour me parler ?!!"

Ces paroles, il les lui cria presque sans reprendre son souffle. A la fin, il se reprit, respira un bon coup et ajouta sur un ton un peu plus calme mais néanmoins plus froid:

"Et puis comme on dit...priorité aux filles..."

Le dernier mot fut articulé avec une certaine nuance de dégoût dans la voix. Non, il n'avait pas encore oublié Anna et ce souvenir l'énervait vaguement plus alors il essayait de le chasser de son esprit au moins pour cette fois.

(Edit: Gomen, viens de me relire et de constater mes fautes, gomen pour la compréhension dodo )


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu Arakawa
Pensionnaire - Pathologie : Troubles Bipolaires / Schizophrénie
Mikazu Arakawa


Nombre de messages : 12
Pathologie(s) : schizophrenie/syndrome bipolaire
Date d'inscription : 24/02/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyVen 10 Mar à 15:30

La jeune fille souri d'un sourir qui éclaira tout son visage. Il avait raison, c'était elle qui était venue lui, mais cependant ce n'était pa une raison pour lui crier dessus. La jeune fille fit une grmace quand les décibels de la voix du jeune homme dépassait le seuil qu'autorisait ses oreilles..

*décidement.. ce jeune homme est bien violent...*

Elle reprit son sourir, et le regarda essayant tant bien que mal d'appaiser du regard le jeune homme qui pour des raisons si futiles s'emportait.

Oui, en effet, c'est moi qui suis venue vous parler..
* Et ce n'est pas l'idée la plus brillante que j'ai eu...*

Je suis ravie de voir que vous êtes un gentleman..Dit elle avec un sourir amusé quand celui ci décreta la priorité aux filles.

Elle s'approcha et tendi sa fine main couleur de porcelaine au jeune homme, pour elle qui avait vecu en Europe et plus particulierement en France oùcétait la seule maniére de se presenter.




Je m'aplle Arakawa. Mikazu Arakawa..

Son regard scrutait les moindre détails du visage du jeune homme.. elle se demandait bien pourquoi il était si antipathique.. peut être était ce à cause d'elle.. peut etre ,'avait il pas vraiment envi de lui adresser la parole...
Mais elle ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptySam 18 Mar à 21:32

Le jeune homme la fixait sans discontinuer, respirant à la limite du bruyant pour se calmer ou en tout cas pour arriver à ravoir une voix un peu plus calme que ne le suggérait son attitude.

*Faut que j'arrête d'y penser...*

Il sortit de ses pensées pour fixer la main qu'elle venait de lui tendre en se présentant officiellement à lui. Tout d'abord, il se refusa à la serrer à cause de son tempérament violent, justement.

"Enchanté..." articula-t-il péniblement comme si prononcer ce mot lui écorchait la bouche.

Il porta son regard dans ses yeux qui tentaient de l'apaiser discrètement, ce qui réussit quand même un peu même si la colère restait présente. Bah, elle passerait au fur et à mesure, c'est certain.

"Fire...Fire Kain..."

Il baissa à nouveau le regard sur cette si fine et si fragile petit main tendue dans sa direction en se demandant vaguement si Mikazu était consciente de ce qu'elle faisait parfois. Fire étouffa un soupir, avança sa main et la lui serra en essayant tant bien que mal d'étouffer le désir qui venait de le prendre d'écraser les doigts de la jeune fille dans les siens. Ce qu'il réussit à ne pas exécuter, tant mieux pour Mikazu, tant pis pour le garçon.



[Edit d'Edward : Fire, il faut faire 20 lignes complètes minimum s'il le plait è__é ]
(Edit: Excuse-moiiiiii je vais m'appliquer pleure )


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu Arakawa
Pensionnaire - Pathologie : Troubles Bipolaires / Schizophrénie
Mikazu Arakawa


Nombre de messages : 12
Pathologie(s) : schizophrenie/syndrome bipolaire
Date d'inscription : 24/02/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptyJeu 1 Juin à 21:37

Délicatement la ejune fille retira ses doigts si délicats de la main puissante du jeune homme. Elle esquissa un léger sourire avant de rejeter ses long cheveux dorés. Elle sentait bien qu'il avait eu du mal a ne pas profiter de l'occasion qu'elle lui offrait pour faire ressortir sa violence.

Elle reta quelques instants muette, sans cesser de regarderle jeune homme. Il devait surement en avoir marre d'être ainsi épié par les grand yeux sombres de cette jeune fille aux allures fragiles et infantils. A la pensée qu'elle puisse l'enerver d'avantage qu'il ne l'était elle eut un petit sourire amusé. Peu à peu, elle senatit la tension diminuer, d'un coup elle pensa au prenom du ejune homme; Fire, c'était tout lui.. du moins d'apres ce que Mika cru sentir. Elle leva les yeux vers ceux du jeuns homme avant de dire, d'une voix qui illustrait son intense réfléxion sur le prenom de son interlocuteur.

Enchantée Fire, .. amusant comme votre prenom... à l'air de vous aller comme un gant..

Elle scrutait la moindre réaction de Fire avec des yeux amusés, elle ne savait pas comment il allait prendre sa remarque bien qu'elle ne soit pas extraordinaire. Il lui avait appris sans le savoir à peser ses paroles, et tester les réactions qu'elle provoquait dans ce jeune homme au tempéremment fievreux l'amusait et l'intriguait au plus haut point.

Elle posa son regard sur le mur à côté, avant de s'en approcher et de s'y adosser. Elle était devant le jeune homme son regard posé sur lui.
Bizarrement, elle eut une impression de déjà vue, elle se revoyait adossée a ce même mur, face à un jeune homme au visage flou. Elle semblait en colére... tout a coup la voix de son esprit resurgit, ce n'était pas vraiment une voix mais un horrible rire suraigue qui se propageait à l'interieur de sa boîte cranienne. Elle eut une légére grimace quand un éclair de douleur traversa sa tête, avant de retrouver son visage apaisé. Elle essaya de ne rien laisser paraitre.. elle était d'ailleur plutôt douée quand il s'agissait de laisser paraitre.. elle avait utilisée ses méthodes depuis si longtemps... Elle retrouva son leger sourire et ses yeux leur pétillant. Elle observa le jeune homme pour essayer de savoir s'il avait remarqué le changement de son étatt, mais il semblait que lui aussi metrisait l'art de ne rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït EmptySam 17 Juin à 13:08

(Gomen, j'ai pas eu trop le temps ces temps-ci T_T)

Fire enleva lui aussi sa main pour la ranger tout comme l'autre dans sa poche qui n'attendait plus qu'elle. Le sourire de Mikazu l'énervait franchement au plus haut point et malheureusement, celle-ci ne semblait pas encore l'avoir compris ou du moins le faisait exprès.

"Arrête de sourire bêtement comme ça, espèce d'idiote !"

Manque de manière plus gentille et plus explicite pour le lui dire, sa pensée venait de se concrétiser en parole pour essayer de lui faire cesser ce petit manège. Pas qu'il ne voulait pas s'énerver, ce dont il essayait de maîtriser le torrent de lave bouillonnant encore en lui, mais disons que faire déborder le vase le fatiguait aussi un peu.

Il esquissa un petit sourire amusé et ironique sur ses lèvres par rapport au "malentendu" dû au prénom vu qu'il n'avait pas donné le prénom exact, mais celui qu'il s'était donné et qui, en effet, lui allait comme un gant.

"S'il me va aussi bien, c'est pour une raison très particulière qui ne te regarde pas."

La lueur d'amusement dans les yeux de Mikazu ne l'avait pas dupé. Elle le faisait exprès de l'énerver? Elle voulait vraiment avoir un aperçu autre que la gifle? Patience, patience.

*Si tu veux jouer à ce petit jeu-là, on sera deux...*

Ses yeux brûlaient presque au sens propre du terme. Il se rappelait encore le pourquoi du nouveau prénom et le comment. Depuis l'incendie de l'école, depuis son ex brûlée vive. Une légère satisfaction passa dans ses prunelles au souvenir de cette journée mémorable.

Paradoxalement, il avaut aussi remarqué le léger, le vraiment fin et indécelable changement d'attitude de son interlocutrice, non sans malice. Mikazu avait eu l'air de revivre un flash-back et un moment plutôt désagréable, ce qui ravit le jeune homme au plus haut point sans qu'il n'eût à le dire. Cela se voyait dans son sourire qui était resté comme s'il s'accrochait à ses lèvres.

(Les admins, ça va maintenant? chou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty
MessageSujet: Re: Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït   Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humanité s'éteint, une flamme enragée naït
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: RDC :: Le Hall-
Sauter vers: