Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
+9
Kamio Mizuki
Daniel Warren
Cain Shaliensky
Lizaja Tengoshi
Abigaël Jasra
Fire Kain
William Harker
Edward Mewan
Dyan Nostrada
13 participants
AuteurMessage
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMar 10 Jan à 1:47

Nom : Sans *sisi j'vous jure me regardez aps avec cet air sceptique Xd*

Prénom : Sans *ok je suis plus crédible...* Bon alors Kro happy

Age : très variable selon les circonstances, il peut aller de 3 à 16 ans *formidable non?* MAis je pourrie la vie des terriens depuis 16 ans

Nationnalité : Franco-française de France *lointainement suisse chou *

Apparence physique : Alors euh...un truc plus ou moins humanoïde, deux yeux, deux bras, deux jambes...un nez, une bouche des cheveux *si on peut appeler ce truc rouge des cheveux ?*

Style vestimentaire : Oulah euh... le mien Xd ? *oui je vous aide beaucoup* Bon euh.... ben des jeans larges la plupart du temps, des t shirt noirs pour la plupart, avec du rouge et du bleu de temps à autre Xd ^^ Un éternel sweat avec un espece de gobelin zarbi dessus ^^ un manteau noir long... des vans pourrie qui ont 2 ans pour chaussures

Signe particulier : une montre Xd ? Un pendentif representant le signe "peace", une tonne de bracelets en plastock noir et blanc et c'est tout ^.^

Caractère : Je suis parfaite *la perfection incluant naturellement la modestie frime *

Aime : tant de choses
Aime pas : encore plus de choses boulette
Talents : Tous *ça fait partie de la perfection*

Famille : de cinglés *c'était pas ça qui était demandé?*
Amis : Oui *c'était pas ça non plus boulette ?*
Amours : Haninou je t'aiiiiiiiime *valà longtemps -_-'*

Pathologie : euh, complètement tarée Xd ?
Raison de sa venue ici : Administratrice du fofo ^^

Histoire : Ca interesse vraiment quelqu'un ? *silence radio et bruit de criquet*
Je vois dodo ...
*vexée*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
Edward Mewan
Co-directeur / Admin
Edward Mewan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2005

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMar 10 Jan à 2:11

Nom : J'aime pas mon nom *mode schtroumph grogon activé*

Prénom : J'aime pas mon prénom
*Baaang*
KO
Qui c'est qui m'a assoméeeeeeeee gland
Bon oki, on va dire que mon prénom est Clé ^^


Age : 17 ans très chers *le premier qui dit que c'est pas vrai il se prend une télé sur la tête, Dydy a déja experimenté ^^ *

Nationnalité : Tu Pays Té Choucrouteeeuh et fiere Te l'etre *comment ca c'était pas ça la question? *

Apparence physique : Je crois que... je ressemble à un poireau chou

Style vestimentaire : Je crois qu'à quelque chose près, il s'apparente à celui de Dyanounette ^^ Des hauts noirs de préférence, avec de temps en temps des petits motifs d'autre couleur, un éternel pantalon d'une couleur indéterminable parce que c'est le seul qu'il me reste, un étérnel sweat qui est le meme que celui de Dydy, un long manteau, des chaussures à marque indeterminée ^^

Signe particulier : Mais je suis unique voyons happy

Caractère : Le caractère dont tout le monde rêve

Aime : Tout ce qui ne rentre pas dans la catégorie "aime pas"
Aime pas : Tout ce qui ne trouve pas sa place ci-dessus
Talents : Il me faudrait plus qu'un simple message pour en faire le tour

Famille : J'aime pas la famille ><
Amis : Oui, j'ai des amis *Ca y est c'est faait, j'ai des amiiiiiiiiiiiiis*
*ReBonnnng*

Qui c'est qui m'a assoméééé pleure

Amours : Le monde entier

Pathologie : Assez importante pour venir ici ^^
Raison de sa venue ici : Aministratrice itou ^^

Histoire : Plancton?
Revenir en haut Aller en bas
https://teikiatsu.1fr1.net/
William Harker
Pensionnaire - Pathologie : Schizophrénie
William Harker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptySam 25 Fév à 4:32

Nom : c'est un jeu de mot sur une purge que c'est prise un général américain, en ancien français ça veut dire "forgeron"

Prénom : Amandine

Age : Entre 15 et 25 ans^^

Nationalité : Mangeuse de grenouilles

Apparence physique : 1M71 pour 65 kg, yeux bleus, cheveux longs bruns aux reflets roux

Style vestimentaire : Mon mien, cool, relax et chouette. Aucunes marques parce que je refuse d'être la victime d'une société mercantiliste que j'aime pas.

Signe particulier : J'ai un tatouage d'elfe sur l'épaule gauche

Caractère : Ouverte d'esprit, attachiante (néologisme créé par mes potes), sociable, ironique

Aime : pleins de choses, ciné, zik, mangas, les forums sur le net, lire

Aime pas : les gens racistes, bas de plafond, jaloux, haineux

Talents : Je suis attachiante, et ça c'est balaise

Famille: Ben des parents comme tout le monde, Philippe et Kathy, divorcés, une petite soeur Emilie et un petit frère Johann

Amis : Des vrais amis? Je dirais Tom, Mum's, mon Twin, Will le Fennec et mon chéri

Amour : Sébastien, mon fiancé que j'aime et j'adore depuis longtemps^^

Pathologie : Attachiante (c'est qu'il est passe-partout ce trait de caractère), schizo aussi (je suis pas toute seule dans ma tête parfois)

Raison de sa venue ici : J'ai vu de la lumière et je suis entrée

Histoire : Qui veut savoir?
*un buisson roule au sol dans le vent au milieu d'une rue d'un petit village du Far West*
Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Fire Kain
Pensionnaire - Pathologie : Pyromanie / Psychopathie / Syndrome de Renfield
Fire Kain


Nombre de messages : 20
Pathologie(s) : Pyromanie, psychopathie, syndrôme de renfield
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 2 Mar à 19:05

Nom : Le vraiiii??? bon ok je le dis...Alvarez Garcia

Prénom : Vanesa

Age : 15

Nationnalité : espagnole née en belgique (la poisse je sais dodo )

Apparence physique : euuuhhh ça vous avance si je vous dis que je suis naine? non? bah environ 1m50, cheveux bruns-noirs (nan j'aime pas noir tout court), yeux bruns foncés, lunettes (ouais bon...bigleuse et alors?) et d'après un c** de mon école, je suis un thon ce qui est impossible vu ma prodigieuse beautééé (bon ok j'exagère, ma grandiose beauté ^^)

Style vestimentaire : bah des jeans et des pulls qui vont pas forcément avec ouais bon traduction: m'habille n'importe comment du moment que c'est bon, jpréfère pas me casser la tête

Signe particulier : euuuhh......je suis tarée? ah ouiii j'écris et je dessine sur mes mains ^^

Caractère : bah gentille, douce, câline (trèèèss câline) mais de l'avis de mon père: casse-pied, emmerdeuse et on en pense ah vi en passant, j'adore déconner (non sans dec' vous l'aviez pas remarqué?)

Aime : le chocolat, les rpg, liiireeeeeeuuuhh, mangaaasss, jvvvv, mon chat chiriiiieeeee et son namoureuuuuxxx
Aime pas : euuuuh........les choux de bruxelles?
Talents : bah à part écrire des histoires j'en vois pas ^^

Famille : un père taré qui se prend pour un clown (sisi faut voir la vidéo du nouvel an c tripant lol) et ma mère ben...on va dire n'est pas en force physqiuement depuis que j'ia l'âge de 5 ans (no comment)
Amis : corentin (mister pipelette), angie (ma cop du net), kotori, caro (audrade), ma chtite katsuuu, laeti, max et ma saaaraaah et ma vaness (vi une cop qui porte le mm prénom que moi ça dech' lol)
Amours : aucun pour l'instant, restons célibataireeeessss

Pathologie : s'imagine que ses persos inventés sont réels (sisi), un peu maso (mais dans un sens particulier que je dirais pas na !), cas désespéré, des fois dépressive ou trop joyeuse...etc la liste est longue
Raison de sa venue ici : bon ok je peux pas sortir d'être admin donc euuuh...disons que je suis tombée ici par hasard et le scénar m'a intéressée alors voilà (à ce propos, j'arrive pas à le croire mais j'ai créé un monstre<==mon perso mdr)

Histoire : qui a envie de la connaître franchement? j'ai pas envie de verser des larmes après le bilan alors je vous passe cette scène pénible (ne suis-je po gentille tt plein?)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Jasra
Pensionnaire - Pathologie : Dépression / Masochisme / Paranoïa
Abigaël Jasra


Nombre de messages : 13
Pathologie(s) : Depression, Paranoïa,Masochisme
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 2 Mar à 19:46

Nom : euuuuh Nom

Prénom : Lydie

Age : 16 bientot 17 le 9 Mars

Nationnalité : Française

Apparence physique : Je fait 1m65, yeux bleux et des cheveux long violet en ce moment (je suis blonde en réalité)

Style vestimentaire : Je croit qu'il faut regarder le style vestimentaire de mon perso...

Signe particulier : percing sur la langue...

Caractère : gentille, calme, introvertie, exentrique, douce, caline...

Aime : rpg, lire, écrire, faire la fete (sans modération), et ma tite chérieeeee...

Aime pas : Les psy et l'hp(oui jen est vu pas mal, pk venir sur ce forum? je croit que je suis mazo); les poufs...

Talents : écrire des poème et pis je fait de la batterie

Famille : Un grand frere schyzo, un pere malade, une mère à moitié taré...et jen passe...

Amours : Ma tite chérie....Sarah

Pathologie : Dépressif, suicidaire, paranoïaque...et masochiste (mais sur une échelle; je suis bien en dessous de mon perso..°)

Raison de sa venue ici: trouver ce forum par hasard

Histoire : ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizaja Tengoshi
Pensionnaire - Pathologie : Troubles bipolaires
Lizaja Tengoshi


Nombre de messages : 27
Pathologie(s) : Troubles bipolaires
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptySam 4 Mar à 16:27

Nom : euuuuh... Non boulette

Prénom : Elise (ou Liz ^^)

Age : 14 ans

Nationnalité : Fraaaaaaaaaance! (aise)

Apparence physique : Bleuuuuuuuuuuuuu... Bon, ok, blonde pour l'instant mais un jour j'aurais les cheveux bleuuuuuuuuuuuu...

Style vestimentaire : Noir, blanc, marron, jeans, chemisiers, colliers n'importe comment et vestes en moquette service

Signe particulier : euh... lunettes?

Caractère : Un peu comme Lizaja mais en moins pire ^^

Aime : lire, écrire, dessiner, Céléron (mon ordi chéri), les films de Burton, les bouquins de Werber, Bottero et Rowling... ah pis accessoirement mes amis ^^'

Aime pas : Céléron (mon ordi chéri qui bugge sans arrêt), les vilains méchants qui passent leur temps à me taper boulette , qu'on la prenne pour une folle (quoique... j'aime bien finalement ^^)

Talents : euh... écrire?

Famille : Un père plutôt sympa et une mère hystérique ^^
Amis: Viiiiiiiiiiiiiiiii yeah
Amours : none

Pathologie : dépressive à mes heures et complêtement hystérique euh... sans arrêt XD

Raison de sa venue ici: j'ai erré pendant deux jours en cherchant un jeu de rôle, z'étaient tous abandonnés. Pis je vois celui ci, l'était pas noir (ça fait mal aux zyeux), l'était pour les cinglés alors évidemment me suis inscrite youpi

Histoire : trop longue boulette
Revenir en haut Aller en bas
http://lizewilan.c0wb0ys.org
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyDim 26 Mar à 21:56

Nom : un nom russe que je me garde pour moi ^^"

Prénom : Lee ou Leetath

Age : arf, heu, celui mental ou le réel? Je dois être une des plus âgées

Nationnalité : We're are the champion (version 1998)

Apparence physique : Chatain clair avec reflet roux quand je me les colore pas^^ yeux noisettes/verts

Style vestimentaire : Jean's... C bien les jean's! C pratique!

Signe particulier : un tribal de dragon sur le ventre

Caractère : Heu... Joker? ^^"

Aime : lire, écrire, mes bêtes, mon travail et les mangas (yaoi, c très bien)
Aime pas : ne pas savoir lire le jap (mais ça va s'arranger), avoir froid

Talents : XD

Famille : Ma mère, c'est sur, mon père, je me demande si il ne m'a pas adopté? -___- a moins que ce soit mon frangin

Amis: Yes! comment vivre sans friends???

Amours : Joker ^^" (oui, je sais, deux fois, mais ya pas marquer le nombre limité^^")

Pathologie : Parait qu'il faut que je me soigne.... Mais on n'a pas encore trouvé de quoi....

Raison de sa venue ici: Un asile de fous, c pour moa ça XD

Histoire : Amourrr, gloire et beautéééééé (hum.. pardon.... )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 30 Mar à 20:27

heuuuuuuuuuu désolé --" j'ai envoyé le questionnaire à un ami pour qu'il me réponde pour rire, et XD comme il a en même temps commenter ça m'a fait rire et voilà --" << il en faut peu pour être con


Nom : heu … trou de mémoire Oô’ je croie [n.d.P : C’est trou de mémoire le nom ?]

Prénom : Saperlipopette ^_^ [n.d.P : et moi salopette !][n.d.E : c’était fait expres =]]

Age : 18 siècle (je suis un vampire mais faut pas le dire) [n.d.P : Lestat *_*][n.d.E : bave pas sur ton clavier, beurk]
Nationalité : Andouillette pur française ^^ (label bleu-blanc-rouge) [n.d.P : j’aime pas les andouillettes][t’es con c’est bon pourtant]

Apparence physique : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pouuuuuuuuuurquoi ?
Je ressemble à un vampire de plus de 18 siècle qui reste trop longtemps sur son ordi, voilà !

Style vestimentaire : ^^ n’importe quoi tant que ça me va

Signe particulier : bientôt (très) un tatouage en forme de papillon [n.d.P : le même que le mien ?][n.d.E : à peu prés je croie], sinon heu !? Je suis un signe particulier moi-même

Caractère : comme je dis toujours : Egocentrique utopiste anarchique, anti-courant individualiste machiavélique égoïste insensible, je m’aime aussi [n.dP : t’as oublié détraqué et shizo][n.d.E : … non]

Aime : les enfants [n.d.P : manger], les amis, [n.d.P : manger] les amants,[n.d.P : aussi] les amantes, [n.d.P : miam] le sex, [n.d.P : uh, dépravé !][n.d.E : huhu ! Tu me fais rougir] les amours, les ruptures, le yaoi, [n.d.P : Kiizzzzuuna power][n.d.E : hm ? Plutôt innocent bird, ou Love Mode *_*] le yuri, la vie, la mort, le rouge sang, le vert émeraude, les connerie, les débats [n.d.P : sur le sex ?][n.d.E : pervers]
Aime pas : les mecs qui draguent super mal [n.d.P : Michel !][n.d.E = rho, le pauvre] , les filles qui ont l’air de p** [n.d.P : Aurore !][n.d.E : je pensais pas à elle *hypocrite*], le shopping --, qu’on me sorte de ma bulle, les amis qui s’engueule, les hypocrites --
Talents : le se.., keuf, la cuisine ^_^ [n.d.P : je demande à voir (pour les deux)][n.d.E : quand tu veux], faire chier le monde aussi XD

Famille : septs enfants, une quarantaines de cousins, des parents mariés, un copain de la sœur qui vit chez nous, trois chats, un chien, une souris blanche, un hamster aussi
Amis : masochiste, mysticisme, fantome, esprit, cinglé, taré, gay [n.d.P : 75% de tes amis][n.d.E : nhan, juste le trois quart XD], homo, et tappette (*pas taper Paul, pas taper Paul, pas taper* *paf*) [n.d.P = -- hé ! Tapette et fier de l’être ma saperlipopette][n.d.E : ma salllooppettte *calin*], , schizophrène, anticonformiste, anarchique, comme moi quoi =)
Amours : QUOI ? C’est quoi ce trucs ? Car il faut aimer pour coucher ? Et aimer coucher ça compte pas ? (Yann sans commentaire) [n.d.P : Yann *_*][n.d.E : arfg ! Mets un bavoir !]

Pathologie : shizophreme, triple personnalité, bipolaire, chieuze, dangereuse, aimant le sang [n.d.P : lestat *_*] [n.d.e : tu te repetes, il te fait de l’effet mon ex]
Raison de sa venue ici : ennui de minuit (*pleure* ce qui fait que ma fiche est nul de mon personnage, zut)

Histoire : Et moi j’suis intéréssé par les histoires ! *silence*
Bon bah je vais raconté la mienne.
C’était une nuit d’hiver lointain (en février vers 18 heure) il faisait très froid (environ 13 degré) j’ai trouvé un chat *_* il était tout mignon, alors je l’ai adopté
*happy end*
[n.d.P : et le chat fit de sa chambre un vrai petite paradis de pisse] [n.d.e : même pas vrai]
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Kamio Mizuki
Pensionnaire - Pathologie : Schizophrénie / Hallucinations / Phobie
Kamio Mizuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptySam 1 Avr à 21:31

Nom : Tellement tordu et long que je n'ai jamais entendu quelqu'un le prononcer ou l'épeller corectement.

Prénom : J'aime pas mon prénom

Age : Disons que ça fait 14 longues années que je vis ici bas

Nationnalité : Française et malgache d'origine

Apparence physique : La dernière fois que je me suis regardée dans un miroir c'était des longs cheveux noirs ( euh....très longs ) teintés de mèches rouges, et des yeux bleus. Je suis petite pour mon âge et très fière de l'être.

Style vestimentaire : La plupart du temps, des jeans et des tee-shirts très larges bien trop grands pour moi à l'effigie de mes mangas et animes préférés.

Signe particulier : J'écris, je lis et je dessine n'importe où n'importe quand.

Caractère : Je suis un garçon manqué ( enfin c'est ce qu'on me dit ), tout le temps en train de rêver. Je suis plutôt sadique quand je mit met d'après les dires de mes amis

Aime : Les livres, les mangas, les jeux vidéos tout ce qui touche au Japon, embêter mon lapin, ignorer mes frères etc...
Aime pas : les imbéciles
Talents : Dessine super bien, casse très bien aussi, et à la don d'énerver les autres

Famille : mon père....quelqu'un très doué avec l'informatique qui est super fort en maths, ma mère le contraire de mon père en pire, c'est à peine si elle sait lancer internet sans notre aide, mes frères, des génis des maths, du download de mangas et d'animes en tout genres et des jeux vidéos en tout genres
Amis : Pourquoi mes amis sont-ils quasiment tous des mecs ? Et pourquoi ma meilleure amie passait-elle son temps à les insulter et les frapper ? Et surtout pourquoi sont-ils mes amis ? Mystère.
Amours : Ah ! Mince je sais plus son nom.....

Pathologie : Double personnalité, allergique aux imbéciles ( mais pas à mes amis snif ), hallucinations, sadique etc....

Raison de sa venue ici : Bonne question, pourquoi est-ce que je suis venue ici ?

Histoire :......vous saurez un jour peut-être, mais ce jour n'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Nagano
Pensionnaire - Pathologies : Narcissisme / Sadisme / Démence
Tomoe Nagano


Nombre de messages : 5
Pathologie(s) : Narcissisme/Sadisme/Démence
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyDim 2 Avr à 21:08

Nom : L'est trop moche, j'veux pas être responsable de votre mort ^^'

Prénom : Mes amies m'appele TrucMuche-Anne, faites de même yeah Bon d'accord, Carol-Anne XD

Surnom : Bah Caro et TrucMuche-Anne XD

Age : Ça peut varier, j'ai 13 ans en apparence *Toute seule T__T* mais on me donnerait plutôt 2 à 3 ans ^__^°

Origines :Québecoise pure, attention, je mors ^W^ *Vive les cossins, moi j'les aime maman T__T"*



Apparence physique : J'vous épargne les détails, j'suis moche boulette Eurf, bon, j'suis very miniature, on m'appele "le modèle réduit", j'fais 1m57 -_____-" *Maman j't'en veux là*. Eum, j'suis p'tite, et j'suis p'tite boulette *Quoi, je l'ai déjà dit? Naooon*

Style vestimentaire : Mode, mode et mode, vive le rose yeah

Signe particulier : Hum, rien *J'veux un percing au nez maman T__T"*



Caractère : Jai tendance à être...Vulgaire xD Sinon, j'suis timide avec certaines personnes, et d'autres non oÔ

Aime : Moi, moi, et moi ^x^ *BAF*

Aime pas : Ceux qui m'aiment pas X__X *REBAF*

Talents : À c'qui parait j'suis doué pour dessiner oÔ Sinon j'suis très bonne pour dire des blagues complètement stupides qui font rire personne dans des moments vraiment mal choisi ^^°



Famille : Bah, j'ai un père, une mère ^__^ Et un frère xD *Passe mon ton ordi ou j'le dis à maman T__T"*

Amis : Yeah j'en ai pleins pleins pleins *Moi on m'aime xD)

Amours : Ye t'aiiiiiiime Binouuuuu *Bah quoi, si on a plus le droit d'aimer son ourson en peluche oÔ*



Pathologie : Folle, stupide et si on me compare souvent à une blonde..Pourtant j'suis brune xD

Raison de sa venue ici : Bah, j'aime pas le mauve, alors j'me suis inscrite yeah *BAF* Pas vrai, il est beau le mauuuuuve xD



Histoire : J'suis née[si,si!], et j'suis là...Eh Eh yeah
[J'donne 5$ à celui qui arrive à prononcer Shawinigan correctment xD -Interdit aux Québecois O_O"]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Kumiko
Pensionnaire
Miya Kumiko


Nombre de messages : 10
Pathologie(s) : Démence/Névrose Obsessionnelle/AuTre ôô
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMar 4 Avr à 1:05

Nom : Hum… Aucun!! Ôô Ben quoi? Il est mocheuuh T__T Et c’est affreux… *Dit pas que ces pareilles… Ça l’est pas… Moche sa commence pas un M pas un A XD*

Prénom : Moi c’est… Rooh… Et pourquoi voulez vous chavoir mon nom d’origine Franco-Anglosaxon!! Ôô!! Vous êtes vous mon doux… C’est Émily… ôô l’horreur, je sais!! Ôô Ky-AaA

Surnom : Mily, Meuly, CheRry, Chtit Lapin Rose qui gambadent dans les près, chtit lapin rose bonbon, chtit lapin qui fait bong bong dans les corridors… Chtit lapin.. *baf* AouTCh… ôô!! Vous avez compris l’illusion.

Age : Hum… Physiquement? Hum… 15ans.. Depuis 2mois… Enfin presque 2mois… Demain, donc le 4Avril! ôô Mental? 2mois XD

Origines :Québécoise pure sang, mais aussi… Anti-Brochieuse… Ou même dans les origines des lapins rose bonbon, ou je suis la seule personne survivante de l’attaque du Ketchup HeinZ au couleur mauve XD!!



Apparence physique : Bof… Jy suis une humaine avec des formes normal… Mais comme je le dis souvent, qu’est-ce que la normalité… Bref.. Alors je vais juste dire que je ne suis pas diforme… A part peut-être ma grosse tête enflé!! Ôô Mais Ça c’est autre chose, sinon. Je suis assez grande –Malheur à moi- et hum, je suis pas grosse du tout… Un pure mannequin quoi!! Oui, oui… Alors quoi d’autre… Ah ben rien…

Style vestimentaire : Ben… De la façon que je veux, avec se que je veux!! Ôô!! J’ai une méga paire de jean… Tous différent… J’ai beaucoup de blanc –X__x- de rose et de jean!! Ôô!! Sinon il a un peu de tout dans MES tiroirs!! oô

Signe particulier : Hum… Peut-être mon nombril pas encore percé.. Aah j’ai trouvé… Mon cerveau à l’huile… ôô!!! Je suis quelqu'un de pas très fut fut… loull et j’ai une tonnes et une tonnes de bijoux!! Ôô!! Et de sac à main et de portefeuille.. Et de crayons et de bas et de…. *baf* Bon j’ai compris T__T



Caractère : J’aime pas parlé devant une tonnes de gens, pas que ça ne gêne ou blabla.. Mais sa me chipote, j’aime pas ça… Mais j’ai pas peur du ridicule et je m’amuse comme une mongole tout seul ou avec un bout de papier chiffonner… hihi!! Sinon… Je suis très gentille et extravertie… J’ai un caractère dure a cerné je dois dire… Mon caractère n’est jamais vraiment le même –Qu’il en a un qui disent que je suis shizoufrene…-

Sinon… Ben vouala… Je crois que je suis sûrement la perfection même! *Narcissique T__T*

Aime : Ben là… Quand même.. Je m’aime moi… Hum… Quoi d’autre… Moi… Hum.. mon chat… Ma chambre… Mes crayons, mes bas, mes yeux, mon lit… Tout ce qui tourne autour de moi… XD Hum… J’aime plein de chose dans le fond! Ôô Café vanille française! [Oublie pas Caro, Café Et chez Tim’ ^^’’]

Aime pas : Les champignons, le café, les choses pas cool.. Plein de chose dans le fond…
Talents : Hum.. MOI? Haha un talents… À part me ridiculiser avec classe et dépenser toute mon argent en 1heures… J’en vois pas… ôô Je suis nul en français, à a part en orthographe *baf* bon j’ai compris je suis très nul en orthographe, ainsi qu’en mathématique, en art, en science, en bio.. Bref, vous voyez le genre…


Famille : Papa? Inconnue… Maman? Vivante et c’est la best… *m’achète plein de truc ôô* –Superficielle la fille? Non!! XD- Sinon c’est tout!!

Amis : Très beaucoup!! Ôô!! Oui oui!!! J’aime tout le monde, tout le monde m’aime!! ôô

Amours : Hum.. Naaah… C’est feunit avec mon namoureux… Allez ne soyez pas triste, je vais bien…



Pathologie : Shizoufreunique, Narcissique, Distraction!! ôô Je suis folle tout court... Surtout quand tu mets des souvêtes dans un magasin, par dessus ton pantalons et tu fais comme si de rien n'étais!!! *honte total...* gêné

Raison de sa venue ici : Cheum… Je me suis fait forcé… Miya voulait naître, c’est son idée pas la mienne!! T__T



Histoire : Hum… Je… Je suis la meilleure ôô… Quoi c’est pas sa le sujet… Mon histoire… Elle vous intéressez?

*Silence total…*

Bon je vais prendre sa pour un oui!!

Il était une fois[ oui,oui. Ça fois commencé pas un il était une fois, c’est un compte merveilleux!]

Bon comme je le disais, il était une fois, un beau jour je suis née… Je ne voulais pas, mais je suis née… J’ai…

*sons de criquet..*

Bon T__T j’ai compris… Demandé moi plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nanasen
Pensionnaire - Pathologie : Psychopathie
Tsukiyo Nanasen


Nombre de messages : 11
Pathologie(s) : Psychopathie
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 27 Avr à 11:46

.


Dernière édition par Tsukiyo Nanasen le Sam 29 Nov à 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dalton
Pensionnaire
Cassandra Dalton


Nombre de messages : 10
Pathologie(s) : Dédoublement de personnalité
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 8 Sep à 0:37

Nom : Trop moche mon nom!!!! Sorry mais je ne le dis pas!!

Prénom : Jessie * Trop ordinaire mon nom *

Age : 16 ans...

Nationnalité : Canadienne? * J'crois trop que je suis la seule qui vient du Canada!*

Apparence physique : Bah je mesure 5 pieds 2...j'ai des yeux bleus ^^...des cheveux longs et bruns...teint normal...bref c'est tout!

Style vestimentaire : Normal!!!!! Je peux pas préciser mon style parce que j'en ai trop. gêné

Signe particulier : Un colleirs en argent avec un chien en argent qui y pends ( c'est mon chum *petit ami* qui me la donner ^__^ )

Caractère : J'adore parler avec les gens et les faire rire. Mais de fois, je deviens mechant...quand mon frère pique mon ordi >_<

Aime : Manga, internet, mon amour, les chiens clin d'oeil

Aime pas : Le spagathis, l'école, les hypocrites...

Talents : Je joue parfaitement du saxophone ^O^

Famille : Un père, une mère, et un frère a vendre
Amis : Maxou, Sebastien, Olivier...et la liste est longue
Amours : Remi...je t'aimerai toujours!

Pathologie : Double-personnalité, mazochiste...
Raison de sa venue ici : je voulais me faire interner

Histoire :

Le 10 août 1990 , il y a longtemps , il y a longtemps , longtemps ,longtemps , longtemps.....

Je suis née dans un hôpital dans les bras d'un médecin.28 ans maximum il avait celui-la. Je craquais pour lui quand j'avais une minute. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous ecoutez là
» Seito, un jeune homme qui vous veux du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Floodworld :: Blablas divers-
Sauter vers: