Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dominy Lauria... ou bien Ashling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominy Lauria
Pensionnaire - Pathologie : Dédoublement de personnalité
Dominy Lauria


Nombre de messages : 6
Pathologie(s) : Dédoublement de personnalité
Date d'inscription : 24/04/2006

Dominy Lauria... ou bien Ashling Empty
MessageSujet: Dominy Lauria... ou bien Ashling   Dominy Lauria... ou bien Ashling EmptyLun 24 Avr à 7:35

Nom : Lauria
Prénom : Dominy
Surnom : Doom, Dodo, Ash...
Age : 17 ans
Origines : Sa mère est anglaise et son père français.

------------

Apparence physique : Dominy est un garçon plutôt petit pour son âge, ne mesurant pas plus de 5p3, il aurait franchement aimé être très grand. Dôté d'un physique à l'apparence fragile et un peu féminine, il n'est pas très imposant. D'un teint assez pâle, ses cheveux brun pâle le laisse paraître d'autant plus délicat alors que ses grand yeux vert semble lui manger une grande partie du visage. Il a un adorable petit nez qui se retrousse légèrement au bout et bien que ses lèvres n'est rien d'exceptionnelle, elle n'en reste pas moins invitante sous leur continuelle petite moue d'enfant boudeur. Mince, voir un peu squelettique, le jeune homme se trouve laid, mais il n'en a pas toujours été ainsi.

Style vestimentaire : Dominy, aime les vêtements simple mais de bon goût, il ne porte rien de moulant, plutôt des vêtements un peu plus ample. Il n'aime pas vraiment les jeans et jamais il ne portera de cuir. Il aime beaucoup les chemise en fait, surtout les blanches. Ashling, quant à lui, aime les vêtements moulant, extrèment moulant même. Pantalon de cuir, jean lui moulant les hanches, il les adores tous. Les chandails ajusté, les camisole moulant ses formes, sont ses favoris. Il adore le noir et les couleur sombre.

Signe particulier : Il a des marques de flagellation dans le dos, c'étant fouetter lui-même le dos alors qu'il essayait de reprendre le contrôle de son corps, chose qu'Ashling ne voulait pas.

------------

Caractère : Dominy, pour sa part, est une jeune homme doux et un peu timide. Il n'est pas difficile d'approche en fait mais vue sa timidité, il n'aborde pas souvent les autres. Plutôt soumis, il ne se défend que lorsqu'il réalise que son autre personnalité a pris le dessus. Doux, aimant et affectueux, c'est un garçon simple et franchement adorable, qui sourit souvent et aime à croire que tout le monde est bon.
Ashling, lui, est totalement opposé à son hôte. Dôté d'un tempérament tempétueux, voir dérangeant, il aime se faire remarquer. S'il n'est pas gêné, il n'est pas très polie non plus, il est d'une franchise sans borne et ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est dominant et sur ce, sur tout ce qu'il peut. Considéré comme une vrai brute, il aime avoir ce qu'il veut dès qu'il en formule le voeux et ne baisse pas les bras facilement. Il est manipulateur et très vaniteux.

Dominy
Aime : La limonade, les hommes plus vieux que lui et doux, la quiètude et discuter.
Aime pas : L'alcool, la dureté, les vêtements moulants, les miroirs et les foules.
Talents : C'est un bon écrivain, qui aime écrire des poèmes.

Ashling
Aime : L'alcool, les jolies filles, les bagarres, être flatté et tout ce qui est sexuel.
Aime pas : Perdre son temps, les homosexuels, les endroits trop petit, les enfants et qu'on ne le prenne pas au sérieux.
Talents : Il a la langue bien pendue et serait un superbe amant... si l'on peut compter cela comme des talents. ^^'

------------

Famille : Dominy n'a qu'une soeur aînée, qu'il aime profondément mais qui l'a dorénavant renié, à son plus grand malheur.
Amis : Dominy n'a pas vraiment d'ami... enfin pas encore et pour ce qui est d'Ashling, il en a des tonnes au dehors, mais aucun pour le moment, à l'intérieur de cet institut.
Amours : Aucun, Dominy est trop timide et Ashling refuse de s'attacher à une seule personne.

------------

Pathologie : Dédoublement de personnalité, Ashling quoi.
Raison de sa venue ici : Ses parents n'eurent d'autre choix que de l'envoyer ici, suite au viol qu'il eut commis sur sa soeur. Mais puisque Dominy était seulement malade, ils décidèrent de ne pas le reporter aux autorités et de l'envoyer à un endroit où il serait tout demême bien.

------------

Histoire : Ce devait être dans l'après-midi, un de ses jours d'été si doux qu'on a pas envie de rentrer, tellement le temps est jolie. Mais voilà, tout avait bousculé et si Dominy avait eu en tête de passer la journée au bord de la plage seul, lorsque Ashling entrevit la douce et magnifique Carly se dirigeant vers son frère, il prit le dessus. Et c'est alors que tout s'enchaîna, Dominy ne comprit rien jusqu'a ce qu'il reprenne le dessus de tous ses sens et lorsqu'il y arriva, sa soeur était à ses côtés, tremblante et gémissante, pleurant à chaude larme alors que son corps de jeune femme était complètement nue, son bikini déchiré à ses côtés. Le petit brun n'y comprit rien et fit un geste dans sa direction mais elle le gifla et se sauva, pleurant toutes les larmes de son corps.
Ce ne fut que plus tard, assis dans le bureau de son psychiatre, fixant l'homme devant lui, ses parents de chaque côté de lui, qu'il comprit enfin. L'homme disait que la double personnalité du jeune Dominy était de plus en plus imprévisible et que les médicaments avaient dut cesser de faire leur effet depuis un certain moment. Bref, il faudrait hospitaliser le jeune homme encore mineur, dans un institut sûr, là où son terrible double, Ashling, ne pourrait faire de mal à personne et serait sous constante surveillance. Dominy pleura ce jour là, oh oui, il pleura jusque tard dans la nuit.
Pourquoi tout cela était-il arrivé? Pourquoi Ashling prenait-il possession de lui? En fait, personne ne le savait sauf Dominy. Il était encore jeune lorsque sa personnalité c'était dédoublé, vous savez, apeine 5 ans. Ses parents l'avaient vite compris, ce petit être adoable et affectueux, ne pouvait être le même qui leur mordait les tibia et leur envoyait des doigts d'honneur. En fait, c'est parce qu'il ne trouvait pas en lui certaine qualité, certain défaut, que le petit esprit de Dominy avait créer cet être qui c'était baptisé Ashling. Cet autre garçon, qui vivait en lui, pouvait faire ce que Dominy ne pouvait faire et ce qu'il ne faisait pas, c'était Dominy qui en était capable. Mais ses parents l'aimaient et n'en firent pas de cas, enfin pas avant le début du secondaire, où il fut suivis par des spécialistes et mis sous ordonnance de gellule permettant de repoussé Ashling.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Dominy Lauria... ou bien Ashling Empty
MessageSujet: Re: Dominy Lauria... ou bien Ashling   Dominy Lauria... ou bien Ashling EmptyLun 24 Avr à 13:15

C'est bon, validé, bon rp

Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominy Lauria... ou bien Ashling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 08 : Dominy Lauria & Fire Kain
» Pour bien commencer les choses
» Seito, un jeune homme qui vous veux du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: Hors Jeu :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: