Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appartement de Gabriel Neurwith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyan Nostrada
Directeur / Admin
Dyan Nostrada


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2005

Appartement de Gabriel Neurwith Empty
MessageSujet: Appartement de Gabriel Neurwith   Appartement de Gabriel Neurwith EmptyLun 1 Mai à 22:59

L'appartement se compose d'une salle de bain, d'une chambre spatieuse, et d'un petit salon aménagé

Nous vous laissons faire votre propre description des lieux happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nounouille-blog
Gabriel Neuwirth
Psychologue
Gabriel Neuwirth


Nombre de messages : 13
Pathologie(s) : aucune
Date d'inscription : 22/04/2006

Appartement de Gabriel Neurwith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriel Neurwith   Appartement de Gabriel Neurwith EmptyJeu 25 Mai à 20:42

[ Appartement de Gabriel Neurwith Koiktadi ouaiiis !!! ma chambre à moi !]

L'appartement de Gabriel était composé d'une salle de bain, d'un salon et d'une chambre. Gabriel était fier de lui car après avoir installé toutes ses affaires sa chambres ressemblait à ceci :

La salle de bain comportait une douche, des toilettes et un lavabo. Les murs étaient peints de mauve, et le carrelage blanc. Mais Gabriel avait installé de la décoration verte, comme un tapis (très doux) aux motifs floraux, des serviettes vertes assorties, des plantes de toutes variétés : un petit cactus sur le lavabo, une fougère à côté de la douche, des lys suspendus au plafond et de la menthe à côté des W-C. Le placard du lavabo était rempli des ustensiles de jardinage (eh oui gêné il y a pas de place ailleurs...).

En entrant dans le salon on pouvait penser être dans un autre monde, un espace constitué de plantes et de coussins. Une bibliothèque entourée de fleurs, d’un gros coussin et d’une fontaine en forme de pyramide posée sur une table basse ; une chaîne stéréo passant une musique relaxante ; un canapé vert, une petite télévision, une horloge à coucou, des pots contenant du persil, de la menthe et du basilic ; un tapis simili persan, des petite clochettes suspendues au plafond, …
La pièce était assez petite mais paraissait si grande ! Elle avait été exploitée au maximum, mais l’effet final était très bien, le tout était si calme, paisible…
De larges fenêtres éclairaient l’endroit et trois portes y menaient : celle du couloir, celle des toilettes et celle de la chambre.

La chambre contenait un lit deux places avec trois oreillers et un traversin, et une couverture si douce qu'on ne voudrait jamais en sortir le matin, une armoire pour les vêtements, un bureau (sur lequel trônait un majestueux ordinateur Appartement de Gabriel Neurwith Violet_2 , une horloge et quelques fleurs), ainsi qu'un jeune olivier en pot, un petit placard encastré dans le mur et une table de chevet (avec posée dessus une lampe). Il y avait aussi quelques petits cadre : photos de familles, copies de tableau, etc...

Voilà, c'était mon appartement, aurevoir et à bientôt ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Neuwirth
Psychologue
Gabriel Neuwirth


Nombre de messages : 13
Pathologie(s) : aucune
Date d'inscription : 22/04/2006

Appartement de Gabriel Neurwith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriel Neurwith   Appartement de Gabriel Neurwith EmptyJeu 25 Mai à 21:21

Gabriel avait terminé d'installer ses affaires dans sa chambre, et KO Boum ! Ecroulé sur son lit, qui était peut-être trop confortable, il se reposait et songeait qu'il se reposait trop, qu'il était fainéant et que c'était sûrement pour ça qu'il avait emporté tant de coussins. Mais il avait beau se dire qu'il devait se relever et aller installer son bureau l'étage d'au-dessus, il était complètement épuisé.
Transporter une valise de trois tonnes sur un étage, puis aménager un appartement, c'était trop pour lui ... Enfin il était fier du résultat et ses efforts n'étaient pas vains : sa demeure à partir de maintenant était celle qu'il attendait et ses plantes n'étaient pas trop abîmées (sauf le basilic, hélas Sniff ). Il allait bientôt pouvoir commencer son travail à Teikiatsu.

Ahh! Il ne se relevait pas, il se somnolait sur son lit décidément TROP confortable. Il fallait quelque chose pour le réveiller, sinon il s'endormirait pour de bon ! dodo C'est alors qu'il commença à rêver: Teikiatsu, sous le soleil et des patients en camisole de force en train de danser; puis un éclair, du tonnerre, un orage, des miliards de patients fous-furieux avec des tronçonneuses, et lui tout seul pour s'en occuper...

Quand ... Bing ! Il était tombé du lit. Son rêve avait été court, mais lui avait rappelé que ses patients étaient tout de même fous. Il se releva, et profita de cela pour s'éloigner du lit et se diriger vers sa valise où il ne restait que les affaires pour son bureau : c'était plus léger à transporter.
Il passa par le salon pour saluer le coucou qui sortait à ce moment-là et souleva la valise. Puis il sortit de son appartement et alla dans le couloir.

[=> Cabinet du psychologue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Gabriel Neurwith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gabriel Neurwith   Appartement de Gabriel Neurwith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gabriel Neurwith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mieko Kimura - Diététicienne
» Appartement d'Elizabeth Byrne
» Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre]
» Appartement de Modaly Iseut - Infirmière
» Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: 1er Etage - Les dortoirs :: 3eme couloir : Appartements du personnel-
Sauter vers: