Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Cercle des Loups disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Cercle des Loups disparus Empty
MessageSujet: Le Cercle des Loups disparus   Le Cercle des Loups disparus EmptyLun 31 Juil à 22:29

Forum encore à son commencement que je trouve plutôt pas mal

Le Cercle des Loups disparus Essai19tg


1° Le nom du forum : Le Cercle des Loups disparus
2° Sa bannière ou logo : Voir plus haut
3° Son adresse url : http://ashitaka.kanak.fr/index.forum
4° Son histoire, contexte :

Bonjour. Je me nomme Ashitaka en langage humain. Chez nous les loups, cela se traduit par deux longs hurlements, un grondement fier, un jappement joyeux et un dernier hurlement. C’est un peu long. Je préfère Ashitaka. Mon père, Ashiralin est le chef de notre meute. C’est un très grand loup, le plus grand qui aie été aperçu dans cette partie de la foret.
Lorsque j’étais louveteau, il y a une éternité de cela, il me racontait souvent la légende des temps d’avant, quand l’hiver laissait place au printemps et que le manteau de neige disparaissait au profit d’un champ d’herbe verte et de fleur des champs. Je n’ai jamais connu ces temps là. Mon père non plus d’ailleurs mais c’est la coutume que de se la raconter, génération après génération, afin que la mémoire des loups reste fiable.
L’histoire commençait ainsi :
« Les temps étaient passés. Les jours s’étaient succedés aux nuits, et les printemps aux hivers. Et chaque année, les glaciers fondaient un peu moins, les froid arrivait un peu plus tôt. Mais si peu que cela paraisse à l’échelle de l’univers, les êtres vivants ne duraient pas assez longtemps pour s’en rendre compte.
Peu à peu les saisons intermédiaires disparurent. Génération après génération, doucement mais inexorablement, l’hiver s’installa ne laissant place qu’à un très court et pluvieux été.
A cause du froid de plus en plus précoce les petits animaux disparurent doucement, les proies se raréfièrent et la famine se fit sentir. L’ancienne alliance entre les humains fut oublié… »

Je ne connais pas la suite, mon père s’arrêtait invariablement à cet endroit avec un grognement dédaigneux. Car notre grand chef méprise les humains. Comme les trois quart des loups d’ailleurs. Enfin la suite n’est pas dure à reconstituer, les loups et les humains se sont mis à chasser chacun de leurs cotés. Les coutumes furent oubliées, et la pénurie de nourriture et d’eau dégelée aidant nous sommes devenus ennemis.
Les loups se mirent à voler des provisions dans les villages humains, et même parfois, je l’avoue à ma grande honte, à voler des humains comme nourriture. Quand au peuple à deux pattes, il utilisa son étrange magie pour tuer les miens à grande échelle, utilisant la fourrure de mes frères pour se chauffer et leur viande pour ses chiens.

Mais je sais qu’il n’en fut pas toujours ainsi. Que les étranges histoires sur les liens entre loups et humains, sur le peuple peu connu des louvetiers ne sont pas totalement fausse. La preuve ? Je suis un louvetier, je peux me transformer en humain. Je le peux…mais je ne le fais pas. En effet s’il est un peule honnis des deux partis, c’est bien le mien ! Les rares humains respectant les vieilles coutumes envers les loups sont chassés à la périphérie des villages, ils sont méprisés, parqués, montrés du doigt comme des parias, des fous, des idiots. Beaucoup meurent de froid ou de faim. Beaucoup également cachent leur pensées et leur don. Ils le cachent aux autres mais parfois aussi à eux même.

Lorsque mon père a appris que je me transformais, il s’est mis dans une rage folle. Jamais je ne l’avais vu perdre son calme et jamais je n’avais décelé autant de violence en lui. Il m’a défié en duel selon les coutumes de la meute.
Qui aurait gagné, nous ne le saurons jamais, car en cette occasion, je ne me suis pas défendu. Et c’est parce que j’étais son fils qu’il m’a épargné.

A présent j’erre, seul à la recherche d’autres loups comme moi, ou de l’humain, qui, selon la coutume, deviendra mon compagnon. Je cherche à former ma meute et à prouver aux hommes comme aux miens que seule une totale et complète coopération permettra à nos deux peuples de survivre. S’ils ne sont pas entre-tués d’ici la…

Humains, loups et louvetiers

Je vais tenter de vous expliquer mon monde. Pour bien le comprendre il faut savoir que quatres races sont au sommet de la chaine alimentaire. Il s'agiots des aigles, des loups, des louvetiers et des humains.
Les aigles restant des aigles, c'est a dire des oiseaux immangeables et ininterressant, je ne vous en parlerais pas.

Je connais bien les loups, je decouvre les louvetiers et je commence juste a effleurer le monde des humains. Je vais essayer de vous expliquer ce que j'ai compris, afin que d'autres apres moi puissent comprendre ce qui se passe.

Les Loups et les Humains etaient les premiers.

Les loups se deplacent par meute, il sont gouvernés par une couple. Le Male dominant et sa compagne. Le reste de la meute est composée de femelles et de jeunes males qui aident a la chasse et protegent les petits. La hierarchie change a chaque meute mais reste tres stricte. Les groupes sont d'age, les moins forts mangent en dernier.

Les portées donnent de 3 à 8 louveteau meme s'il est tres rare que plus de deux parviennent a l'age adulte. Durant ses premiers jours, le louveteau est aveugle. Il reste au fond du terrier, protégé par ses ainés. Puis a un moment, il ouvre les yeux, voit la lumiere et s'y dirige. C'est alors qu'il est jugé apte a avoir un nom, le plus souvent composé pour moitié du nom de sa mere et pour moitié de celui de son pere.

Sa premiere année est une année de jeu, puis il recoit petit a petit des responsabilité d'adultes. Durant sa deuxieme année il part seul dans la foret a la recherche de son totem. C'est une experience unique que l'on ne raconte a personne. On doit juste dire au chef qui ou ce qu'est notre Totem. C'est seulement a ce moment la qu'on est considéré comme un membre de la meute a part entiere.

Un humain nait d'un pere et d'une mere humaine, dans un village ou tout autre endroit que les humains apprécient. Il y a un a deux bébés par portée. Les petits humains survivent souvent grace aux soins constant de leur parents qui n'ont pas de portée tous les ans comme les loups. Ils apprennent a marcher vers 3-4 ans en meme temps qu'a parler. Ils vont ensuite dans un endroit appelé "ecole" entre 6 et 15 ans, puis ils sont considérés comme apprentis ou un truc du style avant d'etre admis chez les adultes. Leur croissance est plus lente et bizzarement ils marchent sur deux pattes.

Un louvetier est soit un humain, soit un loup. La legende dit qu'ils naissent dans des familles normales mais sont different. Ils peuvent prendre l'apparence de l'autre espece. On nait louvetier. Il parait qu'une sorte de 6eme sens permet de savoir qui d'autre est louvetier ou pas. en tout cas chaque loup louvetier a un humain louvetier de lien quelque part. Une autre personnalité avec laquelle on peut communiquer par telepathie, une sorte de lien se cree entre les deux esprit, si fort que cela remplace le totem. Je ne sais pas encore comment cela se fait mais j'y crois et je cherche cet humain.
On est louvetier des sa naissance mais il faut plus ou moins de temps pour s'en rendre compte. Cela arrive souvent lorsqu'un danger vous pousse a vous changer instinctivement, presque par accident.

Les louvetiers sont enemis et des humains et des loups et pourtant, eux, ne souhaitent que la paix.

Personnages adoptables sans fiche

-Esteban, aubergiste, chef du parti contre les loups (voir fiches de Tashyra et Aymen)

-Ashiralin, chef de meute et chef du parti des loups (voir fiches d'Ashitaka et d'Asharila)

Ou si ça vous tente, incarner un personnage de l'histoire d'un autre personnage.

5° Statistiques:

Forum nouveau !
Membres: 14 (je tiens à préciser que Yuma c'est moi ;) )
Messages: 109

Je ne dis pas de vous y inscrire mais d'au moins y jeter un petit coup d'oeil ah et pour ceux que ça intéresse, pour les totems, j'ai des liens ici:

http://perso.orange.fr/yanu/HTML/roue.htm

http://www.e-monsite.com/amerindien/rubrique-1012779.html

Comme ça, ça vous évite des recherches ;) (je suis gentille hein? lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Loups disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Floodworld :: Pubs-
Sauter vers: