Teikiatsu - Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teikiatsu - Asile

Teikiatsu, une alternative pour les fous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La tête trop pleine [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominy Lauria
Pensionnaire - Pathologie : Dédoublement de personnalité
Dominy Lauria


Nombre de messages : 6
Pathologie(s) : Dédoublement de personnalité
Date d'inscription : 24/04/2006

La tête trop pleine [libre] Empty
MessageSujet: La tête trop pleine [libre]   La tête trop pleine [libre] EmptyMar 25 Avr à 9:24

Faisant de petit pas, regardant autour de lui avec une certaine crainte, Dominy avait l'air d'un condamné s'avançant vers le bûcher. Il ne craignait pas vraiment cet endroit mais il ne le connaissait pas non plus et ce simple fait, suffisait à le rendre un peu craintif. Il ne connaissait personne, pas qu'il ai jamais eu beaucoup d'ami mais enfin, il y avait sa soeur et ses parents avant, maintenant, que lui restait-il? Ashling, cette réponse lui vint sans même y penser. Non, il ne pouvait pas le considérer comme quelqu'un sur qui s'appuyer.
Si seulement Ashling avait été bon et quand même logique mais ce n'était qu'une grosse brute qui se fichait de tout, même de son corps. Lorsqu'il prenait possession du corps de Dominy, souvent l'être bon qu'il était, ne se souvenait de rien et tout ça ne lui apportait que des ennuis. Pourtant, c'était bien la seule personne qu'il ai jamais connue, lui restant ici bas. Ses parents avaient promis de venir le voir mais le jeune homme ne savait que trop bien, qu'ils lui mentaient. Ils ne viendraient que rarement, il en avait la certitude et en fait, il les comprenait, lui non plus n'aurait pas voulu rendre visite à un tel monstre.
La tête basse, marchant lentement, sans regarder où il allait, il se sentait franchement mal. Il était isolé, punis quoi. Punis pourquoi? Pour un acte que lui-même n'avait pas fait, mais son double mais enfin, c'était tout demême son corps qui avait agit sur sa soeur, non? La pauvre, il s'en voudrait à vie de lui avoir fait ressentir une pareille sensation. Au souvenir du corps frémissant et tremblant de sa soeur aînée, il sentit Ashling vibrer au fond de lui. Dominy ferma alors les yeux avec force, essayant de le repousser, noooon, il ne pouvait pas se permettre de perdre encore quelques heures de son existance, de faire du mal à autrui ou tout simplement, à le laisser encore une fois le rouler dans la boue. Mais il fonça alors dans quelqu'un et leva ses yeux vert, d'une innocence presque enfantine.


"Oh-..."
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête trop pleine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tete à tete avec un arrosoir
» Au détour d'une clairière.[libre]
» Dialogue avec lui même...{libre]
» «Eh, on se perd déjà?» Comme si... [libre]
» Arrivée de Gabriel Neuwirth dans son cabinet [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teikiatsu - Asile :: RDC :: Le Hall-
Sauter vers: