Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMar 4 Avr à 0:17

L'appartement se compose d'une salle de bain, d'une chambre spatieuse, et d'un petit salon aménagé

Nous vous laissons faire votre propre description des lieux happy


Edit by Scar : Bon, je ne vais pas supprimer le post, mais les topics de chambres sont normalement faits par les admins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMar 4 Avr à 0:43

L’appartement de Daniel était vraiment un endroit bien à lui, bien étrange. Dans la chambre il n’y avait rien, mis à part le lit. Pas d’affaire. Rien. Les volets étaient fermés, la fenêtre aussi, et une corde la fermait complètement. C’était l’endroit où Akuma était libéré, enfin qui ne fasse de mal à personne. Le lit, n’avait pas de drap, pas de couverture, rien. Juste le matelas. Il y avait de nombreuse trace d’ailleurs dessus de sang, sang de Daniel, sang de Kogane, d’Akuma frustré. Le carreau même de la fenêtre était légèrement cassé à cause d’un coup trop violent. La pièce était toujours fermée à clé.
L’armoire qui était dans la chambre au départ, était maintenant dans un petit placard à balai, dedans il Kogane rangeait tout ses vols et ses accessoires, il dormait aussi là quand il dormait pas avec Akuma. Cette porte aussi était fermée à clé comme presque toute les pièces dans la maison. Le salon était le seul endroit qui était d’un aspect très accueillant, plein de couleur comme Daniel. Il y avait rangé dans une caisse des jouets pour enfant, et sur une petite table des cartes de tarots, ainsi que des bijoux. Un second placard servait à rangeait les affaires de Daniel, et des autres personnes, chacun aillant son compartiment. Des paquets de cigarettes étaient posé sur une table collée à un mur, avec trois verres, et une bouteille de volka. Il y avait deux canapés, où sur l’un d’entre eux se trouvait une couverture, et par terre dans un coin de la pièce, il y en avait une seconde bien plié.

Le salon était le seul endroit qui était bien éclairé avec la salle de bain. La salle de bain était assez grande tout de même, divers produits de beautés, et de parfums y étaient, ainsi que des serviettes par terre, ou suspendu, de différente couleurs, noires, grise, avec un nounours, rose, barioler. L’armoire à pharmacie était fermée à clé, un bateau jaune était dans la baignoire, une rose était dans un cristal, et sur le miroir, il y avait la trace d’une marque de rouge à lèvres, des colorations.

Toutes les pièces sauf le salon et la porte d’entrée était fermé à clé.


Daniel entra dans la pièce, il faisait nuit, le matin n’avait encore pointait le bout de son nez, il avait le visage de Kogane et tenait dans ses bras le corps endormit de l’adolescent qu’il posa sur un des canapés, allant chercher la couverture sur l’autre pour le recouvrir, fermant la porte à clé de l’entrée pour la première fois. Et puis, il alla sur l’autre canapé fermant les yeux, mais pas pour dormir.

« … TU ES FOU ! » Kogane tomba par terre sous un coup de poing d’Akuma. Les ongles dans la peau de Daniel s’enfoncèrent. Kogane se releva avec un petit sourire, il était content, il avait volé. Akuma grogna légèrement, mais ne releva pas, pas cette fois, mais encore une seule fois, un seul coup que se prenait Kogane et il sortirait s’occuper du gamin … « c’est bon Dianel va reprendre ma place » « sinon ! Sinon, c’est MOI qui verrait le gamin » hurla de nouveau Akuma.

Daniel ouvrit les yeux, il était fatigué, il ne se rappelait plus pourquoi il était dans sa chambre, il était pourtant partit voir Caïn, non ? Il se frotta les yeux, enlevant sa chemise, puis sortit pour aller prendre une douche tranquillement, se changeant rapidement, en mettant une nouvelle chemise, et un nouveau pantalon. Rien d’autre, il n’en avait pas besoin, il s’arretta tout de même en entrant dans le salon, le regard sur Caïn … qu’est ce que le gamin faisait là ?
Ha oui ! Il devait le surveiller, mais pourquoi il était chez lui ? Un sourire amusé vint sur visage de Daniel comme-ci cela n’était pas très grave. Et il s’essaya tranquillement, à genoux, son regard étant devenu vert émeraude, ses main retournant calmement, les cartes posés sur la table, jusqu’à ce que le gamin se reveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMar 4 Avr à 8:25

Le somnifère avait mit un peu de temps à agir mais combiné au reste des tranquillisants avec lesquels on avait assommé Cain, i ne tarda pas à fermer les yeux.. Pourtant, il avait lutté jusqu’au bout. Plusieurs fois il avait relevé les paupières, refusant de dormir, de fermer la lumière, au risque de se réveiller et de ne plus trouver Daniel. D’ailleurs, où était-il ? Il ne le trouvait pas. Il y avait bien un visage connu, avec des cheveux blonds comme l’homme de couleur qu’il connaissait, mais il ne le voyait pas. Il l’appela plusieurs fois sans résultat… Il ne répondait pas.. Et peu à peu, sa voix s’était faite étouffée et le sommeil s’était emparé de lui.. Mais pas une seule fois il n’avait lâché cette main. Celle qui lui avait promit que Daniel ne partirait plus, qu’il allait rester près de lui…

Le corps de l’adolescent était maintenant plongé dans un sommeil artificiel et tout ce qui se passait autour de lui devait passer dans le domaine de l’inconnu. Jamais il ne saurait que Kogane volait Daniel comme il ne saurait qu’Akuma le détestait pour cela.. Comme jamais il ne comprendrait comment il était arrivé dans cette pièce colorée, intime mais également différente…

Anthon dormait pour reprendre des forces, Maèl était heureux de dormir et Cain n’avait pas eu le choix. Pourquoi pas une seule fois dans sa vie il n’avait réussit à combler ses deux frères. Jamais au même moment les mêmes sentiments.. Mais tout de même une chose en commun. Un seul corps et une seule vie avec une envie de préserver chacun.
Il resta endormit plus que ce que le somnifère avait prévu… Une demi matinée était passé sur le visage du jeune russe qui n’avait pas une seule fois bougé de sa place. Seul sa respiration régulière prouvait qu’il n’était pas mort, qu’il était encore présent..

Et puis, il commença de nouveau à s’agiter. La couverture au dessus de sa poitrine se soulevait plus souvent, plus rapidement. Le sommeil n’était plus profond… Et les émeraudes refirent surface… Voilées, troublées, cherchant à fixer un point, pour ne pas nouveau sombrer. Où était-il.. ? Le plafond était inconnu tout comme l’odeur qu’il y avait dans cette pièce… Ce n’était pas sa chambre ni celle de repos. Ces deux là, il les connaissait par cœur.. Les tâches sur les murs, les fissures, les défauts de peinture, tout était inscrit dans sa mémoire.. Alors, pourquoi ne reconnaissait-il rien du tout…
La tête encore embrouillée, il tourna doucement le regard sur le côté pour tomber sur une personne et des cartes. La personne était assise à genoux, tranquillement, silencieusement et tournait les cartes comme si elle cherchait à faire des prédictions..
Elle était blonde mais son regard était vert..
Le garçon fronça les sourcils.


« Où est Daniel…. ? »

Car il était certain que dans ses yeux, ce n’était pas Daniel, l’homme coloré…

« Daniel est parti ? »

« Je le savais, je l’avais dit, pourquoi tenez vous tant à faire confiance à un homme qui n’est pas venu quand Maèl l’a appelé. »

Il secoue vivement la tête. Maèl ne lui en voulait pas, il n’était pas rancunier pour un sou.. Et il ne fallait pas qu’Anthon soit aussi en colère. Ce n’était pas la faute de Daniel si il n’avait pas pu venir les voir, c’était parce que Maèl n’avait pas crié assez fort.
Anthon gronda.


« Pourquoi es tu aussi naïf ? »

Parce que… C’était Maèl, le trésor, le précieux..
La conversation entre les deux frères était étrange. Une personne de l’extérieure, ne connaissant aucun des deux aurait effectivement pensé que Cain était fou… Qu’il délirait totalement. Mais les tranquillisants avaient pour tendance à créer une dés inhibition et c’était par cela que les deux garçons pouvaient converser.
Mais Cain ? Cain cherchait toujours de son regard vert le protecteur, la couleur, ou le traître, selon comme l’appelait les frères ou lui.
Cain cherchait désespérément la main chaude qui était venue déjà par deux fois le secourir…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMar 4 Avr à 16:22

Shien était patiente, elle était très patiente même. C’est pour ça qu’elle avait prit la place de Daniel, car elle ne voulait pas qu’il se fasse des soucis pour le garçon endormit de force par Kogane. Sa main doucement retournait les cartes, les cartes de tarots, lisant ce qu’elle y voyait avec une intention particulière. Mauvais pressage, bon, tout était flou, tout était mêlé, pensa-t-elle. Shien aimait bien son frère jumeau, même si c’était un voleur, c’était traditionnel dans la famille, cependant elle n’aimait pas trop l’idée qu’il est volé ce trésor-là bien qu’elle est dit qu’il fallait le protégé. Shien avait en caractère bien plus fort que lunatique, presque bipolaire, en fonction des cartes qu’elle tournait de sa main droite ou gauche selon à qui elle parlait, et ce qu’elle cherchait.
Le temps passa calmement, son regard n’allant pas une seule fois vers le garçon endormit. Elle aimait bien les enfants, mais elle n’aimait pas ceux dangereux, ce n’était pas des bonnes fréquentations pour Dan. Pourtant, au bout d’un temps, elle leva un regard étonné, pas encore réveillé ? Et si la dose avait été trop forte et qu’il sombrait dans un coma ?
Les oncles longs de Shien allèrent tourner une carte, qu’elle posa doucement, avant de se lever pour aller chercher un verre d’eau qu’elle posa sur la table.

Elle retourna s’asseoir, tournant les cartes, si Akuma rencontrait le garçon, que se passerait-il ? Si c’était le chaton, il le violerait … ou du moins coucherait avec, il lui ferait du mal. Elle retourna une seconde carte l’esprit dans ses pensées, si c’était Caïn il y avait le même risque ou le risque de le frapper, de le tuer, et pour le dernier c’était la même chose … Anthon ? Oui, c’était le nom que Daniel avait marqué sur le carnet, Anthon.
Shien reprit les cartes, les battants entres ses mains, à une vitesse prodigieuse. Kogane ne voudrait pas les rencontrer, elle non plus, ils n’aimaient pas être vus, plus maintenant, c’était des voleurs, des artistes, des détrousseurs, des comédiens, des arnaqueurs,mais sans jamais être vu par la même personne plus d’une fois. Et puis Shien et Kogane devait garder Dan.
Car Dan ne devait pas rencontrer quelqu’un. Personne.
Shien se remit à placer les cartes, les coupants de la main gauche. Si c’était Angel qui les rencontraient ? Angel …. Il était si doux avec tout le monde, un vrai chaton, personne n’avait le droit de le voir, d’ailleurs, personne ne le verrait plus jamais, personne ne le méritait.

Alors Daniel allait reprendre le contrôle, l’important était que Daniel ne se mette ni en colère, ni amoureux, car dans le premier cas viendrait Akuma, et dans le second Angel. « Tu sais ce qu’il te reste à faire ! » murmura pour elle-même la jeune fille, se remettant à lire des cartes.

Elle plaçait ses cartes, quand soudainement elle sursauta, ses yeux fixant la forme qui n’était plus endormit. … Mais au même moment où Anthon en colère disait que Maël l’avait appelé, un sourire se dessina sur le visage de Shien, qui s’agrandit légèrement ses yeux redevenus d’or. Daniel était heureux malgré lui, car on l’avait appelé.

« Il n’est pas naïf ! Je suis venu … en retard, Anthon ! »
Daniel n’avait pas tout suivit, il avait juste entendu la voix d’Anthon dire que Maël l’avait appelé, et il était venu. Doucement, il s’était levé, allant vers le garçon pour prendre sa main dans la sienne, un grand sourire allant à son visage, aujourd’hui commencerait un sevrage radical, Daniel ne lui donnerait pas ses médicaments, et les tranquillisants allaient commencer à disparaître, l’organisme alors de Caïn réclamerait ses substances ? Mais comment réagirait Caïn, ça Daniel l’ignorait.

« Aujourd’hui tu restes avec moi, toute la journée ! Mais nous allons devoir travailler un peu car il ne faut pas négliger l’école, il va falloir aussi qu’on parle, et qu’on installe une chambre pour toi dans … la chambre de l’autre, il ne t’en voudra pas, puisqu’il ne va pas venir avant longtemps. Bien ! D’abord, un petit déjeuner ! Vous prenez quoi au petit-déjeuner ? »

Daniel souriait, son grand sourire heureux, il fallait qu’il se change aussi, la couleur n’était plus bonne, il lui fallait une chemise bleue, aujourd’hui devait être un jour calme pour Caïn, et puis il lui fallait une cravate.

« Je sortirais juste pendant une dizaine de minute pour aller parler avec ton psy tout à l’heure … Tu dois boire du lait le matin, non ? C’est très bon ! et chocolat aussi, il doit y avoir ça ici, c’est ce que préféré Dan »

Daniel penchait la tête en avant, si son corps ne s’était pas reposé, lui avait dormit et il se sentait prêt à faire le but qu’il s’était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMar 4 Avr à 23:17

Les émeraudes cherchaient quelque chose. Où se trouvait l’homme coloré. Pourtant, il pensait l’avoir vu à son réveil… Il avait été là, il en aurait été presque sur..A moins que ce ne soit son imagination qu’il l’avait créé à force de trop l’appeler.. Maèl pouvait facilement créer des images et y croire quand il le voulait… Comme la fois dernière où il avait réussit à convaincre ses frères qu’il était temps de ne plus s’imposer à sa famille…De cette histoire, il lui restait un souvenir.. Une cicatrice, plus importante que les autres. Ce jour là, ils n’étaient pas passés loin…

Mais aujourd’hui, c’était encore différent.. Cain était presque sur qu’il l’avait vu, que le blond lui avait de nouveau promit d’être là… Et malgré qu’il ait offert qu’un peu de confiance, son comportement indiquait qu’il voulait bien donner plus.. Si toutefois, il tenait sa parole et si il ne lui ferait pas regretter..
En attendant, le temps que le russe trouve ce qu’il cherchait avec fièvre, deux autres russes conversait. L’un réprimandait l’autre. Anthon cherchait à faire réaliser à son jeune frère qu’il était bien trop naïf. Daniel n’était pas venu, c’était une preuve qu’il n’était pas digne de confiance et qu’il ne méritait pas que l’on s’intéresse à lui. Le trésor aurait voulu répliquer, aurait voulut dire que ce n’était pas vrai. Mais comme souvent, Anthon était le plus fort et avait le dernier mot. Et puis, après tout, il n’avait peut être pas tort.. Anthon avait toujours raison, il était son protecteur, leur protecteur et avait toujours tout fait pour faire en sorte qu’ils souffrent le moins possible.

Ils en étaient là, le regard un peu dans le vide, ne se souciant pas de ce qui les entourait… Seul Cain observait la personne avec les cartes. Elle était blonde, elle portait les chemises de l’homme coloré qu’il connaissait mais le regard n’était pas le même ainsi que la présence. Différent.. Il n’aurait su le dire mais c’était ce qu’il sentait. Un début d’angoisse s’emparait de lui. Où était l’homme de couleur ? Il avait promit. De nouveau, il eut peur.. Jusqu’à ce que la voix familière réponde à Anthon.

Les trois frères relevèrent la tête en même temps et le fixèrent tandis qu’il s’approchait d’eux. Les couleurs étaient revenues, Maèl souriait… Cain avait encore de mal à comprendre ce qui se passait.. Et le protecteur était toujours aussi grognon.
La main fut prise et étreinte et deux sur trois refusèrent de la retirer. Pour l’instant, l’aîné avait perdu au vote et les doigts du schizo restèrent accrochés à ceux de celui qui n’était pas son psy.
Le jeune homme fronça les sourcils. Si il avait perdu une bataille, il avait toujours droit à la parole.


« Vous êtes venu en retard… La promesse n’était pas réelle.. Simplement un jeu pendant que Maèl cherchait de l’aide.. Pourquoi se jouer de lui ? »

Battements de cils et un regard plus concentré apparut.

« Est-ce que l’homme de couleur à jouer avec nous ? Est-ce que c’est vrai… ? »

Cain réapparaissait, sorti de sa bulle. Il avait besoin de réponse, il avait besoin de savoir.. Car pendant une semaine, Anthon avait eu le temps de presque le convaincre complètement. Et si le garçon croyait encore un peu dans le blond, c’était parce que Maèl avait prit sa défense, lui avait dit qu’il viendrait, qu’il fallait faire confiance.

Un programme pour la journée lui fut énuméré. Des questions vinrent en même temps… L’autre ? Qui était l’autre ? Et pourquoi Daniel voulait qu’il reste avec lui.. ? Pourquoi aller voir son psy ? Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal… ? .. Oui, peut être… Il se souvenait vaguement d’hommes en blouse l’attrapant violemment et lui faire une injection de tranquillisant… Cela non plus n’avait pas été un mirage…Et Dan ? Qui était Dan ? Et la personne avant que Daniel ne revienne… ?


Il acquiesça.

« Cain boit du chocolat et Maèl du lait.. Mais Daniel a parlé de quelqu’un d’autre.. On ne sera pas Cain et Daniel ? Des hommes en blanc ? C’est ça.. ? »

Les cheveux de jais voletèrent devant ses yeux verts et profonds.

« Daniel va revenir mais Cain ne veut pas rester avec les hommes en blouse blanche… Il ne les aime pas.. »

« Vous allez encore partir ? Et encore une fois, Maèl va vous chercher.. Qu’est ce que je devrais lui dire… ? »

La main se serra dans celle du blond et le visage se fit plus doux, plus léger. Un sourire timide s’engagea même.

« Mais il va revenir, Maèl a confiance… »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMar 4 Avr à 23:47

Il allait bientôt être midi, Daniel n’était pas sortit pour aller travailler mais ce n’était pas grâce, cependant la disparition du garçon allait bientôt inquiéter, et il faudrait qu’il sorte prévenir. Daniel fronça légèrement les sourcils, entendant Caïn gronder, des questions être posé. Mais il ne répondit pas tout de suite, laissant les mots sortir de la bouche du garçon alors qu’il posait sur la table un verre de lait, sortant un bol pour préparer du chocolat. Il fronça un instant les sourcils, se retournant.

« … Et Anthon il prend quoi au petit déjeuner ? »

Daniel mit le lait à chauffer, mettant un peu de chocolat en poudre dans le bol, les pensées ailleurs. Il était peut-être temps d’être franc avec le garçon, au moins en partie mais la dernière fois que quelqu’un avait su, il avait joué avec Daniel avant de l’abandonné, maintenant, Daniel n’était plus le même, il avait mûrit, grandit, ce n’était plus un chaton comme l’était ce garçon, il était un vrai jaguar et il savait qu’il devait avant toutes choses protégés Angy et Dan, ils étaient si fragiles.

« Anthon a tord, je ne joue pas avec toi, je voulais tenir ma promesse simplement je n’ai pas pu, je suis désolé, je n’ai aucune excuse, mais maintenant je vais la tenir … Je vais rester avec toi, tu l’as entendu non ? Tout le temps, maintenant, plus d’absence ! »

Daniel vint s’asseoir sur le canapé, prenant les deux mains du garçon pour le fixer avec douceur dans les yeux, avec gentillesse, ses yeux d’or brillant, son habituel sourire légèrement moqueur par habitude sur les lèvres. Il allait lui dire, mais comment dire ? et quoi dire ?
Les mains se serrèrent un peu plus autour des poignées.

« Caïn … tu sais, il y a toi, Anthon, et Maël … Et bien, chez moi, il y a d’autre personne … des autres, et il y en a qui sont très méchants ! Et d’autre qui sont gentils, ils vivent ici avec moi, mais ils ne veulent pas sortir ou ne doivent pas sortir devant les étrangers et même devant mes amis … seulement, Caïn, si je te le dis, c’est parce que tu ne dois pas avoir peur si tu vois que une autre personne ici qui me ressemble un peu, se sera un d’entre eux, et il suffira de m’appeler très fort pour que je vienne ! »

Daniel espérait vraiment que ça suffirait, certainement pas devant Kogane, Akuma, Oni et peut-être Shien, mais il devait y arriver, pour le garçon et pour lui-même, car Daniel vivait pour les autres, simplement il lui arrivait comme à ce moment, de vouloir les affronter pour quelque chose d’important. Il sourit doucement.

« Je ne pars pas tout de suite, j’irais après ton petit déjeuner, tu vas resté avec moi ici et tu n’auras plus de médicaments, si tu veux nous choisirons ensemble comment tu veux décorer ta chambre, et tu me diras le nom des livres que tu veux, et si tu as besoin de quelque chose ! Je vais te montrer la salle de bain après manger, et puisque je n’ai pas d’affaire, tu en prendras à moi, ils sont un peu trop grands mais ça ira pour l’après-midi ! »

Akuma serait peut-être fâché qu’on lui prenne sa chambre, mais il en avait déjà une dans la tête de Daniel, il n’avait pas besoin d’en avoir deux. Simplement pensa Daniel, il fallait retourner le matelas pour cacher le sang, mettre des draps, des couvertures, des oreilles, il fallait entrouvrir les volet aussi peut-être mais ça ce n’était pas certain.
De toute façon, il devrait sortir, prendre des calmants, au cas où et les cacher, prendre également de la nourriture, des dossiers pour pouvoir travailler ici. Il devait également aller voir le psychiatre qui s’occupait de Caïn pour devenir son nouveau psychiatre, mais ça il ne le dirait pas au garçon, il ne voulait pas le mettre en colère, il ne le supporterait pas.

Il se leva, servant le lait dans le bol, avant de poser sur la table calmement.

« Voilà, faut bien dejeuner car après on a du travaille, et je vais en profiter pour sortir, pas plus de 15 minutes, tu vois la grande aiguille de l’horloge là, quand elle sera sur le 4, il sera midi vingt, et je serais là ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMer 5 Avr à 0:37

Du lait pour Maèl, du chocolat pour Cain… Et pour Anthon ? Rien.. Anthon n’avait pas faim. La bagarre de la nuit l’avait vidé et protéger ses deux frères était trop important pour qu’il songe à manger. Sinon, en général, il prenait du café.. Il se comportait en adulte, préférant passer ses plaisirs après ceux de ceux qu’il aime. Il était parfois trop mature.. Et trop jeune.. Deux sentiments peu compatibles ensembles hélas, c’était soit l’un, soit l’autre…

« Je n’ai pas faim ! »


Se contenta-t-il de répondre avant de continuer sur ses accusations. Il voulait absolument faire réaliser qu’ils s’étaient trompés, qu’ils devaient l’écouter lui et non le blond. Il ne tenait pas ses promesses, il n’était pas digne de confiance.
Cain reprit la conversation. Demandant si Anthon avait raison, si on s’amusait d’eux, si ils n’étaient pas prit au sérieux.. Alors, si c’était cela, il aurait voulu disparaître dans un tout petit trou et ne jamais réapparaître… Pour ne plus jamais écouter ce que disaient les hommes de couleur.


« Plus d’absence.. Toujours de la couleur et Maèl sera heureux…. »

Des mains vinrent lui prendre les siennes et les émeraudes exprimèrent son incompréhension, ses questions, sa confiance, ses méfiances…
Et cela continua tandis que l’homme tentait de lui expliquer ce qu’il était.. Lui aussi avait des frères ? Cela expliquait les personnes qu’il avait vu un peu plus tôt.. Mais si le garçon comprenait ce qu’il disait, si il savait même parfaitement de quoi il parlait, il se demanda alors qui avait fait la promesse à Cain Est-ce que c’était réellement Daniel.. ?
Oui, certainement, c’était la couleur, il la voyait, il ne pouvait être que Daniel, personne d’autre..


« D’autre personne… Méchante ou gentille.. ? Pourquoi elles sont comme ça ? Daniel est quelqu’un de gentil, Daniel ne peut pas souffrir… »

C’était inconcevable pour lui que des frères cherchent à faire du mal… Anthon était peut être mauvais caractère, mais jamais il n’avait voulu lui faire du mal.. Quant à Maèl…. Maèl était son trésor, il ne pouvait lui faire du mal.

« Mais oui… Cain l’appellera si il voit quelqu’un d’autre… »

Sa main se posa sur le doux sourire de l’homme de couleur et de confiance de son précieux. Ce dernier lui expliquait qu’il allait rester avec lui, qu’il allait décorer une chambre rien que pour lui, qu’il pourrait porter les vêtements de nuances vives. Comme lui.. Large sourire. Maèl aimait les couleurs du blond.
Anthon grogna encore de nouveau. Daniel avait eu tellement de facilité à regarder Cain et Maèl.. Il n’aimait pas cela, il voulait les garder que pour lui tout seul et ne pas les partager… Mais il devait reconnaître une chose. L’homme arrivait à faire sourire Maèl. Et c’était important.

La main retomba et le sourire disparut le temps que le protecteur aille chercher le bol de lait. Le garçon croisa les jambes en position de lotus et prit le bol avant de le boire avec gourmandise et surtout, avec faim.
Il cessa de boire quand l’homme au regard doré lui annonça qu’il allait devoir sortir, soucieux.

Mais encore une fois, il lui promit de le rejoindre au bout de 20 minutes.
Les émeraudes se posèrent sur l’horloge avant de le regarder de nouveau.


« Cain peut rester ? C’est la maison de Daniel ici ? Alors, il peut rester comme ça, Daniel est obligé de revenir chercher Cain ? »

Mouvement d’humeur d’un bras qui essuyait du dos de sa main la moustache de lait au dessus de sa lèvre supérieure.

« Je veillerai sur eux … mais la promesse doit être tenue ! »

Il se rallongea pour se recroqueviller de nouveau dans la couverture. Il était encore un peu fatigué et rester ici pour l’instant lui donnait l’occasion de le faire.. De toute façon, Cain et Maèl ne voulaient pas partir.. Ils étaient pour l’instant bien ici… Alors, il ne partirait pas.. Pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMer 5 Avr à 1:23

Daniel aurait bien aimé savoir ce qu’Anthon prenait, au fond de lui, il commençait à s’attacher à ce garçon, car il était protecteur, car il aimait ses frères, car il voulait simplement faire le mieux pour les autres même si parfois il faisait mal. Et au fond de lui, même si Daniel devait reconnaître avoir eut dès le début, un coup de cœur pour le chaton, il commençait à bien aimer Caïn et Anthon avec leurs qualités et leurs défauts. Et certainement, que si un jour Anthon ou/et Maël partaient, Daniel aurait très mal.

« … Vous devriez manger ! La nuit a été dure pour Anthon ! »

Anthon l’accusait, et Daniel n’avait aucune envie de se défendre, il savait que ça ne servirait à rien, il avait eut des tords même si ce n’était pas tout à fait ceux reprochait, et puis, il était trop perdu dans ses pensées. Il fallait qu’il arrive à convaincre le psy du jeune homme de lui donner le dossier du garçon, et de faire un transfert, et il ne savait pas du tout comment le faire. Hmm, pourquoi ne pas passer sous le bureau ? Il faillit se mettre à rire, en entendant une voix lui dire ça, cette voix qu’il connaissait bien. Shien et Kogane étaient fous, il ne pouvait tout de même pas faire ça ici, et si ça se savait ? Akuma grogna un instant, il n’était pas du tout d’accord ! On avait qu’à le menacer ! Daniel lui répondit avec patience que ça ne servirait pas à grand-chose, puisqu’il l’avait déjà fait, et le psy n’avait que suivirent à moitié ses instructions.

« L’important c’est que Maël soit heureux … » répéta doucement Daniel mais il continua plus doucement « mais aussi Caïn et Anthon, car je sais bien qu’Anthon ne m’aime pas beaucoup, mais moi je l’aime bien, et il faut qu’il soit d’accord avec vous que je reste ! »

Il vint à lui, lui prendre les mains. Un regard d’émeraudes le fixant avec tellement de sentiments, que Daniel ne put qu’essayer de lui expliquer ce qu’il était. Simplement, il ne pouvait pas tout dire, comment expliquer que ses frères à Caïn étaient lui mais en plus agressif, et plus doux. Et que les autres à Daniel, eux, étaient des personnage que Daniel avait fait pour supporter la vie, sauf Dan, et qui avaient prit vie en lui, pour devenir des personnes à part entière. Daniel enfant, Dan avait un ami imaginaire Dany ! Il l’avait encore, mais que tout les autres n’étaient ni des frères, ni des amis imaginaires, simplement des autres lui.

« … oui ‘autre … Méchante et gentille … Tu m’as dit pour Anthon et Maël, alors je vais te dire pour certain d’entre eux, mais certains ne sont pas d’accord, ils disent que tu es dangereux mais je ne le crois pas … dans ma maison, il y a Dan qui dort. Dan il est petit, si tu le rencontre, tu ne devras pas le faire pleurer, car il pleure beaucoup, son papa il est mort c’est pour ça ! La jeune fille qui était là tout à l’heure avec les cartes, s’appelle Shien, et je ne sais pas si tu t’en souviens mais hier son frère jumeau Kogane était là. C’est lui le voleur. Oni, c’est un vieux, il est psy, mais personne ne l’aime, … il fait toujours pleurer Angel. Angel c’est … c’est mon chaton à moi, personne n’a droit de le voir … il est très gentils, mais son grand frère Akuma est très méchant ! Si un jour il vient, Anthon doit vous défendre et le taper, même le tuer si il faut ! Car Akuma peut faire très mal !
Mais pour l’instant personne n’est là, ils doivent encore être en train de dormir, ou dans la maison, je ne sais pas … Je suis tout seul avec toi ! J’irais les voir tout à l’heure … Mais ils ne seront pas content quand ils liront que je te l’ai dit … Tu vois, eux ne savent pas toujours ce qui se passe, alors pour évité d’oublier quelque chose, j’écris tout dans un carnet qui est dans ma poche … enfin pas tout … mais assez pour ne pas qu’on est l’air fou ! Car on ne veut pas être fou, sinon, les gens comme ceux d’ici feront du mal, et Shien dit que Dan et Angel sont trop fragiles, Dan n’est qu’un enfant ! On ne donne pas de médicament au enfant ! »

Daniel avait trop parlé, il était fatigué, il ne parlerait plus de lui aujourd’hui, il avait dit ce qui suffisait d’être dit. Il passa la main dans ses cheveux. Une main se posa sur son sourire, et il eut envie de sourire encore plus tendrement, mais il devait se lever pour chercher le lait, et surtout, il avait peur qu’Anthon ne soit pas d’accord. Daniel ne voulait pas faire du mal à Anthon en devenant ami avec ses frères.
Il eut un petit rire devant la moustache de chocolat du garçon, mais son regard redevint sérieux quand Anthon lui accorda sa confiance … un peu avec sa phrase. Doucement, Daniel était allé vers lui, murmurant à son oreille « je reviens ! »

Et il sortit, fermant la porte à clé à regrets. Il alla directement en bas, là où était conservé le linge, prenant ce qu’il avait besoin dans un grands sac, puis il alla dans les réserves prenant à manger, profitant que c’était l’heure où on préparait les repas, et où on s’occupait des patients donc personne dans les couloirs. Rangeant tout devant sa porte en repassant devant, il alla vers les chambres des enfants, en effet c’était là où se trouvait le psychiatre de cain qui le recherchait.
Daniel alla calmement jusqu’à lui, expliquant doucement que Caïn était chez lui, et qu’il allait s’en occuper, qu’il voulait devenir son psychiatre. Avec une certaine impatience, il le suivit jusqu’à son bureau, sa main regardant, fixant sa montre … 9 minutes, il ne lui restait que minutes.
Avec une vitesse exaspérante, il se mit à expliquer, mais évidemment pour une telle discussion il fallait des heures et Daniel n’avait pas le temps. Fermant soudainement les yeux, il les rouvrir avec un petit sourire, ses mains, ou plutôt celle de Kogane se plaquant sur le buste de l’homme alors qu’il l’embrassait lentement, langoureusement, ses doigts glissant sur le corps de l ‘homme pour passer sous sa chemise, plaisir intense, doigts qui ouvrent les boutons du pantalon, alors que Kogane se laisse glisser, yeux de Daniel qui se ferment, langue qui frôle, qui touche, qui prend. Akuma grogna légèrement, il détestait ça, il le détestait vraiment, quand Kogane se pliait aux fantasmes des autres, écartant les jambes comme une pute, hurla-t-il presque, mais pour le moment, le voleur ne faisait rien de tel, même si ce n’était pas plus glorieux. Lentement sa langue passait sur le sexe de l’homme, alors que ses doigts fouillaient dans les poches de l’homme, empoignant soudainement la clé qu’il cherchait. Mais l’homme avait déjà glissé ses doigts vers Kogane, qui émit un petit gémissement, vite remplacer par un grognement alors qu’Akuma fixait de ses yeux noirs l’autre psy, le collant contre le mur le frappant à pleine main … et s’en occupant comme il avait envie de le faire. Vite l’insonorité des bureaux.
Il ne rendit la place à Kogane que lorsque l’homme fut allongé par terre sur le ventre, légèrement en sang, transpirant comme un porc pensa Kogane en le fixant, alors qu’il remontait le pantalon qu’Akuma lui avait enlevé.
Il sortit le document, imita la signature. Et sortit du bureau, rendant la place à Daniel qui ne savait même pas comment il avait eut le dossier, et pourtant il était légèrement transpirant, mais peu importait, il avait 5 minutes de retard, et courant, il rentra en sueur, respirant difficilement dans son appartement …

« Dé..désolé, je suis encore en retard ! Je suis désolé, je suis désolé ! »

Il rentra les paquets qu’il y avait devant l’entrée, et alla ranger le dossier dans un de placard du salon …

« Je vais prendre une douche, 5 minutes ! »

Et au bout de moins de 5 minutes, il ressortit complètement trempée, mais au moins avec la chemise bleu qu’il voulait. Il eut un grand sourire …

« Alors on va faire votre chambre ? Et après t’iras prendre ta douche et manger aussi !»
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMer 5 Avr à 22:08

Anthon n’avait pas faim, trop rancunier pour penser à lui. Tous ses reproches étaient tournés en direction du blond et ne pas manger était également un moyen pour le lui montrer, inconsciemment. Puisque ses frères avaient décidés pour l’instant de faire comme si tout allait bien, il allait rester en spectateur, jusqu’à ce que l’homme les trahisse de nouveau et prouve encore une fois qu’il avait raison.
Il n’avait pas accordé sa confiance mais il avait tout de même fait un pas en avant. Il avait accepté de ne rien dire… D’observer et d’être présent au moment voulut. Cependant, la réflexion le fit arquer un sourcil. Daniel disait bien l’aimer… ? Voilà un sentiment auquel il ne s’était pas du tout attendu..
Un léger sourire, ironique, se profila sur les lèvres avant que ses mains ne soient prises.


« Je ne vous aime pas ! »

C’était un fait, il ne l’avait jamais caché. Il s’était toujours méfié de l’homme de couleur, ne voulant pas voir ses deux cadets souffrir en raison de promesses non tenues.

« Mais je n’ai pas le choix, ils veulent rester avec vous… Donc, je reste aussi… »


Cain reprit sa place, heureux d’entendre son aîné se plier un peu à leurs volontés. Certes, ce n’était pas de gaîté de cœur, mais il s’en fichait un peu. Il était fixé sur la couleur, sur Daniel et sur la chaleur de ses mains. Et tandis que la présentation des autres se faisait, Cain gardait son visage sérieux, ses émeraudes plongées dans l’or des yeux de son interlocuteur. Il devait faire un effort important pour retenir tout ce que lui était avoué. Dan, Shien, Angel, Kogane, Oni, Akuma… des noms qu’il n’était pas certain de retenir… Mais ce n’était pas grave, Anthon écoutait également et il prenait bonne note, en particulier ce qui concernait le fameux Akuma. Ce dernier était dangereux aux dires du blond et il se demanda si ils ne devaient pas partir, les mettre à l’abri avant qu’ils ne rencontrent cet homme là. Anthon était fort, violent, mais pas invincible..
Le russe avait levé la main sur le visage de la couleur pour caresser le sourire triste. Il voulait le rassurer et en même temps, lui promettre qu’il l’appellerait. Si il voyait ces personnages, il l’appellerait, Maèl aussi certainement.. Parce qu’il ne voulait pas perdre la couleur de Daniel, sa chaleur, son visage, ses yeux et sa présence.

Ses mains libérées, il ne quittait pas du regard la silhouette qui venait de se lever et de lui tendre un bol de lait chocolaté. Il se fit un plaisir à en boire plusieurs gorgées avant de reposer la tasse et de le regarder. Encore une promesse et Anthon accepta.. Cette fois encore.. De plus, il avait besoin de se reposer. Il se rallongea sur le canapé, ignorant volontairement le blond, fermant les yeux.
Son cœur avait loupé un battement en entendant et sentant le souffle de leur hôte à ses oreilles et il avait serré les dents pour ne rien dire, pour que Cain ne dise rien et pour que Maèl ne le rassure pas en disant qu’il lui faisait confiance.

Toutefois, une fois la porte fermée, il se redressa et les prunelles forêt tropicale se posèrent sur l’horloge de la pièce. Il avait promis.. 15 minutes d’attente…
Il ne ferma pas les yeux une seule fois durant ses interminables minutes… Et quand la grande aiguille se posa sur le 4, il regarda la porte toujours fermée, sa respiration de plus en plus pesante. Il le savait, il n’aurait pas du faire confiance.

Le schizo se leva et se dirigea d’un pas rapide vers la sortie, malgré les protestations de ses frères. Laisser un peu de temps, demandait Cain… Reste, suppliait Maèl. Non ! Il n’était pas venu, encore une fois. Il l’avait prévenu, c’était une promesse encore dite en l’air, il ne pensait pas revenir… Ou alors, il était aller chercher les hommes en blouse blanche. Il devait être en train de le trahir… Le protecteur ne se doutait pas du tout que c’était exactement le contraire qui se passait en ce moment même. Mais il ne pouvait le savoir et c’est pourquoi il était aussi en colère.
Sa main, tremblante sous le coup de la bataille qui se produisait dans son esprit, s’était posée sur la poignet de la porte et il chercha à l’ouvrir…En vain… On l’avait enfermé à clef.. Non, ce n’était pas on, c’était l’homme traître.

Furieux, il donna un coup puissant à la porte, sentant au passage ses phalanges craquées sous la pression. Il ne la sentait plus, engourdie… Grondement…Il avait du se la fouler… Pardon Maèl… Il pleurait.. Il ne voulait pas lui faire du mal, c’était une impulsion violente qui le caractérisait… Pourtant, jamais il ne voulait faire de mal.. Maèl.. Ne pleure pas… Le corps du jeune homme retourna sur le canapé et s’assit, Anthon consolait son trésor… Cain, lui regardait toujours vers la porte… Il allait revenir… Il voulait qu’il revienne…

La porte s’ouvrit enfin et la couleur apparut. Cain sourit et Anthon se renfrogna. Il lui demandait encore de l’excusait d’être en retard.. Il aurait voulu lui dire que non, c’était trop facile.. Mais il ne dit mot.. Maèl avait cessé de pleurer..
Le blond disparut en direction de la salle de bain et cette fois, au bout de 5 minutes réelles, il réapparut, vêtu de bleu. Maèl aimait bien.. Cain aussi…
Le garçon se leva et avança devant l’homme bleu.
La tête baissée, il tendit sa main encore engourdie.


« Anthon s’est mit en colère… Daniel a été en retard… »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMer 5 Avr à 23:22

Daniel était un peu secoué par les propos de Anthon, il les entendait sans fin. Il ne l’aimait pas. Il ne l’aimait pas mais c’était compréhensible. Et daniel pensa que les mots étaient comme un petit pétale de la fleur de la confiance qui lui accordait, et qu’il ne fallait surtout pas qu’il la fasse fanée sinon il perdrait les trois et pour toujours. Alors il fallait qu’il tienne sa promesse même si son corps ne tiendrait peut-être pas le coup pendant des mois.
Daniel soupira doucement, … Mais souris sans rien ajouter. A quoi bon ? Il ne l’aimait pas. On ne pouvait rien y changer et dans un sens Anthon avait raison, puisqu’il n’était pas venu … ou venu en retard.

« … Merveilleux ! »

Mais c’était un double sentiment car Anthon ne l’aimait pas, par contre Caïn et Maël voulaient bien rester avec lui ? C’était rassurant. Il en fut reconnaissant à Anthon de lui dire, et c’était peut-être une des raisons qui le poussa à parler de ses autres, pour ne pas qu’Anthon l’appelle menteur s’il rencontrait l’un d’entre eux.

Daniel partit pour chercher des affaires mais avant il se retourna, soupirant doucement, le garçon ne l’avait peut-être même pas écouté. Il hésita un instant, puis ferma la porte à clé, il ne fallait pas qu’on rentre, ou qu’Anthon sorte, se serait dangereux.
Il fit ce qu’il avait à faire et revint, en retard. Mais il ne laissa pas l’autre lui dire, refermant la porte à clé, il prit une douche, et en ressortit trempé mais avec la chemise bleue qu’il avait tellement eut envie depuis le réveil de Caïn et aussi aillant enlever une impression désagréable mais qu’il n’avait pas tout à fait bien comprit.

Le garçon vint vers le lui, et lui tendit la main. Anthon leur avait fait mal ? Daniel le regarda les yeux désolés.

« Oui … Daniel est souvent en retard … » murmura doucement le blond, passant doucement ses doigts sur la blessure. « Assis-toi sur le canapé, Caïn, s’il te plait »
Calmement il alla chercher sous le bureau une bombe de froid, prenant délicatement la main dans la sienne, pour mettre du froid sur le poigné. Passant après lentement sa main dans les cheveux charbon de Caïn. « Maintenant je ne pars plus ! Tu vas choisir les draps et les couvertures !»

Daniel venait de retourner un sac aillant plusieurs affaires. Il en prit quelque s’une pour les ranger, posant des draps et des couvertures de toutes les couleurs sur le banc. Daniel aimait les couleurs, il n’y pouvait rien. Il prit un autre sac, ouvrant un placard, alors qu’il rangeait des pâtes, sauce tout faite, ketchup pour dan, des légumes pour Shien, de la viande également. D’accord Daniel ne mangeait pas beaucoup, mais Shien mangeait les légumes en grande quantité, et Dan adorait le ketchup, la confiture, et le chocolat.

« Tu choisis tes deux préférés … mais vous devez choisir un drap et une couverture pour tout les trois ! » Dit doucement Daniel en se retournant, fixant le garçon.

Il était content que le psy de Caïn est accepté de l’aider mais maintenant, il devait aider bien correctement le garçon, et surtout veiller à ce que les crises de manque ne lui fasse pas de mal. Akuma était sortit il y a peu, Daniel le sentait, il n’avait plus envie de sortir, sa fureur avait disparu. Et pourtant, Daniel dans la douche n’avait vu aucune marque qui aurait pu laissé supposer qu’Akuma avait encore fait du mal à Kogane, alors pour une fois, il s’était peut-être calmé tout seul.

« Au fait, Caïn, tu n’as pas à t’inquiéter ! Ton psychiatre est d’accord pour que tu restes ici, tu vois Daniel ne peut plus partir maintenant ! »

Daniel eut un joyeux rire, refermant le placard, pour venir s’asseoir sur le canapé.

« Alors tu as choisit ? »


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyJeu 6 Avr à 0:22

La porte s’était ouverte sur un Anthon qui consolait un Maèl et sur un Cain qui ne pensait qu’à une chose, à la silhouette de l’homme de couleur qui avait dit qu’il reviendrait. De toutes manières, il serait bien obligé de revenir par ici, n’avait-il pas dit que c’était chez lui.. Il ne pouvait pas disparaître comme ça, sans jamais revenir.. Il ne pouvait pas.. Et le russe ne le voulait pas… Il voulait le croire… Pourtant, il aurait été tout à fait légitime de ne plus le croire.. Il avait eu une semaine de retard.. Pendant une semaine, on lui avait réduit ses doses de médicaments, il avait eu mal, il l’avait appelé et jamais il n’était venu.. Il n’était finalement apparut que lorsqu’Anthon avait décidé qu’il était temps de passer ses nerfs sur quelqu’un, à la grande malchance de son voisin de chambre.

Maèl cessa soudain de pleurer et les émeraudes se fixèrent, hypnotisées, sur la porte qui s’ouvrait doucement pour laisser passe l’homme attendu.. Il était seul…Et il était revenu.. Dommage… Anthon aurait préféré avoir raison.. Et surtout un retard plus important, car 5 minutes, ce n’était pas suffisant pour lui pour convaincre que l’homme était un traître, pas assez… En fait, il cherchait le moindre défaut à lui mettre sur le dos, mais pour l’instant, les deux cadets en avaient décidés autrement. La couleur était aimée ainsi que la chaleur…

D’ailleurs, celle-ci s’excusa et disparut dans la salle de bain avant de revenir habillée de bleu… Une couleur qu’il aimait bien… Beaucoup moins agressive, qui donnait envie de dormir, de se reposer.. Cain n’avait pas envie de s’énerver avec le bleu de l’océan.
Le schizo se leva et s’approcha de son protecteur et lui tendit son poignet douloureux, un peu honteux du comportement de l’aîné. Oh, il ne lui en voulait pas.. Jamais il ne pourrait.. Mais parce qu’il prouvait par cela qu’il pouvait être dangereux pour quiconque et lui-même bien malgré lui.

Le visage grimaça quand sa blessure fut frôlée et il haussa les épaules.


« Daniel reviendra… ? »

Il releva les yeux et obéit en silence pour aller s’asseoir. Là, il patienta que Daniel revienne et s’occupe de son poignet. Il faisait mal… La bombe froide impliquée sur elle lui fit du bien. Main dans ses cheveux…

« Cain va vraiment rester avec Daniel… Mais est ce qu’il a le droit.. ? Il croyait qu’il devait être surveillé… Et les parents de Cain.. Est-ce qu’ils vont être au courant ? Il ne vous fait pas confiance, est ce que c’est grave ? »

En même temps qu’il posait ses questions, il s’intéressait aux linges qui tombaient du sac. Des draps et des couvertures. Choisir ? Il allait vraiment le laisser rester ? Maèl sourit avec joie, il était content de rester, il ne le cachait pas à ses frères. Mais même si il était content, il restait toujours en retrait, derrière ses aînés. Il aimait bien le blond et ses couleurs, il le lui avait d’ailleurs dit, mais il ne pouvait pas encore se montrer. .Si il l’avait fait ce matin et si il le faisait plus tard, c’était uniquement dû aux tranquillisants administrés…Le stade de déshinibition était un stade obligatoire pour tous ceux qui prenaient des calmants… Et ce stade était également présent pour ceux qui seraient en manque.. Enfin… pour l’instant, ce n’était pas encore le cas. Le traitement de la nuit faisait encore de l’effet…

Les mains du jeune homme fouillaient dans les draps.. Choisir pour eux trois… ? Il ne pouvait pas… Un drap dans une main, un autre dans l’autre… Que prendre.. D’habitude, on lui imposait des couleurs neutres et il n’avait pas le choix… Et aujourd’hui, il pouvait décidé… ? Maèl voulait du jaune, la première couleur qui était venu à eux… Cain hésitait pour du vert et Anthon pour du noir, tout simplement, dans le même état d’esprit que son humeur.
Finalement, ils optèrent pour un drap jaune et une couverture sombre. Cain s’était plié aux choix de ses frères… Il s’effaça tout d’un coup..

Le rire joyeux fit relever les yeux doux de Maèl. Un rire qu’il aimait… chez la couleur. Il aimait sa façon d’être et le fait qu’il leur ai dit qu’il n’était pas seul dans sa maison, qu’il avait d’autres personnes dans son corps, ne faisait que le valoriser… Anthon, lui, reprit la parole, ne voulant toujours pas que son précieux ne montre trop d’enthousiasme à ce qui se passait.


« Si le psy ne veut plus s’occuper de nous, c’est qu’il y en a un autre… Vous disiez que vous ne seriez pas notre psy.. Cain ne les aime pas, vous le savez… Et nous non plus d’ailleurs…. »

Encore une fois, l’accent russe roulant sous sa langue, le jeune homme prouvait qu’il était capable de retenir le moindre mot et ce n’était pas parce qu’il était quelqu’un de déstabilisé, qu’il n’était pas capable de raisonner…
Pourtant, le ton était moins agressif, plus sur un ton de la conversation… Il ne s’énervait pas tout le temps… C’était une façon comme une autre pour garder le contrôle des sentiments des deux autres…
Il secoua doucement la tête, un peu inquiet.


« Cain est en train de partir…Il a peur de ne pas être assez fort pour votre traitement… Maèl a confiance en vous, moi pas.. mais au moins, nous sommes sur de nos choix… Pas lui… ou plutôt, si, mais il n’a pas confiance en lui… »

Le garçon désigna du menton les draps.

« Nous allons prendre ceux là… »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyJeu 6 Avr à 21:17

Daniel s’occupait doucement du poigné du jeune homme, peut-être devrait-il lui mettre une bande ? Peut-être. Il verrait ça plus tard, pour le moment, il essayait de penser à comment s’organiser. La chambre pour le garçon, lui, prendrait le canapé, ou encore le placard de Kogane, ce n’était pas vraiment un problème puisqu’il ne dormait pas tellement. Quatre heures, à peine par semaine où son corps pouvait se reposer. Tout le corps de Daniel marchait à l’adrénaline et au sucre que lui fournissaient les repas de Dan.
Daniel ne savait pas non plus combien de doses de calmants on avait donné à Caïn, en plus des somnifères du voleur, et du propre rythme de l’organisme du jeune homme. Normalement c’était marqué sur le dossier médical, mais en cas de crisse, les personnes pensaient rarement à noter ce qu’il donnait et après ils donnaient un chiffre approximatif.
Il mit la bombe froide, et passa la main dans les cheveux du jeune homme. Caïn lui posa de nombreuses questions, et Daniel sourit doucement, il était calme aujourd’hui, le bleu le prouvait, il ne pouvait être que très calme et attentif, c’est pourquoi répondre à des questions étaient choses simples.

« Oui, Caïn va vraiment rester avec moi. » Dit-il « Il sera surveiller par Daniel. Mais je ne sais pas si ses parents seront au courant … je n’en sais rien. Moi, je ne leur dirais pas encore, car il faut attendre un petit peu… Cependant peut-être que l’ancien psychiatre voudra leur remettre un dossier. Mais ça m’étonnerait !
Tu pourras leur dire si tu veux, et je leur enverrais une lettre à la fin du mois pour leur expliquer tout ce que nous avons fait. » Expliqua doucement Daniel, avant de murmurer plus doucement « Ce n’est pas grave si Anthon n’a pas confiance en Daniel, je ne forcerais pas Anthon. Il n’a pas confiance, et il ne m’aime pas. Si il veut, je peux vous ramener dans votre ancienne chambre ! Je ne veux vous obliger en rien à rester ! »

Daniel se mit à ranger. Il n’avait pas pensé aux parents de Caïn. Qui sont-ils ? Et que diraient-ils par rapport aux changements ? Caïn était jeune, il était confié à la clinique pour être aidé, et Daniel se rendit compte que la responsabilité était grande, c’était le genre de chose qu’on ne pouvait pas trahir, en choisissant d’aider Caïn, il avait également choisit de prendre la confiance que les parents avaient mit à l’endroit pour les aider.
Après Caïn repartirait avec eux, pour toujours, et Daniel n’en entendrait plus parler. Comme tous les autres, c’est le destin. Nous ne somme que nous, nous somme seul, le destin l’a toujours dit, Daniel savait que Shien avait raison, mais ce n’était pas grave, il pouvait aidé le garçon et après il disparaîtrait comme toujours.

Il eut un petit rire. Fixant maintenant Anthon avec la même douceur. Daniel était habillé du même sentiment que ses couleurs, bleu, bleu calme. Bleu rassurant. Bleu tout simplement.

« Ce n’est pas qu’il veut plus s’occuper de vous, je lui ai demandé d’être votre psy. Mais ce sera Oni qui sera votre psychiatre, vous le verrez, mais pas encore, pas encore prêt. Je ne suis pas psy moi, je suis seulement là pour être votre ami, et rester avec vous. » dit-il doucement, mais il hésita et reprit : « Mais je suis comme même un peu votre psy, car Oni est moi et ce n’est pas moi en même temps.
C’est trop compliqué … Un jour, je t’expliquerais mieux ! »

Daniel s’était approché doucement, il s’assit sur le canapé, fixant le choix du garçon. Maël et Anthon. Toujours. Mais pas Caïn, les mots d’Anthon lui confirmèrent. Et le sourire de Daniel s’agrandit, alors doucement comme pour le rassurer, et chercher Caïn dans le regard d’Anthon. Il tendit la main, il prit les deux morceaux de tissus, les posant sur le sofa, son regard restant sur celui du garçon.

« Caïn ne doit pas s’inquiéter, surtout pas. J’ai confiance en lui, il y arrivera, tout comme Maël, tout comme Anthon, tout les trois vous êtes fort, ensemble vous l’êtes encore plus, aucun de vous ne doit s’effacer, ni disparaître, ni avoir mal sans le dire. Il faut dire, même si comme Anthon on est en colère après moi, ou me déteste, je préfère cela à voir disparaître. Mais Cain est fort, Daniel le sait !
Maintenant ! Va prendre une douche ! Mais choisit des affaires avant !»

Daniel se leva et ouvrit le placard où il y avait les vêtements de chacun. Sans s’y arrêter, il alla ouvrir la porte de la salle de bain, il n’y avait pas vraiment de problème, il y avait des serviettes propres de quoi se laver, du regard Daniel vérifia que tout était propre, et il alla vers la chambre d’Akuma. Mais avant il prit un des sacs qu’il avait ramené.

« Tu me rejoindras dans la chambre après avoir été propre ! »

Daniel ouvrit la porte de la chambre fermée à clé. La voix d’Akuma grogna mais pas plus que ça, il était déjà sortit aujourd’hui, alors ça allait. Et puis il n’aimait pas tellement cette chambre où Shien l’enfermait pour éviter qu’il ne fasse du mal à quelqu’un quand il était vraiment en colère.
Le blond déverrouilla la fenêtre avec difficulté, Shien avait bien serrer, puis il ouvrir le volet, mais il referma la fenêtre entièrement, la rendant impossible à ouvrir. La chambre de nouveau éclairée, son regard se porta sur le matelas, qu’il retourna, avant de le remettre sur le lit. Replaçant le lit correctement. Akuma avait encore fait des siennes.
Daniel mit un drap blanc sur le lit. C’était un grand lit, deux places voir plus, alors il n’y avait pas vraiment de risque que Caïn tombe même avec un sommeil agité. L’autre drap et couverture se serait à Caïn de le faire. Il y avait une petite table de chevet renversé, que Daniel remit en place, avant d’y poser trois livres, ainsi qu’un cahier vide, et un stylo.

C’était vraiment une grande pièce, avec peu de choses. La plupart des meubles aillant été sortit par Shien, ou Kogane. Mais Daniel pensa que ce n’était pas plus mal, puisque ça éviterait à Anthon de trouver des choses pour se faire mal.

Maintenant Daniel attendait, mais il eut une soudaine peur. Caïn était peut-être partit par la porte d’entrée ? Peut-être qu’il avait fait une bêtise dans le bain ? Non, il devait avoir confiance aux garçons, et les attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyJeu 6 Avr à 23:58

Au moins, il devait reconnaître cela au blond, c’était qu’il ne les forçait en rien, il leur laissait le choix de décider de la suite des évènements, respectant le choix de chacun… Anthon, Maèl et Cain…
Le poignet le lançait encore un peu mais le froid sur les muscles lui fit du bien.. Anthon avait tout de même taper assez fort..
Cain se demandait comment allait se passer la journée, le lendemain et encore les jours d’après. Est-ce qu’il avait le droit de rester avec Daniel tout le temps qu’il voulait.. ? Est-ce que cette fois, Daniel allait vraiment le garder près de lui… ? Il le voulait, il voulait rester avec lui et les réponses que ce dernier lui donnait le rassurèrent..


« Cain dira à ses parents si Daniel veut bien.. Mais les parents de Cain ne pourront rien faire, ils sont trop loin, beaucoup trop loin pour aider Cain ou Daniel…Mais les parents de Cain diront oui si il leur dit que c’est pour son bien, que c’est comme ça qu’il va guérir… »

Même si il savait que jamais il ne guérira réellement.. Anthon et Maèl était en lui et ne comptaient pas être déloger avant très longtemps.. ET puis, il ne les laisserait pas partir, il les aimait trop et avait trop besoin de lui. C’est d’ailleurs ce qu’il dit.

« Mais si Anthon et Maèl ne partent pas, Cain ne les reverra peut être plus pendant très longtemps… Non ? Daniel croit qu’ils viendront le voir ? »

Il le regarda ranger les affaires tandis qu’il expliquait qu’ils n’avaient qu’à demander pour retourner dans l’autre chambre, celle qu’il avait depuis son arrivée ici…
Anthon reprit alors sa place et décida de reprendre la conversation.


« Je ne vous aime pas, je vous l’ai dit, mais nous restons quand même… Maèl et Cain ont semble-t-il besoin de vous… Alors, pour l’instant, je ne dis rien.. Mais je veille.. »

Et pour preuve, une question logique suivait et le visage du jeune russe se fit plus sévère, plus sérieux…
Ainsi, ils venaient d’hériter d’un nouveau psy.. Plus l’ancien mais le blond maintenant.. Pourtant, n’avaient ils pas dis qu’ils ne voulaient pas de lui.. Ils étaient clair là-dessus.. Non.. ? Cain sentit son cœur battre la chamade, inquiet… Il ne voulait pas que le blond devienne leur psy… il voulait bien qu’il reste son ami mais pas son psy..Et Maèl.. Maèl n’aimait pas tout court ce métier… Il n’aimait pas leur façon de vouloir tout régenter dans leur vie, ils voulaient toujours lui parler et Cain devait à chaque fois s’énerver parce qu’ils insistaient pour lui parler et que Maèl se cachait…

« Je ne suis pas stupide, je comprend Oni et vous ! »

Dit-il un peu vexer de s’entendre dire qu’il était peut être un peu trop jeune pour comprendre.

« Mais Oni doit faire attention… Maèl n’aime aucun psy.. »

Ses mains farfouillèrent encore dans le linge avant de retirer drap jaune et couverture sombre. Le regard du schizo et de l’aîné suivirent le blond qui venait à son encontre, lui expliquant pourquoi Cain n’était plus là… Cain avait peur de ne pas tenir le coup, de ne pas être à la hauteur de ce que lui demandait l’homme de couleur. Maèl était inquiet mais il faisait confiance à la couleur, Anthon était fort, il tiendrait le coup.. Mais Cain était peut être le plus perturbé des trois parce qu’il ne savait jamais où était sa place entre ses deux frères… Et encore une fois, il était dans une situation ambiguë… Et pour ne pas affronter les situations de ce genre là, il fuyait..
Il fuyait, allait se cacher derrière son aîné et écouta ce que l’homme à la chemise bleue avait à dire.. Etait il déçu de son comportement.. ?
L’interlocuteur, bien au contraire, insista sur le fait qu’il était confiant, qu’il allait faire face aux difficultés… Cain recula encore…


« Cain est fort mais je suis là pour m’occuper de lui.. Il a peur et ne veut pas vous décevoir… »

Il haussa les épaules, cherchant à ramener Cain. N’aies pas peur.. Pour l’instant, tu ne crains rien.. Tu veux lui faire confiance… ? Alors, écoutes ce qu’il dit, il n’a pas tort.. Tu es fort…Un mot le sorti de sa conversation vis-à-vis de son cadet.. Douche… Oui, cela leur ferait du bien à tous les trois..
Le jeune garçon se leva à sa suite pour venir à la salle de bain où il entra et ferma la porte une fois qu’ils furent laissés seul.

Il mit un peu de temps avant de penser à se déshabiller, en pleine discussion avec ses frères…Mais une fois qu’il avait rassuré tant bien que mal Cain, il retira ses vêtements et mit l’eau chaude à couler avant de se glisser en dessous.
La douche dura un bon quart d’heure car le garçon aux cheveux de jais sentait ses muscles se détendre peu à peu et il voulait en profiter le plus possible…
Il sortit de la cabine de douche et attrapa une chemise de Daniel qu’il avait prit avant de rentrer dans la salle de bain…
Elle était jaune, c’était Maèl qui l’avait prise au passage et il l’enfila en grimaçant. Anthon n’aimait pas cette couleur, beaucoup trop vive à son goût… Mais il n’avait pas fait attention quand il avait prit le vêtement…
Maèl, tu as vraiment de drôle de goût…Maèl aime bien la couleur.. C’est celle de la couleur qui est venue aider Maèl…

Les cheveux encore humides, il prit une petite serviette qu’il glissa derrière sa nuque pour empêcher l’eau de couler dans son cou…
La porte s’ouvrit lentement, la tête du russe faisant son apparition.. Il cherchait le blond des yeux et se souvint qu’ils devaient le rejoindre dans la chambre.
Vêtu de la chemise colorée et beaucoup trop grande pour lui, il se dirigea vers ce qu’il se souvenait être la chambre.

Il entra dans la pièce qui était assez lumineuse et il trouva bien vite Daniel.


« J’ai réussit à convaincre un peu Cain.. Mais il a encore peur.. »

Il s’approcha, le regard critique dans la pièce.. Il était encore un peu fatigué, les dosages qu’ils avaient reçus un peu plus tôt les ayant un peu détraqués..

« Si vous êtes notre nouveau psy…Qu’est ce qui va se passer.. ? »

« Cain ne va pas pouvoir tenir.. Il va pas pouvoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyVen 7 Avr à 4:27

Daniel avait penché la tête, vraiment ? Il restait pour les autres, et les autres avaient besoin de lui, c’était une bonne et une mauvaise nouvelle selon la façon de voir. Et puis c’était aussi une grande responsabilité, que prenait Daniel, un faux pas de lui ou des autres, et il briserait la confiance, et ça il ne voulait surtout pas. Cependant la question des parents l’arretta, venir ? De Russie, tout dépendait de l’argent qu’avait Caïn mais s’il avait vraiment envie de les voir, Daniel pourrait négocier avec l’endroit et son propre argent, ce n’était pas impossible.

« Si tu veux les voir, ils viendront ! »

Cependant, Daniel pencha un instant la tête. Avant de se retourner pour fixer droit dans les yeux Caïn avec calme.

« Caïn, peut-être que Maël et Anthon ne partiront pas ! Ce n’est pas grave, parfois les autres partent, parfois ils restent, s’ils restent on n’est pas fou, on est juste différent de ceux qui sont tout seul ! tu dois le comprendre, je ne veux pas essayer de faire disparaître Caïn, Maël, ou toi, je veux juste essayer de trouver comment rendre heureux chacun des trois sans qu’aucun n’est mal, et sans que vous soyez sur médicament mais … »

Mais il ne termina pas sa phrase, se remettant à ce qu’il avait à faire, avant de pencher la tête de nouveau mais de l’autre coté.

« Alors Oni ne verra pas Maël ! »

Il n’avait rien dit, de toute façon, Daniel n’aimait pas Oni. Oni ressemblait à l’ancien amant de Daniel, celui qui remontait il y a bien longtemps, Daniel ne l’aimait pas, Daniel aimait Akuma même si Akuma était méchant, Oni aussi était un peu méchant mais ce n’était pas pareil, il ne ressemblait pas à Daniel, il n’était pas comme les autres, il n’était pas là pour Daniel, mais pour lui faire du mal, et Daniel le savait, Oni et Dan n’étaient pas comme les autres. Dan avait toujours été là, et Oni était venu par obligation d’une personne extérieure et il ne voulait pas repartir. Il n’aimait pas ça, personne n’aimait ça. C’est pour ça que quand Oni sortait, tous partaient, personne ne voulait écouté l’homme, et pourtant c’était lui le chef, car il était vieux, plus de quarante ans, et qu’ils les tueraient, si ils ne lui obéissaient, même Akuma n’osait pas trop grogner dessus. Heureusement Oni dormait toujours.

Daniel aimait bien Caïn, Anthon et Maël, lorsqu’il se retourna, il retint un petit sourire devant la couleur jaune mais elle lui allait bien, elle mettait les cheveux noirs de jais en valeur. Mais soudain, son regard un peu durcit, il fixait calmement et pourtant avec une petite peur Anthon suivit de Caïn, et lentement il alla vers le garçon, le prenant dans ses bras doucement, allant sur le lit, l’asseyant calmement sur ses genoux, ses bras le serrant contre lui comme le ferait un grand frère avec son petit frère, un mère avec son enfant, un amant avec son amant, un inconnu au grand cœur avec un étranger perdu.
Ses doigts glissaient dans les cheveux encore humide.

« Caïn ne doit pas s’inquiéter, Daniel sera là, toujours ! Tout le temps ! Caïn doit avoir confiance en lui, et même si c’est difficile, Maël et Anthon aideront Caïn, Daniel aidera Caïn, et Caïn s’aidera tout seul, il doit faire confiance à Daniel, il a dit un peu, alors tu dois me faire un peu confiance, d’accord ? tu veux te reposer un peu ? Je vais aller chercher ta couverture et ton drap, d’accord ?»

Doucement la main de Daniel passait dans le dos de Caïn, réconfortante et rassurante. Que se passerait-il si le traitement était trop dur pour Caïn ? Si Daniel se trompait et que Caïn devait prendre des médicaments. Alors il mourrait ! , Daniel était assit dans une grande cuisine, face à Shien qui tournait des cartes comme à son habitude. Son regard vert serpent se leva calmement « et si il meurt, se sera la faute de Daniel ! ». Daniel la regard hochant négativement de la tête « je suis là ! Je le garderais ! » Kogane grogna un instant, accolé contre le mur dans l’ombre « et si tu arrives encore en retard ? » « ça n’arrivera plus ! Plus jamais s’il vous plait !» Shien se leva calmement « … le destin se joue mon petit Daniel »
Les bras de Daniel serrèrent plus fortement le corps de Caïn, posant son front contre les cheveux du garçon, est-ce qu’il pourrait savoir s’occuper de Cain ? Est-ce que c’était comme Dan ? Dan était petit, petit enfant, Caïn devait être pareil, un petit enfant de cristal qu’il fallait le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyVen 7 Avr à 8:45

Une fois sous la douche, il avait prit la peine de se détendre et de réfléchir à tout ce qui venait de se passer, à tout ce que Daniel lui avait dit et pas dit.. D’abord ses autres, ceux qui pouvaient être gentils ou méchants.. Daniel était comme eux mais pas vraiment.. Il avait l’air d’avoir des autres qui pouvaient faire du mal volontairement sans se soucier des sentiments de ceux qui partageaient le même corps.. Par comme chez le russe où Maèl, Anthon et Cain étaient des complémentaires, des caractères à la fois opposés mais essentiels pour l’équilibre. Et puis, ils ne s’aimaient apparemment pas tous non plus… Oni… Celui dont ils parlaient en tant que psy.. il avait eu l’impression que personne ne l’aimait vraiment…Pourquoi ? Parce qu’il était psy ou parce qu’il y avait autre chose là dedans…
L’eau coulait sur ses cheveux et ceux-ci se plaquaient contre son visage, son cou.
Il renversa la tête en arrière, les yeux fermés…

Un nouveau traitement sans médicaments… ? Il ne tiendrait pas… cela faisait trop mal et Anthon était incontrôlable quand il ne prenait rien, il se laissait vite envahir par des sentiments de colère et de fureur… Maèl aussi devenait de plus en plus instable sans des anti dépresseurs… Il n’arrêtait pas de penser que le monde serait beaucoup mieux sans eux, sans lui et ne cherchait qu’un moyen, celui de partir le plus vite possible… Et Cain… Cain dans tout ça, qui cherchait sa place.. Cain était put être le seul qui n’avait pas vraiment besoin de traitement chimique, mais il devait le prendre pour ses frères, car ils étaient un tout, ils étaient trois et n’était qu’un…

Le garçon se frotta le visage, effaçant un peu la fatigue qui reprenait le dessus… Et Daniel, la couleur, le protecteur, le traître… Daniel et sa promesse de tout faire pour l’aider…Et les avis partagés de chacun des frères.. Qui préférait quoi… Maèl voulait la couleur, Anthon la rejetait… Beaucoup trop vive, trop extravagante à son goût, préférant les couleurs sombres… Et Cain.. ? Que voulait Cain ? Encore une fois, il ét ait entre les deux, il ne savait pas trop quoi penser alors, il avait accorder qu’un peu de sa confiance même si il aurait voulu en accorder un peu plus, même si il avouait que Anthon avait un peu raison..


Enfin, il se décida à sortir et enfila la chemise au jaune vif et se dirigea vers la chambre, comme le lui avait demander la chemise bleue avant qu’ils ne se quittent.
Là, Anthon reprit la parole, indiquant ainsi au passage au blond que la partie n’était pas gagnée.. Qu’il avait encore beaucoup de travail avant qu’elle ne le soit, en particulier avec Cain. Cain était toujours derrière lui et ne reprit la parole que pour confirmer les dires de son aîné. Non, il ne pouvait pas, il n’en serait pas capable.. Il allait décevoir Daniel parce qu’il n’était pas fort.


Les émeraudes suivirent le mouvement qui venait à elles et des bras l’entourèrent avec douceur, faisant en sorte qu’Anthon se retire ainsi complètement, n’aimant pas les contacts et que Maèl s’approche un peu plus, attiré par la chaleur et la tendresse comme un papillon le serait de la lumière.
Cain suivit Daniel jusqu’au lit où il se laissa asseoir sur les genoux, nullement inquiété de l’ambiguité de la situation. Il n’y pensait pas du tout, tout concentré sur les paroles de l’homme de couleur.


« Cain a dit un peu.. Mais le un peu n’aidera pas Cain à ne pas avoir mal.. Il a peur de faire mal à Daniel, d’avoir mal… »

Il laissa sa tête reposer elle aussi contre l’homme, cherchant à expliquer ce qu’il pensait, ce qui se passait dans sa tête d’adolescent inquiet.
Il hocha cependant la tête à la proposition de se reposer..Oui, il n’était pas contre, les médicaments reçus un peu plus tôt n’étaient pas encore éliminés totalement de son organisme et il avait encore cette impression de vouloir dormir.. Mais encore une fois, après avoir accepter, il secoua vivement la tête, refusant de nouveau.


« Non ! Cain ne veut pas dormir.. Il va encore faire des cauchemars et Maèl va pleurer… Et Daniel ? Est-ce qu’il va encore partir ? Est-ce qu’il va disparaître et ne pas venir si il l’appelle… ? »

Il essaya de quitter les bras pourtant protecteur du blond à la chemise bleue, soudain très inquiet. Lorsqu’il réussit à se mettre debout face à lui, il le regardait, effrayer comme jamais… de quoi ? De dormir.. tout simplement.. Il ne voulait pas dormir parce que son corps le réclamait et que ce n’était pas bien.. Parce que c’était les médicaments qui décidaient pour lui et que ce n’était pas lui.. Et puis, il n’aimait pas l’obscurité, il avait peur d’elle, il n’aimait pas les rêves beaucoup trop réalistes à son goût.
Prit d’une impulsion, il se dirigea dans un des coins de la pièce et s’y laissa glisser dos, contre mur, les genoux repliés sur sa poitrine, se protégeant du mieux qu’il pouvait.


« Cain ne veut pas dormir, Cain ne veut pas dormir… »

Ne cessa-t-il de répéter pour s’en persuader. Et il ferma les yeux pour ne plus les ouvrir, endormit..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyJeu 27 Avr à 16:45

Daniel était assit, près de lit, fixant le corps endormit du garçon aux cheveux noirs. Ses doigts doucement frôlèrent la joue, et il eut un petit sourire, un de ses si nombreux sourires qui voulaient dire tant de choses comme : Je l’aiderais ; quoique je doives faire, je l’aiderais. Il ne bougea pas du lit, restant là, à surveiller le jeune homme. Il était hors de question de partir, si jamais les paupières s’ouvraient, il voulait être là. Si jamais l’enfant s’agitait, il voulait être là. Pour le calmer, pour lui sourire, pour le tenir, pour l’aider. C’était son rôle de médecin, de psychiatre, d’ami.

En tant que médecin, Daniel savait beaucoup de chose, mais s’étant spécialisé dans la voix psychiatrique, il préférait éviter de s’occuper directement du patient. Le corps de la médecine était bien plus apte que lui, et il le savait. Tout comme Akuma, le démon, ne volerait pas à la place de Kogane, le voleur. Chaque chose avait une fonction, mais, Daniel savait également, que dans un premier temps, il serait peut-être difficile de faire comprendre à Caïn, qu’il devra avoir confiance aux gens. A lui … bien sur, mais pas seulement, également, à d’autre personne, les médecins, les spécialistes, les psychologues, et tout le corps enseignant.

La main glissa dans les cheveux de Jais, avant de se lever pour tirer un drap sur le corps, le recouvrant légèrement. Oui, bien sur qu’il allait le veiller. Et qu’il resterait là. Le temps qu’il faudrait. A vérifier sa température. Et que les rêves ne se transforment pas en cauchemar. Maël, le petit chaton, avait besoin de repos. Les autres aussi, bien, que Anton ne devait pas en prendre beaucoup même lorsque les autres dormaient.
Il n’y avait pas de secret. Même si on est psy. Même si on est fou. On ne peut pas tout savoir, tout comprendre, tout deviner. Daniel le savait, il ne cherchait pas à faire plus qu’il ne devrait. Il ne comprendrait jamais parfaitement ses patients, ni les raisons de leurs actes, ou encore leurs histoires, l’important, pour lui, finalement, ce n’était pas tant comprendre, mais l’accepter. Accepter qu’on puisse être différent. Accepter qu’on puisse aimer autrement. Accepter que dans le corps d’un jeune homme se trouve trois personnes, trois frères, et avant de chercher à en faire un être unique, chercher à comprendre les trois. A comprendre la douleur qui a causé cette séparation des personnalités, et les remettre ensemble. Après. Peut-être. Ou pas.

Daniel se leva calmement du lit pour aller près de la fenêtre. Fermant les yeux, les rouvrant directement, de peur que Caïn ne se réveille. Tout à l’heure, pensa-t-il, il a dit qu’il pourrait me faire du mal ? Ai-je peur qu’il m’en fasse ? Daniel fixait son reflet déformer, et son doigt, grava doucement sur la vitre des lettres. Ai-je peur qu’il fasse du mal à l’un d’entre nous ? Continua de penser Daniel, son doigt notant une seconde lettre. Ou plutôt ai-je peur qu’il se fasse du mal … ? Le doigt se stoppa, net. La dernière lettre marqué qu’à moitié. Non …, non, il n’avait pas peur pour lui-même, mais pour le jeune homme. Et il serait là, pour l’empêcher de faire du mal. Oui, pensa Daniel, je serais là, pour le protéger.

Le silence de la pièce, troublé uniquement, par la respiration du garçon endormit depuis quelque minute, permettait à Daniel de penser. Et de parler, aussi, avec les autres. Bien sur, Maël pleurait, Caïn faisait des cauchemars, et Anton, lui, qu’est ce qu’il faisait ? Lorsque la nuit tomber …

Tu auras bientôt d’autres patients ! Oni gronda. Il n’aimait pas que Daniel le remplace. C’était lui le psy. Daniel ne devait pas l’oublier. Surtout pas. Et il te faudra alors choisir ? Tu comptes t’occuper de chacun ainsi ?
Daniel sourit. Pourquoi pas ?
La voix grave d’Oni claqua dans sa tête. Tu ne peux pas ! Tu ne peux pas être un psy et un ami. Oni était fâché, il claqua sa main sur la table de bois de la grande salle. Kogane ricana, tranquillement. Il aimait bien le petit Caïn, à une certaine mesure. Même si il préférait le petit Maël. Il le dit. Mais son avis n’avait que peu d’importance, et puis surtout, Kogane voulait voler. Encore. Encore. Mais avec l’enfant, comment il pourrait aller voler ?
Oui, Caïn est un souci, murmura calmement Shien.
Akuma ne pas faire du mal, ni coucher, ni se battre, il doit rester enfermer.
Kogane ne pas voler, il en besoin pourtant, et Daniel, tu devrais le savoir.
Dan ne peut plus sortir non plus.
Et moi, Shien, je dois rester là, pour veiller à ce que tout aille bien ! Mais moi, je ne sors pratiquement jamais, donc cela ne me dérange pas.

Akuma grogna. Il approuvait.

Cependant, le choix de Daniel, est le notre, et nous devons dans un minimum l’approuver. Pour le moment, en tout cas.
Shien fixa le jeune homme qui dormait sur le lit, et d’une main maternelle, elle s’en approcha pour le border légèrement. Avant d’hocher négativement de la tête, et de rendre sa place à Daniel, qui s’assit sur le lit. Attendant, le réveil du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptySam 29 Avr à 18:47

IL ne voulait pas dormir, Cain avait peur de ses cauchemars, il avait peur de l’obscurité et de tout ce qui tournait autour de lui. Mais Cain était fatigué, du moins, Maèl et surtout, le physique de ce dernier. Et à force de refuser, le contraire se passa… A peine eut-il le temps de fermer les yeux quelques secondes et il sombra.

Inconscient, Cain put enfin se reposer. Il ne dormait pas souvent et quand l’occasion se présentait, il en profitait. Son esprit enveloppa doucement celui de ses deux frères, les entourant d’une chaude et douce sécurité. Tout irait bien, il leur promettait. Il protégerait Cain et rassurait Maèl.
Pourtant, il eut beau les entourer de tout sa protection et sa présence, cela ne put empêcher le jeune russe de faire des cauchemars. Des images que Maèl ne connaissait pas, que Cain redoutait… Ou inversement, traductions de l’angoisse de chacun. Et parmi toutes les ombres, des couleurs apparaissaient par moment… Des couleurs vives, joyeuses, avec le visage d’une personne et d’une chevelure blonde. Et quand celle-ci apparaissait, son rythme cardiaque ralentissait, rassurer… Malheureusement, cette image ne restait pas bien longtemps…

Le visage de schizo s’agitait par moment à droite et à gauche, ses cheveux collés à ses tempes. Il exprimait une souffrance et une peur profonde. Et si de temps en temps, il y avait une main fraîche qui lui caressait ses joues, il se calmait pour mieux s’agiter de nouveau.

Le jeune garçon ne dormit pas plus de trois heures d’affilées et il se redressa vivement, les yeux écarquillés avec un cri. La respiration haletante, la vue encore troublée, il chercha du regard un indice pouvant lui indiquer où il se trouvait. Ce n’était pas sa chambre habituelle, il était où…. ?
Des flashs apparaissaient. La couleur… Où était la couleur ?
… Et il la trouva. Maèl battit des yeux, chassant les larmes d’inquiétude qui avaient menacés. Il acquiesça de la tête et se sentit tout de suite mieux… Suffisamment pour qu’il se retire après avoir fait une brève apparition.


« Daniel ? Daniel n’est pas parti ? »

Et sans prévenir, il se redressa et se jeta dans les bras de son ‘sauveur’, comme pour vérifier qu’il était bien là, que ce n’était pas une illusion que ses yeux inventaient pour lui parce que c’était ce qu’il voulait. Et dans les bras de ce dernier, il respira son odeur, une odeur qu’il reconnaissait, une présence, une chaleur qui lui confirmait que l’homme était bien réel, bien là et qu’il avait tenu sa promesse, qu’il n’était pas parti.

Et durant ce temps, Anthon dormait toujours. Il ne s’était pas réveillé en même temps que ces frères. Il était beaucoup plus épuisé qu’il ne l’aurait pensé… Physiquement mais surtout psychiquement. Et surtout, il avait beau ne pas faire confiance en l’homme aux cheveux blonds, il avait comprit qu’il ne leur ferait pas de mal… Du moins, pas tout de suite…
Cain se recula enfin un peu et plongea son regard dans celui de son vis-à-vis, angoissé. Il se frotta les yeux du bout des doigts, essayant de chasser la fatigue et la noirceur de ses règles.


« Cain a encore fait des cauchemars… Mais… »

Mais Daniel était là aussi… C’était la première fois dans ses rêves qu’un intrus s’y glissait. En général, il y avait lui, ses deux frères et les monstres de son esprit.
Il déglutit doucement, essayant de remettre tant bien que mal du clair dans son esprit encore embrumé.


« .. Mais… Daniel était là… Il a dit qu’il serait là et Cain l’a vu… Maèl aussi… »

Il hochait la tête avant de regarder l’homme de couleurs. Il n’avait pas parlé d’Anthon, car Anthon n’était pas là et il ne voulait pas parler pour lui. Surtout qu’il savait que son aîné n’aimait pas trop le psy, il le prenait pour un menteur, pour un traitre…

« Est-ce que Daniel a dormit ? Ou… »

Il hésita avant de reprendre.

« Ou… les autres ? »

Les autres… ceux qui étaient aussi dans le corps de Daniel, ceux qui partageaient son existence. Le russe se souvenait de leurs conversations d’il y a plusieurs heures et cherchait maintenant à savoir…

« Pourquoi Daniel est de ce côté et Cain de l’autre… si il y a les autres.. ? »

Il fronça les sourcils, intrigué. Ignorant de savoir si ses questions étaient trop personnelles…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyDim 30 Avr à 17:42

Lorsque Caïn lui sauta dans les bras, Daniel oublia tout. Il oublia ces dernières secondes, ces dernières minutes, où son regard inquiet se posait sur le petit corps remplit d’insondables cauchemars. Ses bras se referment avant même qu’ils ne s’en rendent compte sur ce maigre corps, et il ferma les yeux tranquillement.
Il y avait quelques minutes encore, il parlait avec eux, avec elle, Shien, une autre partie de lui. Il se disputait sur le sort de Caïn. Et une fatigue pesante prenait place sur ces membres engourdit de ne pas bouger. Oui, il y a quelques minutes Daniel était en proie au doute, un doute qui s’envola tel un papillon éphémère lorsqu’il entendit un bruit qui lui fit serrer légèrement le cœur. Il fixa le jeune homme sur le lit qui détaillait la pièce. Et un petit sourire doux vint sur ses traits lorsqu’il l’entendit parler.

Non, il n’était pas partit. Il ne partirait plus, plus jamais sans prévenir. Sans l’accord des trois. Une promesse si simple, mais pourrait-il la tenir ? Les autres le laisseraient-il la tenir ? Ce serait si dur, si dur pour chacun, et Daniel en doutait. En venant ici, n’était-il pas sensé travaillé moins qu’avant ? Oui. Un peu moins qu’avant, mais, Daniel ne pouvait pas laissé tomber Caïn, plus maintenant, c’était trop tard, et il le savait. Et puis, aussi, au fond de lui, Daniel voulait rester avec le garçon, le protéger, et l’aider.

Il vacilla légèrement, ses yeux s’agrandirent un instant de surprise face au poids qui lui arrivait dans les bras, il referma ses derniers sur le corps l’enlaçant légèrement, il ferma les yeux, et son étreinte se fit plus assurée. Daniel n’avait pas comprit sur le coup, mais cela lui fit tout oublier. Il avait Caïn dans les bras. C’était ce qu’il savait, et ça lui suffisait largement.

« Daniel n’est pas partit, il a dit qu’il serait là, il est là ! »

Il sentit le corps reculer, et sans effort la pression de ses bras se relâcha avant que Caïn n’est pu lui demander ou ne doivent forcer. Le regard d’or le vit s’éloigner, mais pas trop, et sa main s’allongea pour prendre celle du garçon alors qu’il rencontrait, de nouveau, ce beau regard des forêts oubliées. Daniel souriait maintenant, ses méches blondes autour de lui en désordre alors qu’il écoutait Caïn avec un silence quasi religieux.
Caïn avait-il eut encore peur que je parte ? Se demande Daniel. Et c’était un petit pincement au cœur, de savoir qu’il lui faudrait du temps et de la patience pour qu’un jour Caïn se réveille en le cherchant pas du regard, en sachant qu’il soit là, en ne doutant pas.

Un cauchemar ? Quelle sorte de cauchemar ?

Daniel ne dit rien, le laissant continuer. Et il sourit un peu plus, ses lèvres fendant son visage en un apaisant sourire. N’empêche avec tout ça, il aurait bien besoin de fumer ? Car depuis sa rencontre avec Caïn, il n’avait pas touché à une cigarette. Est-ce que c’était vraiment le moment de penser à ça ? Non, pas vraiment.

« Tu veux me raconter tes cauchemars ? Dis-moi ? »

Daniel fronça un instant des sourcils. Est-ce que lui avait dormit ? Oui. Il ne se souvenait plus quand, mais il avait dormit. Ce matin, pendant que Shien veillait. Et les autres ? Peut-être qu’ils dormaient, certain, Dan devait dormir. Il dormait si souvent. C’était normal c’était un enfant. Les autres ne devaient pas dormir, ils devaient être occupé dans la maison. Daniel les sentait presque, il suffisait de fermer les yeux et il pouvait pousser la porte d’entrée. Shien bien sur avec ses cartes était dans la cuisine, ainsi, par la fenêtre, elle pouvait voir le monde extérieur. Les autres devaient être dans leurs chambres, peut-être … Peut-être pas. Daniel ne le savait pas tellement. C’était normal, non ? Puisqu’il n’était pas eux, il ne pouvait pas savoir ce que eux faisaient !

Daniel eut un petit sourire, penchant la tête en avant.

« Il n’est pas l’heure de dormir Caïn ! Pour moi et pour les autres, mais peut-être, je ne sais pas ! »

L’autre question lui fit froncer les sourcils. Pourquoi, il était de ce coté ? Caïn voulait dire pourquoi lui était le patient et Daniel le psy ? … Oui, pourquoi ? C’était compliqué, il lui sembla pourtant que c’était très simple, c’était parce que les autres ne sortaient pas lorsqu’il y avait un danger, et que le plus grand des fous savait être tout à fait normal lorsqu’il le fallait. Et puis, également, car ceux qui l’avait vu, l’aimait, et ne l’aurait pas envoyé dans un centre …
Daniel fronça les sourcils, il ne pouvait pas dire ça. Non, tu ne peux pas. Oui, il ne pouvait pas, car les parents de Caïn l’aimaient et voulaient son bien, c’était simplement …

« C’est différent, Caïn … »

La main de Daniel passa doucement dans les cheveux noirs, et il sourit tranquillement. Hochant doucement de la tête. Heureusement, il était habillé de bleu, alors, il était calme. Il pouvait répondre à de tel question. A sa façon.

« Car Daniel sait dire je quand il devrait dire nous, car ils savent se cacher dans Daniel, et que les gens ne voient que ce qu’ils ont envie de voir : Daniel, une seule personne. C’est différent pour Caïn, c’est simplement différent … les autres de Daniel sont différents …»

Daniel pencha la tête sur le coté. Comment expliquer ? Il ne le savait pas trop lui-même. Si Oni était là, il aurait put exposer le fait qu’à partir du moment où les personnes d’un même corps cohabitait dans une maison dont eux seuls avait la clé et dont ils fermaient l’entrée aux inconnus, et en répartissant à chacun un temps donné dans un lieu donné, on réduisait le risque d’être diagnostiquait comme fou. C’était simple, dans les entretiens c’était lui qui soufflait les réponses à Daniel mais ça Daniel n’aurait su l’expliquer. Oni aurait dit que Daniel avait une multiple personnalité mais que chacun existait à part entière, mais que Caïn avait une schizophrénie et qu’il avait besoin des autres pour vivre. Mais tout ça, c’était bien trop compliqué pour Daniel qui suivait son instinct !

« tu as faim ? Il faut te remplir le ventre ! Après on décorera ta chambre, car pendant un moment, tu vas vivre ici … d’accord ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyDim 30 Avr à 19:18

Oui, il l’avait cherché à son réveil, les émeraudes avaient fait le tour de la pièce, cherchant la couleur, celle qu’il avait vu avant de s’endormir, celle qu’il avait vu dans ses cauchemars. Et pour un cycle normal, il fallait qu’il la retrouve à son réveil. Ainsi, il aurait cette impression qu’il n’avait pas dormi, que ses angoisses qu’il avait réussi à y lire n’étaient qu’illusions. Et quand il la trouva, il se jeta dans ses bras, sans aucuns préavis. Et là, dans les bras de celui qui l’aidait, il laissa les battements de son cœur se calmer. Il ferma les yeux et inspira profondément, laissant même un léger sourire planer sur ses lèvres.
Il acquiesça.


« Maèl savait qu’il serait là… Maèl croit en Daniel… »

C’était le jeune cadet qui s’était exprimé. Il avait sentit une impression qu’il fallait qu’il le dise, qu’il rassure Daniel qu’il avait confiance en lui…. Même si ce n’était pas Cain, c’était tout de même lui… Non ?
Il s’écarta un peu, parlant de ses rêves. Quitter la chaleur des bras était difficile, mais il voulait aussi retrouver l’or des yeux. Cette couleur était tout aussi réconfortante pour lui que le physique. Sa main fut attrapée et le garçon regarda celle-ci, intrigué… Il referma ses doigts sur elle, jouant avec.. La peau était douce, chaude… Il aimait bien cette main…
Ses cauchemars… Il aurait voulu en parler mais trouver les mots n’étaient pas évidents pour le jeune russe qu’il était.
Il regarda son compagnon et fronça les sourcils à la question.


« Cain doit… chercher les mots… »

Il ferma les yeux et inspira profondément. Sa poigne se serra un peu. Quand il les ouvrit, il avait retrouvé son sérieux. Oubliant qu’il n’était qu’un adolescent de 17 ans… Il devenait le schizophrène… Et dans ces moments là, il oubliait où il se trouvait, simplement concentré sur ce qu’il devait dire…

« Les mots… Noir… ombres.. Cain a peur et Maèl pleure beaucoup… Cain est en danger, il sent qu’il ne peut pas s’échapper… »

L’adolescent battit plusieurs fois des paupières et retrouva la vie dans ses prunelles. Il sourit.

« Mais Daniel est venu chercher Maèl… Et Cain a suivi… »

Dans son rêve, Cain avait été laissé en arrière, laissant son trésor être sauver en premier. Ce n’était pas lui le plus important, mais ses frères… Comme Anthon n’était pas là, il n’y avait que son cadet à aider…
Puis, il secoua la tête, décidant de changer de sujet. Il voulu savoir si le blond avait dormi… Si lui devait se reposer, c’était également le cas pour l’homme de couleur, non ? Certes, il ne savait pas comment se reposait les psys autour de lui… peut être qu’ils ne dormaient jamais ou peut être qu’ils disparaissaient de la réalité quand il fermait les yeux… Etaient ils réels finalement… ?
Sautant du coq à l’âne, il posa une nouvelle question… Comprendre était important pour le russe même si il n’y arrivait pas toujours.. Ce n’était pas évident pour lui, surtout si on tenait compte du fait que la personne qui lui parlait avait d’autres personnes en lui…
Il eut droit à une main dans ses cheveux et par réflexe, il attrapa celle-ci pour la serrer et il la posa sur sa joue, pour la sentir, pour le rassurer.


« Pourquoi différent ? »

Il écouta les explications et garda un visage soucieux, intrigué.

« Si Cain dit Je…Et ne laisse pas Maèl ou Anthon parler… Ils ne vont pas être content… Mais si Maèl ou Anthon parle… Si Cain ne reste pas… Est-ce qu’ils laisseront tranquilles Cain ? »

Sa respiration s’accélérait, sentant son angoisse monter. Il ne voulait pas non plus disparaître… Mais pour son trésor et son aîné, il pouvait partir… Mais il avait peur.

« Différent… Cain peut être différent… Si Daniel dit ce qu’il faut faire… »

Le schizo baissa la main du blond mais ne la lâcha pas pour autant. Il laissa glisser ses doigts entre ceux de son interlocuteur. Des fils s’entrelaçant, s’embringuant, comme si ils avaient déjà fait connaissances depuis bien longtemps…
Il aimait…Et Anthon se réveilla sous l’inquiétude de son frère.
Je ne partirais pas, je refuse de te laisser… Et Maèl non plus, jura-t-il. Je refuse. Cain se sentit soulagé de l’entendre dire ceci, mais c’était plus fort que lui, depuis qu’Anthon était apparut, il avait l’impression que sa place n’était pas forcément là où elle devrait être..


« Vivre ici… ? Cain va réellement vivre là, près de l’homme de couleur.. »

« Vous avez vraiment l’intention de protéger Cain ? Vous n’allez pas le partir ? Je ne vous pardonnerai pas si vous lui faites du mal… Vous le savez… ? »

Sourire confiant d’un jeune adolescent qui est sur de lui. Anthon était ainsi.
Il regarda la main du blond, du psy, du traître et après un instant de silence, la porta à ses lèvres pour un baiser doux.


« Oui… Ils ont faim… »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyVen 26 Mai à 12:23

Daniel serrait dans ses bras légèrement le corps du jeune homme. Oui, Maël le rassurait, il le sentait. Ces quelques mots suffirent pour que Daniel se souvienne qu’il était là pour le jeune homme, et qu’il ne devait pas pensé à autres choses, et surtout pas à eux. Ils vivaient indépendamment de lui, et mieux valait les ignorer s’il voulait pouvoir bien se concentrer sur Caïn. Daniel écouta les battements de cœur du garçon affolés qui ralentirent au fur et à mesure. Caïn se recula au bout d’un temps, mais Daniel posant son regard sur lui, ne le quitta pas un instant des yeux. Il tendit la main, que le garçon prit, une main chaude qui découvrait pour la seconde fois la sienne. Daniel avait l’impression que les doigts jouaient avec avant de se fermer dessus, continuant le même manége.
Daniel aurait pu passer des heures à observer ainsi Maël, le petit chaton, mais il savait aussi, également, grâce à la voix impétueuse d’Oni, qu’il devait commencer à aider le garçon. Ce serait peut-être douloureux, d’autant plus si en même temps les médicaments commençaient à être stoppé, mais c’était un travail nécessaire, un travail qui ne pourrait pas être fait en un jour. Il faudrait du temps, de la patience, et de la prévoyance, tout en sachant qu’il marchait sur un fils, en équilibre, et que tromper la confiance de l’enfant une fois, serait risquait de le perdre pour toujours.

Daniel voulait savoir les rêves, les rêves en disaient beaucoup. Jusqu’ici la langue du garçon n’avait pas été un obstacle pour lui parler, mais évidement, maintenant, elle risquait d’en devenir un. Caïn parlait russe normalement. Daniel savait parler russe, c’était une langue qu’on apprenait facilement à l’école, mais cette langue ce n’était pas lui qui l’avait apprit mais Kogane, hors, Daniel ne pouvait pas parlé la langue puisque ce serait utiliser le savoir d’un autre.

Les yeux du garçon se froncèrent. Et la prise sur sa main s’affermit. Daniel sourit, toujours, à l’identique, lorsqu’il vit le sérieux du jeune homme. Si, le garçon oubliait qu’il n’avait que 17 ans pour n’être que le schizophrène, Daniel lui, oubliait qu’il était schizophrène pour n’être que l’enfant de 17 ans.
Daniel souriait et écoutait le rêve avec intention, il se rappela de noter tout ça sur le carnet, en même te même temps qu’un sentiment de protection lui venait à l’esprit, l’envie de tendre les mains et de serrer contre lui le garçon pour lui faire oublier ses mauvais rêves. Mais il ne le fit pas, ne sachant pas la réaction qu’aurait alors l’enfant.
Il fut soulagé, malgré lui, de le voir retrouver la vie. Alors qu’un très grand sourire venait sur son visage : Caïn souriait ; Caïn avait rêvé de lui, et dans ce rêve, il l’avait suivit. Mais Daniel nota aussi le fait, qu’il était venu chercher Maël, pas les deux.

Doucement, Daniel passa la main dans les cheveux de Caïn, répondant à ses questions en cherchant ses mots. Son regard se figea un instant, en entendant la question auquel il ne répondit pas, mais surtout, ce que Caïn en avait déduit.

« Caïn, attends, … Tu ne peux pas partir, Maël et Anthon ne peuvent pas vivre sans toi et … tu as besoin d’eux »

Daniel s’était mordu la langue, il avait faillit dire « pour le moment, tu as besoin d’eux ». Mais il savait que la réaction serait brutale, voir violente, face à de tels propos. Pourtant, Daniel devrait bien commencer à lui faire comprendre, qu’Anthon et Maël ne vivait que parce que Caïn avait eut besoin d’eux, et que le jour où il en aurait plus besoin, ils disparaîtraient d’eux-mêmes. Bien sur ce ne serait pas facile, c’est juste qu’un matin il ne serait plus là.
Mais ce n’était pas toujours le cas, tout dépendait de l’envie du patient, et de ses autres.

Ainsi Daniel resta songeur un petit moment, penchant la tête sur le coté, souriant tranquillement. Il hocha discrètement de la tête à la question.

« Oui, tu vivras ici, mais il faudra aller tout de même chez le médecin, le psychologue. Pas tout de suite, mais il faudra … Daniel restera avec toi, si tu le veux ! »

Il ne rajouta pas, « si je le peux », il pourrait de toute façon, sinon, ce serait trahir sa promesse, et il ne devait pas le faire. Daniel agrandit son sourire en voyant Anthon, il lui sourit d’autant plus grand à ses questions.

« Je protégerais Caïn et ne le laisserait pas partir. Oui, je le sais, Anthon, mais, je ne compte pas faire du mal à Caïn ! »

Sursaut. Léger. Au baiser, Daniel ne retira pas sa main, pas Kogane fixa le garçon avec surprise, un faible instant ce fut lui, comme un faible instant, le regard furieux d’Akuma brilla. Mais les deux s’envolèrent aussi rapidement qu’il était venu, et Daniel toujours aussi souriant, pencha la tête sur le coté.

« Alors on va faire le petit-déjeuner ! Tu viens ? »

Il se leva du lit, et se dirigea vers la salle, fixant les ingrédients avec une moue interrogative. Son nez se mettant à bouger, alors qu’il se demandait ce qu’il devait préparer. Il repousa au loin les deux autres qui étaient en train de se bagarrer, Daniel ouvrit le frigidaire, Akuma était vraiment furieux. Daniel, fixa le lait, cela ne faisait rien, il se calmerait. Enfin l'esperait-il.

« Vous voulez quoi, au petit-dej’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Cain Shaliensky
Pensionnaire
Cain Shaliensky


Nombre de messages : 60
Pathologie(s) : Schizo/ claustrophopie
Date d'inscription : 26/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyLun 5 Juin à 16:13

La psychologie d’un enfant est déjà très complexe. Il fait savoir où il veut en venir, ce qu’il pense, ce qu’il veut, ce qu’il attend de son interlocuteur pour savoir comment réagir à son encontre.. Mais c’était d’autant plus difficile quand l’enfant était un adolescent et qu’il se battait avec diverses personnalités, toutes très différentes et complémentaires malgré tout l’une de l’autre… Maèl restait un petit garçon effrayé de la vie et de tout… Il ne demandait qu’à ce qu’on le rassure, qu’à ce que l’on s’occupe de lui et que tout aille bien… Anthon, lui, était le rebelle de la bande. Sans pour autant être cruel ou foncièrement mauvais, il ne mâchait pas ses mots, disait tout haut ce qu’il pensait et ferait tout pour protéger sa famille…Et Cain… Cain.. Le responsable de tout cela, celui qui les avait créé, les avait façonné à l’image dont il se faisait d’eux… Et bien, Cain était un mélange de ses deux frères plus peut être quelque chose en plus… Plus sa maladie, son instabilité mentale, sa difficulté à faire face au monde des adultes, à s’exprimer…
Les trois étaient autant très faciles à cerner que difficiles à aborder. Chacun demandait un approche différente et chacun apparaissait quand il le souhaitait et non quand on lui en donnait l’ordre… Chacun fuyait ou faisait face selon la situation…
Mais chacun avait accordé à sa manière sa confiance à l’homme de couleur…

Jouant des doigts et de sa main, le russe se plongea dans les souvenirs de son rêve, oubliant l’espace d’un instant qu’il était en sécurité près de Daniel. Dans son regard, les images de ses cauchemars passaient et s’entremêlaient. Il expliqua comme il pouvait, avec les mots de chacun ce qu’il avait vu… Et peu à peu, ses prunelles reprenaient leur vie propre et il regarda le blond.
La suite fut malheureusement plus délicate pour les deux protagonistes. Comprendre ce qu’il devait faire et comment devait il le faire pour qu’on le laisse tranquille, pour qu’il puisse sortir d’ici et retourner dans son pays natal….
Sa réflexion de jeune malade supposa que si il cessait de parler à la troisième personne et surtout, si il disparaissait, peut être que soigner Anthon et Maèl serait plus facile que les trois en même temps… Peut être que si le frère Cain partait, peut être que plus personne ne souffrirait… Maèl pourrait sourire et Anthon serait moins souvent en colère…
Il écouta bien entendu le refus de Daniel de partir, lui expliquant que chacun avait besoin de l’autre et vice versa.

L’enfant secoua la tête.

« Maèl a besoin d’Anthon et Anthon a besoin de Maèl… Mais… Pourquoi Cain est là.. ? »

Il n’arrivait toujours pas à comprendre la raison de sa présence.. Peut être n’aurait il pas du intervenir le jour où son trésor, de désespoir, s’était tranché les veines ?
Mais comme tout enfant et adolescent qui se respecte, il changea bien vite de sujet pour demander confirmation. Il allait réellement rester ici, l’homme à la chemise de couleur allait le garder près de lui ?!
Il fronça cependant les sourcils à la prononciation de médecin et de psychologue. Il ne voulait pas aller les voir, simplement rester avec le blond… Lui et que lui. Il y avait que lui qui comprenait ce qui lui arrivait, que lui que Anthon acceptait et que le doux Maèl voulait.

D’ailleurs, en parlant du loup, l’aîné reprit la parole. Un sourire bien entendu et confiant menaça Daniel. Il était hors de question qu’il fasse du mal à ses frères.. Si par le plus grand des hasards, il tentait de leur faire du mal, il s’arrangerait pour que l’homme face à lui le regrette. Et pour prouver qu’il contrôlait la situation, il fit un baise main… Insouciant des réactions qu’il créait.

La question du petit déjeuner fit revenir Cain.. Il regarda la chevelure blonde et ferma quelques instants les yeux, essayant de se concentrer… Il commençait à ressentir le manque de certains traitements et avait des vertiges. Mais il chassa bien vite cette impression pour reporter son regard émeraude sur son protecteur.

« Maèl voudrait du chocolat chaud et … »

Il baissa d’un ton sa voix, un peu embêter de s’exprimer pour lui-même.

« Cain aussi.. Il peut… ? »

Il soupira et secoua doucement la tête de droite à gauche.

« Daniel a déjà vu un psychologue…. Pour ses autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Warren
Psychiatre
Daniel Warren


Nombre de messages : 67
Pathologie(s) : On ne lui en a jamais diagnostiqué ^!^'
Date d'inscription : 30/03/2006

Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre EmptyMer 21 Juin à 20:39

La psychologie d’un enfant est complexe. On ne pouvait rien savoir car ce n’était pas une machine et que chaque personne est différent. Mais elle n’est pas difficile. Il ne faut pas savoir où il veut en venir puisqu’il y viendra, il faut simplement l’accepter, il ne faut pas savoir ce qu’il pense, il faut savoir l’écouter, et quand à ce qu’il attend, ça vient naturellement. C’était la vision de Daniel sur la psychologie enfantine ou pas d’ailleurs, et il se débrouillait bien, jusqu’à présent, pas avec Caïn, mais avec les autres patients qu’il avait eut jusqu’ici. Il ne s’était jamais plaint, et avait toujours été à l’écoute d’eux, c’était peut-être parce que comme eux, il était différent aux regards des autres, donc qu’il ressentait cette différence au plus profond de lui et la comprenait mieux que personne. Daniel avait toujours dit qu’il était aussi fou que le plus fou des fous, ça faisait rire ses collègues, c’était pourtant une pure vérité …
Alors Maël pouvait être effrayé de la vie et de tout le reste, Daniel serait toujours là pour le consoler, le rassurer, être là simplement, pour rendre chaque chose effrayante agréable … Anthon pouvait être rebelle, Daniel le laisserait se mettre en colère, le calmerait, lui ferrait comprendre qu’il n’a aucune raison de se fâcher, et Caïn aurait en Daniel la personne qu’il désire, puisque Daniel voulait l’être, il ne trouvait rien de compliqué à ça.
C’était la particularité de Daniel de se mettre de la couleur des autres, lui n’en avait pas. Pas comme ses autres, pas comme les autres : Dany, Dan, Kogane, Oni, Shien, Akuma, et Angel, eux avait des teintes, des vrais caractères …
Peut-être qu’un jour Caïn les rencontrerait … Peut-être que ça se passerait bien, ou mal …
Daniel n’avait pas peur, ni été troublé par les trois personnes en Caïn, il les comprenait et quand il ne les comprenait pas, il les acceptait. Car il suffisait de les voir, pour y croire, et vouloir l’aider. Et le fait qu’ils aient chacun accorder un bout de confiance en lui, le gonflait de joie et le rendait prêt à faire n’importe quoi : puisqu’il pouvait …

Mais Daniel avait peur, peur qu’Anthon et Maël ne prennent la place de Caïn, que Caïn se laisse disparaître aussi facilement ! Daniel était un homme qui n’aimait pas rater, perdre Caïn serait un échec, mais ce serait aussi perdre un début d’ami, alors il ne le supporterait pas et il ferrait tout pour les unir tout les trois ou au moins les rendre heureux …

Finalement arriva le moment du petit déjeuner. Daniel était occupé à essayer de calmer Akuma qui était dans une colère noire, pourquoi Kogane s’était-il laissé faire ? Shien n’en pouvait plus, les cartes disaient que c’était mal ce qu’il se passait : ils ne devaient pas se disputer … Le petit Dan pleurait, son ami imaginaire Danny pleurait avec lui. Oni disait qu’un patient n’avait pas à dormir chez son médecin…
Daniel fronça les sourcils, essayant de ce concentrer sur le petit déjeuner qu’il était en train de préparer. Tirant d’un placard une petite poudre blanche, il hésita … Et puis la reposa sans l’avoir mit : le sevrage serait difficile, mais ça ne servait à rien de faire de moitié en moitié, ça risquait juste de faire augmenter la dépendance.
La casserole fut allumée, le lait bouillant rapidement qu’il mit dans un bol blanc. Le bol des invités. Shien avait bien préparé les plats, chacun en avait un, et il y avait six bols blancs pour les invités : au cas où un nouveau viendrait … comme ça arrivait parfois quand Daniel était coincé dans une difficulté.
Daniel apporta le bol, le posa avec soin sur une table, il eut un grand sourire. Avant de froncer les sourcils. Un psy ? Lui ? Oui, il avait vécu avec un psy … Mais c’était différent, très différent … C’était douloureux ? Oui, c’était douloureux … Et puis il était devenu lui, Oni, … C’était ça, c’était pour ça qu’Oni était venu pour remplacer le psy qui l’avait abandonné car il avait trouvé un chaton meilleur qu’Angel, car Angel ne pleurait plus assez quand le psy lui faisait mal …
Daniel se mordit la lèvre, c’était pour ça qu’Angel ne sortait plus, plus jamais : car il ne voulait pas qu’il est mal de nouveau. D’ailleurs c’est pour ça que les autres sortaient moins, car ils devaient faire attention …
Finalement après un moment, Daniel hocha de la tête …

« Oui, il peut aussi … »

Il répondait à la question posée avant, mais parce qu’il ne savait pas trop quoi répondre. Il ne se souvenait pas très bien d’Oni, Angel le connaissait mieux que lui, Shien aussi, peut-être … Mais lui ne l’avait que peu connu. C’était un de ses enseignants à l’université, et puis il ne souvenait plus du reste …
Angel devait le savoir … Mais Angel n’avait pas le droit de sortir. Finalement, Daniel remuant légèrement le nez, hocha de la tête.

« Oui, on a eut un psy, mais ce n’était pas vraiment pour nous c’était juste pour lui … Prends ton temps pour boire, c’est très chaud. Voudrais-tu manger quelque chose avec ? »

Tranquillement Daniel avait rejeté au loin les idées de ses autres, mais il faudrait bien qu’ils sortent un jour ou l’autre … Et ce jour-là, que ce passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.darkbb.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre   Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Modaly Iseut - Infirmière
» Appartements de Yukizuhira Fûma - Psychiatre
» Appartement de Gabriel Neurwith
» Appartement d'Elizabeth Byrne
» Appartement de Mieko Kimura - Diététicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: 1er Etage - Les dortoirs :: 3eme couloir : Appartements du personnel-
Sauter vers: