Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epluchage de dossiers! ^^;;;;

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyLun 20 Fév à 23:54

Yuki n'en pouvait plus. depuis le début de k'apres-midi, le psychiatre épluchait les dossiers de ses pensionnaires. il y avait de tout: de la phobie à la psychopathie en passant par les divers syndromes tous plus ou moins inquiétants... dont certains étaient vraiment des cas! hé bien, il allait s'amuser ici! Au moins, il aurait des trucs à raconter à Wiliams, au téléphone! Tiens, en parlant de lui, cela lui fit penser à prendre son traitement, un traitement lourd, sujet de migtraine, vertige, mots de tête et encore expérimentale, mais qui semblait ralentir grandement sa maladie... Parce que lui aussi aurait très bien put se retrouver derrière les grilles, plutot que de ce côté. Il ne lui manquait rien pour cela... rien que le fait que quelqu'un découvre sa maladie.

Il prit donc son traitement, ce produit miracle et non sans conséquence, dangeureux, qui lui permettait de cacher sa nymphomanie, et de la controler un tant soit peu... ce qui ne l'empêchait pas non plus de ne pas craquer davant un garçon un peu trop légèrement vé"tu. mais au pire, il ne passait que pour un séducteur invétéré. enfin bref, le psy décréta que c'était l'heure de la pause.

Une clope et un verre de vodka orange plus loin, afin de fêter son arrivée récente dans cette hopital en solitaire, vu qu'il n'avait aucun ami, il se mit à rédiger quelques ordonnances, semblant d'ordonance pour divers patients qu'il avait vu le matin même... et qui promettait de longues heures d'amusement, tiens!^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyMer 22 Fév à 19:43

[Zeee peux embêter le psyyy ? *n'incruste powa*]

Romain faisait un tour dans les couloirs, visitant en solitaire les contrées étranges et encore inexplorées de cet endroit si... violet. Sa seule lecture était ce qui était marqué sur les portes... Ce n'était pas très constructif, ni intéressant, mais ça l'occupait. Au passage dans les toilettes inoccupées, il s'était un changé, ne suportant pas tellement d'être en pantalon alors qu'il faisait si bon, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il avait seulement gardé ses mitaines blanches et son pull rose, et avait changé le reste : il avait remis ses chaussures rouges à talons aiguilles (tellement agréable de marcher, perché là-haut), et avait troqué son pantalon contre un minishort en jean (tellement plus à l'aise dans un truc si serré). Il se sentait déjà plus... comment dire ? Féminin. Au risque d'effrayer déjà plusieurs personnes qu'il avait croisées, constatant que la petite jeune fille qu'ils reluquaient n'avait pas de poitrine.

Sac à dos sur l'épaule, la marche et le regard tranquille, Romain voguait un peu n'importe où, cherchant quelque chose qui lui fasse un déclic. Il ne tarda pas à y trouver, passant devant une porte marquée "Bureau de Mr Yukizuhira Fûma, psychiatre". Romain leva d'abord un sourcil, comme si l'idée qu'un psychiatre puisse être dans l'établissement puisse le surprendre. Il se rappella vite que l'établissement en question était là pour "ce genre de choses"... Il se souvint alors de quelque chose.

Il se regarda, se demandant si sa tenue était adaptée... Il aurait peut-être dû rester comme tout à l'heure... Oh et puis tant pis, il devait voir des cas plus graves que lui, le psy ! Il frappa à la porte, mais, trop pressé et n'entendant pas de réponse, il entra. Oh que c'était malpoli ! Un peu rougissant, il s'excusa aussitôt, bafouillant ensuite quelques autres formules de politesse. Enfin, il se reprit.


"Désolé encore d'être entré sans frapper, mais je ne vais pas rester... j'amène juste ça."

Il tendit à l'homme une courte feuille d'information accompagnée d'une lettre de son ancien psychologue.

"Il disait que s'il y en avait un ici, je devais consulter réguilièrement un psychiatre... Maiiiis je ne sais pas à quoi ça sert..."

Ca c'était bien vrai... Son psychologue lui répétait qu'il lui en fallait vraiment un, que ce n'était pas possible de le tenir sans un psychiatre, et que ce dernier avait intérêt à avoir des méthodes radicales. Mais Romain n'en avait finalement jamais eu, et il ne savait pas ce que ça faisait, la psychiatrie. Naïvement, il amenait donc sa petite feuille de demande de la part de son psychologue.

A l'envers, il lut son nom et prénom, et une petite illumination germa dans son esprit : il devrait préciser...


"Ah oui, je sais ça se voit pas bien, mais je suis un garçon..."

Il n'arrangeait pas les choses vu qu'en précisant ce petit point, il s'était assis et avait croisé les jambes, tout comme une damoiselle. Ahlala... Mais il aimait bien, donc il ne se priverait pas de ses petites habitudes prises...

Oups, il s'était déjà assis ! D'un sans-gêne incroyable... Il attendit quelques secondes et finit par se relever. Il était déjà entré sans frapper, il ne fallait pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyMer 22 Fév à 22:27

(mah bien sur que tu peux! avec plaisir! oh! mon pauvre yuki! un garçon en mini short dans son bureau! ^^;;;)

Le psy était en plein travail super méga interessant tellement qu'il croyait qu'il allait s'endormir sur le bureau quand il entendit frapper et entrer, avant même qu'il n'est put dire un mot. Il haussa un sourcil avant de se retrouver devant une charmante jeune femme sans poitrine... y'avait un truc qui clochait là... remarquez, ça existe les jeune filles sans poitrine, mais à ce point là... Mais bon, le jeune homme avait raison, le psy avait déjà eut des cas plus grave... seulement voilà, un mini short n'était vraiment pas la tenu idéal pour se présenter devant un psy nymphomane...

Devant les excuses du jeune homme, qu'il croyait encore être une jeune femme, le psy se releva et tendit sa main pour le saluer.

" Mais je vous en prie, ce n'est pas bien grave. Yukizuhira Fuma, que puis-je faire pour vous?"

Il prie la feuille que lui tendit le garçon et la lut. Le nom le choqua en effet, mais les explications du jeune garçon ne tardèrent pas à arriver. oh non! tout sauf ça! mais à peine avait-il commencer à se dire cela que son esprit vagabondait déjà dans des directions pas très recommendable. le psy n'eut d'autre choix que de se plonger davantage dans la lecture de son papier en s'efforçant d'oublier qu'il avait face à lui un jeune homme dans une tenue propre à le faire fantasmer.

Il posa le papier avec un sourire gentil, il le vit s'assoir, et se relever.

" non, restez assis je vous en prie, les sièges sont là pour cela... en réalité, consulter un psychiatre ça sert à obtenir un traitement approprié... je vais voir ça, ne vous en faites pas... vous pourriez me donner votre nom s'il vous plait?"

histoire qu'il pianote sur sa bécane afin de retrouver le dossier du jeune homme et de voir exactement de quoi il souffrait et à quel point. quel esprit consciencieut! il essayait surtout de ne aps penser au jolis jambes de son patient... argh! non, il y avait pensé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyMer 22 Fév à 22:49

Romain fut rassuré de constaté qu'il ne dérangeait pas. Il hésita tout de même quelques secondes avant de se rasseoir. Il regarda un instant le psychiatre, la tête penchée de côté...

"Ah, dit-il en comprenant à peine plus qu'avant à quoi servait la psychiatrie. Ca fait mal ?"

Il rit intérieurement : le plus souvent, lorsqu'il découvrait quelque chose de nouveau, la première question qui lui venait à l'esprit était celle-là... "est-ce que ça fait mal ?". Il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer un peu n'importe quoi... un "n'importe quoi" assez excitant ! Avec son ancien médecin, ses petits fantasmes que celui de "jouer innocemment au docteur" s'étaient quelque peu effondrés... Mais ce psychiatre-là avait l'air bien plus avenant. Et puis il était bien plus jeune... enfin, surtout, il était plus mignon !

"Le nom ? Ah oui, le nom ! Romain Adamure..."

*Quel étourdi, c'est marqué sur la fiche !*

Romain sourit gentiment, amusé, en replaçant quelques mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Le psychiatre avait l'air un peu ailleurs... Le jeune garçon savait que c'était déconcertant d'avoir un garçon déguisé en fille devant soi, mais pas à ce point, voyons ! Et puis il devrait être préparé à ça ! Enfin, le psy avait de la chance parce que contrairement à certains patients, qui devaient aussi traîner dans l'établissement, il n'était pas un patient violent, alors pas de quoi être sur le qui-vive... Il fallait juste être attiré uniquement par les femmes ou mieux garder son sang-froid que les autres pour éviter de lui tomber dessus, voilà tout...

Enfin, peu importe... Il laissa le psy s'amuser avec les touches de son clavier, pendant que lui détaillait la pièce du regard. Une pensée lui traversa vaguement l'esprit, rejoignant ce à quoi il songeait plus tôt, à propos de cet innocent jeu du docteur...


"Et vous savez s'il y a un médecin ici ? Je dois aussi m'en retrouver un... Ou vous faites psychiatre et docteur en même temps, peut-être ?"

Un porte-document près de lui, posé sur le bureau, attira son attention. Un porte-document transparent avec comme de l'eau à l'intérieur et des petites babioles flottant dedans... Avec un petit sourire d'enfant, il regarda les babioles en question monter et redescendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyMer 22 Fév à 23:17

Etourdie, c'était le mot! mais on avait pas tout les jours un charmant garçon en mini-short dans son bureau en ayant des tendances nymphomanes. Un peu dur pour le psy, sur le coup, qui commençait juste à sh'abituer à son nouvel environnement. mais il se controlait... pour l'instant! heureusement que les pensées de son patient ne l'atteignait pas, sinon, il lui aurait surement fait une drole d'auscultation!

" bien!"

dit-il devant le dossier avec un sourire, le regardant rapidement... travesti et masochiste... hum.. ou plutot non! il devait soigner ce jeune agrçon et pas pensér au genre de choses auquelles il pensait là actuellement. Il secoua un peu son visage, avant de reposer son regard sur le jeune homme.

"non, ça ne fait pas mal du tout... enfin normalement, ne vous faites pas de soucis, il n'y a rien à craindre!"


Il tentait de le rassurer, et de ne pas fixer plus bas que son visage... ce qui était déjà largement suffisant! il avait besoin d'augmenter sa dose. ce soir, il téléphonerait à Williams! c'est qu'il ne s'attendait pas à une telle rencontre!

" heu... un médecin? oui, il y en a un... malheuresment, je ne suis que psychiatre..."

Hé oui! déjà qu'un simple garçon déguisé en fille le mettait dans cet état, alors imaginer si ce dernier devait se dévetir pour une oscultation? Il en deviendrait dingue! et pour tout dire, il debvait encore préférer les patients violents qu'il pouvait toujours maîtriser avec son physique, que les patients sexy... parce que s'il pouvait maîtriser les autres, contre soi-même, c'était toujours plus dur de se battre...

" vous désirez que je m'occupe de vous maintenant ou vous désirez d'abord aller chez le médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyMer 22 Fév à 23:49

L'attention de Romain fut détournée du porte-document par le psychiatre qui reprenait la parole. Ah... "Normalement", ça ne faisait pas mal ? Hum, le "normalement" le dérangeait un peu, tout en l'excitant d'un autre côté... On aurait pas idée de prendre du plaisir à se fiare malmener par quelqu'un censé vous soigner, il n'y avait que Romain pour avoir les pensées qui divergeaient à cette évocation !

Il apprit que le psychiatre ne faisait pas médecin.. Oh non, il lui faudrait encore marcher pour trouver l'autre !


"Oh, je n'ai pas trop envie d'aller le chercher pour l'instant, maintenant que je suis là... Si vous avez le temps, j'aimerai bien passer tout de suite..."

Il fit un autre sourire. Mais si le psy n'avait pas le temps, il ne ferait pas d'histoires... Il demanderait un autre rendez-vous. Après tout il faisait son métier. Et puis, maintenant, il était son psychiatre attitré, alors il pourrait passer le voir dès qu'il aurait un moment !

Romain jugea d'abord bon d'expliquer son ignorance totale de la psychiatrie.


"Je ne sais pas comment ça se passe, ajouta-t-il ensuite après une petite pause. Et c'est pour me guérir de quoi ? Parce que pour le physique,c 'est le médecin, pour le mental, c'est le psychologue, non ? Oh, désolé, je ne comprends vraiment pas grand chose à la médecine..."

Il croisa de nouveau les jambes, et regarda encore la pièce, réfléchissant. Inconsciemment, il passa sa langue sur ses lèvres, et rougit soudain, confus. Il ne fallait pas que le psy pense qu'il lui tirait la langue ! C'était totalement faux, et puis il ne se permettrait pas, il n'avait aucune aversion envers lui alors aucune raison ! ll espérait soit que l'adulte n'ait rien vu, soit qu'il comprenne que ce n'était pas un geste déplacé. Pour mieux masquer sa confusion, il reporta encore son attention sur le porte-documents comme si de rien n'était.

"Désolé," dit-il tout de même.

Autant préciser. Il avait le chic pour faire de drôles de gestes qui pourraient susciter la colère ou la tristesse chez les gens ! Enfin, il essayait de ne pas non plus en faire tout un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyJeu 23 Fév à 1:06

Le psychiatre sourit. Bah il aurait put faire médecin, à une autre époque. seulement, voilà, il avait tout de même un sacré handicap! y'avait un vrai médecin pour ça, et en plus, il n'en était pas capable, pour d'autre raison que ses diplomes! Il eut un nouveau sourire, un sourire tout professionnel, le sourire d'un médecin quoi.

" hé bien, je n'y voit aucun incovénient. bien, je vais vous donner une fiche à remplir avec divers renseignement personnels... j'espère que cela ne vous dérange pas, c'est uniquement dans un but professionnel!"

alors qu'il disait cela, il chercha dans un tiroir la dite fiche qu'il devait faire remplir à son cliant, avec diverses demande, comme sur sa nervosité, ses consultations avec un psychologue, et, bien sur, pourquoi était-il ici, et tout le bla bla possible sur tout les domaines possibles. Mais quand il releva son visage, le gamin ne trouva rien de mieux que de passer sa langue sur ses lèvres, hum.. fines, délicates, désirables à souhait. le médecin détourna vite les yeux en rougissant légèrement... ouf! il faisait bien chaud dans ce bureau, non? vous ne trouez pas?

"heu... héé bien... le psychiatre s'occuep aussi de mental, mais diféremment du pychologue... par exemple, il peut faire des ordonnances, afin de préscrire des calmants ou autres substances qu'un psychologues ne peut prescrire... et puis, mon domaine est un peu moins la psychologie... enfin, c'est des nuances assez compliquée et inutile. mais je vous conseille également de voir un psychologue..."

Enfin, ce n'était pas nécessaire, le jeune homme assuré la psychothérapie, l'ennui, c'est qu'il aimait moins, préférant travailler en relation avec les autres psy...

" en gros, c'est entre le médecin et le psychologue... j'espère avoir été clair..."


Il eut de nouveau un petit sourire. Mais qu'il était désirable, ce garçon! un sucre d'orge à croquer!

" bien, remplissez moi cette fiche et n'oubliez pas d'indiquer si vous faites des allergies à certains composants de médicaments... ou si vous êtes sujet à l'epilepsie, ou autre... enfin, répondez scrupuleusement à la partie dossier médical... de toutes façons, tout est confidentiel, je suis tenu par le secret professionnel..;"

oh, mais c'est qu'il y avait des secret que le médecin voudrait bien vérifié! il était bien un garçon, hein? non mais ça y est à quoi il pensait à nouveau maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyJeu 23 Fév à 1:31

Romain répondit avec un sourire un peu nerveux à celui du médecin. Ca lui paraissait bien compliqué tout ça ! Mais bon, il n'avait pas, lui, à s'occuper de toute la paperasse derrière !

A l'évocation d'une fiche à remplir, il retint un petit soupir : eh bien, il fallait en remplir des choses, ici... Il rapprocha son siège du bureau, et prit un stylo qui traînait dans la poche avant de son sac, tout en écoutant attentivement le psychiatre qui prenait gentiment le temps de tout lui expliquer.


"Je n'ai pas un très bon souvenir des psychologues," avoua-t-il avec un sourire très doux quand l'adulte y fit allusion.

Il reposa son sac à terre, avant d'assurer d'une voix joyeuse :

"Oui, très clair !"

Il prit la fiche que le psy lui tendait, et la lut entièrement avant de commencer à la remplir. Il remplit aisément ce qu'il savait, et barra les questions où il ne pouvait répondre, comme celle des allergies vu qu'il n'en faisait pas. "Problèmes particuliers ?"... Ah si, peut-être. Le jeune garçon hésita un certain moment avant de préciser qu'il lui arrivait d'avoir des vertiges en se levant le matin et qu'il était souvent sujet aux maux de tête. Sans ça, le reste fut facile à remplir, et en relisant, il ne vit rien à ajouter. Il considéra même avec étonnement qu'il n'avait "pas assez" de problèmes !

Enfin, il ferait bien avec. Il redonna la feuille au psychiatre, toujours avec ce petit sourire gentil et naïf, comme celui d'un enfant attendant un bonbon. Puis il rangea son stylo, remis son sac au sol, et recroisa encore les jambes. Le dos appuyé contre le dossier du fauteuil, il s'étira comme un gros chat, avant d'ajouter :


"Relisez bien quand même, voir si j'ai pas mis certaines choses au mauvais endroit !"

Il pouffa de rire, parce que ce genre de gaffe, ça lui ressemblait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyJeu 23 Fév à 13:29

Le jeune homme était sinaturel, si naif que s'en était attendrissant et excitant... heu, non! faut ôter le dernier mot là Yuki... Enfin bref, il donnait de drole d'idées à notre psy qui se voyait déjà en train de doubler les dosage de ses médicaments s'il avait des patients comme celui là! Mais il arrivait encore à garder son calme, même s'il avait une folle envie de tenter de séduire ce petit bout de chou face à lui.

" hé bien espérons que je vais vous laisser un meilleur souvenirs de psychiatres!"


dit-il simplement avec un nouveau sourire un peu rassurant, enfin tentant de l'être, ne pouvant empêcher son regard de regaarder la jolie frimousse face à lui. Qu'il était délicieux! Il reprit la fiche et la parcourut rapidemment avec un sourire, histoire de vérifier si le jeune homme avait tout inscrit correctement, et surtout, de détourner un peu son attentin des jolies jambes du garçon qui n'arretaient pas de gigoter...

" non, tout me semble bien rempli!"


répondit-il au pouffement. à la lecture de la fiche, il ne semblait rien avoir de particulièrement grave et urgent. en effet, le jeune homme ne semblait pas dangeureux pour les autres ni pour lui-même, sauf peut-être au niveau de ses tendances mazochistes...

" bien, savez alors pourquoi on vous a envoyez ici et ce qu'on va chercher à soigner chez vous?"

demanda t-il gentiment, s'attendrissant devant ce gamin. Il aurait bien besoin d'un verre d'eau là d'ailleurs. Fort heureusement, le traitement lui permettait de se maîtriser et de se calmer niveau séduction, le psy faisait de gros efforts! ^^ mais le patient face à lui ne l'aidait pas vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyJeu 23 Fév à 13:48

"J'espère aussi !"

Romain comptait bien à ce que son nouveau psychiatre attitré relève le niveau des deux autres abrutis qui étaient censés s'occuper de lui ! Pendant que le psy regardait sa fiche, le jeune garçon le regardait, lui. Il n'expliquait pas pourquoi il trouvait l'adulte mignon ! Il avait de beaux yeux... et ses cheveux semblaient si doux ! Il aurait bien aimé jouer avec ! Mais il se contenta de sourire gentiment, et, se lovant dans le fauteuil, il étendit les jambes, sans pour autant les décroiser.

Il jeta un regard distrait au plafond, puis reporta son regard sur le beau psy. Il lui répondit par un signe de tête quand il lui apprit que la fiche avait été bien remplie. Tant mieux ! Il n'aimait pas faire des erreurs quand il était tout nouveau dans un endroit...

La deuxième question le fit rougir. Ouhlà.. Il pensait... enfin...


"Exactement, non, je ne sais pas trop... C'est parce que je m'habille en fille ?"

Il ne voyait que ça dans le visage des autres qui gênait. Sinon, il ne voyait pas !
Eh oui, un masochiste ne savait pas forcément qu'il l'était, pour lui, c'était normal de prendre du plaisir à souffrir ! En plus, Romain n'ayant jamais côtoyé de personnes "normales" depuis cinq ans, il ne savait pas qu'il avait une tendance bizarre. Pour lui, tout le monde devait être comme lui, non ?

Mais il avait déjà entendu son psy dire de lui des choses étranges au docteur, qu'il n'avait pas comprises totalement.


"J'ai entendu dire aussi qu'il fallait me soigner de... en fait, c'est que je ne sais pas dire non quand on me propose de faire l'amour... Non, même, des fois je n'ai pas le choix... Et puis je me défends pas... Mais c'est grave, ça ?"

Décidément, il en ignorait des choses ! Il fit un petit sourire gêné, comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyJeu 23 Fév à 15:17

Le psy écouta le jeune garçon. hé bien, il faudrait aussi lui expliquer ce qu'il lisait dans son dossier! Ce qui n'allait pas être évident, sans doute. Le cas du jeune homme semblait relever vraiment plus de la psychologie que de la psychiatrie... Mais pourtant, le psy prenait un malin plaisir à le diagnocstiquer... Trop même, selon lui. Mais il ne voulait pas encore se détacher d'une si ravissante présence...

" entre autre, oui.... C'est une sorte de trouble du comportement..."

et puis voilà que le jeune homme ajouta quelque chose qui ne laissait pas le psy indifférent. Il ne savait pas dire non, hein? ah, non! Yuki, pense à autre chose! non, on abuse pas de ses patients! Mais voilà, ce's mots avaient déjà fait partir le psy dans des fantasmes insondables.

" je vois... Ce n'est pas "grave" mais c'est tout de même génant... si n'importe qui vous propose de faire l'amour, vous ne savez donc pas refuser? Cela doit être assez perturbant!"

le psy nota quelques chose, mais son esprit n'arrêtait pas de tourner autour de cette question. et si lui lui proposait, il accepterait? Non, il ne devait pas y penser! Yuki était un peu comme ça aussi! Il ne savait pas dire non, et parfois même, il proposer de lui-même. Il savait combien cela était handicapant... Et en ce moment, il avait vraiment l'impression d'être un pervers! ce qui n'était pas faux en un sens!

" sur votre dossiers, on note aussi des tendances au masochisme, c'est à dire à ressentir du plaisir dans la douleur... On va donc vous soigner pour ces trois choses. Mais personne ne pourra vous soigner sans votre accord et votre aide..."


Yuki essayer de rester le plus professionnel possible, mais cette idée que le garçon ne savait pas refuser... hum, un délice! Il faisait donc tout pour se concentrer sur son travail et son oscultation...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyVen 24 Fév à 15:43

Romain écoutait attentivement, tirant nerveusement sur son pull rose bonbon, ce qui n'avait pour effet que de découvrir toujours plus ses épaules trop pâles. Avec un air un peu chagriné, il demanda :

"C'est interdit aux garçons de s'habiller comme moi je fais ?"

Il avait bien le droit de en pas se sentir bien à l'aise dans des vêtements de garçon, non ?... Et puis ils étaient pas sexy du tout les vêtements... Lui, il aimait qu'on le regarde, qu'on se dise qu'il était beau, que certains un peu plus pervers se mettent à penser qu'ils seraient ravis de l'avoir dans leur lit... tout ça, quoi ! C'était toujours flatteur...

Il regarda ses pieds avec un air un peu perdu, avant de relever la tête et de répondre :


"Ben non, je refuse pas ! Enfin, tant que la personne est gentille avec moi, je peux pas lui refuser... et comme c'est souvent des gens très beaux qui viennent me voir... j'arrive pas à résister quand le physique m'attire ! "

Il garda le silence un instant après avoir émit un petit rire.

Ce n'était pas sa faute, c'était toujours comme ça chez lui, il ne savait pas que ça pouvait gêner. Les autres ou lui, les deux, il ne savait pas. Il n'y avait pas réfléchi... parce qu'après tout, dans beaucoup de cas, ça se passait très bien, donc ça allait.


"Enfin, vous savez, quand c'est bien fait comme la plupart du temps, après on regrette pas d'avoir dit oui !"

Il croisait et décroisait sans cesse les jambes, signe qu'il se tâtait pour expliquer. Il pensait que plus il en dirait au psychiatre, mieux il pourrait l'aider, ou lui recommander quelqu'un qui saurait lui dire ce qu'il se passait dans sa petite tête pas encore assez mature.

Il prit en compte la dernière remarque du psy. Masosichme ? Machosisme ? Mas... Zut ! Ah bon, c'était le nom qu'il donnait à ses petites habitudes ?


"Je savais pas que c'était une maladie, le mas... ochisme ! Mais si ça me fait plaisir, je vois pas le problème... Ca va quand même être dur à soigner !"

Il hocha la tête, pensif. Enfin, il arrêta de tripatouiller nerveusement son pull, et regarda le psy avec un sourire.

"Mais moi je veux bien me faire soigner, hein !" s'exclama-t-il sur un ton parfaitement naïf.

Chic, une nouvelle expérience ! Avec toute l'innocence du monde, il suivait ce que son psy lui disait. Après tout il fallait bien le croire, c'était un adulte, et il connaissait son métier... enfin, Romain espérait ! De toute façon, s'il arrivait à découvrir de nouvelles choses, ça ne le dérangeait pas de se faire soigner.

En attendant, il fit un grand sourire à l'adulte, avec une petite moue innocemment sensuelle. Il s'amusait de voir, de temps à autres, les joues du psy virer au rouge ! Tiens, ça lui ferait bien plaisir, en plus, parce que celui qui le soignerait, il était bien beau ! Romain, qui croyait à la prison en débarquant ici, découvrait vraiment un endroit sympathique, avec des adultes gentils et un peu farfelus, comme le directeur ! Sauf que là, le psy, il plaisait beaucoup... le sourire de Romain s'amplifia, et ses joues prirent de la couleur. Pourquoi ses pensées allaient dans cette direction ? Il ne le savait pas, mais de toute façon, ça ne le dérangeait pas.

Il décida tout de même d'attendre, se bornant pour le moment à insister du regard, le plantant dans celui du psy. Il passa une seconde fois sa langue sur ses lèvres, mais plus volontairement que la première fois ! S'ajoutait à son envie de jouer son impatience de voir ce que ça faisait, la psychiatrie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 0:57

Là, notre pauvre psy en voyait de toutes les couleurs, et le jeune homme ne faisait strictement rien pour l'aider, au contraire! c'était uen vrai torture tout cela! à la question, il sourit tendrement avant de se lever, et de le regardait avec attendrissement. s'il continuait comme ça ce petit il ne tarderait pas à excité le médecin de façon visible!

" hé bien... non, ce n'est pas interdit... mais on considère cela comme un trouble du comportement. cela dit... a partir du moment que tu sais être un garçon, ce n'est pas tout à fait pareil... c'est presque un détail, et c'est plutot le travail du psychologue que le mien!"

roooh! et ce pull ça l'énervait! ces épaules fines, désirables! on en mangerait! et les confessions du gamin ne l'aidait pas non plus... yuki, tu respire par la bouche et par le enz, tout va bien!!!

" heu... oui je vois... c'est sur que peu de gens doivent regretté d'avoir dit oui avec vous... heu je veux dire..."

et voilà, il s'emmelait les pinceaux! signe qu'il allait craquer pour ce bout de chou! et l'autre qui coisait et d&écroisait ses jambes! il allait les lui couper, tiens! ah, une perche! le masochisme! il était pas obligé de reprendre sa phrase!

" hé bien, c'est embêtant... on va essayer de traiter cela!"


et ce pull, il allait le lui arracher! heu... non, mauvaise idée, mieux valait lui coupait les mains! Le psy finit cependant par s'avancer et par ôter les mains de ce pull rose qui n'appelaitt que luipour être ôter.

" cessez donc de tripatouiller ce pull! je vous rend nerveux? Vous aller l'abimer et vous découvrir, manquerez plus que vous attrapiez foidr!"

dans un bureau surchauffé? mais bien sur yuki! vachement valable ton excuse! surtout qu'ainsi, penché vers le garçon ainsi, tes lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes. ah ben c'est malin ça! et hop, encore une tomates sur pattes! c'est en effet les joue en feu que le docteur s'excuse poliment pour se dirigeaer vers l'évier et boire un grand verre d'eau froide!

argh! et se bureau surchauffé! ils ne savaient donc pas que la chaleur excitait son désir! et en plus, son désir lui donnait encore plus chaud! un vrai cercle vicieux!! en se rendant d'ailleurs compte de cela, le médecin sentit une certaine réaction à un certain endroit heureusement encore caché par sa longue blouse blanche fermée... et hop, ni vu ni connu, il regagna son bureau et s'installe derrière pour tenter de masquer le début d'erection qui pointait le bout de son nez... pauvre psy!^^


"eux, vous voulez boire quelques chose? avec cette chaleur!"

lui qui parlait de froid tout à l'heure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 1:20

"Ah d'accord..." dit-il tout d'abord en voyant le psy se lever.

Il haussa les sourcils, se demandant pourquoi l'adulte prenait la peine de se lever. Enfin, il ne s'en plaignit pas, et répondit d'un grand sourire au regard attendri du psy. Puis, la deuxième remarque, qui apparemment n'avait pas lieu d'être, lui arracha un rire clair. Alors là, ça se voyait bien que c'était parti tout seul ! Vu la tête devenue complètement rouge du psy, il n'avait pas dû réussir à lutter pour retenir cette phrase !

Il fit un petit sourire taquin.


"Je ne sais pas... Il faut leur demander..."

Après avoir encore parlé, le psy lui prit les mains et le lui retira du pull. Son prétexte fit rire une sconde fois Romain, mais d'un rire bien plus doux.

"Non, vous ne me rendez pas nerveux ! expliqua-t-il gentiment. C'est juste que j'arrive pas à trouver mes mots !"

Pendant que le psy gagnait d'un air précipité le lavabo et boire un grand coup, Romain se leva du siège : il n'aimait pas rester trop longtemps dans ces trucs ! Ca avait beau être confortable, il n'aimait pas. Il s'étira, et resta debout tandis que l'adulte revenait à son bureau, avant de lui proposer à boire.

"Je croyais qu'il faisait froid ?"

Il afficha un grand sourire amusé, et assura gentiment :

"C'est bon, je peux me servir tout seul comme un grand !"

Avec un petit déhanché dû à sa marche hasardeuse sur talons aiguilles, il alla à son tour au lavabo. Après avoir nettoyé le verre dans lequel avait bu le psy, il remit de l'eau dedans, et l'avala d'un trait. Puis il se pencha pour reposer le verre à sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 1:58

Entre le sourire taquin du jeune homme et ses jeux de jambes, le jeune homme n'en pouvait déjà plus. alors imaginer sa libido quand il vit l'autre se lever, s'étier, et se déhancher pour boire... sans compter cette goute là, juste au coin de ses lèvres, qui glisser sur cette peau fine et que le psy voulait happer. oh, et là, sa façon de se tenir, pencher, sur ses talons qui lui faisaient des jambes encore plus fines qu'elle ne l'étaient... ça ne donnait pas irrésistiblement envie de se positionner derrière lui, juste là, s'appuyant contre son corps si fin et se frottant contre sa peau...

Pauvre Yuki! les tomates à côté étaient bien pales à présent. respire Yuki, arrête de penser à ça! pense à... à ton prof de bio en fac! le gros vieux suant et baveux! oh! aller, ça va aller!

enfin bref, vu l'état dans lequel il était, il ne pouvait vraiment plus se lever, parce que là, la chemise blanche n'aurait peut-être pas suffit à cacher quoique ce soit, donc, valait mieux que le jeune homme se serve... Mais même son prof de bio n'arrivait pas à calmer ses ardeurs! il se serait même rabattu sur lui tellement il avait envie... de ce jeune homme, si innocent et naif... Il se faisait vraiment violence pour en pas aller l'enserrer par la taille... Et pourquoi on avait jamais un bas de gaçons sur soi!^^

" je vois ça!"

se contenta t-il de répondre, reprenant contenance. Non, il ne devait pas se jetter sur ses patients.

" hé... je suppose que vous devez avoir ebaucoup d'expériences dans ce domaine alors... heu... cela ne risquet-il pas de vous manquer ici? vous voulez un traitement pour calmer.. heu... fdison... vos ardeurs?"

non mais c'était quoi cette question yuki? en plus, il ne pouvait pas le traiter contre ça, c'était lui qui avait besoin d'un traitement! c'était limite une question pour le pur plaisir, mais il n'avait put s'empêcher de se la poser... l'expérience du jeuen homme, oui, élément trèèèès important.... Olala, il ne tiendrait plus longtemps, il devait le faire sortir de son bureau, ou le prendre là, tout de suite, sur l'évier s'il le fallait! ^^

( pauvre yuki, tu me le traumatise! mdrrrrr! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 2:20

(je vois ça ^^ hihi)

Comme il s'était écoulé un certain moment entre l'instant où Romain avait dit pouvoir se ervir tout seul comme un grand et celui où le psy avait répondu "je vois ça", il ne comprit pas le lien.

"Vous voyez ?" répéta-t-il en penchant légèrement la tête.

Il se rapprocha du bureau, s'arrêtant en entendant le psy lui proposer un traitement.. Heu... Le jeune garçon leva un sourcil, un petit sourire au coin des lèvres.


"D'expérience ? Je ne sais pas... Vous savez, je subis surtout, alors je compense, comme je ne fais rien avec mes mains, j'invente des trucs dans ma tête !"

Et le psy lui inpirait pas mal de petits scénarios !

Il se mit à rire, les joues roses. Puis il reprit sa route vers le bureau, mais au lieu de regagner son siège, il vint s'assoir sur le coin du bureau. Il regarda le psy, qui avait une telle teinte rouge sur le visage qu'il aurait pu se fondre dans de la lave. Romain se pencha et lui effleura le bout du nez avec ses doigts.

"Un traitement pour calmer mes ardeurs ? Ne serait-ce pas plutôt le vôtres qu'il faudrait calmer ?"

Il pouffa de rire en se retirant de dessus le bureau.

Il devinait beaucoup de choses chez le psy, notamment qu'il s'agitait un peu plus qu'au début où il paraissait plutôt calme. Mais déjà que ses joues étaient roses tout à l'heure, là, rouges commes elles étaient, il était dur de ne pas se rendre compte qu'il cogitait dans sa tête !

Il pouvait bien se tromper, après tout. Peut-être que le psy allait le faire sortir, ce qui vexerait tout de même Romain... Bon, c'était soit il le voulait et le prenait ici-même, ce qu'il pensait assez fort, soit il arrivait à se contrôler et là, ce serait tout de même dommage parce que Romain le trouvait mignon ! Très même ! Et puis si son psy le virait, il n'aurait aucune chance de se soigner ensuite... Enfin, quoique, peut-être avec un médecin ou un nouveau psychologue... Mais pour le moment il était dans le bureau du psychiatre !

Avec un petit haussement d'épaules, il fit le tour du bureau et vint se placer debout juste devant son siège, sans s'asseoir.


"Mais si vous pensez que ça peut m'aider... c'est vous le psy, hein..." dit-il en lançant un petit regard provocateur, se mordillant le bout du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 3:20

Et paf! piégé le psy! La réplique du jeune homme le scotcha sur place. c'était le moment ou on était censé répondre: "vous délirez", ou adresser un sourire ironique à son interlecuteur du style " mon pov gars! si tu savais comme tu te plante royalement!" mais non, la, l'ennui, c'était que le jeune travesti ne se plantait pas, et le médecin rougit encore plus si c'était possible avant de détourner les yeux pour répondre:

" je ne vois pas de quoi vous voulez parler..."


oh le vilain gros mensonge pas beau! son nez allait s'allonger, et pas que son nez, d'ailleurs! quand à sa réplique sur les expériences, un peu plus tôt, elle l'avait aussi scier sur place. tentant de reprendre contenance - admirez quand même au passage le profesionalisme du psy-, il réajusta ses lunettes après avoir sentit une brusque bouffée de chaleur quand le jeune homme s'était amusé à effleurer son nez.

" bon, revenons en à votre traitement... heu... on va voir si c'est vraiment nécessaire... "


Il eut alors le malheur de relever son joli regard sur le jeune homme, et de le voir ainsi se mordiller le bout du pouce... il le faiait exprès là c'était pas possible! le médecin eut du mal à déglutir... parceque lui aussi s'imaginait des chose, notemment, autre chose à la place du pouce... Non, Yukiiii! pense pas à ça idiot tu vas craquer! >_<

" j'aimerai savoir certaines choses sur vous..."


*comme ce que vous imaginez, par exemple*
( je précise: penser juste murmurée! ^^)

voilà les pensées du médecin qui se mettait à imaginer ce que son patient pouvait imaginer... et vous savez quoi? il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait exprimer ses pensées oralement. a voix basse, certes, mais proche comme ils étaient, le jeune homme devait sans nul doute avoir entendu sa question... et lorsqu'il s'en rendit compte, il rougit à nouveau, mais choisit de faire comme si de rien n'était, afin d'éviter de se justifier et, surtout,d e faire croire à l'autre qu'il avait rêvé... non mais c'était quoi ces lapsus! il faut dire que cela faisait pas mal de temps qu'il se privait, pas étonnant qu'il soit à cran avec ce qu'il avait!

Il replongea donc toute son attention dans sa feuille, et demanda...

" il me faudra savoir certaines chose, comme la fréquence de vos rapports avant de venir ici... des questions personnelles auxquelles vous n'êtes pas tenu de répondre..."

ah, la fréquence de ses rapports! voilà uen question qu'il n'aurait pas du mentionner... cela ne l'aidait pas à s'apaiser, ce sujet de conversation... et ces lèvres qui le tentait... oui, le psy le voulait... Et c'était certain qu'au prochain geste de son vis-à-vis, il craquerait...

( te voilà prévenu, tu risques de le faire craquer! ^^ le pov!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 13:27

[je suis venu de mon plein gré, je connais les risques, hihi oui ]

Décidément, le comportement du psy était de plus en plus bizarre, mais Romain ne pouvait s'empêcher de s'en amuser. Il ne répondit pas en le voyant essayer de le contredire, se contentant de le regarder avec un grand souire aux lèvres. Il était tout rouuuge !

"D'accord !" répondit-il d'une voix enjouée lorsque l'adulte lui disait de vouloir savoir quelques petites choses sur lui.

Il se rassit tranquillement dans son siège, le rapprocha encore un peu du bureau et croisa de nouveau les jambes, puis les bras, posant ces derniers sur le bord du bureau. Il entendit vaguement le psy murmurer quelque chose, mais ne saisit pas assez bien la phrase pour la comprendre. Il décida de ne pas relever ce détail, et demanda en s'amusant de temps en temps avec ses longs cheveux blonds.


"Alors, vous voulez savoir quoi ?"

Il se rendit compte que ses jambes n'étaient pas bien loin de celles du psy. Non, en fait, elles étaient à quelques centimètres à peine des siennes. Romain sourit en rosissant un peu. Il venait d'avoir une idée...

"Fréquence des rapp... ? Ah oui ! Ouhlà !"

C'était la seule chose que Romain avait pu dire sur le coup. La fréquence des rapports ? Hors de la normale en tout cas ! Ben oui, dans un bordel on est payé pour ça, avoir des rapports, alors plus on en a et mieux c'est !

"J'en sais rien, à force je les comptais plus ! Plusieurs par jour jursqu'à tard le soir, les premières années, puis après ça a baissé vu que je faisais du strip-tease à la place !"

En disant ces mots, l'air de rien, il fit du pied au psychiatre dans un geste très sensuel. Dommage que le beau psychiatre ne fasse pas aussi docteur, il lui aurait offert un beau show en se déshabillant pour la consultation ! A cette pensée, Romain se mordit la lèvre inférieure avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 16:02

Oh les réponse à pas donner! il ne lesz comptait plus? il avait donc de l'expérience! heu, non, yuki, pense à autre chose... n'importe quoi mais pas à ça! et en plus il lui parlait de strip tease maintenant! Le psy n'était pas au courant alors de l'ancien métier du jeune homme... il n'avait pas encore finit d'éplucher tous ses dossiers! Il sembla 'ailleurs réussir à se concentrer sur autre chose quand il sentit quelque chose au iveau de sa jambe... un geste sensuel qui ne faisait que l'attiser et qu'il ne pouvait faire semblant d'ignorer.

Et que faire quand vous avez fiollement envie d'un jeune homme qui vous fait du pied et qui semble pret à vous ceder tout ce que vous désirez? ouais, mais l'ennui c'était que ce n'était ni raisonnable, ni possible. Il était psychiatre, et non pa... hé!!! mais oui, trop tard, déjà Yuki s'était penché par desus son bureau pour déposer un baiser sur les lèvres de son patient. ah ben c'était du propre ça hein! mais fallait dire que Romain ne l'avait pas beaucoup aider à ne pas céder!

Et pour le stip tease, vu comme ça partait, il risquait fort de le faire pour de bon! parce que lorsque yuki commençait, il lui était dur d'arrêter. KIl eut tout de même le courage de se décoler un peu de ses lèvres fines et délicates qu'il voulait dévoré, le temps de rougir légèrement et de murmurer un faible.

" pardon... je ne devrais pas..."

ben oui, c'était clair qu'un psy qui se jettait sur ses patients, c'était pas commun. mais bon sang comme il en avait envie! d'ailleurs, il le sentait bien rien qu'à son pantalon très étroit depuis un moment,e t encore plus suite à ce baiser!

Il le voulait, et ne supporterait plus d'essuyer un refus. il reposa donc ses lèvres sur celle du jeune homme, forçant cette fois-ci le passage avec sa langue. Dire que Romain était là parce qu'il ne savait pas dire non et qu'en plus, le psy lui ne savait que dire oui... ah ben à eux deux il allait être bien le traitement!


( adieu baraque! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 16:48

Eh ben eh ben ! Il avait craqué, le psy ! En tout cas, il n'embrassait pas Romain pour faire décor ! Le jeune garçon sourit en entendant l'adulte s'excuser.

"Pourquoi pas ?" demanda-t-il avec un petit haussement d'épaules taquin.

Le psy se pencha de nouveau pour l'embrasser une seconde fois, insistant pour jouer avec la langue de Romain. Ce dernier se laissa faire sans broncher, se contentant de pousser un grognement de plaisir au travers du baiser. Il le laissa durer un instant, avant de repousser délicatement l'adulte par les épaules. Il le repoussa encore tout en se levant, l'obligeant, lui, à se rasseoir.

Avec un grand sourire, Romain écarta de la main ce qui se trouvait sur le bureau, à l'endroit où il voulait se mettre. Après avoir le champ libre, il grimpa avec une grâce féline sur le bureau, se plaçant dessus à quatre pattes, un grand sourire provocateur aux lèvres. Haaa... le psy n'avait pas intérêt à reculer ! Le jeune garçon en profita pour se pencher le plus possible et venir embrasser lui-même le psy, sa langue brûlant d'envie de jouer avec la sienne. C'est qu'il embrassait bien, le psy ! Enfin, pas "le psy"... qu'est-ce qui était marqué sur la porte, déjà ? Yukizuhira ? Eh bien il l'appelerait Yuki, pas de raison de se priver !

Romain glissa donc ses mains dans le cou de Yuki, tout en l'embrassant. Puis il retira sa langue de sa bouche pour lui lécher les lèvres, et, enfin, éloigna son visage du sien. Le jeune garçon s'assit sur le bureau, les jambes écartées pour poser ses pieds sur chacun des accoudoirs du siège de Yuki.

Il minauda comme une adolescente, empruntant une petite voix d'enfant :


"Alooors ? Ca va mieux, là ?"

C'est que l'adulte semblait gêné de l'avoir embrassé.. Mais il n'y avait aucune raison de l'être !

"Au fait, vous embrassez bien..." dit Romain en ronronnant d'envie.

Le jeune garçon porta ses mains au col de son pull, le tirant discrètement. Le pull glissait de plus en plus sur ses épaules, et Romain souriait en se mordant la lèvre, lançant à Yuki un regard charmeur et qui promettait beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 18:16

Romain était tout ce qu'il il a de plus désirable. Il savait être à la fois innocence et provocation, tout en gardant cette beauté androgyne qui ne le rendait que plus attrayant. Comment Yuki n'aurait-il put ne pas craquer pour cet ange démoniaque là, dans son bureau, dans les provocations incessantes ne pouvaient que conduire à ce genre de... catastrophes! ^^;;; Bah au point où il en était à présent, il pouvait bien se laisser aller!

Il fut surpris d'être repoussé et preque frustré, s'il n'avait pas vu ce qui s'en suivit, autrement dit, la gracieuse silouhette du jeune homme monter sur son bureaud e façon plus que suggestive. Cela fit sourire le psychiatre, un sourire annociateur aussi de bon moment vu son air à la fois amusé et un peu pervers. Il se laissa alors embrasser, répondant à se baiser, laissant un peu les rênes à son merveilleux patients. Son corps prenait peu à peu le dessus sur sa raison qui tentai en vain de lui rappeler qu'il n'étazit pas là pour ce genre de choses, qu'il ne devait pas faire cela, surtout avec quelqu'un comme romain, qui présentait des troubles sexuels importants. mais rien à faire, son désir était le plus fort, et le médecin s'abandonnait bien volontiers aux bras du travesti, se rappelant seulement qu'il était consentant...

Les mains de son jeune patient glissèrent dans son cou, le faisant légèrement frissonner. Il avait lépiderme très sensible, et cette simple caresse lui faisait atteindre le septième ciel presque. Yuki, pas en reste, commença à passer ses mains sous le pull du jeune homme, se penchant légèrement afin de caresser le creu de ses rein dans un mouvement lent, lascinant, effleurant à peine cette peau qu'il voulait goutter...

Il offrit avec plaisir ses lèvres à celle de son vis-à-vis, soupirant sous cette caresse, fermant ses yeux pour profiter de ces sensations qu'il n'avait plus connu depuis bien trop longtemps. Mais il est vrai qu'il était encore géné de sa réaction, surtout en tant que psy du jeune homme! expliquez moi comment il allait bien pouvoir le soigner après ça!

il eut cependant un petit rire devant les mots de son futur amant. quand à sa position, hum, aucun commentaire...

" vous n'êtes pas mauvais non plus à ce jeu là, je suis sur d'ailleurs qu'il y a plein d'autres choses que vous savez faire aussi bien!"

dit-il au jeune homme, avant de recapturer en un court baiser ses lèvres, les suçotant. Il s'avança ainsi vers lui, ce si adorable jeune homme, assis les jambes écarté de chaque côté de son corps... Avec douceur mais fermeté, il s'empara des lèvre de megan et d'une main dans le creu de ses main, lui intima de venir plus près, contre le bureau cotnre lequel le médecin, levé, s'était appuyé, frottant ainsi leur bassin l'un contre l'autre alors que Yuki s'attaquait maintenant au cou de son patient. argh! adieux les résolition et sa morale professionnel... il en avait trop envie. et puis, c'était tellement bon... une de ses mains s'empara d'ailleurs d'une de celle du jeune homem pour venir la porter sous le pull rose, l'accompagnant afin de remonter le long de ce torse fin, jusquau'au bout de chair qu'elle tortura avec plaisir, mâchant enfin la main de romain. Le psy rompit alors ses baiser dans le cou du jeune homme pour venir recapturer ses lèvres. et son autre main, dans tout ça? elle se dirigreait dangeureusement vers le bas-ventre de son cher patient.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 19:58

Romain ne cherchait pas absolument à se laisser aller aussi vite dans un endroit où il était normalement censé être soigné de ça. Mais ce n'était pas sa faute si le psy était mignon et qu'il le voulait ! En fait c'était venu naturellement… Y avait pas de problème tant qu'ils se voulaient tous les deux. Puis ça n'aurait pas d'incidence sur la suite, Romain savait être raisonnable. Son psy était là pour l'aider à guérir de ces petites choses qu'il croyait normales, donc il le ferait. Le jeune garçon avait déjà bouclé ses bonnes résolutions : Il ne se présenterait plus en petite tenue dans ce bureau, et éviterait les petits mouvements qui provoquaient sans qu'il le fasse exprès !

Mais pour l'instant, il se sentait très bien et il comptait profiter de ce moment !

Le jeune garçon frissonnait sous les caresses encore très légères de Yuki. Il devait être tout timide, non ? C'est vrai qu'un psy et son patient en train de s'embrasser dans un bureau, ça laissait à l'indécision ! Et l'adulte devait être le premier à être gêné. Pour Romain, c'était plus naturel, parce qu'il avait déjà fait ça dans des endroits plus exotiques qu'un bureau, et son métier de putain lui avait appris à penser que c'était normal.


"Ah ben ça… Faut continuer pour le savoir…" dit-il à voix basse avec un clin d'œil.

Avec un grand sourire, il accueillit sans aucune résistance les caresses et les baisers de Yuki, laissant jute échapper quelques discrets soupirs de plaisir à chaque coup de bassin contre le sien. Et cette main qui commençait à descendre… Hihi, elle se croyait tout permis cette main ! Romain, une fois que le psy eut lâché la main qu'il avait attirée sous le pull, porta cette même main sur celle, baladeuse, de l'adulte. Il lui sourit, et passa sa langue sur les lèvres, provocateur. Il se cambra, offrant encore plus son torse à la douce torture que Yuki administrait à ses petites billes de chair dressées.

Tout en relevant la tête pour l'embrasser, sa main commençait déjà à défaire les boutons de la chemise blanche du psychiatre, tandis que l'autre surveillait les mouvements de plus en plus descendants de l'autre main posée à quelques centimètres du bouton de son minishort... Et là ça commençait vraiment à lui faire monter la température !

Sûrement que sous ses airs gênés, le beau psy cachait une grande envie... Qui se prouvait déjà en partie par le fait que Romaint se trouvait déjà allongé sur un bureau avec lui au-dessus ! Mais il n'allait tuot de même pas s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 22:24

Romain savait peut-être être raisonnable mais ça n'était pas dit que Yuki saurait l'être! Mais une chose était sur, il le voulait à présent autant que son jeune ami. D'ailleurs, sentir la peau de ce dernier sous ses doigts ne faisait qu'excité davantage le jeune homme. Romain le rendait littéralement fou, ce qui était quand même un comble pour un psychiatre! ^^

De nouveau, le psychiatre eut un léger rire. Romain était un vrai phénomène! Il ne semblait pas avoir une once de gène, avec tant d'innocence, c'était vraiment surprenant! et ses petites paroles ne faisait qu'accentuer davantage le désir du jeune psychiatre. Ajoutez à cela les soupirs de plaisir qu'ils commençaient tous deux à émettre et vous aurez une idée de l'atmosphère de la pièce.

Le jeune homme réagissait à la moindre caresse de l'homme, et de le voir se cambrer, poser sa main sur la sienne et ainsi passer sa langue sur ses lèvres... HuMMM Il était délicieux, et Yuki ne put s'empêcher de poser à nouveau ses lèvres sur celle de son jeune ami, insérant sa langue entre les deux lèvres afin de venir caresser celle du jeune homme en un long baiser...

Sa main passa à l'autre bille de chair, alors que l'autre main ne se laissa pas arrêter par la main de son patient. Elle glissa donc avec elle, jusqu'à déboutonner le mini short et faire glisser avec une lenteur exquise la fermeture éclair de celui-ci.

Et pour avoir une grande envie, il avait vraiment une grande envie! c'était le cas de le dire! sa main se faufila d'ailleurs dans le short du jeune homme, par dessus son sous-vêtement, commençant un va et vient sensuelle et excitant, alors que ses lèvres cessèrent leur baiser...

" mais je compte bien conitnuer..."

lança t-il enfin en guise de réponse, dans un murmure, avant de lécher l'oreille de sa proie, puis son cou, de plus en plus pas, jouer un instant abvec l'épaule du jeune homme, lui déposant une multitude de petits baiser dessus, alors que sa main, enfin, sembla se décider à se glisser dans le sous-vêtement de l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Adamure
Pensionnaire - Pathologie : Travestisme / Masochisme
Romain Adamure


Nombre de messages : 43
Pathologie(s) : Travestisme/Masochisme
Date d'inscription : 18/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptySam 25 Fév à 23:56

Un autre baiser du psychiatre vint taquiner les lèvres et la langue de Romain, qui se laissa embrasser sans chercher à participer... la flemme ? Non, jsute parce qu'il le faisait bien. Et puis le jeune garçon aimait se faire dorloter.

Sentir la main de Yuki défaire le bouton, puis la fermeture éclair de son minishort fit sourire et rougir Romain. Oui, rougir... Ben oui, ce n'était parce qu'il était passé sous les mains de plusieurs hommes qu'il ne ressentait plus le plaisir des petits trucs simples... Et se faire enlever les vêtements aussi lentement, avec tant de sensualité, c'était toujours un grand moment !

Il jeta un rapide coup d'oeil à la main de l'adulte qui commençait à faire un excitant va et vient tout contre son membre... Son sourire s'agrandit, et il termina de déboutonner la chemise blanche, amusé. Il fit une remarque taquine de son éternel ton minaudant :


"Ooooh... j'croyais que vous étiez tout nu sous votre blouse... vous venez de casser un mythe !"

Il rit entre deux gémissements de plaisir. Et le psy, bien assuré, qui l'excitait de bas en haut ! Les baisers au visage, les caresses sur le torse, et là... waw, sa main qui se glissait dans son sous-vêtement ! Ca en faisait trop pour le petit Romain, qui laissa échapper un gémissement plus audible que les autres, et son corps tout entier réagit aussi immédiatement. Un frisson le parcourut des pieds à la tête, et, prenant un peu plus de rougeurs sur les joues, il se mordit la lèvre. Et quand il pensait que ce n'était que le début !

Naturellement, son bassin tout émoustillé se mit à onduler sous la main exploratrice du psy, et il posa uen de ses propres mains dessus pour la conduire encore plus loin dans le sous-vêtement, juste à la zone qui lui procurait le plus de plaisir à être caressée... eh ben quoi il fallait bien aider, non ? C'en était que plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Yukizuhira Fûma
Psychiatre
Yukizuhira Fûma


Nombre de messages : 24
Pathologie(s) : Nymphomanie.
Date d'inscription : 19/02/2006

Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; EmptyDim 26 Fév à 1:33

Romain était adorable, les joues rosit, le sourire auxlèvres. avait on idée d'être si désirable, si délicieux que cela! sur que Yuki voulait le gouter! le dévorer même!

Le psychiatre sourit à la remarque de son adorable patient. omain était un vrai délice! des amants comme cela, on en redemandait! cela se voyait qu'il avait de l'expérience: malgré son air naif, rien, aucun de ses gestes ne semblaient fait innocement: tout était semble t-il calculer pour exciter son désir.

" Hum désolé de décevoir vos espérances!"

Murmura le médecin entre deux mordillage de la peau tendre de son jeune amant. Ses lèvres descendirent d'ailleurs encore plus bas, allant torturer un bout de chair avec délice, avant de s'en séparer, le temps de murmurer:

" mais je suis sur que vous allez pouvoir arranger cela..."

Il était moins timide là, prenait de plus en plus d'assurance à mesure qu'il se laissait guidé ppar ses pulsions. et les gémissements de romain ne faisaient que l'encourager! sans compter son délicieux jeu dde bassin! Il laissa sa main se faire guider jusqu'au point de désir du jeune homem, non sans un sourire, et le caressant là, comme demander, revenant parfois, taquin, sur l'extremité de son membre avant de retourner lui faire plaisir...

pendant ce temps, il s'attaqua à un autre bout de chair, le torturerant délicieusement de ses dents et de sa langue, sans toutefois faire trop mal à son adorable patient... mais vu qu'il aimait la douleur, le médecin cherchait à lui en prodiguer un peu, ce qui n'était pas le meilleur moyen pour le soigner! songea t-il avec un peu d'amertume et de conscience professionnel qui disparut bien vite, à mesure qu'il laisser ses lèvres glisser à présent surle torse du jeune homme, sa langue vzenir faire le tour du nombril avant de s'y insérer sensuellement, aant de descendre encore, plus bas, jusqu'à embrasser l'exptrémité du plasir de son futur amant, prenant soin de faire glisser totalement le mini-short et le caleçon de sa main à présent libre.

Plusieurs fois, l'xptremité du membre de Romain fut mordu légèrement, sans douleur, lécher, embrasser, avant que le médecin ne donne quelques coup de langue à tout le membre de son futur amant. puis, enfin, il se décida à le prendre totalement en bouche, entamant un va et vient lent, puis de plus en plus rapide avant de ralentir à nouveau, alternant mouvement lent, rapides, baisers et léchage, ainsi que va et vient... sa main, elle, accompagner ses mouvement, maintenant à la base de la virilité du délicieux androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty
MessageSujet: Re: Epluchage de dossiers! ^^;;;;   Epluchage de dossiers! ^^;;;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epluchage de dossiers! ^^;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: RDC :: La partie administrative :: Bureau de Yukizuhira Fûma (Psychiatre)-
Sauter vers: