Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominy Lauria
Pensionnaire - Pathologie : Dédoublement de personnalité
Dominy Lauria


Nombre de messages : 6
Pathologie(s) : Dédoublement de personnalité
Date d'inscription : 24/04/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyMar 25 Avr à 0:09

Bon alors c'était par là qu'il devait se rendre non? Oui, il lui semblait que c'était ça, mais il avait du mal à se le rappeller. C'était sans doute la faute à ses gellules qu'il avait cessé de prendre dernièrement, il devait être en sevrage, comme le lui avait dit son ancien psychiatre. Vêtue simplement d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, ses cheveux brun pâle flottant librement, effleurant ses épaules, il cogna timidement à la porte du directeur.
Pourvue qu'il ne ce soit pas trompé d'endroit, pourvue qu'il ai bien choisit le bon chemin, pourvue que ce sois le directeur qui lui ouvre! Se tordant déjà les mains, angoissant à l'idée de déranger quelqu'un, il attendait patiemment. Pourquoi devait-on passer par là au juste? Il était venu avec ses parents quelques jours plus tôt visiter les lieux alors, mais bon, il n'avait rien contre non plus, sauf que ça le gênait un peu.
Avec un peu de chance, ses parents étaient déjà partis et il n'aurait pas à pleurer devant eux, en face du directeur, ce qui serait bien et puis, avec encore plus de chance, Ashling resterait tranquillement à l'intérieur de lui et le laisserait parler librement, sans le repousser dans l'abime de son corps, prenant la relève. Tout sauf ça, pas le premier jour! Mais voilà, la porte s'ouvrait et Dominy, lui, rougissait déjà.
Si seulement Ashling pouvait rester bien au fond de lui et le laisser faire son entrée, ce serait grandiose! Mais il le sentait déjà grouiller au plus profond de lui-même. Non, il ne le laisserait pas en paix, il n'en avait pas envie et voilà, le grand directeur se trouvait devant lui, avec son beau visage. Baissant ses yeux vert, il se sentit mal, Ashling ferait sûrment surface avant même que Dominy ne puisse en aviser le grand homme. Il se sentait un peu soumis, cet homme était sain d'esprit, pas comme lui, il lui vouait donc là une grande affection et adoration, il aurait aimer être normale aussi.

"Bonjour monsieur... je, je crois que je devais venir ici, non? Si, si ce n'est pas le cas, je peux partir sur le champ, il suffit de le dire!"

Déjà, il c'était abaiser la tête, dans un signe de soumission respectueux, les mains se tordant ensemble devant lui, nerveux au plus haut point. Pourvue qu'il est eu raison, pourvue qu'il est vraiment eu à venir là, pourvue qu'il ne c'est pas trompé!! Aaaah, que de question et se fichu mal de tête qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille, ce n'était pas vraiment sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arrivée
» Arrivée d'une Infirmière
» Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: RDC :: La partie administrative :: Bureau de Dyan Nostrada (directeur)-
Sauter vers: