Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elizabeth Byrne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlet Soleil Mondies
Surveillant / Gardien
Scarlet Soleil Mondies


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Appartement d'Elizabeth Byrne Empty
MessageSujet: Appartement d'Elizabeth Byrne   Appartement d'Elizabeth Byrne EmptyLun 22 Mai à 23:43



Les appartement se compose d'une salle de bain, d'une chambre spatieuse, et d'un petit salon aménagé

Nous vous laissons faire votre propre description des lieux happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Byrne
Pensionnaire
Elizabeth Byrne


Nombre de messages : 8
Pathologie(s) : Aucune
Date d'inscription : 13/05/2006

Appartement d'Elizabeth Byrne Empty
MessageSujet: ± Description des lieux ±   Appartement d'Elizabeth Byrne EmptySam 27 Mai à 0:14

Dès qu'elle était entrée dans sa nouvelle chambre, Elizabeth n'avait pu s'empêcher de la redécorer selon ses goûts en moins d'une semaine. Les chambres étaient belles, certes, et leurs occupants respectifs ne risquaient pas de s'y sentir à l'étroit. Mais elles restaient beaucoup trop sobres au goût de la rouquine, qui avait décidé de faire de cet appartement le sien, qui refléterait ainsi le caractère et les goûts de sa propriétaire. En premier lieu, elle avait posé un cadre photo sur sa table de chevet, où elle était entourée de son frère et de son meilleur ami lors des dernières vacances d'été. Elle avait longuement regardé la photo d'un air satisfait avant de continuer sa personnalisation des lieux, en posant à côté du dit cadre son livre de chevet actuel et son baladeur. Derrière la porte, elle avait fixé un grand poster d'un manga japonais : X 1999. L'affiche était dans des tons rouges qui égayaient déjà la chambre, lorsque la porte était close du moins. Sur le bureau, situé dans un coin de la pièce, près d'une fenêtre, elle avait posé un sous main en carton décoré par ses soins lors de son adolescence : elle y avait tout simplement collé des images et dessiné quelques petites choses, ainsi que mis des pailettes avant de le recouvrir d'un film plastique qui le protégeait des taches. Au dessus du bureau, sur le mur, étaient déjà collés de nombreux posts-it afin de ne rien oublier de ce qu'elle avait à faire. Dans l'armoire, elle rangea avec soin tous ses vêtements, posa sa veste sur sa chaise et mis ses chaussures dans un coin, près du radiateur. Chaussures qui se résumaient en tout et pour tout à trois paires : des bottes noires, des chaussures de ville en toile beige et des baskets de sport. Et au bout de son lit, elle avait placé quelques vieux coussins familiaux ainsi qu'un vieil ours en peluche qu'elle avait depuis toute petite et qui l'avait suivi durant toute son enfance. Seule ombre au tableau, les murs restaient désespérément violets. Pas qu'elle n'aimait pas cette couleur, mais de là à l'étaler sur les murs d'une chambre, il y avait une grande différence !

En passant dans la salle de bain, on remarquait aisément les traces du passage d'Elizabeth : son gel douche, son shampoing, son dentifrice et tous ses autres produits de beauté étaient déjà tous installés dans les rangements prévus à cet effet, de même que ses serviettes de bains étaient pliées soigneusement et rangées dans les tiroirs. Les bords du miroir fixé au dessus du lavabo s'étaient retrouvés ornés de petites pochettes de rangement fixées avec des ventouses, et elle avait ressorti des profondeurs de sa malle l'éternel panneau « Do not disturb » que tout adolescent avait possédé au moins une fois dans sa vie, et qu'elle avait fixé à la porte de la salle de bain.

Le salon était resté plus sobre, malgré les vides poches qui trainaient un peu partout et dans lesquels elle fourrait n'importe quoi : clés, boutons, numéros de téléphone, vieux crayons, gommes.. Tout ce qui n'avait pas sa place ailleurs y était balancé négligemment dès qu'elle passait devant l'un d'eux. Sur la table basse trônaient quelques magasines, certains vieux et certains plus récents. Des livres étaient rangés dans les étagères à côté de la fenêtre, et un album photo apparemment bien rempli avait une place privilégiée au sommet de l'étagère en question.

Tels étaient les appartements d'Elizabeth Byrne, professeur d'anglais à Teikiatsu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elizabeth Byrne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Byrne
» Appartement de Gabriel Neurwith
» Appartement de Modaly Iseut - Infirmière
» Appartement de Daniel Wallen - Psychiatre
» Appartement de Mieko Kimura - Diététicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: 1er Etage - Les dortoirs :: 3eme couloir : Appartements du personnel-
Sauter vers: