Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Neuwirth
Psychologue
Gabriel Neuwirth


Nombre de messages : 13
Pathologie(s) : aucune
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre]   Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre] EmptySam 27 Mai à 16:42

[appartement de gabriel neuwirth =>]

Gabriel entrait dans son cabinet pour la première fois, épuisé. La valise pesait peut-être moins, mais il était déjà fatigué. Enfin, peu importe, ici, il pourrait voir son cabinet où il allait travailler pendant un petit bout de temps. Un charmant petit cabinet de psychologue: bureau, divan, armoire, grandes fenêtres, rideaux et tapis mauves (étonnant, non ? happy ), etc...
Les tiroirs étaient même remplis de papiers et l'un d'eux d'une boîte d'encre de chine. Et puis une bibliothèque remplie de livres traitant de près ou de loin la psychologie ainsi que de dictionnaires de toutes sortes. Il y avait tout de même un étage de la bibliothèque resté vide, pour que Gabriel puisse y ranger ceux qu'il avait apporté. A Teikiatsu ils pensaient vraiment à tout !

Gabriel songeait à la façon dont il pourrait installer ces propres affaires... Les livres de son oncle Michaël (écrivain) sur la place vide de la bibliothèque, ses listes de mots pour ses patients dans le bureau, plein de plantes éparpillées partout dans la pièce, des tableaux de Salvador Dali accrochés aux murs, une petite machine avec beaucoup d'engrenages qui ne sert qu'à décorer sur le bureau, des casse-tête chinois dans l'armoire, des petites statuettes en bois sur le bureau, et pour finir une armée entière de coussins spéciaux dans l'armoire.

Gabriel avait choisi pour ce jour-ci un coussin en noyaux de cerises et un coussin masseur de pieds. Il s'installa fatigué sur le divan et alors il sentit qu'à nouveau il allait s'endormir... Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre] 423

"Oh non, songea-t-il, je m'endors !" Il plongea donc dans le sommeil pendant que son inconscient lui faisait vivre des histoires sans queus ni têtes... "J'espère que je ne vais pas dormir trop longteps, se dit-il..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Neuwirth
» Appartement de Gabriel Neurwith
» Première arrivée
» Arrivée d'une Infirmière
» Arrivée discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: 2eme Etage :: Aile médicale :: Cabinet du psychologue-
Sauter vers: