Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie de s'isoler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Envie de s'isoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'isoler   Envie de s'isoler - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:32

La question posée par Caïn de savoir si c’était pour Maël ou pour les trois qu’il voulait être leur ami ne fit pas long feu dans l’esprit de Daniel. C’était les deux, il les voulait tout les trois, et il était intéressé par tout les trois. Mais la première chose, Daniel savait que c’était impossible et interdit. Et que d’ailleurs, aucun des trois unis en un seul devant lui ne serait d’accord.
Mais il s’y arrêta pour autant un instant, que se passerait-il si en les aidant, Caïn préférait faire disparaître ses deux autres ? Car c’était une option, alors le chaton disparaîtrait ? Où se fondrait-il en Caïn ? Il n’existerait plus. Daniel n’aimait pas cette option, mais il la respectait, être normal donnait envie à certaine personne.
Daniel retint le mot « frères », les trois frères, les trois étaient donc frères ? Le plus vieux devait être Anthon … avait-il des ages différents ? Ou est-ce qu’il était trois frères du même age ?

« Daniel veut absolument être l’ami des trois frères car il est intéressé réellement par eux ! »

Ainsi il n’avait eut qu’à reprendre les termes, et à les dire quelques secondes après que la question lui fut posé. Il n’avait de toute façon pas encore de patients ici, et en venant pour travailler il n’avait pas vu les directeurs mais quand il avait téléphoner, il avait prévenu que se serait sur certaines conditions ! Il était hors de questions qu’il s’occupe de trop de monde, qu’il bâcle son travail, ou doive agir comme les autres.
Maël avait quelque chose d’attirant, car il était doux, car il était gentil, car il était timide et que c’était un petit chaton blanc mais, Caïn était également attirant, c’était le chat gris ni blanc ni noir, prêt à ronronner où à griffer, sautant entre deux lignes, ne sachant pas s’identifier à l’un ou à l’autre de ses frères. Il donnait envie d’être protégé mais surtout d’être reconstruit pour ne pas qu’il s’écroule … mais celui qui était le plus attirant et plus effrayant c’était bien sur Anthon, car c’était de la colère, mais une colère qu’on avait envie de prendre dans les bras et serrer doucement même si on se prenait des coups.

Daniel expliquerait peut-être un jour à Caïn que les médicaments qu’on lui donnait n’étaient pas faits pour le guérir mais pour l’empêcher d’être dangereux envers lui et les autres, et pour qu’il se sente mieux. C’était les médicaments qui servaient à éviter les crises entre deux thérapies, ils n’étaient pas pour soigner, juste pour tenir en laisse. Que les médicaments était des palliatifs actifs qui devenait quelque chose d’important pour le corps mais que c’était très mauvais à long terme …
Mais Daniel à cet instant ne pouvait pas le dire, car cela n’aurait servit qu’à dire qu’on lui faisait du mal en pensant lui faire du bien, et ce n’était pas tout à fait ça. Surtout Daniel ne voulait pas agrandir sa peur et sa haine vis-à-vis des psy.

Pourquoi Maël ne serait pas là ? Caïn voulait-il le faire disparaître ? Daniel ferma les yeux, essayant de se rassurer.

« je serais là tout le temps, Daniel sera présent avec toi, et si je ne suis pas là tu auras le droit de demander à ce que je vienne mais je serais là … »

Même s’il ne savait pas encore comment il pourrait faire, et qu’il faudrait bien qu’il aille travailler, et que Caïn l’accepte mais il avait encore jusqu’à la fin de la semaine, et son rendez-vous avec les directeurs pour se préoccuper de tout ça. De toute façon, c’était trop tard pour revenir en arrière.

Daniel n’avait pas su quoi répondre à la question de l’age, finalement il en avait donné un, celui qui devait être le sien, mais il n’était pas tout ç fait sur, il avait tellement d’age qui lui venait avec une tel question, c’était pourquoi il n’aimait pas qu’on lui demande son prénom, son nom ou encore son age, car il devait toujours réfléchir un temps avant de les donner, le temps qui pouvait parfois être perçu pour de la moquerie ou une non-envie de dire, alors que c’était tout autre, c’était le temps de se rappeler quel était son age d’origine et son vrai prénom. Heureusement comme ce dernier était pas mal utilisé ses derniers temps, il ne le perdait presque plus.

Une main passa sur ses lèvres et Daniel tressaillit un instant, il devait dire quelque chose, changer de sujet, oui son sourire n’était plus le même, et il devait vite le retrouver. Il décida d’ignorer la phrase, il ne répondrait pas au sujet que son sourire n’était plus le même, cela faisait partit des secrets qu’ils s’étaient promit de ne pas parler, chacun, malgré leurs disputes, ils étaient tous d’accord que dire leurs existences serait conduire Daniel à la douleur.
Et puis soudainement le miracle eut lieu, … un peu, juste ces deux mots. Un peu …

Caïn avait dit qu’il pouvait un peu lui faire confiance, car c’était bien Caïn même si un instant Daniel avait hésité, et c’était formidable, génial, il était tout simplement heureux, car si Caïn lui faisait un peu confiance, Daniel existait à ses yeux, et c’était ce que voulait l’homme avant toute chose, existé pour le chat gris. Son sourire s’agrandit moins séducteur et charmeur que ceux d’avant mais tellement plus heureux.

Et lorsque le garçon lui demanda s’il voulait savoir son age, Daniel eut un très grand sourire, hochant de la tête.

« Oui bien sur, quel est l’age de Caïn ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Envie de s'isoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'isoler   Envie de s'isoler - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:18

Que Daniel se rassure, Cain n’avait aucune intention de faire disparaître Maèl.. C’était juste que Maèl n’intervenait pas souvent et qu’il préférait souvent se cacher plutôt que parler… Observer plutôt qu’être observer… Tout comme Anthon, il n’aimait pas trop se montrer.. par contre, lorsque c’était le cas, souvent l’entourage se souvenait d’eux.. Maèl pour sa douceur et sa détresse, Antho pour sa colère et sa dominance….
Cain voulait savoir, voulait une promesse… Celle que l’homme bariolé allait tenir sa parole, allait rester près de lui, même si Maèl ne venait pas tout le temps… Parce que si le blond ne voulait que le chaton, alors, il ne pouvait l’aider… Le chaton était un tout et le tout était les chats du russe…

Il ne se rendait pas compte ce que cette promesse pouvait impliquer à l’homme à la chemise bariolé et qui travaillait tout de même dans l’institut. Celle de rester près de lui et de ne pas être son psy. Le jeune homme ne réalisait pas des impératifs que son interlocuteur avait vis-à-vis de son travail. Non, il était bien loin de tout cet aspect matériel. Il était dans son monde des trois frères et rares étaient ceux qui avaient le privilège d’en faire parti.


« Si Cain appelle Daniel, il viendra.. »

Il réfléchissait à cette éventualité.. Car elle impliquait que par moment, le psy qui n’en était pas un ne serait pas là… Cela ne gênait pas vraiment Anthon. Il lui soufflait encore de faire attention, qu’il était en train de se faire berner.. Mais malgré cela, il laissait Cain dans ses interrogations, curieux lui aussi de voir ce qu’il allait décidé. Quant à Maèl, il écoutait avec attention mais ne revenait pas, cacher derrière Cain, seul le regard pouvait peut être le trahir et encore…

« Alors, Cain le fera si il peut… »

Conclut-il avec autant de simplicité que possible…
A la question de l’âge, il avait remarqué l’hésitation mais encore plus ce sourire qui avait changé.. Différent.. Rien à voir avec ce qu’il avait vu jusqu’à maintenant.. Le russe faisait autant attention aux mots qu’aux mimiques. Rien n’était perdu chez lui. Il emmagasinait tout et la réaction de Daniel à une simple question était également enregistrée.
Mais aucune réponse ne suivit.. Aucune explication quant à ce changement de sourire… Au lieu de cela, il fut tout bonnement oublié.. Et comme Cain était très lunatique, en partie grâce aux médicaments, il changea lui aussi de sujet…

Encore une fois, il lui demanda si il pouvait lui faire confiance et cette fois, le garçon réfléchit sérieusement. De sa réponse, tout dépendrait de la suite de leur relation…Une relation basée sur la méfiance, la crainte, la peur, la haine ou la confiance.. C’était à lui de décider. Soudainement, il n’entendait plus ses frères. Ceux-ci lui avaient dis leur opinion et lui laissait le choix de la décision finale.
Alors, en accord avec les deux, Cain décida de couper la poire en deux… Il allait essayer… Un peu.. Et l’on verrait où ça le mènerait.. Peut être pas très loin.. Oh, même certainement pas très loin… Le garçon était conscient qu’il n’était pas prêt de vivre en dehors de l’institut, on le lui avait suffisamment répété pour ne plus en douter… Mais comme l’on disait, qui ne tente rien à rien et il n’avait rien à perdre.. Du moment que Maèl n’était pas blessé, et cela Daniel l’avait certifié, tout irait bien…

Le visage qui se trouvait face à lui avait soudainement prit de la couleur… L’homme avait l’air d’être heureux…Etait ce si important pour lui qu’il lui accorde sa confiance… ? Pourquoi ? Il n’était pas important pour que son existence induise la vie de quelqu’un d’autre…

L’adolescent prit une autre position et reprit un comportement un peu plus léger. Est-ce que l’homme blond et à la chemise à la couleur vive voulait savoir quel était son âge… ? Après tout, il avait fait connaissance avec ses frères mais ils ne se connaissaient pas réellement.


« Cain a 17 ans ! »

Grand sourire avant de continuer.


« Cain est né en Russie… Mais il n’est pas sûr d’y retourner.. Daniel vient d’où ? Pourquoi Daniel veut travailler ici ? Pourquoi il a dit qu’il était liseuse de carte, voleur, homme de nuit, séducteur, enchanteur et pianiste ? Daniel a fait tout ça… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Envie de s'isoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'isoler   Envie de s'isoler - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:17

Dans les personnalités qu’avait Daniel, certainement qu’Angel et Maël serait bons amis. Aussi doux l’un que l’autre quoique différents. Akuma serait dangereux pour les trois, il ferait du mal à Maël, il serait en conflit de domination avec Anthon, et il ne verrait aucun intérêt en Caïn. Certainement qu’Anthon aurait de l’emprise sur Kogane et peut-être aussi Shien. Maël en avait sur Angel, Shien et Daniel lui-même. Caïn c’était surtout Daniel avec Shien et peut-être d’autre …
Quoiqu’il en soit, ils ne valaient mieux pas qu’ils se rencontrent. Daniel le savait, s’il laissait un des autres prendre le contrôle cela pourrait complètement détruire les fils qui commençaient à exister entre lui et les trois autres, et pourtant pourrait-il rester 24 heures sur 24 Daniel ? Serait-il possible de le faire ? Il n’avait jamais essayé, il y avait toujours une heure ou deux, qui était pour les autres, simplement loin de tout danger potentiel pour eux.
Daniel ne voulait pas que Maël, il voulait des trois, il voulait les trois maintenant, mais il les voulait pour les aider pour le moment, peut-être qu’il aurait envie d’autre chose si il restait trop longtemps à ses cotés mais pour le moment ce n’était pas le cas, il avait envie de les protéger et de les aider.

Daniel pensa au fait qu’il dormait à deux par chambre, certainement que le colocataire de Caïn ne serait pas ravie de cet intrus et il faudrait faire attention que Caïn ne fasse pas de mal à la seconde personne dans la chambre, car si Daniel prenait le risque de lui retirer les médicaments ce n’était pas pour en faire un futur assassin mais pour l’aider, il devrait donc y faire attention. Heureusement, que son esprit avait l’habitude de trop penser sinon il aurait perdu entre tout ce qu’il devait préparer.

« A chaque fois que Caïn appellera Daniel, Daniel viendra … Daniel essayera d’être le plus souvent là, mais il devra tout de même être parfois absent pour son travail … mais je te promets que ce ne sera jamais plus d’une heure … »

Ce serait dur à gérer, mais pour le moment c’était possible, ça ne devait être QUE possible. Le nez de Daniel bougea légèrement, il évita la question sur l’age, il ne voulait pas devoir expliquer qu’il n’avait pas qu’un age, pas qu’une personne, se serait trop compliqué, et puis ils s’étaient promit de ne pas en parler, même si Akuma grognait qu’il n’en avait rien à foutre, qu’il méritait tous de crever et qu’il voulait contrôler, les autres savaient le gérer. Cependant, Daniel savait qu’il ne devait tout de même pas parler d’eux, car sinon on pourrait faire du mal à Angel, et Angel était son trésor à lui, un alternatif de Maël, mais un Maël différent, un qui n’était pratiquement jamais sortit, et qui était le plus souvent là pour Daniel que pour les gens de l’extérieurs. C’était une relation qu’il existait entre Daniel et Angel, comme avec Kogane et Akuma, et Daniel savait très bien que Angel était la seule personne entre tout les autres qui avaient confiance en lui. Et puis de toute façon, le petit Dan était trop fragile pour être exposé dehors, lui aussi même si c’était différent.

Il changea donc de sujet, soulager de parler de l’age de Caïn. Caïn était russe, ça expliquait l’accent, en effet. Russe, et pourtant son prénom n’était pas vraiment russe, Anthon et Maël non plus, quel était le nom de Caïn ? Un nom russe ?

« Vraiment en Russie ? La Russie est un pays où il fait froid mais c’est peut-être un beau pays, Daniel n’y a jamais été … »

Daniel blêmit légèrement. Il venait d’où ? … et il avait vraiment fait tout ça ? Il se mordit la lèvre, il n’aurait jamais dut en dire autant, il entendait trois voix menaçante lui disait dans la tête. Daniel ferma les yeux, donnant l’ordre mental de se taire, qu’ils se taisent pour qu’il puisse chercher une réponse.

« Je … Je viens … Je ne sais pas trop… D’Amérique je croie … Je croie que je suis né en Californie mais … »

Mais les autres n’étaient pas nés en Californie, seul Daniel y était né, peut-être.

« … Daniel veut travailler ici, car il … ne le sait pas trop, il a besoin de voir des personnes, sinon il ne se sent pas bien … pas bien du tout, il a besoin de parler avec beaucoup de personne, comme il a besoin de porter beaucoup de couleur, et ici il y a beaucoup de personne ! … Et Daniel n’a pas fait tout ces métier, mais je fais tous ses métiers … Caïn ne devrait pas poser trop de questions sur Daniel, …. »

Car poser des question sur Daniel lui donnait mal à la tête et surtout qu’il ne savait pas quoi y répondre …. Il ferma les yeux, souriant tristement, avant de fixer dans les yeux le garçon de son regard doré.

« Si Caïn a un peu confiance en Daniel, Daniel va lui faire confiance … mais Daniel ne peut pas tout dire car eux ne veulent pas ! »

Daniel hocha un instant tristement de la tête, il ne fallait pas qu’il se sente perdu, sinon quelqu’un d’autre viendrait … et aucun de cela n’avait encore vu Caïn, Daniel n’avait pas encore pu écrire dans le carnet, pour que chacun lise et sache qui était Caïn et ce ne serait pas bien. Et de nouveau, Daniel décida de changer de sujet après un bougement de nez.

« …. Je vais partir voir ton psy … tu es d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Envie de s'isoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'isoler   Envie de s'isoler - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 22:10

Si il promettait d’être là à chaque fois qu’il en aurait besoin, si il promettait de faire toujours ce qu’il fallait pour le rassurer, être sécurisant, de protéger Maèl et de contrôler Anthon, alors Cain essaierait de lui faire confiance. De toute manière, est ce qu’il avait le choix.. ? Oui, peut être.. ou peut être pas..Il ne savait pas, il n’arrivait plus à réfléchir correctement.. Du moins, logiquement, surtout quand ça le concernait. Alors, comme il faisait toujours dans ces cas là, quand les idées avaient du mal à faire la part des choses, il changeait de sujet.. Il allait parler de Daniel, savoir ce qu’il était.

Le jeune adolescent annonça qu’il venait de Russie, que c’était un pays froid et se dépêcha d’acquiescer quand l’homme lui avoua qu’il n’était jamais aller.


« Cain emmènera Daniel… Peut être… Dans sa tête, Cain peut emmener beaucoup de monde et où il veut… »

Il continua sur sa lancée, réussissant à remettre des images sur ses pensées, à se comporter comme un jeune de son âge… Il lui demanda un peu plus de détails, confirmant au passage que chaque mot, chaque paroles, expressions ou gestes dans sa direction ne passaient pas inaperçus aux yeux du russe. Ca n’en avait pas l’air mais tout y était enregistré, analysé et même si il n’en faisait pas cas tout de suite, il le ressortait forcément à un moment ou un autre pour comprendre ce que cela voulait dire…
Et la réaction de l’homme coloré était des plus intrigantes à son avis.
Il semblait surprit et avait perdu la couleur de son visage… Pourquoi ? Cain avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas… ? Pourtant, il voulait savoir et les émeraudes ne quittaient le blond, observant tout.


« Daniel crois qu’il est né en Californie ? Est-ce que l’homme bariolé a perdu la mémoire, est ce que c’est pour ça qu’il est là.. Parce qu’il ne sait plus où il est né ? »

L’espace d’un instant, on aurait pu croire que le schizo avait oublié que son vis-à-vis était psy et non pensionnaire… Mais Cain avait une logique de réflexion différente de la majorité de ses camarades du même âge. On pouvait penser qu’il était retardé dans son développement intellectuel, mais il se protégeait derrière une façon de s’exprimer, de penser, d’avancer dans ses conclusions… Et pour l’instant, Daniel était le seul à réussir à le suivre dans cette voie là. Quand il le faisait avec son psy classique, ce dernier tentait à chaque fois de le faire bien réfléchir avant de s’exprimer, de parler à la première personne et de ne pas se comporter comme plus bête qu’il n’était.. C’était du moins ce qu’on lui disait.. Mais c’était plus fort que lui, Cain continuait à parler de cette manière…

« Daniel a besoin de voir des personnes pour bien se sentir… Pas comme Cain. Il n’a pas besoin de voir des gens pour bien se sentir.. Simplement Anthon et Maèl, cela suffit… Mais Daniel a tort.. Il n’y a pas beaucoup de personnes ici… Pas assez pour que les couleurs soient toutes comblées… Il faut aller dehors pour ça… Chercher un arc en ciel… »

Le garçon aux cheveux de jais fronça les sourcils quand il lui répondit au sujet des métiers qu’il avait fait. Il ne comprenait pas ce qu’il voulait dire.. Ou plutôt si, il comprenait mais certainement pas en totalité et pas vraiment dans l’idée du blond.
Ce dernier lui conseillait même de ne pas trop poser de questions sur Daniel et cela ne fit qu’accentuer l’ombre sur le visage du russe.


« Pourquoi… ? »

Petite voix exprimant son incompréhension.. Le visage avait changé… Il était triste… L’or des prunelles exprimait autre chose… Rien à voir avec ce qu’il avait vu jusqu’à maintenant…
‘eux ?’ Dit-il ? Eux ne veulent pas…. ? Est-ce que l’homme aux chemises colorées avait lui aussi quelqu’un dans sa tête…. ? Non… Plusieurs…
Cain n’était pas psy mais il crut comprendre dans la manière qu’avait l’homme de s’exprimer qu’il y avait quelque chose de pas clair..


« Daniel fait confiance à Cain… ? Eux… ? Eux veulent pas dit Daniel ? Daniel n’est pas seul… ? »

Mais encore une fois, le sujet changea… Il lui proposait d’aller voir son psy… Est-ce qu’il était d’accord… Oui.. Non… Peut être….
Cain était déstabilisé par les non-réponses de son interlocuteur et Anthon grondait pour lui dire qu’il aurait du se douter que la confiance ne serait pas réciproque, qu’on demandait qu’il se libère, qu’il se confie mais que ça n’allait pas être dans le sens contraire.
Un voile de tristesse sembla imiter celui qu’il avait vu dans les prunelles dorées.


« D’accord…. »

Son regard se fit fuyant et ses pupilles se dilatèrent, il retournait dans son monde, celui dans lequel il se trouvait avant d’être interrompu par un invité imposé à la chemise trop colorée…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Envie de s'isoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'isoler   Envie de s'isoler - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 5:55

Que Caïn l’accepte ou non, Daniel ne répondrait à aucune de ces questions s’il s’agissait de lui. Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance dans l’adolescent, c’est qu’il n’avait pas confiance tout simplement, en personne. Daniel aimait Caïn, Anthon, et Maël. Mais en même temps, Daniel n’aimait personne, car il savait qu’il n’avait pas le droit d’aimer, car pour avoir ce droit, il faudrait que la personne en face les acceptes tous, et personne serait assez fou, pour se risquer ainsi, surtout avec Shien, Akuma, et Kogane … et puis Akuma était très jaloux de ceux qui touchait à Kogane et sa soeur et Angel, ou encore Daniel. Alors se serait dangereux pour tout le monde et Daniel le savait bien, quand il avait envie, car ça lui arrivait comme tout le monde, il laissait Akuma s’en occupait, lui faire plaisir, ou trouver quelqu’un qui plaisait à Akuma et encore là, Akuma était très dangereux s’il l’autre personne en face faisait mal sans faire exprès à Daniel. C’était une raison bien suffisante pour Daniel de ne pas se permettre d’aimer.
Et puis aimer ça faisait mal, la confiance c’était dangereux. Il avait confiance en son prof, et pourtant il l’avait jeté. Il avait confiance en son ami, et pourtant il était partit. Il avait confiance en son père, mais il était mort. Et il lui avait mentit. Kogane le savait, Shien aussi, mais c’était leurs secrets à tout les deux, et ils ne comptaient pas le dire à Dan, et Daniel, ils étaient si fragiles. Pour Akuma et Angel c’était différent, tout comme pour Oni. Mais personne n’aimait Oni, mais si chacun ne l’aimait pas, tous le respectaient, car Daniel l’aimait. C’était le souvenir d’un homme qu’il avait aimé.

Une chose sure était dans la tête de Daniel à cet instant, c’était qu’il avait maintenant une promesse à tenir, la confiance devait aller des deux cotés, mais jusqu’à quel point ? Qu’avait-il le droit de dire ? Et quel est-ce que Caïn exigerait des informations sur lui ? Sur sa vie ? Sur eux ? Qu’aurait-il lui le droit de dire ? il devait en parler avec les autres, avant. Et après il verrait, en fonction d’eux.

Daniel aurait aimé que se soit possible, qu’il puisse aller en Russie dans la tête de quelqu’un. Ce n’était pas qu’il n’y croyait pas, il n’y croyait pas pour lui, il ne pourrait pas aller en Russie en écoutant Caïn, ou en allant dans sa tête, mais il pourrait peut-être l’apprécié tout de même un peu et la sentir. Cependant, les autres ne voudraient pas y aller. Et Daniel le savait. Il sentait ce qu’ils pensaient, ou ce que deux observateurs penser avant de partir. Ils ne voulaient pas écouter, seul Oni le faisait, car Oni était le vrai psy, et qu’il disait à Daniel ce qu’il devait faire. Daniel n’avait aucune honte d’avoir parfois recours à lui, Oni avait 32 ans, alors il avait bien plus d’expérience que lui.

« La Russie doit être très belle … Mais y aller pourrait être dangereux si je ne suis pas bien préparé avant ! »

Doucement, il sourit. Mais rapidement il avait perdu son sourire. Soupirant presque.

« Daniel n’est pas là pour ça …. »

Mais cette fois Daniel avait fermé la bouche et pour de bon sur son sujet, il ne dirait rien, il n’en avait pas le droit, il ne devait pas, il ne pouvait pas tout simplement. Il ferma douloureusement les yeux, non, il devait se taire. Et les rouvrit, se levant changeant de sujet, laissant les questions tomber dans le vide. Contre un mur de silence. L’autre avait dit d’accord … Mais il était retourné dans son monde… Daniel sourit légèrement, le regardant un instant. Il ne lui avait pas demandé son nom de famille mais il l’obtiendrait facilement, maintenant, il devait partir, car il l’avait tout simplement assez dérangé.

« Bonsoir à vous trois, si tu as besoin de moi, tu me fais appeler quand tu veux, … Ce soir si tu veux encore essayer ce que j’ai dit, tu demanderas à ce que je vienne, mais avant parlez s’en ensemble, ce sera peut-être dur de faire un sevrage … selon la quantité de médicaments que vous prenez ! »

Daniel était maintenant partit, il devait trouvé ce psychiatre et parler avec lui. Sa main passa dans ses cheveux, mais dans le couloir, il avait pressé le pas. Entrant dans les toilettes, pour se fixer dans le miroir. Un sourire méchant aux lèvres. Ses yeux étant devenus noirs comme de charbon.
« Tu n’es qu’un pauvre imbécile Daniel, les amis n’existent pas ! Ce garçon n’est rien, tu n’es rien, et tu aurais pu détruire l’un d’entre nous aujourd’hui ! »
Doucement, Daniel avait fermé les yeux, s’enfermant dans les toilettes, des larmes coulant légèrement de ses yeux.

Il n’était pas là, il était ailleurs. Un état second. Il y avait le Daniel, assit sur les toilettes, les yeux fermés, le vissage entre les mains. Et celui en face d’Akuma, qui baisait le visage. Un petit enfant pleurant, entouré par une femme. Shien releva la tête. « Akuma, ne cris pas ainsi, tu fais peur à Dan … » Elle sourit doucement, tournant une carte posé sur près d’elle tranquillement « le destin se joue Daniel, mais fait attention, tu es entouré d’hommes qui te veulent du mal, et qui t’en feront si ils savent pour nous, et tu sais très bien que Dan n’est qu’un enfant, et Angel est si fragile, les médicaments les tueront ! C’est bien trop fort pour eux … Regarde, c’est la mort ça … La mort t’entoure, tu le sais, … la mort est parfois la meilleur des solutions mais … va, essayes, et si tu rates, ou nous trahit, nous nous tuerons tous … Et essaye de laisser sortir Kogane, il commence à mourir d’ennui ici, son dernier vole remonte à loin !» Akuma grogna légèrement, donnant un coup sur la table où se trouvaient les cartes, et Daniel donna un coup contre le mur des toilettes. « Et moi ? » Shien avait relevé la tête, Daniel releva la tête, ses yeux d’un vert intense, son sourire doux et doucement Shien murmura « pas encore, pas encore … les cartes ne mentent jamais, tu sortiras mais pas encore ! »

Daniel n’aurait su dire combien de temps il était resté dans les toilettes. Quand soudainement, il cligna des yeux, il se demanda ce qu’il faisait là, … et puis il abandonna, ce n’était pas lui qui était rentré dans les toilettes, il le savait Il sortit, se lavant les mains, pour fixer son visage. Un grand sourire charmeur apparaissant tout de suite, et il partit soudainement pour chercher le psychiatre de Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Envie de s'isoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'isoler   Envie de s'isoler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'isoler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: 2eme Etage :: Petit salon-
Sauter vers: